Battle Royale : Chaos Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Chaos Empire

Il ne doit rester qu'un seul survivant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Installation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshio Woods
Surveillant
Yoshio Woods


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Arme: /
Surnom: Yoshi

Installation Empty
MessageSujet: Installation   Installation Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:50

Neuf heures du matin,Yoshio avait franchit les portes de l'établissement une demi-heure plus tôt.Il avait d'abord dut passer un entretien avec le directeur des lieux.Il ne s'était pas maquillé comme d'habitude,préférant mettre toutes les chances de son côté pour obtenir le poste.Mais le directeur n'avait pas l'air de se préoccuper de ça,il n'avait pas ciller un seul instant face au style vestimentaire de Yoshio,alors qu'il aurait très bien put exiger qu'il en change radicalement.

C'était tant mieux,car Yoshio tenait à son style,qui était,certes extravagant,mais pas choquant.Après être sortit du bureau,un employé lui fit visiter le lycée.Tout à fait ordinaire en fait,excepté qu'il s'accordait à dire que le directeur mettait un point d'honneur,à bien montrer que c'était un lycée privé.

Yoshio arriva alors devant la porte de sa chambre,il remercia poliment l'employé,qui prit congé.Il poussa la porte,et examina l'intérieur.La pièce était assez grande,Yoshio fut rassuré,lui qui se demandait si il pourrait faire entrer sa batterie là dedans.Autrement,la pièce était elle aussi des plus banale.Peinte en blanc,une couleur relativement neutre.Il n'y avait qu'un lit d'une personne,un placard et une pièce d'eau.

Il se dirigea vers la fenêtre,et l'ouvrit en grand afin d'aérer la pièce.Celle-ci n'en avait pas vraiment besoin,mais Yoshio n'aimait pas se trouver dans une pièce avec des fenêtres fermées.Il apperçut au loins le taudis qui lui servait de voiture.

Il soupira avant de descendre récupérer ses affaires.Tout d'abord,sa batterie,qu'il installa juste à côté de la fenêtre.Puis ensuite sa valise,qui ne contenait pas énormément d'affaires.Il se dépécha de tout ranger dans son placard,et de faire son lit qu'il changea aussitôt de place d'ailleurs.Puis il sortit le planning qu'on lui avait donné de sa poche.

Il laissa la porte ouverte,ce qui faisait un agréable courant d'air.Il sortit également une cigarette,et oui,il avait beau avoir tout arrêté,il n'avait pas réussi à se passer de la cigarette.Il la porta à ses lèvres,et l'alluma avec son briquet,avant d'aller s'asseoir sur l'appui de fenêtre,tout en inspectant son planning.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Elève de terminale
Lily Roverandom


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:15

Cette nuit-là, comme beaucoup d'autres, Lily avait fait une insomnie. Ainsi, elle s'était levée assez tôt (enfin, précisons, tôt pour un samedi matin, où les élèves avaient l'habitude de faire la grasse matinée), entre six et sept heures du matin, après avoir passé une nuit blanche, et était allée prendre une bonne douche. Profitant du fait que les douches communes étaient désertes à cette heure-ci, elle avait traîné longtemps sous le jet d'eau dont elle avait réglé la température brûlante, aimant s'ébouillanter le matin pour se réveiller.

Enveloppée dans un peignoir moelleux, rose saumon, elle sortit de la salle de bain et s'engagea dans les couloirs afin de rejoindre sa chambre. Lorsqu'elle arriva à la bifurcation d'où partaient le couloir des élèves et celui des eployés et professeurs, elle entendit un certain boucan en provenance d'une des chambres du personnel. Elle s'apprêtait à passer son chemin lorsqu'elle identifia les bruit comme ceux provenant d'une batterie, sauf qu'il était absolument évident qu'il ne s'agissait pas de quelqu'un en train de jouer, non, cela se rapprochait plus du bruit qu'aurait provoqué une batterie en dévalant dans les escaliers.

Piquée dans sa curiosité, et se disant que ce ne serait jamais qu'une innocente distraction que d'aller voir de quoi il s'agissait, Lily s'engagea dans le couloir du personnel et se rapprocha du bruit, le bruit de ses pieds nus étouffé par la moquette. Le bruit avait finalement cessé pour faire place au silence. Elle n'arrivait plus à identifier la source initiale du bruit, mais elle arriva finalement devant une chambre dont la porte était ouverte. Elle passa la tête dans l'embrasure et vit un homme au style vestimentaire assez personnalisé qu'elle n'avait jamais vu dans le lycée auparavant. Elle haussa un sourcil, cela faisait tout de même quelques mois qu'elle était ici, et elle trouvait étrange qu'elle n'aie encore jamais vu cet homme, surtout qu'il n'était pas du genre à passer inapperçu.

Se penchant un peu plus pour essayer de mieux le voir, elle fit tomber son pyjama qu'elle avait posé sur sa serviette pliée qu'elle tenait dans ses bras. Le vêtement tomba sur la moquette dans un bruit de tissu étouffé. Elle se baissa pour le ramasser et la serviette qui tenait ses cheveux en turban tomba sur le sol à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshio Woods
Surveillant
Yoshio Woods


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Arme: /
Surnom: Yoshi

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:45

Yoshio était complètement absorbé par son emploi du temps,il commençait le soir même par un tour de garde dans la cour.Ca devait être son initiation,la cour était un endroit neutre ou ile ne serait sûrement pas seul,du moins pas pour la première fois,c'était parfait pour débuter.

C'était la première fois que Yoshio remettait les pieds dans un lycée,depuis le temps ou il était lui même un bon élève.Il avait une légère appréhension quand à ce qui serait de ses relations avec les élèves.Quoiqu'en fait,il savait très bien qu'il n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds,désormais.Il appliquerait ce qu'on lui disait de faire,point final,mais dans un autre sens,il ne voulait pas être haïs de tous à cause de sa rigidité,aussi essayerait-il de tempérer tout ça.

Il fut sortit de ses pensées,quand il vit une jeune fille sur le pas de sa porte.Peut-être avait-t-elle été intriguée par tout le boucan qu'avait produit l'emmenagement de Yoshio,c'était légitime après tout.

Elle revenait apparemment des douches,et son pyjama lui échappa des mains.Elle se pencha pour le ramasser,et fit tomber la serviette qui entourait précédemment ses cheveux.

Yoshio sourit avant de se lever et de ramasser la serviette qu'il lui tendit.Il l'observa un petit moment,elle devait probablement être l'une des élèves de lycée.


-Bonjour ! T'es élève ici?demanda-t-il préférant attendre confirmation.

Puis il se rendit compte qu'il devait sûrement avoir l'air bête de demander ça,aussi essaya-t-il de se rattrapper :


-C'est que je suis nouveau ici,alors il faut le temps que je me familiarise avec les lieux et les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Elève de terminale
Lily Roverandom


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:55

Elle ne s'était pas encore redressée que l'homme s'adressait à elle. Elle releva le nez vers lui, recala ses affaires dans ses bras et se redressa, un peu mal à l'aise. Mais il ne semblait pas dans de mauvaises dispositions, aussi, elle reprit du poil de la bête et répondit poliment :

"Heum... Bah ouais, j'suis élève, ouais."


Elle passa sa main dans ses cheveux mouillés et en bataille, puisque non coiffés, et reprit :

"Et bienvenue, au fait, euh..."


Elle fronça un sourcil et haussa l'autre :

"Quel est votre poste ici ? Y'a un professeur qui s'en va ou... ?"


Non, il n'avait pas l'allure d'un professeur. Peut-être était-ce un... homme de ménage ? ou... un surveillant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshio Woods
Surveillant
Yoshio Woods


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Arme: /
Surnom: Yoshi

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:42

-Merci !

Yoshio sourit,c'est vrai qu'on pouvait très bien se demander ce qu'il faisait là,il n'avait absolument pas le look qu'il fallait,pour travailler dans un établissement comme celui-ci.

-Non non,je suis juste surveillant,professeur,j'aurais pas la patience,je crois.

Il rit à la pensée de se voir en tant que professeur avec son expérience de la vie et son style complètement décalé,surtout qu'il n'aurait jamais la patience de leur enseigner quoi que ce soit,même si il était clair qu'il avait les capacités pour cela.

Il pensa qu'en tant que surveillant,il se devait d'entretenir de bonnes relations avec certains des élèves,et cette jeune fille semblait être quelqu'un de sympathique,aussi décida-t-il d'engager un léger instant la conversation.


-Qu'est ce que tu fais ici si tôt ? C'est étrange de croiser quelqu'un dans les couloirs à cette heure-ci,t'es la première que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Elève de terminale
Lily Roverandom


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:41

Lorsque le type répondit qu'il était surveillant, puis enchaîna en lui demandant ce qu'elle faisait dehors si tôt, Lily eut un moment de frayeur. Mais elle se rappela vite qu'il n'y avait pas de couvre feu le matin, tout de même ! et que par conséquent il n'était pas en train de relever une éventuelle faute qu'elle aurait commise, mais s'interrogeait seulement sur sa présence si tôt dans les couloirs... minute papillon, les couloirs du PERSONNEL. Elle était quand même en faut, elle n'avait rien à faire ici, cette aile était réservée au personnel du lycée. Elle avala sa salive, mal à l'aise, mais essaya de garder malgré tout une attitude détachée, espérant que le nouveau surveillant n'y penserait pas. Elle rit avec lui, et voulu s'appuyer du bras contre l'embrasure de la porte pour paraître décontractée, mais manqua le mur de quelques milimètres et failli se casser la figure par terre. Elle reprit son équilibre au dernier moment, mais bouscula le surveillant en même temps. Elle se redressa, confuse, et marmonna un "j'suis fatiguée..." comme excuse.

Puis elle reprit une attitude se voulant digne, comme s'il ne s'était rien passé, et répondit à sa question :

"Hé bien euh... je suis matinale, c'est tout."

Elle ne souhaitait pas non plus se la jouer 3615mylife et lui raconter sa nuit d'insomnie. Elle poursuivit :

"Et puis il n'est pas si tôt, il est quand même neuf heures. Bon, c'est sûr, un samedi, les gens roupillent tard mais euh..."

Elle étouffa difficilement un profond baillement.

"Je suis pas du genre lève-tard."
Revenir en haut Aller en bas
Yoshio Woods
Surveillant
Yoshio Woods


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Arme: /
Surnom: Yoshi

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:37

Yoshio fronça les sourcils,cette histoire n'était pas nette,la jeune fille avait l'air plus que suspecte,elle manqua même de se casser la figure.Peut-être était-elle en faute,n'étant arrivé qu'il n'y a une demi-heure,il ne connaissait pas encore toutes les règles en vigueur dans l'établissement.

Elle parut reprendre confiance en elle,et lança une bête excuse,enfin non pas bête,mais sans interêt.

Il prit appuis contre le montant de la porte,et croisa les bras.


-Hum hum,quelque chose me dit que tu ne devrais normalement pas être là,je me trompe?demanda-t-il légèrement amusé.

Il n'attendit pas la réponse,il la connaissait d'avance,mais il voulut la rassurer,il n'avait pas envie d'être méchant,surtout avec la première des élèves qu'il croisait,afin de ne par ternir sa réputation d'office.


-Mais t'en fais pas,je dirais rien pour cette fois-ci,je suis rarement méchant si tôt le matin,surtout un samedi,conclu-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Elève de terminale
Lily Roverandom


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:21

Lily se tortilla, dansant d'un pied sur l'autre, mal à l'aise. Il avait beau être nouveau, il avait vite pigé comment cela fonctionnait ici ! Elle s'apprêtait à confirmer et à le prier de ne pas en tenir compte, que c'était le matin et que, comme elle avait fait une insomnie, elle n'était pas bien réveillée et que par conséquent elle avait la tête en l'air, mais elle fut rassurée de constater qu'il ne semblait pas vouloir jouer les sales types dès le premier jour. Elle esquissa un petit sourire reconnaissant et bafouilla un petit "merci" avant de reprendre avec plus d'assurance :

"Euh... Hé bien, dans ce cas, je ferais peut-être mieux d'y aller avant que... euh... avant que quelqu'un d'autre ne me trouve. Et dans cette tenue en plus !"

Elle rit jaune, pour se donner de la contenance, mais cela sonnait très, très faux. Elle en prit conscience et arrêta tout de suite de rire, rougissant de honte d'avoir utilisé ce stratagème complètement ridicule. Elle s'attendait à ce que le type lui éclate de rire à la figure et esquissa un mouvement pour lui tourner le dos, pensant se mettre à courir à toute vitesse vers le couloir des élèves, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshio Woods
Surveillant
Yoshio Woods


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Arme: /
Surnom: Yoshi

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:50

Yoshio hocha tranquillement la tête.En réalité,ça l'ennuyait un peu,il se demandait ce qu'il allait faire après.Bien que cette conversation ne fut pas passionnante,au moins elle l'occupait.

Peut-être allait-il descendre,se manger un croissant,ou un pain au chocolat,et se boire un café au réfectoire.Il croiserait sûrement quelqu'un,enfin il l'espérait,il se voyait mal revenir dans sa chambre et s'y cloîtrer toute la journée,même si il n'aimait pas trop s'entretenir avec les gens,car à coup sur,la conversation dévierait sur sa vie privée,et il voulait éviter ça à tout prix.

Finalement,après mûres réflexions,il décida de descendre au réfectoire,afin de prendre son petit déjeuner.Et puis,si il croisait quelqu'un,il engagerait la conversation,et si,comme il s'en doutait,elle déviait sur son passé,alors i l'orienterait habilement vers un sujet totalement anodin.


-Hé attends,ça ne t'ennuies pas si je fais le chemin jusqu'au croisement avec toi?Il faut que je descende,et j'ai pas envie de faire le chemin tout seul.

Il dit ça en guise d'explication.Puis il se rendit compte qu'il connaissait même pas son prénom.Bon,peut-être qu'il l'oublierait aussitôt,mais il préférait le savoir.

-Au fait,comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Elève de terminale
Lily Roverandom


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:05

Lily avait déjà fait un tour presque complet sur son pied, glissant son talon sur la moquette (une façon rapide de faire demi-tour, et on ne se moque pas !), lorsqu'elle entendit le pion la retenir. Arrêtée dans son élan, elle manqua de se casser la figure une seconde fois mais se rattrapa au mur, retenant ses vêtements d'une main. Elle se retourna vers lui et haussa les épaules.

"Euh bah... d'accord. Euh... Suivez-moi."

Elle haussa les yeux au ciel, s'en voulant d'avoir dit quelque chose d'aussi stupide. "Suivez-moi". Comme s'il avait besoin qu'on lui montre le chemin. Ce n'était pas bien compliqué : toujours tout droit... Elle haussa les épaules une seconde fois et se retourna à nouveau pour finalement se mettre en marche. Puis, elle se souvint qu'il lui avait demandé comment elle s'appelait. Si elle avait eut les mains libres, elle se serait bien donné une claque. Toute gênée qu'elle était d'avoir sortit une stupidité aussi grosse qu'elle, elle en avait oublié une simple question...

"Beuh..."
marmonna-t-elle. "Roverandom... Lily." répondit-elle, un peu brusquement, sans se retourner vers lui.

Elle ne lui retourna pas la question, trop gênée et préférant couper court, afin de ne pas se couvrir à nouveau de ridicule. Elle avançant, restant silencieuse. Lily n'était vraiment pas la reine de la conversation.

Lorsqu'ils furent arrivés à la bifurcation, elle se retourna finalement vers lui mais en évitant de croiser son regard, et bafouilla, toujours honteuse d'avoir été aussi stupide :

"Euh... bah euh... voilà, héhé... Je euh... vous accompagnerais bien en bas pour vous faire visiter mais, vu comment j'suis fringuée !"

Elle partit à nouveau d'un rire jaune avant de s'arrêter net, se sentant plus idiote que jamais. Se disant qu'elle ne pouvait pas tomber plus bas, elle se retourna vers le mur et s'y cogna le front trois fois, affligée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshio Woods
Surveillant
Yoshio Woods


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Arme: /
Surnom: Yoshi

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:46

Il sourit de nouveau,apparemment,elle avait l'air très gênée,peut-être à cause de son : suivez-moi.En tout cas, il espérait que ce n'était pas de sa faute à lui.Il savait qu'il pouvait paraître bizarre,mais il espérait bien qu'il faisait pas peur,qui plus est,il avait essayé d'être gentil et aimable,ce qui n'était pas vraiment son fort ces derniers temps.

Il la suivit donc à travers le couloir,et finit par se demander si elle avait bien entendu sa question,étant donné qu'elle ne lui répondait toujours pas.Il s'apprêtait à réitérer sa question,quand elle daigna enfin lui répondre.


-Ah d'accord.

Sur le moment,étrangement,il ne trouva rien d'autre à dire.Il se contenta d'avancer,tout en fixant le sol.C'était une réaction stupide,bien que normal,après tout,mais il se trouva ridicule.

Arrivés à l'embranchement,Lily lui fit part de son désir de prendre congé,enfin non,elle ne le formula pas clairement,mais c'est ce que ça voulait dire.Qui plus est,elle avait raison,et il valait mieux qu' elle aille se changer,au lieu de descendre ainsi vêtue.

Il esquissa un sourire.


-Bien sur,je comprends.Et bien,merci de m'avoir "tenu compagnie" Lily,j'imagine que nous nous reverrons,tôt ou tard,alors à bientôt,répondit-il poliment,tout en continuant son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Chaos Empire :: RP :: City [Life Zone] :: Pensionnat :: Chambres :: Chambres du personnel :: Chambre C : Yoshio Woods-
Sauter vers: