Battle Royale : Chaos Empire

Il ne doit rester qu'un seul survivant
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Naoko Kurokawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Kurokawa
Elève de première
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Beretta
Surnom: Nao

MessageSujet: Naoko Kurokawa   Dim 10 Juin - 19:37

FICHE DE PERSONNAGE


Nom : Kurokawa
Prénom : Naoko
Âge : 16 ans
Nationalité : Japonaise
Maladie éventuelle :

Classe : A
Niveau : Première


Description physique : Cheveux longs, d’un magnifique noir jais. Des traits fins, un visage soigné qui révèle une fragilité et une douceur infinie, les lèvres de Naoko sont fines et nacrées. Ses yeux sont d'un noir qui glace souvent le sang de ceux qui oseraient éveiller un soupçon de colère en elle. On ne peut dire que sa poitrine soit plate, car la jeune fille possède de belle forme depuis déjà le tout début de son adolescence. 1m66, elle est assez grande pour une pure asiatique, d’autant plus qu’elle est plutôt mince. Elle aime porté des vêtements colorés.

Caractère : Autrefois insociable, Naoko est devenue très extravertie, mais garde tout de même certaines distances et n'éprouve que rarement une véritable affection pour les gens qu'elle côtoie. Agoraphobe, elle se cache sous de fausses apparences, se montre forte, hautaine, arrogante, insultante, mais est terriblement fragile sous sa carapace d'acier. Orgueilleuse et modeste avec le temps, elle est terriblement fébrile et spontanée, ce qui lui vaut souvent des claques bien froides. Sous ce petit bout de femme ce cache une jeune fille fragile, et tout ce qu’il y a de plus gentil.

Histoire : Amnésique après un accident de voiture, Naoko ne se rappelle plus de rien. Née au japon, elle grandit seule avec son père alcoolique, puis s'enfuit de chez elle lors de ses 12 ans. Après un accident de voiture qui n'épargna qu'elle, elle tomba dans le coma pour se réveiller 3 ans plus tard, un katana blanc sur son lit d'hôpital.

Pour résumé son passé, Naoko n’a jamais connu sa mère, morte peu de temps après l’accouchement. C’est donc son père, honnête homme avec le cœur sur la main qui l’éleva. Mais la mort de sa femme le tourmenté : il sombra dans l’alcool et ne trouva aucune issus pour s’en sortir. Il avait beau essayer de se battre, ne serait ce que pour sa fille, il n’y arrivait jamais. Le temps passait, Naoko grandit dans le petit appartement de son père. La folie le gagner, il se mit un jour à frappait sa propre fille, inconscient de ses gestes. La jeune fille éprouva une haine sans limite à son père, puis décida de s’enfuir de la maison. Elle avait douze ans lorsqu’elle partie en voyage avec une amie et ses parents, qui avaient décidé de l’hébergé pour un certain temps. La vie souriait à la jeune fille, mais le destin ne l’avait pas décidé ainsi. Un chauffeur de camion, sans doute ivre, entra en collision avec la voiture dans laquelle elle se trouvait. L’accident fut violent. Elle fut la seule survivante, mais elle tomba dans le coma, gravement blessée.

Trois ans s’écoulèrent. Naoko se réveilla, alors que le soleil percé à travers les carreaux de l’hôpital. Elle ne souvenait plus de rien, un trou noir. Un katana, posait à ses côtés, lui tenait compagnie. Ignorant qui elle était, Naoko chercha tout indice qui pouvait la renseignée. Sa carte d’identité confirma qui elle était, mais rien de plus. A la recherche de sa mémoire dès la sortie de l’hôpital, elle ne trouva plus aucune information à son sujet, excepté un article dans le journal, concernant l’accident.

Avec l’argent qu’elle avait sur elle, elle se paya un appartement, et décida peu de temps après de reprendre ses études, sans pour autant oublier son but : Savoir qui elle est vraiment.


Arme reçue pour le jeu : Beretta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig Helies
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

MessageSujet: Re: Naoko Kurokawa   Dim 10 Juin - 19:41

Ok, c'est bon, fiche validée, ton arme sera un Beretta, bon jeu, et bonne chance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Naoko Kurokawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille plastiquese de naoko kawai [juin 2010]. Page 2
» Kurokawa
» kurokawa kaito desu
» Editions Kurokawa
» Kurokawa fête ses 10 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Chaos Empire :: Hors RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: