Battle Royale : Chaos Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Chaos Empire

Il ne doit rester qu'un seul survivant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Erre seule...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Levy
Elève de terminale
Elizabeth Levy


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: pic à glace
Surnom: Miss Terreur

Erre seule... Empty
MessageSujet: Erre seule...   Erre seule... Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:52

C'était un de ces après-midi où les élèves se rendaient en ville. C'était une journée de congé et ils en profitaient pour s'amuser loin de leur lieu d'études. Pourtant, ce n'était pas tous élèves qui allaient s'amuser comme ça. Certains restaient au pensionnat soit parce qu'ils n'avaient plus un sou ou ils étaient seuls. Certains avaient d'autres raisons, mais c'était ces deux raisons principales qui ressortaient le plus souvent. C'était tout de même une belle journée, avec une température agréable, pas trop étouchante, et où le soleil ne se cachait pas derrière les nuages, car il n'y en avait tout simplement pas.

Aujourd'hui l'idée d'aller en ville ne plaisait pas trop à Elizabeth. Elle préférait de loin cette tranquilité en cet après-midi. Il y avait très peu d'élèves qui se promenaient à l'extérieur et les rares qui y étaient, étaient dans un coin, accôtés à un arbre, assis par terre ou bien à l'ombre sur une table de pique-nique.

Elizabeth se promenait régulièrement à l'extérieur. Même si on était habitué à sa présence, on la redoutait, doutant que son humeur saute et change soudainement, sans avertissement. Elle avait cette attitude sûr d'elle et autoritaire qui l'accompagnait tout le temps. Elle regardait en avant, mais en ne sachant pas trop où aller. C'était l'une des rares fois évidemment. Le sentier de gravier la guiderait se dit-elle. Il finira bien par l'amener quelque part.

Bien que la chaleur était supportable, une petite brise venait adoucir encore plus l'atmosphère, emportant au passage les cheveux ébène de la jeune femme. Elle ne marchait pas trop rapidement. Elle profitait en fait de la solitude qui l'habitait. Parfois, elle regardait autour d'elle. Les regards qui s'étaient posés sur elle cessèrent de la regarder de peur de subir la rage d'Elizabeth.

Elizabeth portait une de ses camisoles noires décoltées et des jeans relativement décontractés, mais tout de même qui lui donnait un air sophistiqué. Elle portait un bracelet or au poignet et elle avait mis ses mains dans ses poches, montrant encore plus son errance. Elle marchait la tête haute et un regard déterminée. La Elizabeth habituelle quoi!

C'est alors qu'elle entendit des bruits de pas. Des pas hésitants auxquels elle ne fit pas trop attention. C'était une nouveauté. Quelque chose qui ne la dérangeait pas. Enfin, elle se dit que le sentier de gravier ne lui appartenait pas après et que n'importe qui pouvait marcher dessus. Son nom n'était pas marquer. Elle laissa ses propres pas l'emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Erre seule... Empty
MessageSujet: Re: Erre seule...   Erre seule... Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:06

Kayako revenait tout juste du centre ville,ou elle avait été faire du shopping avec certaines de ses amies.La journée avait été amusante un moment,mais les amies de Kayako l'ennuyaient,et elle avait envie de rentrer au pensionnat et de ne plus les voir,du moins pour le moment.Kayako était comme ça,elle ne supportait pas de rester constamment avec les même personnes.Prenant bien soin de son apparence,elle était rentrée,avait prit une douche,et avait enfilé un mini short,vêtement qu'elle vénérait pratiquement,et un t-shirt tout ce qu'il y a de plus banal.Elle avait attaché ses cheveux,prit un bouquin et était aussitôt redescendue dans la cour,même habillée comme ça,Kayako attirait tous les regards sur elle.Sur le petit chemin de graviers,elle ne croisa qu'Elizabeth Levy,probablement une des filles les plus craintes du lycée.Kayako elle,ne savait pas trop pourquoi,elle ne connaissait Elizabeth que par sa réputation.Elle la croisa,et lui sourit.

-Bonjour,dit-elle poliment avant d'aller s'asseoir dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Helies
Elève de terminale
Ludwig Helies


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

Erre seule... Empty
MessageSujet: Re: Erre seule...   Erre seule... Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:15

[Edit=> Arg, Elizabeth, on m'a piqué ma place lol. C'est pas grave, ca colle à peu près]

Ludwig regardait sa montre. Il venait de se reveiller, allongé sous un arbre, un arbre sous le quel il venait ouvent, pour dessiner, ou pour comme dans ce cas, se reposer. Il avait dormit une bonne heure, alors qu'il ne s'en était même pas rendu compte. Sa classe était partie en ville, mais lui n'en avait pas eu envie. Il y aurait été volontier, si il n'avait pas été seul, mais pour le moment, c'était loupé. Il soupira, et se releva, tout en enlevant la terre et l'herbe qui avait pu se coller à sa peau, ses cheveux et ses vêtements.

Il s'étira doucement, laissant s'échapper un baillement, puis, il sortit de sa poche une cigarette, qu'il alluma rapidement, avant d'en tirer une bouffée avec plaisir. Il sortit de dessous son arbre, et ferma les yeux, affichant un sourire, en se prennant un vent doux dans le visage. La journée était magnifique, mais cependant... Il n'en était pas plus heureux pour autant. Il n'aimait pas cet endroit, il voulait rentrer chez lui ! Mais ce n'était pas possible, sauf s'il trouvait la somme necessaire pour l'avion, et ca... Ca ne risquait pas d'arriver.

La cigarrette à la bouche, il suivait le chemin de gravier, pour rentrer dans sa chambre. Les mains dans les poches, il regardait penssivement dans le vide, ne faisant pas attention à ou il allait. Aussi, ce qui devait arriver arriva, il percuta de plein fouet quelqu'un, juste après avoir entendu un "bonjour", ce qui lui avait fait redresser la tête, trop tard, et il s'étalla par terre... Mais qu'il est bète... Il se massait doucement le front, avec une petite grimace, avant de lever le regard sur la personne qu'il avait percuté, et qui elle n'était pas tombé. C'était une fille, Elizabeth, elle était dans sa classe, terminale B.
Comme pour la plus part des personnes de cet établissement, le jeune homme en connaissait pas mal sur elle, alors qu'il ne lui avait jamais parlé... Mais comme il passait son temps à observer et écouter les autres en silences... cette fille était d'après ce qu'il avait comprit, une fille gâtée, qui était redoutée par la plus part des gens ici. Mais cela n'effrayait pas le moins du monde le jeune homme, qui secouant son pantalon avec ses mains pour en enlever la poussière se relevait. Il fit alors un petit sourire gêné, en se passant doucement la main derrière la nuque, et dit d'une voix amicale :


-S'cuse Elizabeth, je t'avais pas vu... ca va ? Je ne t'ai pas fais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elève de terminale
Elizabeth Levy


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: pic à glace
Surnom: Miss Terreur

Erre seule... Empty
MessageSujet: Re: Erre seule...   Erre seule... Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:25

Elizabeth resta surprise et surtout bouche bée lorsqu'elle entendit un petit «Bonjour!» innocent. À la première entente, elle n'y porta pas trop attention, pensant que la jeune fille, car la voix provenait d'une fille, s'adressait à une de ses amis. Elle continua sa route en marchant lentement, mais regarda en arrière pour apercevoir le visage de la jeune fille qui avait osé lui adressé une parole. Il n'y avait personne autour. Elle en déduit que c'était elle.

Elle se retourna complètement, comme enragée, mais gardant son air surpris à l'intérieur. Elle s'approcha de la jeune fille et la dédaigna de haut. Elle haussa un sourcil, le gauche pour être plus précis, et sortit ses mains ses poches. Elle posa une de celles-ci sur sa hanche et dévisagea la jeune fille qui était assise par terre.

''C'est à moi que tu parlais?''

Dit-elle froidement à la jeune fille.

Elizabeth était restée sur le chemin de gravier blanc. Alors qu'elle attendait une réponse quelconque de la part de son interlocutrice, quelqu'un la percuta de plein fouet. La personne qui l'avait heurté tomba par terre, mais elle, elle garda l'équilibre et regarda le jeune homme qui semblait embarassé. Elle soupira et roula ses yeux.

*Qu'est-ce qu'ils ont ces jeunes aujourd'hui? L'une me parle et l'autre me rentre dedans. Non, mais!*

Elle regarda le jeune homme qui se releva et s'excusa en lui demanda si elle allait bien. Elle ne porta pas attention à la jeune fille et continua de fixer le jeune homme. Il lui avait parlé sur un ton plutôt amical, un ton auquel Elizabeth n'avait pas l'habitude d'entendre à son égard.

''Je n'ai rien! Par contre, regarde où tu vas la prochain fois Helies! Bien qu'on soit dans la même classe, cela ne te donnes pas le droit de me foncer dedans et d'espérer que je sois compatisante avec toi!''

Lui lança-t-elle sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Erre seule... Empty
MessageSujet: Re: Erre seule...   Erre seule... Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:41

Kayako releva la tête de son livre en entendant Elizabeth lui répondre sur un ton froid.Finalement,elle comprenait pourquoi les autres étaient effrayés par elle.Il y avait de quoi,la jeune fille n'avait ni plus ni moins qu'une réaction de pitt bull,pensait Kayako.

Elle se releva et remarqua qu'Elizabeth était bien plus grande qu'elle,beaucoup ce serait démonté face à cela,mais pas Kayako,après tout,pour les autres,elle était une sorte d'aventurière qui n'avait peur de rien.
Elle regarda Elizabeth droit dans les yeux.


-Oui effectivement,c'est à toi que je parlais,hum je crois qu'on appelle cela de la politesse,dit-elle d'un ton faussement songeur.

Ensuite arriva un jeune homme que Kayako voyait pour la première fois,oh certes,il était peut-être là depuis un bout de temps,mais elle ne lui avait jamais accordé d'attention.Le garçon fonça droit dans Elizabeth.Celle-ci n'avait pas l'air de le prendre si mal que ça,et avait l'air plutôt désapointée,du moins,c'est ce que Kayako crut comprendre.Puis elle se rassit et observa la scène tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Helies
Elève de terminale
Ludwig Helies


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

Erre seule... Empty
MessageSujet: Re: Erre seule...   Erre seule... Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:51

Ludwig, roulant des yeux et croisant les bras, écoutait la jeune femme rouspéter... Franchement, quel carractère de cochon celle ci ! Il ne l'avait pas fait exprès de un, et de deux, il s'était poliment excusé... Pas de quoi fouetter un chat. Pour lui, ce genre de comportement état plus ridicul qu'autre chose... Il n'était certes pas l'homme le plus poli au monde, mais il y avait tout de même des limites. Disons qu'avec les gens de son âge, il était relativement poli. Mais était habitué à ne recevoir aucun respect des adultes, il était presque irrespecteux avec eux, principalement en cours, où il faisait sanc cesse le pitre. Il avait voulu se montrer amical, et il s'était fait jeter... Il n'était pas vraiment habitué à cela. Mais finalement, cela ne le gênait pas plus que cela... Il était seul depuis son arrivée, cela ne semblait pas vouloir changer, point final.

Il se tourna vers Kayako, avant de faire une théâtrale révérence, tout en lui disant :


-Jeune demoiselle bonjour.

Il l'avait remarqué depuis le début, mais il était trop occupé à se faire engueler pour pouvoir la saluer. Il soupira alors, avant de poser son regard sur la jeune fille brune. Pas qu'il avait peur d'elle, lon de là, mais il n'avait pas vraiment envie qu'elle continue de râler comme cela. Aussi, il se dit qu'autant ravaler sa fièrté quelques minutes, comme ça, il serait tranquil plus tard. Il dit alors :

-Ravi que tu n'ais rien alors...

Il ne savait pas vraiment quoi ajouter d'autre... Il pouvait dire "il fait beau aujourd'hui non", mais ce n'était pas vraiment le genre de personne avec qui parler de la pluie et du beau temps était agréable... en fait... Ce n'étaut jamais agréable. C'était juste ce que l'on faisait quand on avait rien à dire.

-Je sais que c'est ma faute... Mais je pense pas que cela soit une raison pour qu'on s'engueule alors que ca fait 5mn qu'on se parle, tu penses pas ? Je te demande pas une amitié, je ne demande qu'une relation sans emmerde avec les gens de ma classe...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elève de terminale
Elizabeth Levy


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: pic à glace
Surnom: Miss Terreur

Erre seule... Empty
MessageSujet: Re: Erre seule...   Erre seule... Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:11

Elizabeth regarda la jeune fille qui lui s'était levée et qui lui avait parlé plus tôt. Celle-ci lui parla et Elizabeth la dévisagea.

''Eh bien, je m'appelle Elizabeth Levy et la politesse...euh...connais pas. Ce n'est pas ma meilleure amie pour être honnête avec toi!''

Dit-elle sur un ton touchant à de l'ironie. Elle continua de regarder la jeune fille un instant. C'est alors que le jeune homme sortit de l'ombre et se mit à parler lui aussi. Il fit un révérance à la jeune fille et Elizabeth roula ses yeux en tournant la tête, comme ennuyée. Elle regarda finalement le jeune homme qui s'adressa à elle. C'est vrai qu'elle aurait pu être gentille pour une fois et dire que ce n'était pas grave, mais hélas, elle n'était pas comme ça. On pouvait penser n'importe de son caractère, elle s'en fichait. Elle avait toujours agi ainsi et elle ne changerait pas parce qu'on le lui a demandé poliement.

Elle sortit un sourire ironique et regarda le jeune homme.

''Oh,mais je suis désolée!''

Dit-elle sarcastiquement, puis elle reprit sur un ton plus ferme, mais en gardant toujours ce brin d'ironie.

''Mais je ne supporte pas qu'on m'embête comme ça. Il aurait fallu une approche moins...percutante, si tu vois ce que je veux dire, si tu voulais que nous ayons que «relation» comme tu dis.''

Elle soupira un coup et croisa les bras en alternant sur regard sur les deux personnes présentes. Puis, elle ajouta en s'adressant au jeune homme.

''Tu dois bien me connaître après tout, Helies! Depuis le temps qu'on est dans la même classe...''

Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Erre seule... Empty
MessageSujet: Re: Erre seule...   Erre seule... Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:24

Kayako regarda Elizabeth lui exposer sa théorie sur sa relation avec la politesse.Pour elle,c'était évident que la politesse n'était pas une des priorités d'Elizabeth,mais après tout,à quoi pouvait-elle s'attendre d'autre,venant de la part d'une élève de la classe des délinquants.

-Non sans blagues,répondit-elle en levant les yeux au ciel,puis se replongea dans son bouquin.

C'est alors que le jeune homme qu'elle ne connaissait pas,mais qui apparemment faisait lui aussi partie de la classe des délinquants.

Au moins,celui-ci avait quelques notions de politesse.

Elle resta assise,tourna la tête et lui décocha un de ses sourires angéliques.


-Bien le bonjour,lança-t-elle gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Helies
Elève de terminale
Ludwig Helies


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

Erre seule... Empty
MessageSujet: Re: Erre seule...   Erre seule... Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:43

Il soupira. Décidément... Les gens qui se donnent un air "han jsuis une méchante fille", il y en avait de plus en plus. Et ça... Il n'aimait pas. Il en avait marre. Il savait qu'elle se comportait comme cela principalement avec les gens de la classe A, il pensait qu'elle était un peu plus indulgente avec ceux de classe B, mais non... Bah, après tout, si elle était associale, c'était son problème. Mais il est brai qu'aussi stupide que ce soit, Ludwig n'aimait pas avoir de mauvaises relations. Il préférait ne pas connaitre la personne, plutot que de s'enguirlander avec elle. Même si la personne en question n'avait aucune importance à ses yeux... Il n'aimait pas.

Il secoua la tête... C'était pas croyable ce que les gens pouvaient être mals lunés. Il lui lanca alors d'un ton sarcastique :


-Oh non, c'est moi qui suis désolé ! C'est vrai qu'après un mois de cours avec toi sans jamais t'adresser la parole, j'aurais du savoir que tu portais le poid du monde sur tes épaules, sniff, mais quelle horreur !

Il commenca alors à faire quelques mimiques, jouant avec ses mains de facon féminine, tout en continuant :


-Ah j'suis vraiment désolé, la prochaine fois je me renseignerai sur ton ittinéraire, pour ne pas avoir à te croiser, ainsi, je ne vous dérangerai pas, oh ma reine.

Il arrêta alors ses singeries, pour secouer la tête, et soupirer à nouveau. Il n'aimait pas les conflits, mais il n'aimait pas non plus être prit pour le dernier des imbécils. Il lui dit alors :

-Apprend que les autres ne sont pas tous des sous merdes... Et si tu continues comme cela, un jour, ce sera toi la dernière des merdes. Ca serait bien dommage, crois moi.

Son ton se voulait presque sympathique. Il ne l'insultait pas, il lui donnait juste un conseil, mais avec un tel carractère, il était très peu probable qu'elle le comprenne, il le savait bien... Aussi, il préféra s'intéresser à quelqu'un de plus amical. avec un sourire, il vint s'assoir à coté de Kayako, et il lui dit :


-Gatsby le magnifique de Fitzgerald... c'est ton auteur préféré n'est ce pas Kayako ?

Déja qu'il connaisse son nom alors qu'elle ne lui avait jamais adressé la parole... Mais qu'el plus il sache que cet auteur était celui qu'elle préférait... Il allait encore une fois passer pour un maniaque qui passe son temps à pister une personne... Mais non, il faut pas croire... Il faisait cela avec tout le monde. (ce qui n'est pas plus rassurant d'ailleurs.).
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elève de terminale
Elizabeth Levy


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: pic à glace
Surnom: Miss Terreur

Erre seule... Empty
MessageSujet: Re: Erre seule...   Erre seule... Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:57

Décidément, elle était d'une humeur particulièrement massacrante. Bien sûr, elle ne pouvait tout de même pas se promener avec une affiche indiquant de ne pas lui parler! C'était trop ridicule. Bien qu'Elizabeth était toujours comme ça, aujourd'hui, elle aurait plutôt voulu la paix. Déjà que le trois quart du pensionnat errait dans le centre-ville, la jeune femme s'attendait alors à ce qu'on ne la dérange point. Par conséquent, elle s'avoua, même si c'était difficile pour elle, qu'elle n'aurait pas dû monter sur ses gonds lorsque le jeune homme l'avait percuté sans le faire exprès. De plus, il était dans la même classe. À présent, elle se dit qu'elle n'aurait pas dû réfléchir ainsi. Pour ce qui est de la jeune fille, peut-être aurait-elle pu simplement lui répondre un simple «bonjour» elle aussi. Mais non, pour la dernière option, Elizabeth avait agi selon sa nature.

Le jeune homme, qui s'appelle Ludwig Helies, lui aussi en terminale, lui donna un conseil sur un ton se voulant presque sympathique. Elizabeth fronça les sourcils tout en gardant les bras croisés.

''Je n'ai jamais traité quelqu'un de merde! Personne ne l'est d'ailleurs. Seulement, je croyais que j'aurais été tranquille aujourd'hui étant donné que le trois quart des pensionnaires sont en ville. Je n'ai pas souvent la chance de me promener, seule, avec tranquilité...''

Lui dit-elle en toute honnêté. Elle lui parla sur un ton jouant entre sa furie et son enthousiaste à l'idée qu'il y avait peu d'élèves cet après-midi au pensionnat.

C'est alors que Ludwig alla vers la jeune fille qui s'appelait en fait Kayako. Elizabeth les regarda. Contre toute attente de sa part, son air changea. Ses sourcils se défronçèrent et la furie dans ses yeux disparurent. Elle baissa son regard et regarda ses pieds. Elle se ressaisit un instant, ne voulant pas que l'on voit sa détresse et son appel à l'aide. Oui, sa détresse. Trop longtemps on avait eu une opinion sur cette Elizabeth méchante, trop longtemps on avait amplifié et redouté sa réputation. Personne ne s'était réellement demandée pourquoi elle agissait ainsi. Personne...pas même ses parents. Ah ses parents! La source du problème.

Enfin, Elizabeth secoua la tête et reprit son air habituel. Elle regarda les deux jeunes gens.

''Bon eh bien...je vais vous laisser. J'ai d'autres chats à fouetter!''

Elle leur jeta un dernier regard et se retourna sur ses talons. Elle commença à marcher sur le sentier de gravier. Par contre, elle n'avait pas la tête haute, comme à l'habitude. Elle avait plutôt la tête baissée, plongée dans ses pensées et dans son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Erre seule... Empty
MessageSujet: Re: Erre seule...   Erre seule... Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:41

Kayako avait reprit sa lecture tout en gardant une oreille attentive à la discussion qu'avait Elizabeth et le jeune homme.Décidément,ces deux là n'avaient pas un caractère facile et refuseraient catégoriquement de laisser le dernier mot à l'autre.Cela était peut-être normal après tout,Kayako aurait sûrement eut cette même réaction,si elle ne faisait pas tout pour être au moins appréciée et enviée de tout le monde,enfin de ceux qui étaient importants à ces yeux surtout.

C'est alors que le jeune homme vint s'asseoir à ses côtés.Elle releva les yeux de son livre et lui sourit,non pas qu'elle essayait de jouer de son charme sur lui,elle n'y voyait là aucun interêt personnel,c'était là,encore une fois une marque de politesse.

Elle écarquilla les yeux quand il lui demanda confirmation sur son auteur préféré.Premièrement,il connaissait son prénom,alors qu'elle ne connaissait rien du tout de lui,elle croyait même que c'était la première fois qu'elle le voyait,même soit,c'était encore courant que des gens qu'elle ne connaisse absolument pas,sache qui elle était,après tout,elle était populaire,mais qu'il sache quelque chose qui soit la vérité la concernant,la surprenait grandement.

Par deux fois,elle jeta un regard derrière elle,afin de s'assurer que personne ne lui indiquait ces informations.Bien sûr,elle savait que c'était stupide,mais c'était juste un réflexe.

Puis elle revint face à lui en fronçant les sourcils d'incompréhension.


-Euh oui,c'est juste,Fitzgerald est mon auteur préféré...Mais comment le sais-tu?On ne se connait pas,je crois.

Puis Elizabeth se mit à parler et dit qu'elle allait s'en aller.Kayako la regarda un instant,et dit alors que la jeune fille tournait les talons :

-Bye bye !

Kayako n'allait pas la retenir,la discussion qu'elle avait eue avec Elizabeth,l'avait quelque peu refroidie sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Helies
Elève de terminale
Ludwig Helies


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

Erre seule... Empty
MessageSujet: Re: Erre seule...   Erre seule... Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:44

Ludwig, occupé à regarder le livre de Kayako par dessus son épaule ne faisait même plus attention à Elizabeth, et encore moins à ce qu'elle disait. Qu'elle crache son venin, mais pas sur lui. Il commencait à en avoir assez de cette atmosphère de conflit continuel. Elle était de mauvais poil ? Soit, mais qu'elle n'en fasse pas profiter le monde entier non plus... Il ne releva la tête que quand elle annonca qu'elle allait partir. Il ne la vit que de dos, mais son attitude avait changé. Maintenant, le jeune homme ne la quittait plus des yeux, il était intrigué par ce curieux personnage... Y'avait il quelque chose de bon à tirer de dessous cette carrapace ? En plus d'être riddicul, il trouvait ce genre decomportement triste. Mais il n'allait pas non plus lui courire après, pour se faire encore engueler ! Non, qu'elle se débrouille. C'était bien triste pour elle certes, mais... Mais voila.

Il secoua alors la tête, il n'avait même pas répondu à la jeune femme. Il ne savait en fait pas vraiment quoi lui dire. Il cafouilla quelques paroles incompréenssibles pour commencer, puis, il fit une pause, et reprit doucement :


-Je... Je passe mon temps à écouter et regarder... Tes amies t'appelles par ton prénom, alors je le connais, et tu lis beaucoup, et beaucoup de cet auteur... Ce n'était qu'une petite déduction, je n'étais pas certain de ce que je disais en fait...

Il se rappella alors qu'il s'était fait enguirlandé par Lily, juste parce qu'il l'avait dessiné. Aussi, il se dit que peut etre... Si il connaissait ces informations sur une personne qu'il n'étais pas cencé connaitre... Cela allait être pire. Il décida d'anticiper sur les enguelades, et baissant la tête, il dit d'une voix peu convainquante :


-Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Erre seule... Empty
MessageSujet: Re: Erre seule...   Erre seule... Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:21

Kayako ne prêtait déjà plus aucune attention à Elizabeth qui s'en était allée.Elle avait voulut être polie avec elle,oui la politesse était quelque chose de très important,elle n'avait même pas essayé d'engager la conversation et ça s'était terminé comme ça,alors ce serait-elle interessée d'avantage à elle.

Elle regarda le jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le prénom.Lorsqu'il eut finit de lui expliquer comment ça se faisait qu'il connaissait son prénom et son auteur préféré,Kayako pensa que c'était logique et un peu effrayant en même temps.Il ne devait pas avoir beaucoup d'amis ou de choses à faire,pour pouvoir s'intéresser comme ça aux gens et connaître quelques informations sur eux.

Elle hocha la tête tout en réflechissant longuement à la question.

C'est alors qu'elle l'entendit s'excuser,elle trouvait ça bizarre et très drôle.Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire.C'était bien la première fois qu'elle voyait quelqu'un s'excuser pour une chose aussi minime.


-Désolé?Mais pourquoi,il n'y a aucune raison à cela,dit-elle en reprenant son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Helies
Elève de terminale
Ludwig Helies


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

Erre seule... Empty
MessageSujet: Re: Erre seule...   Erre seule... Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:20

Il fut surpris, presque vexé, quand elle éclata de rire. Pour une fois qu'il avait pensé à prévoir le mauvais carractère de quelqu'un ici... Il s'avérait que ce n'était pas le cas, elle ne semblait pas vraiment gêné du fait qu'il en sache si large sur elle. Il hausa ensuite des épaules. Comment répondre à sa question sans lui dire "je pensais que comme tout les gens de ce lycée tu avais un carractère de chien".

-Bah... Je sais pas vraiment... La plus part des gens ici appricieraient pas vraiment je pense...


Pour le moment, il n'avait pas parlé à beaucoup de personnes. Mais la plus part ici étaient comme Elizabeth. Si elle se croyait unique... Avoir mauvais carractère était maintenant à la mode de toutes facons. Une mode que Ludwig n'appréciait pas vraiment d'ailleurs... La seule chose qui différenciait Elizabeth des autres, c'est que malgrès les apparences qu'elle essayait de se donner, elle avait l'air triste de jouer ce rôle.

Ludwig se rendit alors compte qu'il ne s'était pas présenté à la jeune femme. Elle n'avait certes pas eu à le faire, mais il doutait qu'elle en sache autant sur lui qu'il n'en savait sur elle. Aussi, toussotant, il lui dit :


-Ah oui excuse... Moi c'est Ludwig, et si tu veux savoir, mon auteur préféré c'est Goethe... Voilà, on est à égualité


Il eut alors un petit rire, accompagné d'un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Erre seule... Empty
MessageSujet: Re: Erre seule...   Erre seule... Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:55

La jeune fille prit un air faussement choquée.

-Oh c'est vrai,j'y avais pas penser,mais maintenant que tu me le dis,je suis réellement scandalisée ! Ca alors et dire que tu connais mon prénom et mon auteur préféré !

Puis elle lui sourit de nouveau et lui fit un clin d'oeil,le pauvre,pour avoir à s'excuser n'avait pas du rencontrer des gens très sympathiques.Remarque si il était tombé à chaque fois sur des furies comme Elizabeth,alors c'était normal.

Lorsque le jeune homme lui révéla son nom et son auteur préféré Kayako eut un petit rire.


-Ah je suis contente de l'apprendre !

Kayako associa le prénom de Ludwig à son auteur préféré,apparemment le jeune homme venait d'un pays de l'est,elle lui demanda confirmation :

-D'ou est ce que tu viens?Allemagne ou quelque part par là non?

Et toujours dans le but de la conversation :

-Il me semble que je ne t'ai jamais vu avant,tu es ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Helies
Elève de terminale
Ludwig Helies


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

Erre seule... Empty
MessageSujet: Re: Erre seule...   Erre seule... Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:29

Ludwig eut un petit rire, sans pour autant afficher un sourire sur son visage. Bon, elle semblait plutot gentille, et avait de l'humour, mais bon... Cette rencontre avec Elizabeth l'avait tout de même ennervé, il n'était pas, ou plutot il n'était plus habitué à s'en prendre plein la gueule toutes les 5mn. Mais il fallait croire que c'était une maladie ici que d'être de mauvaise humeur, et que d'avoir oh mon dieu le poid du monde sur ses petites épaules d'anorexique nevrosée.

A la quesion de la jeune femme, il hocha doucement la tête. Il étaity en effet Allemand, venant de Bavière, même si sa famille avait finit par déménager, c'était là bas qu'il était né. Quoi qu'il avait préféré sa vie en banlieu, au moins, il avait trouvé des gens sur qui compter... A croire que les gens les plus favorisés étaient les plus insuportables. Dans sa vie en Bavière, bien qu'il était beaucoup plus jeune qu'à présent, les gens étaient pareils qu'ici.


-Oui Allemand. Et je suis ici depuis 3 mois. Et toi, je parirai pour Japonaise ?

Il eut un petit rire, en remétant quelques uns de ses cheveux blonds en place. Il s'appuya alors sur sa main driote, pour mettre son corps un peu plus en arrière, et regarder le ciel, un sourire aux lèvres.


-Ne t'en fais pas... Je ne t'ai pas suivis pour avoir cette info... C'est juste que... T'as un accent, et puis ton prénom... Ou chinoise alors ? Je suis pas expert là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Erre seule... Empty
MessageSujet: Re: Erre seule...   Erre seule... Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:31

Elle sourit,c'était toujours la question que se posait les occidentaux,ils ne savaient que rarement faire la différence entre les chinois,les japonais,les coréens,les vietnamiens...Alors qu'en fait,quand on s'y connaissait un tout petit peu,il y avait de nombreuses différences entre tous ces peuples,aussi bien physiquement que dans leurs langues.

-Je suis japonaise,dit-elle.

Elle ne cachait jamais ses origines,déjà parce que c'était flagrant,et qu'ensuite,elle en était assez fière,même si maintenant,il y avait pas mal d'Asiatiques au lycée,elle en restait très fière.

Elle rit à sa petite remarque.


-Heureuse de l'apprendre,ce serait dommage que tu connaisses tout de moi,alors que je ne sais rien de toi.

A vrai dire,elle s'en fichait un peu,c'était très souvent le cas.En fait,pour être franc,elle se souciait très rarement des autres.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Helies
Elève de terminale
Ludwig Helies


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

Erre seule... Empty
MessageSujet: Re: Erre seule...   Erre seule... Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:03

Il haussa des épaules avec un petit sourire. Qu'elle n'en sache rien sur lui était tout à fait normal, de toutes facons, la plus part des gens ne savaient rien ou presque de lui alors... Même ses amis les plus proches pensaient par exemple qu'il était fils unique, pour la simple et bonne raison que quand on lui demandait s'il avait des frères et soeurs, il répondait toujours non. Il n'avait plus de frère... Pas qu'il soit mort, mais aux yeux de Ludwig... Cet... individu n'était plus son frère.

-Bah... Y'a pas grand chose à savoir...

Sortant une cigarette qu'il allumait, il regarda le ciel pensivement. Baissant ensuite le regard, cigarette à la bouche, il tendit le paquet vers la jeune femme, en l'interrogeant du regard pour savoir si elle en voulait.

-T'as envie de savoir quelque chose ?

Il posa son sac à dos sur le sol, il commencait à devenir lourd. On entendit un bruit étrange s'en échapper. Sa cornemuse... Cela faisait ca à chaque fois qu'il la posait quand elle n'était pas dans un étuit rigide.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Erre seule... Empty
MessageSujet: Re: Erre seule...   Erre seule... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:17

Kayako regarda le paquet de cigarettes un instant,hésitant à en prendre une,juste pour essayer,comme la plupart des gens le faisaient ici,mais elle fut forte,et renonça.

-Non merci.

Elle sourit,et se posa elle même la question,avait-elle envie de savoir quelque chose sur lui?Pas franchement,sauf si lui savait quelque chose de plus sur elle.

Elle sourit à nouveau,avant de dire d'un ton mystérieux :


-Hum ça dépend,tu connais quelque chose d'autre sur moi?

Elle se mit à rire.

-Je veux juste être à égalité,je n'aime pas fouiner dans la vie des gens,enfin sauf si c'est intéressant ou alors si il y a de quoi rire.

C'était vrai,elle ne se mêlait de la vie que des personnes qu'elle aimait bien ou alors dont elle se moquait,afin de paraître géniale aux yeux des autres,mais comme personne ne connaissait son histoire à elle,elle ne voyait pas l'utilité de connaître celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Helies
Elève de terminale
Ludwig Helies


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

Erre seule... Empty
MessageSujet: Re: Erre seule...   Erre seule... Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:38

Il eut un petit rire, en haussant des épaules. Certes, il en savait plus que ce qu'il devrait, mais il ne connaissait pas non plus le nom de son coiffeur. La plus part du temps, il connaissait le nom, prénom et quelques traits de carractère des gens, mais rien de plus. Il ne passait pas non plus son temps à suivre les autres. Il fit mine de réfléchir quelques temps, avant de la regarder à nouveau, avec un sourire, puis, il lui dit :

-Et bien... Non, je pense avoir épuisé toutes mes connaissances.


Il s'arrêta quelques secondes, méditant sur les paroles de la jeune femme... Fouiner dans la vie des gens ? Ah bah zut... Il était justement en train de passer pour quelqu'un qui fouine dans la vie des gens. Il se mit à agiter les mains devant lui, de façon gênée, avec un petit rire qui ne l'était pas moins.


-Eyh, t'en fais pas hein... Ce que je sais c'est juste parce que je l'ai entendu vite fait quand j'étais assis quelque part et que tu discutais avec des gens autour de toi... Je te suis pas promis...


Il regarda ensuite autour de lui. Il en avait un peu assez de rester assis. Il avait envie de marcher, il n'aimait pas vraiment rester toujours au même endroit quand il parlait avec quelqu'un. en revanche, quand il était seul, il aimait beaucoup rester assis dans un coin, à penser lire dessiner ou jouer de la musique. Mais pour parler, il aimait toujours mieux marcher. Il se leva, gardant les yeux baissés sur Kayako, et lui dit :


-Ca ne te dérange pas si on marche un peu ? Je n'aime pas vraiment rester statique. On pourait aller marcher un peu autour du lac nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Erre seule... Empty
MessageSujet: Re: Erre seule...   Erre seule... Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:17

Kayako attendit la réponse,bien qu'elle se doutait qu'il ne connaissait pas grand chose de plus,et d'ailleurs,ça lui importait peu,puisque tout ce qu'il pourrait connaitre d'elle ne serait que pure invention,comme d'habitude et c'était justement le but recherché.

-Contente de l'entendre,dit-elle avec un petit sourire.

Visiblement,Ludwig était embarassé par l'une de ses phrases précédentes,bien qu'en fait,elle ne l'avait pas dite pour lui,mais juste pour signaler qu'elle ne le faisait jamais,ou alors très rarement.Et les seules fois ou elle faisait,n'était que dans son interêt personnel.

Elle ne put s'empêcher de rire gentillement.


-Oui je m'en doute,ne t'inquiètes pas.Si tu le faisait,ça voudrait dire que tu n'as que ça à faire,et ce serait vraiment pathétique,hors tu n'as pas l'air d'être quelqu'un de pathétique.

Il lui demanda alors si elle ne voulait pas marcher un peu.La marche étant un bon exercice :

-Oui d'accord.

Elle rassembla ses affaires,et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erre seule... Empty
MessageSujet: Re: Erre seule...   Erre seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Chaos Empire :: RP :: City [Life Zone] :: Pensionnat :: Cour-
Sauter vers: