Battle Royale : Chaos Empire

Il ne doit rester qu'un seul survivant
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elizabeth Levy

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Levy
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: pic à glace
Surnom: Miss Terreur

MessageSujet: Elizabeth Levy   Ven 8 Juin - 20:29

FICHE DE PERSONNAGE




Nom : Levy
Prénom : Elizabeth
Âge : 19 ans
Nationalité : Anglaise
Maladie éventuelle : ///

Classe : B
Niveau : Terminal

Description physique : D'apparence mature et à la fois sophistiquée, Elizabeth est une jeune femme au regard charmeur et profond. Elle est relativement grande, 1m74 et mince. Elle possède des traits fins surtout au niveau de ses doigts. Jambes effilées, fermes, elle a un corps en santé et sculpté. Sculpté, car elle a fait de la danse pendant près de 13 ans. Elle a arrêté il y a 2 ans environ, mais elle maintient sa forme par d'autres moyens. L'une des choses qu'elle fait pour rester en forme est du jogging et du Tae Box. Un teint foncé, une peau douce, une allure de femme qui sait ce qu'elle veut, voilà ce qui décrit un peu le physique d'ensemble d'Elizabeth. Elle a une poitrine assez menue. Ses cheveux sont de couleur ébène et s'arrête un peu plus bas que le milieu du dos. Elle a l'habitude de les garder lousses en fait. Elle a des yeux marron avec une teinté de noir. Habituellement, elle se les maquille de manière à les rendre plus mystérieux...tout comme elle dans le fond.

Caractère : Un très fort caractère, voilà comment on pourrait le résumer. C'est une jeune femme déterminée et fonceuse, qui n'a pas peur de l'opinion des autres. Elle n'est pas extravagante. Elle est arrogante et parfois, elle peut être prétentieuse. Cependant, contre tout attente, elle peut être calme, sereine et posée. Mais ce n'est que le calme avant la tempête. Elle ne veut pas se faire piétiner par les autres et elle a donc un caractère de leader. Elle veut toujours avoir le dernier mot. Si ce n'est pas le cas, elle fait une moue et se retourne sur ses tallons et part. Elle ne s'avoue pas toujours vaincue et accepte difficilement la défaite. Elle est plutôt autoritaire. C'est une personne charismatique malgré ce qu'on pourrait penser. Mais derrière tout ses traits, elle reste d'abord et avant tout, mystérieuse...qui a peut-être un coeur tendre. Mais cela reste à voir!

Histoire:
Née il y a maintenant 19 ans dans la ville de Londres, Elizabeth Levy est une fille unique à sa naissance et le restera toute sa vie. Fille d'un avocat et d'une psychologue, elle vit la plupart de sa jeunesse seule. Au primaire, sa détresse et le manque d'attention de la part de ses parents, se manifesta d'abord par le leadership et le désire de tout contrôler. C'est ainsi qu'elle put assouvir son manque d'attention. Elle commençait déjà à jouer la prétentieuse et l'autoritaire. Étant donné l'aisance financière de ses parents, elle peut demander et recevoir tout ce qu'elle désirait. Une petite fille gâtée quoi. Bref, une enfance mêlée de gâteries, de manque d'attention et déjà prétentieuse.

Après le primaire, la situation ne s'améliora pas. Par contre, avec la découverte du maquillage, Elizabeth voulut se créer une nouvelle image. Elle voulait être plus mystérieuse avec un brin de sexy. Sa nouvelle image fit tourner plus d'une tête. Un sourire en coin, un regard regardant en avant, démontrant ce qu'elle voulait et qui savait où elle allait et voilà la nouvelle image de la petite fille gâtée qui devint une jeune femme. Par conséquent, son caractère ne faisait que s'emplifier. Elle devenait de plus en plus charmeuse au fur et à mesure qu'elle avançait en âge. Elle eut plusieurs petits copains, mais elle les laissait, car ils n'avaient pas ce petit quelques choses qui la faisait craquer. En fait, la seule chose qui la face véritablement craqué chez un mec c'est un fort caractère comme elle et qui soit le seul à avoir le dernier mot.

Enfin bref. Ses parents, la trouvant trop prétentieuse et provocatrice à leur goût et selon leurs vlauers, décidèrent de l'envoyer dans un pensionnat. Là-bas, croyant que l'attitude de leur fille allait se dissiper. La veille du départ, le dîner se fit dans le silence. Elizabeth ne parlait pratiquement pas alors qu'elle se vantait de son attitude à l'école. C'est cette même année qu'elle arrêta la danse. Cette forme artistique était comme une forme de défouloir pour elle depuis ses 5 ans. Alors que le silence devenait de moins en moins supportable, son père décida de prendre la parole.

«- Ma chérie, c'est pour ton bien que nous faisons cela, ta mère et moi. Nous ne voulons que ton bien...»

C'est alors qu'elle lança un regard froid et menaçant à son père.

«- Si vous aviez voulu mon bien, vous l'auriez fait depuis ma naissance. Ne vous demandez surtout pas pourquoi je suis ainsi. Tout ça, c'est de votre faute.
- Ma chérie, dit sa mère calmement, ne nous remet pas en cause! C'est toi qui est devenue ainsi
- Oui parce que j'ai des parents qui ne se sont même pas occupés de leur fille lorsqu'elle est venue au monde!»

Elle jeta un dernier regard froid à ses parents et partit dans sa chambre pour finaliser ses bagages. Elle cria dans les escaliers, juste avant de monter:

«- Je suis heureuse en fait de quitter cette famille...pour toujours!»

Et elle monta dans sa chambre en claquant la porte.

L'atmosphère du lendemain était plus que tendu. Personne n'osait parler à parler et surtout pas à Elizabeth qui était d'humeur massacrante. Le trajet la menant au pensionnat se fit dans un silence mort. Arrivée à destination, elle ne leur a même pas dit «Au revoir» et elle ne les a même pas regarder, voulant les sentir coupables.

Bien que ce soit une élève qui réussit relativement bien, ses problèmes viennent plutôt de son attitude. On trouve qu'elle pète les plombs trop vite et attire rapidement les problèmes avec les autres. Bien qu'elle ne les bat pas, elle utilise plutôt le verbal, dans lequel elle est plutôt charismatique doit-on avouer. Elle est plutôt difficile à disciplinée et elle se révolte contre les professeurs qui osent lui faire face afin d'avoir le dernier mot. Elle est devenue plus provocante que jamais et plus prétentieuse que jamais. Elle ne veut pas avoir de nouvelles de ses parents, même si ceux-ci persistent à la revoir.

Elle est un peu comme la terreur du pensionnat, et personne ose se mettre à travers son chemin. Un simple regard suffit pour qu'ils s'ôtent du chemin. Aussi, elle est considérée comme étant l'une des plus belles filles de l'école, mais cela ne s'est jamais rendue à ses oreilles. Peut-être le fait de l'entendre la changera? Pourtant, personne essaie. Qui sera la première personne à la contredire et à avoir le dernier mot contre elle? Qui sait, peut-être que son coeur de pierre deviendra tendre...

Armes pour le jeu : pic à glace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

MessageSujet: Re: Elizabeth Levy   Ven 8 Juin - 20:53

Très bonne fiche ^^
Validée !

Ton arme sera : le pic à glace

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elizabeth Levy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans
» Elizabeth Goudge
» Château de sable de Frédéric Peeters et Pierre Oscar Levy
» [Levy, Marc] Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
» Mary Elizabeth BRADDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Chaos Empire :: Hors RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: