Battle Royale : Chaos Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Chaos Empire

Il ne doit rester qu'un seul survivant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Petite promenade...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naoko Kurokawa
Elève de première
Naoko Kurokawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Beretta
Surnom: Nao

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:57

Naoko marcha tranquillement dans la cour. Elle chercha des yeux un coin libre, puis soupira. Son sac dans les bras, elle le serra aussi fort qu'elle pouvait. La jeune fille s'assit sur un banc isolé, près d'un arbre. Elle regarda les autres, envieuse. Elle n'avait pas encore d'amis ici, et elle considera qu'elle n'en avait pas besoin. Cependant, elle se mentait elle même. Elle ouvrit son sac et en sortie une petite boite en plastique, la posa sur ses genoux, puis l'ouvrit. Des fraises se trouvait à l'interieur. Elle sourit, puis en prit une, la mangea et sourit encore une fois. Elle adorait ça...Elle leva la tête pour voir les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Elève de première
Noriko Nakagawa


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : dans les nuages fu fu fu *sifle* xD
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: livre de cours de self défense féminine
Surnom:

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:18

[han c'est toi la fille du pensionnat Mytica ?]

Noriko etait assise par terre contre un mur,avec un gros livre de mathématiques,lorsqu'elle vit une tete qui lui etait encore inconnue.Elle connaissait tous les noms de tout le monde avec la tete qui allait avec,et pour cause,elle n'avait que ca a faire lorsqu'elle etait ici,a part reviser.
Noriko rangea son livre dans son sac,se leva et se dirigea vers le banc ou s'etait installée la fille en question.

-Salut ! ca va ?

dit-elle en esseyant de paraitre le plus sympa possible.Son sac etait assez lourd,eh oui,elle prenait tous els livres de toutes les.Noriko le laissa tomber lourdement a ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoola-hoop.skyblog.com
Naoko Kurokawa
Elève de première
Naoko Kurokawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Beretta
Surnom: Nao

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:31

[Si, c'est moi ^^ Mais mon ordinateur accepte pas le site, internet bug trop chez moi >.<]

Naoko redirigea son regard vers sa petite boite de fraises, puis en prit une autre. Elle hésita, puis la mangea lentement. Elle tourna légèrement la tête pour voir une fille assise contre un mur, un livre énorme de mathématiques dans les mains. Elle soupira légèrement, puis redirigea ses yeux sur sa boite de fraises. La jeune fille au livre se leva, et partie en sa direction. Naoko leva légèrement la tête, juste pour voir le visage de la jeune fille.

*Qu'est ce qu'elle me veut ? ...J'ai peut être pas été discrète quand je l'ai regardé...*

L'élève en question lui adressa gentiment la parole. Naoko répondit d'une voix qui se trouvait être presque un murmure...

"Ca va, merci..."

Son sac paraissait lourd. Elle laissa tomber le dit devant ses pieds, dans un bruit sourd.

"Assied toi, je mange des fraises, pas encore des humains..."

Naoko lui tendit sa barquette.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Elève de première
Noriko Nakagawa


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : dans les nuages fu fu fu *sifle* xD
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: livre de cours de self défense féminine
Surnom:

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:11

[aie =S ca doit etre depuis que j'ai changé la deco non ? Parce que chez moi aussi ca rame,le design est hyper lourd je sais pas comment elle a fait son compte la fille...oO]

Noriko sourit.Elle avait l'air gentille et avec un peu de chance,elles sympathiseraient.Elle poussa du pieds son sac et s'assit a coté de la jeune fille,en riant,d'un rire qui sonnait tres faux et completement idiot de la "blague" sur le fait qu'elle ne mangeait pas les humains.Puis elle s'arreta brusquement et dit :

-T'es drole toi ! Merci !

Noriko prit une fraise dans la barquette.Elle adorait tous les fruits rouges et en particulier les fraises.Celles-ci étaient vraiment tres bonnes.Noriko regarda son sac d'un air pensive.Elle n'avait rien a partager avec la fille.Elle avait l'habitude d'etre seule et d'emporter que pour elle...

-Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoola-hoop.skyblog.com
Naoko Kurokawa
Elève de première
Naoko Kurokawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Beretta
Surnom: Nao

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:51

[Oui, je pense que c'est ça, mais je vais me réinscrire sur l'ordi de mon père, et après il y aura pas de problème je pense =) ]

Noriko riait. Naoko sourit, puis baissa la tête vers sa barquette de fraise. Noriko prit la parole.

"Je suis pas si drôle que ça... C'était...juste une façon de parler, rien de plus...Ca fait longtemps que tu es là toi ?"

Naoko se hasardait à cette question. Personne n'était venue lui parlait depuis son arrivée, et elle s'en fichait pas mal. Elle ne fera pas le premier pas, il en était hors de question. L'occasion se présentait de se faire une amie, et elle n'allait surement pas la rejetter ! Elle essaye d'être la plus sympatique possible, et posa la barquette de fraises sur le banc, entre les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Elève de première
Noriko Nakagawa


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : dans les nuages fu fu fu *sifle* xD
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: livre de cours de self défense féminine
Surnom:

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:20

[ouki y'a pas de sushi =) haaaan jtai demandé ton nom xD]

Noriko grimaca.Elle avait rien capté aux lbagues,une fois de plus.Elle voulait a tout prix se faire des amis,quit a passer pour une debile et au final,elle passait pour une groooosse debile et n'avait pas plus d'amis.

-Euh moi depuis le début de l'année...pourquoi,pas toi ?

Cela ne l'étonnait qu'a moitié,elle n'avait jamais vu cette fille auparavant et si cela avait été le cas,elle aurait été la voir.Noriko "connaissait" tout le monde ici et passait son temps a dire bonjour a tout le monde,mais en réalité c'etait tous des faux-culs et elle n'avait pas plus d'amis que ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoola-hoop.skyblog.com
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:34

Kayako était descendue dans la cour,faire son jogging habituel.Vêtue de son coordonné rouge qui ne cachait en fait pas grand chose de son corps,elle attendit d'être dehors pour nouer les lacets de ses baskets.Elle passa le casque de son mp3 sur ses oreilles et se mit à courir,prenant un rythme qu'elle marqua avec ses expirations.

Après avoir fait déjà deux tours de la cour,elle entendit qu'on l'appelait,elle retira son casque et quitta le chemin de gravier,pour retrouver son groupe d'amis qui l'avaient appelée.Essouflée,elle se laissa tomber dans l'herbe et resta un moment comme ça à discuter.

Lorsqu'elle eut retrouvé son souffle,la jeune fille se mit à faire ses étirements,exhibant son corps aux formes sculptées sous le nez des garçons qui se trouvaient dans l'assemblée.Elle adorait les titiller ainsi,alors qu'ils savaient tous très bien qu'elle était,du moins pour l'instant,intouchable.En gros,on aurait pu dire qu'elle était une allumeuse,mais Kayako s'en fichait pas mal,ça la faisait beaucoup rire.

Après avoir mis en émois tous ces jeunes gens,Kayako allait repartir,terminer ses deux autres tours.Quand elle jeta un regard aux bancs,elle aperçut Noriko Nakagawa,le souffre douleur de la classe inférieur à la sienne.Un sourire machiavélique se dessina sur ses lèvres.Kayako adorait l'embéter.Elle se dirigea donc vers elle.Elle était avec une autre fille que Kayako n'avait encore jamais vu.


-Tiens tiens,que fait donc un rat de bibliothèque dehors?demanda-t-elle avec un grand sourire,se tenant debout devant les deux jeunes filles.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kurokawa
Elève de première
Naoko Kurokawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Beretta
Surnom: Nao

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:15

[Gomen ^^"]

Naoko souria. Cette fille était simpa, pas comme d'autre qui profitaient des gens, des personnes comme ça, elle en avait connu tellement que Naoko était devenue méfiante...

"Je suis arrivée avant hier, et je m'apelle Naoko, et toi ?"

Puis une autre fille se mela à la conversation. Elle avait l'air de se moquer de Noriko, et c'était le comportement que Naoko détestait chez les autres.

"..."

Naoko ne connaissait pas cette fille, mais au premier abord, elle ne lui plaisait pas. Elle se retenait de parler, mais l'envie n'était pas se qui lui manquait le plus. Elle allait attendre, encore une ou deux minutes, et à la prochaine réflexion, elle intervendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Elève de première
Noriko Nakagawa


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : dans les nuages fu fu fu *sifle* xD
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: livre de cours de self défense féminine
Surnom:

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:26

Elle sourit.

-Noriko dit-elle simplement.

Une ombre vint lui cacher le soleil.Noriko leva la tete et vit...

*Argh ! Kayako !*

Toujours aussi bien foutue que fringuée,Kayako en chair et en os.La petite peste de la classe A.Devant une potentielle future amie,Noriko ne voulait pas se laisser demonter,bien au contraire.Elle se leva brusquement pour lui faire face.

-J'hallucine,tu es la toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hoola-hoop.skyblog.com
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:36

Kayako lui lança un sourire angélique,sans faire vraiment attention à l'autre fille.Elle ne la connaissait pas après tout,et elle n'avait pas l'air de pouvoir lui apporter quoi que ce soit,c'est pourquoi elle ne vit pas l'interêt de lui adresser la parole.

-Bien sur que je suis là,ou veux-tu que je sois d'autre?

Elle rejeta ses longs cheveux nattés qui retombaient sur son épaule,d'un air très pompeux.

-Mais toi par contre,qu'est ce que tu fais là?Ta place est au fond d'un placard,avec les autres rats...

Elle jeta un regard autour d'elle,s'étonnant de ne voir personne s'amuser au dépend de Noriko.

-C'est d'ailleurs très étonnant que personne ne t'y ais encore renvoyée,tu ne trouve pas?demanda-t-elle d'un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kurokawa
Elève de première
Naoko Kurokawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Beretta
Surnom: Nao

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:13

Cette fois - ci, c'était trop pour Naoko. Elle se leva à son tour, puis leva le visage vers l'autre jeune fille.

"Sa place est peu être dans un placard, mais allumeuse comme tu es, la tienne est sur les trotoirs..."

Sur ces dernières paroles, Naoko prit Noriko par le bras et l'entraîna ailleur, sur un autre banc.

"Non mais pour qui elle se prend elle ? Tu ne devrais pas de laisser faire comme ça...Tu...tu vas craquer un jour..."

Tout se troubla à cet instant dans la tête de Naoko. Elle repensait à des choses qu'elle voulait oublier, mais oublier, elle n'y arrivait pas. Elle secoua la tête de gauche à droite, pour se remettre les idées en place, puis s'assit sur un autre banc. Elle tenait toujours Noriko par le bras, et sa boite de fraises de son autre main.

"Si...si elle t'emerde encore, dis le moi...D'accord ?"

Sa main lâcha le bras de Noriko. Elle soupira légèrement, posa sa barquette de fraises sur ses genoux, et posa le sac qui était sur ses épaules sur le sol, à côté du banc. Un petit panda en peluche et un grellot représentant une fraise y était accrocher...Naoko ouvrit la barquette de fraises une seconde fois, et la posa à ses côtés.

"Sers toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Elève de première
Noriko Nakagawa


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : dans les nuages fu fu fu *sifle* xD
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: livre de cours de self défense féminine
Surnom:

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:50

Noriko etait tres émotive et se retint de pleurer en entendant Kayako lui parler comme ca.Elle essuya ses yeux d'un revers de manche,il ne fallait surtout pas qu'elle pleure devant l'autre fille !!

-VTFF Kayako prononca-t-elle tout bas.

Noriko mourait d'envie de se jeter sur elle mais elle savait tres bien qu'en deux secondes elle serait deja a terre,sans parler de la honte devant les autres eleves...
Elle se sentit entrainée un peu plus loin et réalisa que c'etait Naoko qui l'avait tirée un peu a l'écart.

*Argh non la honte !*

-C'est tout le temps comme ca...laisse tomber...

Noriko s'assit a coté d'elle et regarda les fraises.

-Non merci dit-elle en souriant.

Cette fille etait vraiment super sympa,en général,les gens qui voient la classe pour la premiere fois se rangent aussitot du coté de Kayako parce que Noriko est toute seule mais pas cette fois.

-J'ai toute la classe a dos alors je suis habituée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoola-hoop.skyblog.com
Naoko Kurokawa
Elève de première
Naoko Kurokawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Beretta
Surnom: Nao

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:53

Naoko la regarda un instant. Elle soupira légèrement.

"Et ben, maintenant...tu n'auras plus toute la classe sur ton dos...Je suis là..."

La jeune fille s'étira de tout son long, prit une fraise et la mangea.

"Et je serais là si tu as un problème...Tu pourras tout me dire à moi, je suis pas comme ses pimbêches à deux balles...Il faut pas te laisser faire, il faut que ait...du répondant."

Naoko savait que Noriko n'était insolente, comparait à elle, elle n'oserait rien faire, alors que elle, si. Naoko était capable de tout, elle n'avait peur de rien, ni de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:00

Kayako regarda la nouvelle d'un air méprisable.

-Oh oh,mais on dirait que le rat de bibliothèque s'est trouvé un chien de garde.

Après quoi elle leur jeta un regard qui ne voulait rien dire de plus que : retournes donc à la niche.

Les deux jeunes filles se retirèrent,et Kayako retourna voir sa bande.Lorsqu'elle tomba sur joli lombric bien gluant.Le sourire machiavélique de Kayako revint hanter ses lèvres.Elle fit alors signe à un de ses amis,qui comprit tout de suite ou elle voulait en venir.

Ainsi,sans se faire remarquer,ils se rapprochèrent de Noriko et de la "nouvelle".L'ami de Kayako qui se nommait Ryan passa derière Noriko,et lui glissa,sans qu'elle s'en rende compte,le joli petit ver dans le t-shirt.

Après quoi,il revint près de Kayako qui pouffait déjà de rire dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Elève de première
Noriko Nakagawa


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : dans les nuages fu fu fu *sifle* xD
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: livre de cours de self défense féminine
Surnom:

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:56

[Haaaan c'est tout de toi ca,patate belge xD]

-Mais...

Noriko resta bete.Sur le coup,comme a chaque fois,elle ne savait pas quoi repondre et c'est bien apres en y repesant qu'elle toruvait ce qu'elle aurait pu lui dire.

-Non,c'est une amie !!

Original comme réplique...Apres ca,il n'y avait aucun doute a ce que Kayako soit vexée -_-".Noriko la vit s'éloigner vers ses amis.Elle se sentait assez satisfaite,croyant que c'etait grace a elle.Reprenant la conversation avec Naoko,Noriko dit :

-Oui mais tu comprends,c'est pas si facile que ca,je suis toute seule contre trente eleves et meme plus puisque Kayako est d'une autre classe.

Quelques minutes apres,Noriko vit Ryan passer derriere Naoko.Elle le fusilla du regard mais ne dit rien,pour une fois qu'ils lui laissaient du répis quelques minutes,inutile de les provoquer.

*Qu'est-ce qu'il veut celui la ??*
Revenir en haut Aller en bas
http://hoola-hoop.skyblog.com
Naoko Kurokawa
Elève de première
Naoko Kurokawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Beretta
Surnom: Nao

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:23

Naoko observa la situation. Ca n'allait pas se passer comme ça. Elle soupira, puis se leva.

"J'en ai pas pour longtemps, attend moi ici.

Elle se mit derrière Noriko, prit le ver, et partie en direction de Kayako et sa bande. Elle s'approcha de la "peste" en question, et lui jeta le ver au pied.

"Je vais t'expliquer un truc que tu n'as pas dû bien comprendre...Détruire la vie des autres ne rendra pas la tienne meilleure."

Le ton était froid, et Naoko avait surement frapper sans le savoir. Elle ne connaissait rien de cette fille, mais elle savait qu'au fond, elle avait un problème. Pas question de s'adoucir sur cette pensée, il n'en serait rien.

"Alors laisse Noriko tranquille, je ne crois pas qu'elle t'es fait quelque chose, trouve quelqu'un de ta taille et de ta catégorie, puisque tu as l'air aussi sûre de toi et importante."

Naoko se retourna, net. Elle tourna légèrement la tête, juste assez pour la voir, puis murmura :

"Rapelle - toi...Détruire la vie des autres ne rendra pas la tienne meilleure..."

Puis elle repartie tranquillement vers sa nouvelle amie, Noriko.

"A mon avis, elle va te foutre la paix pendant un petit moment."

Comme si de rien n'était, elle se ré assit, puis continua à manger ses fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:39

Kayako attendit que Noriko réagisse,mais ele n'en eut pas le temps,l'autre fille avait tout compris,et en tant que bon chien de garde,elle rejeta le ver aux pieds de Kayako,et commença à la sermonner.

Kayako n'aima pas du tout son ton,aussi,elle lui répondit sur un ton acide :


-Toi,la nouvelle,si tu veux pas qu'on te crée des ennuis aussi,tu ferais mieux de te mêler de ce qui te regarde !

Naoko n'avait pas tout à fait tort,mais Kayako n'allait pas l'avouer,elle qui faisait tout pour que personne ne soit au courant.

Et d'ailleurs elle s'en sortait pas mal,tout le monde avait toujours cru tout ce qu'elle disait,même si parfois c'était beaucoup trop exagéré.

Elle regarda Ryan,et haussa les épaules.


-Laisse tomber,on l'aura plus tard.

Et elle s'éloigna et retourna à ses étirements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Chaos Empire :: RP :: City [Life Zone] :: Pensionnat :: Cour-
Sauter vers: