Battle Royale : Chaos Empire

Il ne doit rester qu'un seul survivant
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En route pour la plage ! [ Luka ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

MessageSujet: En route pour la plage ! [ Luka ]   Mer 18 Juil - 20:23

Un dimanche matin,alors qu'il faisait chaud comme en plein été,Kayako décida qu'elle allait se lever de bonne heure,rassemblerais ses petites affaires,et prendrait aussitôt le chemin de la plage.

Elle se dépêcha donc de prendre sa douche,même si tout serait à refaire au soir,elle trouvait ça nécessaire et ne serait jamais sortie avant de l'avoir prise.Elle n'était pas vraiment maniaque,mais ça y ressemblait.
Après quoi,elle enfila son bikini,et passa l'un de ses mini shorts en jean,et un tee-shirt rouge par dessus,car elle devait prendre le métro et ne trouvait pas ça décent de le prendre juste vêtue d'un short et du haut de son bikini,alors un tee-shirt c'était le minimum.Ensuite,elle prit son grand sac blanc,et y entassa son huile solaire,ses lunettes de soleil,un drap de plage,son porte-feuille et bien sur son mp3.

Elle mit ses tennis rouges et attacha ses cheveux avant de finalement sortir du pensionnat.Il était à présent 10h00.Kayako se maudissait d'avoir mis autant de temps pour se préparer,à tous les coups,le métro allait être bondé,et il lui fallait traverser toute la ville.Elle avait bien envie de marcher,mais c'était une grande ville.Le bon point était que la station ou elle s'arrêterait,ne donnait pas directement sur la plage,il fallait encore zigzaguer entre les nombreuses maisons qui se trouvaient en dehors de la ville.

En général,tout le monde détestait ça,mais Kayako,elle adorait,s'extasiant devant les merveilleux jardins aux couleurs éclatantes des différentes maisons,pour ne pas dire des villas,se laissant à penser qu'un jour,elle aussi aurait une maison semblable à ça.

Mais avant d'en arriver là,il fallait encore prendre le métro.Arrivée à la station la plus proche du lycée,la jeune fille enleva ses lunettes de soleil et les posa sur sa tête.Elle attendit environ une dizaine de minutes,avant de pouvoir embarquer.

Comme elle l'avait prévu,à cette heure de la journée,le métro était bondé,mais par chance,Kayako trouva une place assise tout au fond.A peine fut-elle assise que tous les regards se tournèrent sur elle.Elle remit aussitôt ses lunettes de soleil,peut-être était-ce psychologique,mais elle trouvait ça moins gênant.Croisant les jambes,Kayako poussa un soupir,elle détestait prendre le métro,surtout qu'il faisait une chaleur étouffante. Elle pria pour qu'il ne tombe pas en panne,comme c'était souvent le cas.

_________________
You wanna catch me,Hide and Seek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Alkinoos
Elève de première
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Passe-partout
Surnom: Le Marsupilami

MessageSujet: Re: En route pour la plage ! [ Luka ]   Mer 18 Juil - 20:52

« ‘Fait chaud. » Marmonna Luka pour au moins la centième fois de la matinée alors que le métro s’arrêtait à une nouvelle station.

Zieutant rapidement sur les nouveaux arrivants, il les maudit d’être aussi nombreux, pensant un instant que leur gueuler qu’ils étaient déjà beaucoup dans ce tube métallique à la noix pouvait être judicieux, mais, doutant sincèrement de la réussite de son plan, bancal à n’en pas douter, il finit par se résigner à les laisser s’agglutiner un peu plus à ses côtés et en face de lui, s’adossant un peu plus à la paroi du métro. Et dire qu’il aurait pu éviter ça avec un peu plus d’attention et d’observation. Etant sorti du pensionnat sur les coups de 9h30, avec l’honnête intention d’aller à la médiathèque la plus proche pour s’acheter un nouveau manga, le brun s’était malencontreusement trompé de sens et s’était embarqué pour la piscine municipale, non loin du musée. Et le temps de s’en rendre compte, puis de revenir, il avait perdu un temps considérable, ainsi qu’un ticket de métro. Pas qu’il était à ça près, mais tout de même, s’il aurait pu éviter cette bêtise, il l’aurait fait de bon cœur.


« ‘Fait chauuuud ! » Gémit-il une énième fois en baissant les yeux vers le sol, résigné, en ignorant le regard surpris que la vieille dame à ses côtés lui lança.

Luka ne tarda pas à grincer des dents en marmonnant dans la barbe qu’il n’avait pas qu’il fallait être taré pour aimer l’été, et surtout pour s’habiller en noir de la tête au pied par cette chaleur. Et c’était son cas, mis à part la chemise blanche en dessous de sa veste.. noire. Et il crevait à petit feu, avec l’impression qu’à défaut de fondre il n’allait pas tarder à imploser, répandant des morceaux au moins assez liquéfiés pour inonder son wagon. Cette simple pensée arracha un ricanement à son inventeur qui ne tarda pas à se reprendre en se raclant la gorge, n’ayant aucunement envie de passer pour un aliéné en plus d’un râleur gothique taille mini pouce. Même les nanas étaient plus grandes que lui par moment, c’était tout dire.. Grinçant des dents alors qu’ils arrivaient à une nouvelle station, l’adolescent leva une main pour redresser un peu son chapeau qui avait tendance à partir en avant avec les freinages incessants certes indispensables mais relativement agaçants, avant d’observer les nouveaux arrivants, ne réagissant pas tout de suite au nom de la station, qui était celle du pensionnat. C’est qu’il en avait fait du chemin en se trompant de sens, le coco, hein. Et c’est là que son regard se posa sur une jeune fille passablement peu vêtue, et il cilla doucement en la suivant des yeux sans chercher à être discret. Elle était jolie, à n’en pas douter, mais ses traits lui rappelaient vaguement quelque chose. Enfin, ne préférant pas s’y attarder, il préféra reprendre ses supplications et autres malédictions, se mettant à geindre qu’il désirait être une gonzesse pour s’habiller en mini jupe et débardeur décolleté, regardant la mémé à ses côtés avec des yeux de biche. Celle-ci ne tarda pas à se décaler comme si le grec était une maladie particulièrement contagieuse, ce qui arracha un ricanement à ce dernier qui ne tarda pas à soupirer de désespoir.


« ‘Fait chaud !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

MessageSujet: Re: En route pour la plage ! [ Luka ]   Mer 18 Juil - 21:36

Kayako était assise depuis cinq minutes seulement,quand quelqu'un vint se dresser devant elle pour qu'elle lui cède la place.La jeune fille ne bougea pas d'un milimètre.Autour d'elle,il y avait quelques personnes plus jeunes qu'elle et même si Kayako était une jeune fille très polie,pour elle s'était aux autres de se lever,et pas à elle,une fois qu'elle serait la plus jeune assise,là elle accepterait de léguer sa place,mais pas avant.

Les stations commencèrent à défiler devant ses yeux,et deux stations plus tard,elle fut bien contrainte de laisser sa place,à une femme âgée d'une quarantaine d'années avec deux enfants,qui apparemment trouvaient ça très amusant de pousser tout le monde.Elle leur lança un regard noir avant de se lever,ce qui revenait à n'avoir rien fait,étant donné qu'elle portait toujours ses lunettes de soleil.

Finalement,ce n'était peut-être pas plus mal qu'elle change de place,l'air était vraiment irrespirable là ou elle se trouvait.Elle enleva ses lunettes et les remit à nouveau sur sa tête,pour ne pas butter contre tout le monde,alors qu'elle se dirigeait vers l'une des portes.

La jeune fille tenta de rester debout,mais avec la chaleur et sûrement une légère claustrophobie pas encore révélée,elle ne se sentait pas au mieux de sa forme.Aussi décida-t-elle de s'asseoir à terre,juste en face de la porte centrale.En temps normal,elle ne l'aurait jamais fait,le sol du métro était tout sauf propre,mais au moins,de cette manière,elle pouvait reprendre de grandes bouffées d'air à chaque fois que les portes s'ouvraient pour laisser entrer et sortir d'autres passagers.

Pensant qu'il valait mieux qu'elle s'occupe,elle sortit son ambre solaire de son sac,dévissa le bouchon,une déliceuse se répandit,à peine perceptible,sauf pour Kayako et deux ou trois personnes qui l'entouraient,et entreprit aussitôt de s'en mettre sur les bras,la partie la plus accessible de son corps dans cette situation.Pour le reste,elle attendrait d'être à destination.

Elle releva la tête et observa les gens qui se trouvaient à côté d'elle,non loin d'elle se trouvait quelqu'un qu'elle avait déjà vu au lycée.C'était extrêmement rare qu'elle se rappelle de quelqu'un du lycée,mais là c'était le cas,le style du jeune homme avait frappé Kayako la première fois qu'elle l'avait vu.


-Salut,tu vas à la plage aussi?lui demanda-t-elle n'ayant rien d'autre à faire qu'engager la conversation.

_________________
You wanna catch me,Hide and Seek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Alkinoos
Elève de première
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Passe-partout
Surnom: Le Marsupilami

MessageSujet: Re: En route pour la plage ! [ Luka ]   Mer 18 Juil - 22:38

Luka continua de se plaindre allégrement et inlassablement à la pauvre vieille femme à ses côtés qu’il ne connaissait certes ni d’Eve ni d’Adam mais qui lui paraissait bien sympathique. D’ailleurs, il ne tarda pas à lui faire la remarque, surtout parce qu’elle l’écoutait geindre sans chercher à se défiler – enfin, elle se décalait de temps en temps, mais ça, le châtain semblait ne pas le voir – avant de lui demander si elle avait des enfants, ou des petits enfants, histoire de faire la conversation. Malgré la chaleur, sans oublier sa lamentable erreur quant à sa destination en prenant le métro, le brun se sentant d’humeur joyeuse, allez savoir pourquoi. Sûrement un coup de l’ironie cosmique qui avait décidé de lui laisser assez de répit pour un excellent début de journée, même s’il s’attendait à des représailles à tout moment. Car oui, comme tout adolescent dérangé de son âge, il avait une lubie psychotique, la sienne étant une soit disant ironique cosmique qui contrôlait son destin et était en lutte perpétuelle avec son ange gardien. D’ailleurs, sans ce dernier, il y aurait moult temps que le grec se serait plié à la volonté de cette ironie cosmique, mais l’ange gardien qu’on lui avait assigné à sa naissance était trop puissant pour abdiquer facilement face à ce fléau. Délire personnel et autres croyances timbrées mise à part, la vieille femme sortit à la station à laquelle le métro s’arrêta peu après, sans un mot, et Luka fut à la limite de gueuler au scandale avant de se résigner et de chercher une nouvelle victime qu’il nommerait provisoirement psychiatre personnel. Son regard se posa alors sur la jeune fille relativement peu vêtue qui avait changé de place depuis son arrivée, étant désormais assisse en plein milieu du wagon pour se recouvrir joyeusement de crème solaire. Surpris, quoique amusé, le jeune homme suivit un instant ses faits et gestes avant de ricaner tout seul, se disant qu’il aimait d’ores et déjà cette fille. Rien qui puisse être qualifié de coup de foudre ou autre ânerie de ce genre, disons plutôt coup de cœur comme il en avait pour toutes personnes se démarquant. Du coup, la châtaine fut sa nouvelle distraction, bien qu’il releva à plusieurs reprises les yeux vers le nom des stations, redressant par à-coups son chapeau qui se faisait souvent la malle avec les freinages toujours aussi incessants et agaçants du grand tube métallique dans lequel ils se trouvaient. Et c’est en observant le nom de la station suivante qu’il ne remarqua pas son divertissement précédent s’approcher de lui, baissant du coup les yeux – que c’était jubilatoire de pouvoir se dire que oui, il existait encore des nanas sur Terre qui ne le dépasse pas en taille ! – vers elle en cillant à ses mots.

« À la plage ? » Répéta-t-il bêtement avec surprise avant d’émettre un léger rire amusé, en rien moqueur. Il s’imaginait juste débarquer sur le sable fin, sous un soleil de plomb, maudissant Hélios (Représentation divine du Soleil dans la mythologie grecque) de sa trop grande bonté habillé ainsi, et sans sac ou autre chose susceptible de pouvoir abriter une serviette. « Non, non, juste à la médiathèque, où d’ailleurs j’espère découvrir une climatisation plus performante que celle de ce métro. » Répondit-il avec amusement, sa bonne humeur ne s’étant pas envolée entre temps, au contraire ; à vrai dire, pouvoir discuter avec quelqu’un jusqu’à sa destination souhaitée accentuait même sa joie de vivre actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

MessageSujet: Re: En route pour la plage ! [ Luka ]   Mer 18 Juil - 23:39

Kayako avait des envies de meurtre,à chaque fois que l'un des passagers la bousculaient pour sortir,ou changer de place,ou autres.Bon d'accord,elle était déjà minuscule et était assise en plein milieu du chemin,mais il était hors de question qu'elle se bouge,elle avait enfin trouvé une place qui lui convenait.

La médiathèque?La jeune fille pensa que c'était une drôle d'idée d'aller s'enfermer là-bas,alors qu'il faisait si chaud.A moins de rester collé à la climatisation,enfin si elle fonctionnait,et c'était rarement le cas.Kayako,elle,ne rêvait que d'une chose : se plonger dans l'eau rafraîchissante de la côte,surtout après avoir vécu l'enfer du métro.La jeune fille songea sérieusement à s'acheter une voiture pour ne plus jamais avoir recours à ce moyen de transport,mais c'était stupide et risqué comme idée,vu la façon dont elle conduisait.


-Oui,j'espère pour toi aussi !

Se trouvant dans une position un peu plus confortable,enfin autant qu'une position peut être confortable quand on est assit sur le sol d'un wagon,elle continua son étalage d'ambre solaire.Le show était digne d'une pub Nivea,et Kayako ne se privait pas pour lancer des regards noirs aux personnes qui osaient lui dire de faire attention ou d'aller faire ça ailleurs.

Il fallait bien qu'elle fasse attention à sa jolie peau,et ça l'occupait,alors pourquoi aurait-elle arrêté.Une fois qu'elle eut finit,elle reporta son attention sur le jeune homme.


-Je m'appelle Kayako,on est dans le même lycée il me semble,dit-elle toujours souriante.

_________________
You wanna catch me,Hide and Seek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Alkinoos
Elève de première
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Passe-partout
Surnom: Le Marsupilami

MessageSujet: Re: En route pour la plage ! [ Luka ]   Jeu 19 Juil - 1:08

[ Gneuuuh j’avais mal lu, je pensais que Kayako se relevait pour s’approcher de Lùlù.. Enfin bon c’est pas dramatique y’a pas mort d’homme xD ]


Luka n’était pas trop secoué pour sa part, mis à part les freinages et autres accélérations, mais les aléas du métro était compris avec le ticket acheté à l’entrée, n’est-ce pas. C’est une des raisons pour lesquelles il s’adossait toujours à la paroi métallique de l’engin ; plus d’appui, moins de possibilités de bousculade. C’est que malgré tout y’en a là-dedans, comme quoi le quotient intellectuel n’est pas proportionnel à la taille. Enfin, le brun pencha légèrement sa tête sur le côté en observant la châtaine se recouvrir de crème solaire, intrigué, se demandant pourquoi elle faisait cela ici et non pas sur le sable une fois arrivée à la plage. Pas qu’il allait l’en blâmer ou le lui reprocher, bien au contraire, il trouvait ça original, et tout ce qui était original, forcément, ça lui plaisait. Mais il aimait aussi émettre diverses probabilités aussi ridicules soient-elles, quitte à partir dans des élucubrations sans nom, pour tenter de deviner ou de se rapprocher au maximum de la vérité. Quoiqu’il en soit, c’est avec un sourire que le jeune grec attendit patiemment la fin de la minute (amouuuur, gloiiire et) beauté de la jeune fille, qui ne tarda d’ailleurs pas à se présenter. Emettant un léger rire amusé, le brun hocha la tête pour approuver, levant de nouveau une main pour replacer son chapeau, maudissant les mouvements du tube métalliques dans lequel un bon nombre de manants aimaient à s’agglutiner. Et il les maudissait aussi, d’ailleurs, tiens.

« Il me semble bien aussi. » Susurra-t-il avec amusement, se reculant un peu pour laisser passer un homme d’affaire qui s’approchait de la porte, sortant apparemment à la prochaine station. « Luka, ravi de faire ta connaissance. » Ajouta-t-il par la suite avec un sourire espiègle, jetant un coup d’œil aux noms de stations affichés au-dessus de la porte, évaluant le temps qu’il allait encore devoir passer à étouffer là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

MessageSujet: Re: En route pour la plage ! [ Luka ]   Jeu 19 Juil - 3:01

[ Oui c'est pas grave,on a pendu personne encore XD (des mooots qui font rêveeeeer,je le place ici,parce que j'aurais sûrement pas l'occasion de le mettre dans le rp mdr)]


Visiblement,Kayako faisait beaucoup rire ce jeune homme.Elle n'allait pas s'en plaindre,elle avait toujours beaucoup aimé faire rire les gens,mais c'était de plus en plus rare.Rares étaient les personnes qui cherchaient à savoir si elle était drôle ou pas,généralement,ils s'arrêtaient à son physique,à sa pseudo fortune,ou encore au fait qu'ils la détestaient,et c'était bien triste quand on y pensait.

Quand il déclina son identité,la jeune fille ne se défit pas de son sourire,et dit d'un ton sincère,ce qui l'était rarement,quand on y réfléchit :


-Ravie moi aussi.

Bien que cette petite discussion avait fait légèrement oublier à Kayako son malaise,il revint bien vite,au grand désespoir de la jeune fille.Elle regrettait amèrement de ne pas avoir prit un magazine qui aurait très bien pu faire office d'éventail,ou encore une boisson fraîche,enfin quelque chose de frais qui lui aurait fait oublier la lourdeur opressante de l'espace confiné.

C'était décidé,elle descendrait à la prochaine station qui était jsutement celle de la médiathèque,et ferait le reste à pied,même si il lui restait encore une longue distance à parcourir,qu'à cela ne tienne,elle les ferait sans broncher à l'air libre,plutôt qu'enfermée là dedans.

_________________
You wanna catch me,Hide and Seek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Alkinoos
Elève de première
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Passe-partout
Surnom: Le Marsupilami

MessageSujet: Re: En route pour la plage ! [ Luka ]   Jeu 19 Juil - 13:57

L’arrivée de Luka au pensionnat était encore trop récente pour qu’il puisse savoir au nom et au visage qui était riche, populaire, « à fréquenter », ou le contraire. Et puis, vu son esprit de contradiction, il chercherait davantage à se lier à la seconde catégorie à la première, qu’il aurait tendance à mépriser pour la forme, quitte à passer à côté de quelque chose – comme cette demoiselle au milieu du wagon, qu’il trouvait pour le moment fort sympathique. D’ailleurs, il baissa ses yeux sur cette dernière qui ne tarda pas à répondre, et le brun lui adressa un sourire en notant dans un coin de son crâne qu’il sortait à la station suivante. Non pas que sortir à la suivante le dérangerait, un peu de marches à pied ne peut avoir que des bienfaits, mais il s’était déjà assez trompé comme ça, autant éviter une nouvelle bêtise au maximum.

« Bon, bon, bon. » Lâcha-t-il soudainement en redressant son chapeau une dernière fois avant de se redresser, arquant de nouveau ses lèvres en un sourire joyeux tout en posant ses yeux sur la châtaine assisse sur le sol. « Je descend à la prochaine, je suis désolé de devoir te quitter ici. » Annonça-t-il ensuite avec une brève moue boudeuse un tantinet exagérée mais tout à fait digne de lui, mais il marqua un temps en observant Kayako tout en détaillant ses traits. « Hm, avant ça, t’es sûre que ça va.. ? » Demanda-t-il pour finir en haussant un sourcil intrigué, la jeune fille ayant l’air vaguement mal à l’aise et agacé. En même temps, vu la chaleur et le monde, il ne pouvait en effet être autrement, mais bon, savait-on jamais. Le jeune homme avait toujours été soucieux du bien être de son entourage, on n’allait pas le blâmer pour si peu tout de même, tant qu’il ne se montrait pas indiscret – ce qui arrivait parfois ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

MessageSujet: Re: En route pour la plage ! [ Luka ]   Jeu 19 Juil - 20:33

Elle hocha la tête quand Luka lui dit qu'il devrait descendre au prochain arrêt.

Kayako fut étonnée qu'il lui demande si elle allait bien,ça voulait dire qu'elle n'avait sans doute pas une bonne mine.Elle avait beau être une très bonne actrice,il y a des choses que l'on ne peut pas cacher,et celle-ci était probablement la difficile à dissimuler,et Kayako le regretterait amèrement.


-A vrai dire,non pas vraiment,il faut que je sorte d'ici.Je descendrais au prochain arrêt aussi et puis je ferais le reste à pied,je croiq u'il vaut mieux pour moi,dit-elle d'un air résigné.

Ca l'ennuyait beaucoup de devoir sortir aussi vite,ça lui faisait perdre pas mal de temps,et au lieu d'arriver là-bas et de pouvoir se baigner avant le déjeuner,elle arriverait pile pour le déjeuner et devrait encore attendre avant de pouvoir se baigner.Mais bon,elle n'avait pas vraiment le choix,si elle ne voulait pas tourner de l'oeil.

Quelques instants plus tard,le métro s'arrêta une nouvelle fois,et Kayako se leva à toutes vitesses.Les gens se pressaient déjà vers les sorties,créat des embouteillages qui lui semblaient interminables.

Habituée à ce genre de situations,Kayako avait une technique,enfin,c'est comme ça qu'elle l'appelait,car ce n'était ni plus ni moins que du forcing,mais comme elle était toute petite et plutôt jolie,tout le monde lui pardonnait,alors bien évidemment,la jeune fille en profitait.

Elle décida d'en faire profiter Luka,elle le prit par la main,et lui dit de la suivre.Bousculant tout le monde,et faisant de grands sourires enjôleurs,elle réussit à les faire sortir de là en un temps record.

Une fois sur le quais,elle prit une grande inspiration.Tout le poids qui pesait sur elle alors qu'elle était à l'intérieur s'envola aussitôt.Elle se dirigea rapidement vers le distributeur,et s'offrit une canette de soda.


-Tu veux quelque chose à boire?demanda-t-elle à Luka.

_________________
You wanna catch me,Hide and Seek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Alkinoos
Elève de première
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Passe-partout
Surnom: Le Marsupilami

MessageSujet: Re: En route pour la plage ! [ Luka ]   Dim 22 Juil - 16:26

Luka haussa un sourcil intrigué lorsque Kayako lui répondit franco qu’en effet, il y avait quelque chose qui n’allait pas pour elle ; il repensa un instant à la peuplade du wagon, se demandant dés lors si lui demander pourquoi n’était pas impoli voire indiscret, mais la jeune fille enchaîna alors sans lui laisser le temps de prendre la parole. Un sourire amusé arqua les lèvres de l’adolescent, qui hocha parallèlement la tête pour approuver les mots de sa vis-à-vis même s’il n’avait pas grande influence sur ses choix actuels, mais c’était pour la forme, et il se permit de faire un commentaire qui fut interrompu par le freinage du métro arrivé à destination.

« Ah~, je vois que malgré les talons hauts, les jeunes filles de nos jours n’ont pas.. » Commença-t-il donc avec espièglerie avant de se rattraper au mur, levant une main pour éviter que son chapeau ne tombe sur le sol, marmonnant vaguement qu’il maudissait l’ironie cosmique et la pression atmosphérique, sans oublier l’attraction gravitationnelle.

Le brun s’apprêtait à se redresser en remettant son chapeau en place, lorsque son regard tomba sur la châtaine qui s’était relevée apparemment en vitesse, et cette dernière ne tarda d’ailleurs pas à lui prendre la main pour l’entraîner en direction de la porte en faisant en effet du forcing, et pas à moitié. Si on lui avait dit qu’un jour, il sortirait d’un métro bondé à l’aide d’une adolescente plus petite que lui – Non, il ne faisait pas une fixation là-dessus.. Enfin, presque pas – qui jouerait des coudes pour se faire, il aurait certainement ricané en affublant son interlocuteur d’un excellent humour. Mais le pire, c’est que cette demoiselle s’en sortait excessivement bien.. Amusé, et gardant sa seconde main sur son haut de forme pour éviter de le perdre en cours de route, le jeune grec suivit finalement le mouvement pour s’étirer tel un félin une fois arrivé sur le quai, pas mécontent d’être sorti. Il ne remarqua qu’après un instant que la japonaise n’était plus à ses côtés, mais il ne tarda pas à la repérer un peu devant lui, s’offrant une canette pour lui en proposer une par la suite.

« Il est très peu galant de faire payer ses consommations à une jeune femme. » Répondit Luka avec un sourire complice, s’approchant en fouillant dans sa poche de pantalon pour sortir son portefeuille, ne tardant pas à trifouiller dans ce dernier pour chercher une pièce. « Je te remercie néanmoins de ta proposition. » Rajouta-t-il avec un clin d’œil, trouvant finalement l’objet de sa recherche qu’il ne tarda pas à insérer dans la machine pour s’offrir une bouteille de soda quant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

MessageSujet: Re: En route pour la plage ! [ Luka ]   Dim 22 Juil - 17:45

Elle esquissa un sourire.Ah les garçons et leur galanterie,pour Kayako c'était plutôt une question de fièrté du style : tu vois,je peux le faire,plutôt qu'un act de politesse.Mais bon,ça lui évitait de débourser le moindre centime,alors elle n'allait quand même pas s'en plaindre.

Elle attendit que Luka ait trouvé sa pièce et se soit prit quelque chose,avant d'aller s'asseoir sur l'un des bancs de la station.Il faisait chaud,certes,mais il y avait une légère brise.Kayako adorait cette sensation sur sa peau,c'était rafraîchissant et très agréable,surtout après avoir été enfermée dans un endroit clos ou il n'y avait pas d'air du tout.

Maintenant,il lui fallait encore traverser la moitié du centre-ville,avant d'arriver à destination.Mais avant ça,elle comptait bien boire son soda tranquillement et s'en reprendre un autre pour le trajet.La jeune fille avait la désagréable impression de se déssecher,et il fallait bien qu'elle réhydrate.

Le soleil tapait fort,obligeant Kayako à froncer les sourcils.Elle remit ses lunettes de soleil,et se félicita d'avoir pensé à mettre de l'ambre solaire alors qu'elle était toujours dans le métro,elle aurait très bien pu attraper un coup de soleil rien que pendant le temps ou elle buvait son soda.

Une fois qu'elle l'eut finit,elle regarda sa montre.11h15 déjà,comme elle l'avait prédit,elle arriverait pile à l'heure du déjeuner,mince,c'était pas de chance,bon tant pis,elle sauterait le déjeuner,ce ne serait pas la première fois,et puis,il faisait tellement chaud de toutes façons.

Alors qu'elle se relevait et s'apprêtait à reprendre son chemin,Kayako remarqua que de gros nuages commençaient à encombrer le ciel,elle espérait qu'il ne pleuvrait pas,sa journée serait gâchée.Mais il faisait tellement lourd,que ça n'aurait pas été étonnant qu'il y ait un orage.

Préférant prévoir,elle dit à Luka :


-Ca t'ennuies pas que je t'accompagne jusqu'à la médiathèque?

Ainsi si jamais il commençait à pleuvoir,au moins,elle serait du côté commerçant de la ville,et pourrait s'abriter comme bon lui semble.

_________________
You wanna catch me,Hide and Seek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En route pour la plage ! [ Luka ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la plage ! [ Luka ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Clermont Ferrand
» [Dessen, Sarah] En route pour l'avenir
» preparation pour sable / plage
» aide choix d'ensemble pneu/jantes route
» [JEU] THE STYX : Ouvrer la route pour convoyer les ames [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Chaos Empire :: RP :: City [Life Zone] :: Centre Ville :: Métro-
Sauter vers: