Battle Royale : Chaos Empire

Il ne doit rester qu'un seul survivant
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dessins à l'ombre d'un arbre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwig Helies
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

MessageSujet: Dessins à l'ombre d'un arbre   Ven 8 Juin - 21:44

Ludwig était assis au bord du lac, à l'ombre d'un saule pleureur. Il était contre le tronc, et il avait posé sur ses genoux rabatus, un carnet à dessin. Il se sentait seul dans cet endroit. Etant dans la classe "B", il avait une réputation toute faite. Il ne fallait mieux pas l'approcher sinon, on risquait des ennuis... c'est du moins ce qu'on disait, parce que ce n'était pas le cas. Une chose était sure, il ne travaillait pas en cours, mais alors pas du tout, il ne faisait que faire l'imbécil, pour faire rire les gens. Mais il n'avait que des sales notes... Il faut dire aussi que la plus part du temps, cet imbécil rendait des copies blanches. Mais il s'en fichait. lui, tout ce qu'il voulait, c'était faire des études d'arts, mais ce n'était pas l'avis de ses parents... Avant, en Allemagne, il avait toute une bande d'amis, il n'était jamais seul, alors que là... Mis à part quelques filles avec qui il avait passé une nuit ou deux, qu'il avait rencontré en centre ville, il n'avait parlé avec presque personne. Alors, il observait tout autour de lui, apprenant les noms, les visages, les voix, les rires... Lui, restait le beau blond misthèrieus qui tombe de nul part, et que l'on remarque à peine, alors que lui connaissait déja beaucoup des autres...

La fille assise au bord de l'eau, juste en face de lui, celle qu'il dessinait en ce moment, elle s'appellait Lily, elle était timide. C'était une fille solitaire, et réservée, elle ne semblait pas vraiment aimer les autres d'ailleurs... Pourquoi ? Ca il l'ignorait. Elle venait d'Ecosse, il l'avait remarqué grace à son accent, et cela avait été confirmé quand il l'avait entendu parler avec quelqu'un. Elle était en A... Contrairement à lui... La rivalité entre les deux classes faisait qu'ils ne s'étaient jamais adressé la parole. Pas que Ludwig en avait particulièrement envie, il trouvait juste cela complètement... Con. Mais il ne pouvait pas faire mourire un conflit qui durait comme cela paf en claquant des doigts. Mais il était plus habitué à la solidarité qu'a autre chose en fait.

On aurait pu croire que c'était un manaique, qui passait son temps à la suivre pour en avoir ausi large sur elle. Mais ce n'était pas le cas. Juste qu'il l'avait croisé plus d'une fois, et comme il n'avait comme activité que l'art la musique et observer les autres, il en savait beaucoup sur beaucoup de gens, alors qu'eux même ignoraient ne serait ce que l'existence du jeune homme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

MessageSujet: Re: Dessins à l'ombre d'un arbre   Ven 8 Juin - 23:01

Lily était assise au bord du lac, ses genoux recroquevillés contre elle, toute seule, comme à son habitude, et regardait la surface de l'eau ridée par le vent d'un air absent. Elle se morfondait, pour changer, sur sa séparation forcée d'avec John, son jumeau. Où était-il en ce moment ? Elle avait bien des fois appelé et demandé, prié, menacé ses parents de lui révéler l'endroit où ils avaient envoyé John, mais ils ne bronchaient pas, restaient muets, et lui avaient même plus d'une fois raccroché au nez.

Elle grimaça en repensant à cela mais son rictus de rage se transforma vite en moue amère et triste. Elle secoua la tête, ravalant les larmes qui menaçaient de perler au bout de ses cils. Elle décroisa les bras d'autour de ses jambes et s'appuya de ses paumes sur le sol. Elle sentit alors un cailloux sous ses doigts. Elle regarda par terre et vit qu'il y en avait d'autres. Parfait, cela lui passerait les nerfs.

Elle en ramassa plusieurs qu'elle entassa devant elle, puis lorsqu'elle eut un bon petit tas, elle commença à essayer de faire des ricochets sur le lac. Mais elle n'y arrivait pas, ce qui redoubla son agacement. Alors elle se mit à les jeter rageusement les uns après les autres dans le lac, de plus en plus fort, créant des éclaboussures de plus en plus importantes. Elle en jeta un si fort qu'il atterit à l'autre bout du lac et éclaboussa un jeune homme qui se tenait en face d'elle. Lily s'arrêta et regarda plus attentivement. Il semblait occupé à faire quelque chose, lire ou écrire, et visiblement elle avait éclaboussé son livre ou ses feuilles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig Helies
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

MessageSujet: Re: Dessins à l'ombre d'un arbre   Ven 8 Juin - 23:24

Alors qu'il était en train de finaliser le nez de la jeune femme sur son dessin, il fut surprit en recevant de l'eau. Si bien, qu'il sursauta, et laissa s'échapper trois ou quatre feuille de dessin, qui virvolèrent gaiment autour de lui. L'une d'elle, sur le quel était un dessin représentant la jeune femme, vola jusqu'a cette dernière, mais quel hasard ! Ludwig, qui ne l'avait pas vu, posa vite fait le reste du canret sur le sol, bloquant les pages volantes avec une pierre.

-Merdeuuuuh !

Dit il d'un ton agacé, avant de se mettre à courire après les feuilles. Il réussit à ratraper les trois qu'il avait perdu. Il les placa alors avec la pile de feuilles qui ne s'étaient pas envolées, mais il ne trouvait pas le dessin qu'il était en train de faire juste avant ce petit incident. Il chercha autour de lui, mais il ne voyait rien. Il avait son crayon de papier coincé entre ses deux lèvres, et il jouait nerveusement avec, cherchant du regard la feuille perdue.

Elle n'avait quand même pas pu aller bien loin ! Maintenant, il ne regardait même plus Lily. Alors que sa feuille, elle se posait doucement juste à coté d'elle (je me répète mais... Quel hasad !!!). Il soupira, en se passant doucement la main dans les cheveux. Pas qu'il avait peur qu'on puisse voir ce qu'il dessinait, de toutes facons, il n'avait pas eu le temps de signer le dessin, mais il était très écologiste, et ne supportait pas d'abandonner un déchet dans la nature... Même si ce n'était qu'une petite feuille de papier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

MessageSujet: Re: Dessins à l'ombre d'un arbre   Sam 9 Juin - 0:21

Les feuilles s'envolèrent et Lily vit l'une d'elle virvoleter jusqu'à où elle se trouvait assise. Elle sursauta lorsque le garçon poussa un "merdeuh" fulgurant, et se releva, juste après avoir ramassé la feuille - mais sans l'avoir encore regardée. Elle hésitait à s'excuser auprès de lui mais elle n'était pas du genre à établir un contact avec quelqu'un, et en plus il était de l'autre côté du lac. Bon elle pourrait lui rendre sa feuille mais après tout une feuille de plus une feuille de moi, et puis de toutes façons elle était vi... Ah non, mince, il y avait dessiné quelque chose. Lily observa le dessin et écarquilla grand les yeux de surprise lorsqu'elle constata que la personne qui y était représentée n'était autre qu'elle-même.

Elle releva le nez, en fronçant les sourcils, vers le jeune homme qui farfouillait tout autour de lui. Serrant rageusement le dessin dans sa main, elle s'avança d'un pas rapide et saccadé vers lui. Lorsqu'elle fut à sa hauteur, elle lui colla le dessin sous le nez et siffla entre ses dents :


"T'aurais pu m'demander la permission, non ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig Helies
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

MessageSujet: Re: Dessins à l'ombre d'un arbre   Sam 9 Juin - 1:08

Il était tellement occupé à chercher son... oeuvre, qu'il n'avait pas vu que son modèle avait bougé, et était maintenant en train de marcher dans sa direction. Il était d'ailleurs dos à elle. Il lancait des jurons, regardant partout, même sur l'eau du lac. Oui... Il était fort possible que sa feuille soit atterit dans l'eau après tout... Mais il avait beau chercher, il ne la voyait pas... Tant pis... Il soupira, et fit demi tour.

Il sursauta alors. Son dessin se trouvait pil sous son nez, et la voit rageuse de la jeune femme était en train de l'engueuler. Il cafouilla quelques peu, ne sachant pas vraiment quoi lui dire... Après tout, il avait bien le droit de faire ce qu'il voulait ! Il n'avait pas fait ca pour l'afficher ou le faire circuler sur le net que diable ! Il voulait juste dessiner un peu pour son propre plaisir... Et puis comme il avait réussit à trouver une fille qui ne pougeait pas beaucoup... Il l'avait dessiné, point barre.


-Euh je... Bonjour quand même.

Il attrapa son dessin, quelque peu froissé, avant de remetre son bras le long de son corps. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire. Il n'avait pas à s'excuser... Mais peut etre que si il le faisait cela calmerait la jeune femme... Il soupira légèrement. Encore une fois, il allait devoir s'écraser... Mais bon, il en avait marre de cette image de "méchant" qu'on lui donnait, uniquement parce qu'il était en section B.

-Désolé... Mais tu bougeais pas beaucoup et j'avais envie de dessiner alors...

Il n'allait pas lui dire qu'il avait eu le temps d'en faire sept autres... Peut être que cela allait empirer les choses. Mais Lily était un modèl agréable à dessiner, puisqu'elle était casiment immobile, et en plus, sa peau accrochait la lumière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

MessageSujet: Re: Dessins à l'ombre d'un arbre   Sam 9 Juin - 1:21

Lily lui jeta la feuille à la figure, mis les mains sur ses hanches et haussa un sourcil, gardant l'autre froncé. Puis elle reprit d'une voix toujours aussi sifflante et persiffleuse, mais néanmoins légèrement désarçonnée :

"Ouais bah... T'aurais pu demander quand même ! Je suis pas une potiche !"

Elle le fixait droit dans les yeux d'un regard furieux. Elle se disait que c'était stupide, qu'il n'y avait pas matière à s'énerver, mais c'était plus fort qu'elle. Elle ne comprenait pas pourquoi elle s'énervait comme ça, et se sentait un peu stupide.

*Faudrait que je me calme...*

Mais elle n'y arrivait pas. Elle restait immobile comme, justement, une potiche, le fixant continuellement, sans dire un mot - qu'aurait-elle pu ajouter de plus ?

Tout à coup, un canard qui nageait tranquillement sur le lac non loin d'eux poussa un cancannement, et Lily sursauta en poussant un petit couinement de surprise. Lorsqu'elle vit qu'il ne s'agissait que d'un canard, elle rougit, furieuse de s'être rendue aussi ridicule, et évita le regard du garçon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig Helies
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

MessageSujet: Re: Dessins à l'ombre d'un arbre   Sam 9 Juin - 11:00

Ludwig roula des yeux. Cette école était décidément le havre des filles male lunées... Il commencait à en avoir assez qu'on passe son temps à l'engueler, aussi, il se dit qu'il allait rentrer dans sa chambre, et qu'il allait jouer un peu de guitare. Oui, bonne idée... Il avait aussi sa cornemuse, qu'il préférait d'ailleurs, mais il ne pouvait pas en jouer à l'interieur de la penssion, cela faisait bien trop de bruit... Dommage... Il regarda contre l'arbre, il y avait toujours on materiel de dessin, et aussi un sac, dans le quel se trouvait le fameux instrument.

Il ne pu empécher d'afficher un sourire amusé quand Lily sursauta à cause d'un... Canard. Il tenta alors de défroisser son papier, puis, il lui dit sur un ton las :


-Si ca te choque tellement... Je peux bruler les preuves...

C'était bien entendu sarcastique. Il n'avait aucunement l'intention de bruler un dessin qu'il avait fait, même s'il ne s'agissait là que d'une étude. Il se dirrigea doucement vers le tron du saule, et il rassembla ses affaires. Il prit la pile de feuille, qu'il plaqua contre son torse, puis, il prit d'une main le sac, qu'il jeta sur ses épaules.
Là, on entendit un étrange bruit soudain, ce n'était en fait qu'un peu d'air qui sortait de la poche de l'instrument, pour faire venir vibrer les hanches de bourdon [bruit que tu connais bien x)]. Là, quand on ne connaissait pas, il y avait matière à sursauter, mais Lily était eccossaise... Qu'elle ne vienne pas lui dire qu'elle ne connaissait pas la cornemuse...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

MessageSujet: Re: Dessins à l'ombre d'un arbre   Dim 10 Juin - 16:45

Mais Lily ne saisit pas le sarcasme, elle était trop énervée contre lui - et contre elle-même - pour être d'humeur à la plaisanterie. Elle fut surprise par le son de cornemuse qui s'échappa du sac du jeune homme.

*Qu'est-ce qu'un gars comme lui fait avec un truc pareil dans son sac ?*

Elle avait du mal à imaginer qu'un type de la classe B, sur laquelle elle avait plutôt une idée reçue qu'une idée bien fondée.

Ce qu'il dit lui fit une grimace qui aurait pu vouloir dire "bah oué hééééé" et hocha vigoureusement la tête avant de répondre :

"Ouais tiens ! Bonne idée !"

Elle s'avança vers lui, choppa le dessin d'un geste vigoureux et sortit son briquet. Elle fit naître une flamme et l'approcha de la feuille.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig Helies
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

MessageSujet: Re: Dessins à l'ombre d'un arbre   Dim 10 Juin - 19:11

Il fut surpris quand elle lui prit vigoureusement son dessin, laissant d'ailleurs en apparaitre un autre, mais elle ne semblait heureusement pas l'avoir vu. En revanche, son geste, son carractère, son humeur de chien... Ca il en avait marre. C'était partout pareil dans cette école ! Jamais une seule personne à qui il n'adresse la parole qui ne l'insulte pas, ou lui brule ses dessins. Bon là ok, le coup du dessin c'était nouveau... Mais même si elle ne faisait pour l'instant que le menacer de le faire, il en avait marre.

C'est vrai quoi merde ! Il faisait des efforts pour être poli, il ne demandait rien à personne, il s'écrasait même assez souvent, et non, il fallait toujours que ces pauvres petits êtres viennent se pleindre. Il lui lanca un regard mélé de rage et d'agacement. Gardant son bloc contre lui, d'une main, il s'avanca d'un pas vigoureux vers elle, et lui lanca :


-J'ai toujours de bonnes idées...

Il attrapa alors le poignet de la jeune femme qui tenait le briquet, et il l'aprocha du dessin, qui partit en fumée en quelques secondes à peine. Quand ce fut finit, il lacha le poignet de Lily, avec une expression sur le visage qui ne signifiait rien d'autre que "alors, contente ?". Puis, il fit demi tour, et s'en retourna vers l'arbre. Il venait de s'apercevoir qu'il y avait laissé un crayon de papier. Il se baissa donc pour le ramasser.
Il était en rage, oui c'était certain, mais aussi triste. Mine de rien, il passait du temps sur chacun de ses dessins, mais là, il en avait vraiment eu marre d'elle. Elle cherchait apparament le conflit ? Et bien non, il n'était pas d'humeur à cela.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

MessageSujet: Re: Dessins à l'ombre d'un arbre   Jeu 14 Juin - 21:32

Lily poussa un petit couinement quand le type lui saisit fermement le poignet pour la forcer à approcher la flamme du briquet. Pas qu'elle eut voulu le contraire - après tout elle avait commencé le geste - mais elle n'appréciait pas du tout ce geste, et en plus, il serrait fort et cela lui faisait un peu mal.

Le dessin prit rapidement feu et les flammes montèrent jusqu'à sa main. Elle lâcha vivement le papier qui tomba et termina de se consumer dans sa chute. Lorsqu'il atterrit, ce n'était plus qu'un minuscule tas de cendres. Ce fut alors qu'il la relâcha avant de s'éloigner comme si de rien n'était. Se frottant le poignet, elle lança :

"Non mais t'es pas bien toi hein, pyromane et agresseur avec ça !"

Elle avait conscience qu'elle en faisait trop et que des gens de leur âge ne devrait même pas se retrouver dans une situation aussi gamine que celle-ci, mais, supposait-elle, elle avait besoin de passer sa tristesse et sa colère sur quelqu'un, et il avait juste fallu que ça tombe sur lui, pas de bol...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig Helies
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

MessageSujet: Re: Dessins à l'ombre d'un arbre   Ven 22 Juin - 14:43

Ludwig était surpris. Il ne connaissait pas grand chose sur Lily, mais du peu qu'il en savait, il avait cru d'elle qu'elle était une personne plutôt gentille, mais là, elle se comportait comme la pire des élèves capricieuse de ce lycée, comme s'il n'y en avait pas assez comme cela. Il n'allait pas s'ennerver, il n'y avait pas matière à vraiment s'ennerver. A s'agacer, oui, ca c'était sur, mais pas non plus à crier. Mais d'être traité comme un moins que rien, c'était très très trèèès lassant à force... Il croyait qu'il serait immunisé à cause de ses parents, mais non, cela fait toujours aussi mal d'avoir l'impression qu'on ne mérite même pas un tant soit peu de politesse.
Il l'avait dessiné, ok... C'est un crime ? Il n'avait quand même pas été la prendre en photo sous sa douche si ? Là il y aurait de quoi se mettre dans tout ses états, mais là, il avait juste prit une feuille et un crayon, pour s'exercer un peu.

Il se retourne vers elle, avec un air blasé, puis, rangean son crayon dans son sac, il se dirrigea à nouveau vers elle, toujours serrant sa pile de feuille contre lui, et dit :

-Ecoute... Je sais pas ce que t'as, mais je suis pas d'humeur à servir de souffre douleur ok ? Tu veux que j'arrête de te dessiner ? Soit ! J'arrête ! Tiens, jte te rend ta précisue image !

Il s'agenouilla, posant sa pile sur le sol, et il commenca à triller ses dessin.


-Voila c'est toi, c'estpas toi c'est pas toi, c'est toi c'est toi...

Il commenca à faire deux piles. Quand il eut finit, il tandit environ 15 feuilles à la jeune femme. Il y avait environ 10 études rapides, et 5 dessin nettement plus soignés. Il faisait un geste sous l'effet de la colère, en lui donnant ses dessin, surement un geste qu'il regreterait amèrement plus tard, puisqu'elle risauait fortement de les détruire eux aussi.

-Voilà, fais en ce que t'en veux, jm'en cogne !!!

Il se releva ensuite sèchement, et commenca à se dirriger vers le pensionnat.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

MessageSujet: Re: Dessins à l'ombre d'un arbre   Dim 24 Juin - 20:58

Lily n'imaginait pas qu'il y eut d'autres dessins d'elle et fut donc légèrement soufflée lorsque Ludwig commença à faire deux piles de dessins et les lui fourra dans les mains.

"Beuh..." marmonna-t-elle un peu sur le cul.

Elle le regarda s'éloigner, interdite, pendant quelques secondes, puis se décida à bouger et lui courru après. Elle le rattrapa et se planta devant lui, le forçant à s'arrêter, puis lui tendit les feuilles.

"Hé mais j'en veux pas de tes trucs, tu veux que j'en fasse quoi ? Que je les accroche aux murs de ma chambre peut-être ?"

Elle soupira et dit, de mauvaise foi :

"Pffrrrrrt ! C'est bon, prend pas la mouche pour rien non plus !"

Elle lui remit de force les feuilles dans les mains.

"Tu fais c'que tu veux hein, c'est pas mon problème, du moment qu'on te prend pas pour un foldingue fétichiste..."

Elle fit une pause, un peu soupçonneuse et inquiète qu'il ait autant de dessins d'elle, il ne faisait tout de même pas une fixation sur elle ?

"Euh... Tu fais beaucoup de dessins à l'insu des gens comme ça ?" demanda-t-elle, sans être agressive, mais juste histoire de se rassurer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig Helies
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

MessageSujet: Re: Dessins à l'ombre d'un arbre   Mar 26 Juin - 13:30

Ludwig s'en allait d'un bon pas, quand il fut arrêté par la jeune femme qui se positionna juste devant lui, ce qui l'empéchait de continuer. Il soupira, que voulait elle encore ? Elle allait peut petre raler parce qu'il avait osé lui faire les yeux trop rapprochés sur un dessin ? Ou bien voulait elle inspécter son sac, histoire de savoir s'il n'avait pas gardé un dessin caché... Comme s'il n'avait que cela à faire... De l'écouter geindre. Il roula des yeux.

Attrapant le paquet de feuille en silence, il les coinca sous son bras, l'air las. Las de se faire prendre pour un parfait abrutit, juste parce qu'il préférait observer plutôt que de se la ramener.

Le ton de Lily devenait moins agressif au fur et à mesure de ses paroles, mais ce n'était pas pour cela que Ludwig retrouvait sa bonn humeur... Il gardait un visage agacé, un air blasé, résigné à entendre les paroles de la jeune femme, sans vraiment les écouter.


-Ouai... Quand ils ne bougent pas trop...

C'était d'ailleurs pour cela qu'il la dessinait, elle était assez calme, et elle passait souvent de longs moments assise, sans bouger. C'était un modèle agréable, mais là il n'y reviendrait plus, hors de question de ne faire ne serait ce qu'une esquisse de cette fille. Si cela devait être aussi prise de tête à chaques fois...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dessins à l'ombre d'un arbre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins à l'ombre d'un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande Résolue] Dégradé sur gimp
» Mes dessins (Femme, Dragon, Toy Story )
» Contes et dessins
» exercice corps pastel
» A l'ombre d'un baobab africain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Chaos Empire :: RP :: City [Life Zone] :: Pensionnat :: Cour-
Sauter vers: