Battle Royale : Chaos Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Chaos Empire

Il ne doit rester qu'un seul survivant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Empty
MessageSujet: Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ]   Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:21

C'était un soir de semaine,et il devait être approximativement 23 heures.Ce soir là,Kayako avait rendez-vous avec des amis extérieurs au pensionnat,au Nightclub du centre ville.

C'était loin d'être la première fois,et la jeune fille avait mit au point toute une stratégie.D'abord,elle se couchait,et attendait que sa collocataire soit endormie,ce qui ne prenait pas très longtemps,généralement.Après quoi,elle se faisait une petite séance maquillage,essayant de faire le moins de bruit possible,puis elle fourrait de bonnes affaires dans un sac à dos,et habillée avec des habits "normaux",elle escaladait la gouttière.

Une fois dehors,Kayako cherchait un endroit à l'abris des regards ou elle pouvait se changer,et cachait son sac à dos avec ses autres affaires dans un endroit sur,ou personne n'irait le lui voler.

Ce soir là,Kayako refit exactement la même chose.Ayant revêtit l'un de ses habituels mini short,un bustier noir qu'elle affectionnait particulièrement,et ayant chaussé ses sandales à talons aiguilles,elle pénétra à l'intérieur du Nightclub.

Il ne lui fallut pas longtemps avant de retrouver ses amis qui étaient au bar.Elle commanda un verre,qu'elle but d'une traîte,avant de filer sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake
Surveillant
Edward Blake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ]   Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:05

Edward était confortablement installé sur une des banquettes en simili velours du Nightclub. Il n'était pas très "dance", s'enfermer dans une salle sans la moindre ouverture, tellement remplie de monde qu'on avait du mal à s'y déplacer, et avec de la musique si forte qu'on ne s'entendait même plus penser, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé... Mais il s'agissait d'un terrain de chasse particulièrement fertile.

Il fumait un de ses éternels joints, savourant chaque bouffée avec délectation. Il observait distraitement la masse ondulante de gens qui défilaient devant ses yeux, essayant de repérer quelqu'un d'intéressant mais ce soir, personne n'était vraiment à son goût... Ou alors était-ce lui qui n'avait pas goût à cela ce soir-là ?

Tout à coup, il vit une jeune fille sur la piste de danse et se frotta les yeux, croyant halluciner, mais non ! Il s'agissait bien de cette Kayako Nitsuura, élève au lycée où il était employé comme surveillant.

Il n'était pas en fonction en ce moment, bien sûr. Il détourna son regard, se disant que cela ne le regardait pas... Puis à nouveau il posa ses yeux sur elle avec un sourire malicieux, pensant que, finalement, c'était peut-être bien là l'occasion de s'amuser un peu.

Il termina son joint, l'écrasa dans un cendrier, se leva et marcha en direction de Kayako qui lui tournait le dos. Lorsqu'il fut à sa hauteur, il posa vigoureusement sa main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ]   Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:31

Kayako dansait sur la piste de danse,avec ses amis,ne regardant pas qui se trouvait là.Elle était là pour s'amuser,et pour rien d'autre.Insousciante,elle bougeait son corps,au rythmes de la musique,consciente qu'elle devait attirer beaucoup de regards.

Lorsqu'une main se posa sur son épaule.Pensant que c'était encore un looser qui venait lui faire des avances,étant habituée à ça,elle se retourna,s'apprêtant à répondre quelque chose de cinglant à son assaillant.

C'est là,qu'elle tomba nez à nez avec Edward Blake,l'un des surveillants du pensionnat,avec qui elle avait déjà eut à faire une fois.Elle resta le souffle coupé,jamais elle n'aurait crut tomber sur lui ici,d'ailleurs elle ne l'avait jamais vu ici,ni lui,ni personne du pensionnat,malgrès le nombre de fois incalculables ou elle avait fait le mur pour venir ici.

Elle cherchait désespérément quelque chose à dire,mais aucuns mots ne sortirent de sa bouche,juste de vagues,très vagues sons.Son premier réflexe fut donc de reculer,gardant son regard fixé sur Edward,jusqu'à ce qu'elle percute violamment le comptoir du bar.Elle lâcha une injure,avant de se masser du mieux qu'elle le pouvait,son dos douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake
Surveillant
Edward Blake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ]   Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:03

Edward souriait d'un air narquois, se délectant de la situation et, alors que Kayako reculait, bégéyante, il avançait en même temps, son sourire s'élargissant à chaque pas. Et quand elle finit par heurter le bar, il prit un air faussement sournois et méchant. Il la prit par le bras, fermement mais pas trop.

"Alors, on fait le mur ?"

Il haussa un sourcil.

"T'as pas fini de faire la vilaine fille ? Je t'ai pourtant déjà dis que j'ai pas envie d'être méchant avec toi mais..."

Il soupira de façon exagérée.

"Ah ! Je dois bien faire mon boulot, tu comprends ? J'ai été chargé de... surveiller le périmètre, la direction soupçonnant quelques élèves de faire le mur et... elle avait raison."

Il secoua la tête, faussement désolé.

"Et en plus, il va falloir que je réveille le directeur ! Tut tut tut tut... ça sent pas bon hein ? Tu trouves pas ?"

Il soupira à nouveau et commença à l'entraîner sur quelques pas.

"Si seulement tu te montrais un peu plus... coopérante, nous n'aurions pas à en arriver là."


Il laissait ici un sous-entendu. Se montrer coopérante pour quoi ? Obéir au règlement ou... autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ]   Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:54

Il lui prit le bras,et Kayako resta un moment à regarder son bras.Puis elle se décida enfin à le regarder,mais elle ne parla pas,elle ne savait pas trop quoi dire,si encore elle s'était attendue à ce que quelqu'un la retrouve là-bas,mais non,c'était sûrement le dernier endroit ou elle aurait pensé se faire prendre.

Elle l'écouta un moment,toujours sans rien dire,jusqu'à ce qu'il lui parle de la surveillance du périmètre.


-Je...Euh...Ils...Quoi?demanda-t-elle en écarquillant les yeux de stupéfaction.

-Ils surveillent le périmètre...mais depuis quand?se renseigna-t-elle aussitôt.

Sûrement pas depuis très longtemps,sinon,ils ne valaient mieux pas qu'ils aillent s'en vanter,car ce n'était pas très valorisant qu'une élève arrive à faire le mur depuis près d'un an.

Elle trouvait ça très étrange,mais se tut à ce sujet,trouvant plus que convaincante la menace de tout dire au directeur.

Elle allait lâcher son excuse bidon,comme quoi ses parents cherchait un nouvel antibiotic en Antarctique et que ce serait presque suicidaire de les faire revenir,et donc qu'il ne valait mieux rien dire au directeur,ce qui en général ne marchait pas trop,mais il fallait bien essayer.Quand il l'emmena à un peu à l'écart.

Elle comprit immédiatement ou il voulait en venir.Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.


-Mais qu'est ce qui vous fait dire que je ne le suis pas?


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake
Surveillant
Edward Blake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ]   Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:14

Toujours en l'entraînant à sa suite, et sans se retourner, Edward répondit nonchalamment :

"Bah en fait c'est la première fois... enfin ici, j'ai dû me faire tous les autres endroits réputés de la ville avant. Et puis là... Bingo !"

Il haussa les épaules.

"Il a fallu que ça tombe sur toi, désolé..."

Et soudain, Kayako lui répondit, ayant aparamment repris de l'assurance. Il se retourna vers elle, un sourcil haussé, l'autre froncé, prenant un air faussement dubitatif.

"Hé bien... je constate." répondit-il d'une voix trompeusement blasée, comme s'il s'en tenait au "pas coopérante parce que ne respecte pas le règlement".

Il se frayait un chemin parmi la foule, traînant Kayako derrière lui. Puis soudain, il stoppa d'un coup et la jeune fille non prévenue lui fonça dedans. Il se retourna vivement et la regarda droit dans les yeux d'un air se voulant dur, mais qui ne se prenait clairement pas au sérieux.

"Alors tu comptes continuer à faire la vilaine ou bien la gentille fille ?" demanda-t-il froidement, dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ]   Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:46

Kayako assimilait la nouvelle,et trouva ça plutôt suspect et dur à avaler.

-Ah c'est bizarre,dit-elle alors qu'il l'entraînait à sa suite.

Alors qu'il continuait à s'expliquer,elle comprit bien vite que tout ça n'était qu'une tactique.Mais malheureusement pour elle,elle n'était pas en mesure de refuser quoi que ce soit,étant donné qu'elle était clairement en faute.


*Oui,comme de par hasard*,pensa-t-elle quand il lui dit qu'il était désolé que ça se voit justement tombé sur elle.

-Oui,c'est vraiment pas de chance,surtout que je suis presque certaine de ne pas être la seule à faire le mur...

Elle pouffa alors qu'il lui disait qu'il constatait qu'elle n'était pas coopérante,bien sur,en ce qui concernait le règlement,elle ne l'était pas du tout.

Soudain,il stoppa net,Kayako qui n'était pas prévenue,fonça dedans,puis sans s'excuser elle recula légèrement.

Elle soutint son regard un moment puis fit mine de réfléchir.


-Hum,je ne crois pas vraiment avoir le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake
Surveillant
Edward Blake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ]   Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:31

Edward ricana lorsque Kayako dit qu'elle pensait ne pas être la seule à faire le mur.

"Pour sûr. J'espère en attraper d'autres sous peu !" dit-il d'une voix faussement sadique.

Lorsqu'il se retourna vers Kayako elle recula, soutenant son regard, et lui répondit qu'elle n'avait pas le choix. Il haussa les sourcils, d'un air trompeusement étonné.

"On a toujours le choix, et j'espère que tu feras le bon." dit-il avec un petit sourire.

Il fit semblant d'être las, levant les yeux au ciel et soupirant. Il recula et s'adossa à un mur. Il sortit une cigarette de sa poche, l'alluma, et commença à fumer, faisant mine d'ignorer Kayako.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ]   Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:10

Kayako sourit,pensive.

-Oui,j'espère aussi,ce ne serait pas juste que je sois la seule à être punie pour ça.

Elle se demanda si les autres subiraient le même châtiment qu'elle.Evidemment que oui,vu la façon dont Eward s'y prenait.

Après sa dernière phrase,elle eut un petit rire.


*Oui tu parles que j'ai le choix,c'est ça ou retour à la case départ*,pensa-t-elle aussitôt,peut-être qu'une autre aurait eut plus de choix,c'est vrai,mais pas Kayako.

Elle se rapprocha légèrement.


-Alors dans ce cas,je serais gentille,fit-elle avec un sourire plein de malice.


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake
Surveillant
Edward Blake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ]   Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:32

Gentille ? Gentille comment ? Edward eut un petit sourire malicieux et à la fois mauvais. Après tout, sa phrase avait un double sens. Que voulait dire être gentille ? méchant ? coopérante ? C'était à Kayako de voir, mais cela lui laissait la liberté de jouer un peu avec ses nerfs.

Il fit semblant d'être déçu et se remit à marcher vers la sortie, tournant le dos à Kayako mais restant suffisamment proche pour qu'elle puisse l'entendre.

"Aah je vois... gentille... Bon hé bien, en gentille fille, je vais t'emmener voir le dirlo pour que tu lui expliques sans mentir ce qu'il s'est passé, en gentille fille, tu admettras que tu mérites une groooosse punition, en gentille fille, tu promettras de plus jamais recommencer, et en gentille fille, tu diras que j'ai bien fait mon boulot comme d'habitude oh comme je suis un excellent surveillant."

Il la regarda du coin de l'oeil par-dessus son épaule.

"C'est ça ? Ou me serais-je mépris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ]   Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:04

Elle l'écouta attentive.Apparemment,ça l'amusait beaucoup de mettre à rude épreuve les nerfs de la jeune fille.Elle était sûre qu'il savait très bien de quoi elle parlait,mais ce n'était peut-être pas assez démonstratif à son goût.

Horrifiée,elle se précipita et lui refit face,il ne fallait surtout pas qu'il la dénonce au directeur.

Elle se décida enfin à utiliser son charme sur lui,peut-être qu'ainsi il renoncerait,sûrement même,enfin c'est ce qu'elle espérait.Ca ne la réjouissait pas plus que ça de le faire,mais comme elle l'avait dit,elle n'avait pas le choix.


-Il me semble que vous vous êtes effectivement mépris,j'imagine qu'il y a un moyen de règler ça entre nous,sans que le directeur ne soit mit au courant de ça,non?

Elle s'avança alors vers lui d'une démarche langoureuse,affichant son air de prédatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake
Surveillant
Edward Blake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ]   Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:50

Lorsque Kayako l'arrêta, Edward se sourit à lui même avant de se retourner vers elle, affichant un air faussement blasé, mais sans chercher à dissimuler la petite lueur d'intérêt qui s'était allumée dans ses yeux - après tout, pourquoi le cacher ?

Il la regarda venir vers lui de sa démarche chaloupée, n'ayant même pas honte de la regarder ailleurs que dans les yeux.

"Hum... Je suppose que oui. Enfin cela va dépendre de ta... coopération, n'est-ce pas ?" dit-il d'un air taquin.

Il se dirigea vers le bar et s'installa sur un des tabourets, attendant qu'elle le rejoigne. Le message, pensait-il, était suffisamment clair : il était disposé à entamer les "négociations".
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ]   Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:08

Elle poussa un long soupir de soulagement,même si ça n'était pas encore le meilleur qui était à venir,au moins,elle avait évité le pire,et ça lui remontait le moral.

A présent,son cerveau pouvait à nouveau fonctionner à toute vitesse,afin de trouver un plan,pour se sortir de là.Sa coopération? Oui,en tout cas,elle allait tout essayer pour éviter d'en arriver là ou elle redoutait.

Quand Edward se dirigea vers le bar,une idée germa dans son esprit.Deux options s'offraient à elle : le saouler,ou alors l'endormir.La première option prendrait une éternité,et elle n'aurait sûrement pas le temps.La deuxième,en revanche,collait parfaitement.L'une de ses amies,qui devait toujours se trouver dans les parages,avait constamment sur elle une boîte de somnifères,allez savoir pourquoi,mais Kayako avait renoncé depuis longtemps à se poser la question.

Voilà,son plan était tout tracé.Première étape,le mettre en confiance,ce qui ne devrait pas être bien difficile.

Tout sourire,elle alla donc s'asseoir à ses côtés.Sans ménagement,Kayako commanda une tequila,elle avait bien besoin d'un remontant,pour avoir les idées bien claires.


-Je vous offre quelque chose?Au fait,je peux vous tutoyer?Ca me fait bizarre d'être "coopérante" avec quelqu'un que je vouvoie...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake
Surveillant
Edward Blake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ]   Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:24

Lorsque Kayako lui proposa de lui offrir quelque chose, Edward secoua la tête. Il commanda lui même une Guinness et lorsqu'il fut servit, il prit la parole :

"Ce ne serait pas très... galant, de te laisser payer l'addition. De plus, moi, je bosse, et pas toi, donc je vais être sympa... Encore ! Allez, reconnais-le, je suis trop gentil avec toi."

Il lui fit un clin d'oeil et bu une gorgée de sa bière. Puis il tendit sa carte de crédit au serveur afin de règler l'addition.

Il s'adossa au bar, son verre à la main, regardant la masse gigotante de gens s'agiter devant ses yeux au son de la musique, et fit une petite moue. Décidément, cette ambiance ne lui disait rien. Il alluma à nouveau une cigarrette, la porta à sa bouche et se retourna vers Kayako.

"Alors ? On ne vas pas passer la soirée skotchés à ce bar, n'est-ce pas ?" demanda-t-il tout de go.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ]   Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:29

Edward ne lui dit même pas qu'elle pouvait le tutoyer,peut-être qu'il appréciait le vouvoiement dans ces choses là.

*Okay,c'est mal barré,c'est mal barré*,pensa-t-elle toujours en essayant de réfléchir à la'élaboration de son plan.

Il fallait qu'elle prenne la même chose que lui,pour faciliter l'échange des verres au moment venu.

Elle termina donc son verre,et commanda une guinness,elle en but une gorgée,afin d'être au même niveau.

Quand soudain,il lui adressa la parole.


-Euh...non...non,non bien sur,répondit-elle en cherchant parmis la foule son amie prénommée Jane.

Puis elle le regarda de nouveau,pour ne pas paraître trop suspecte,cherchant quelque chose à dire.


-Mais ou allons-nous alors?demanda-t-elle faisant mine de s'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake
Surveillant
Edward Blake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ]   Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:42

Edward fut étonné de l'empressement avec lequel Kayako termina son verre avant de commander elle-aussi une Guinness. L'avait-il inspirée ? Il pouffa à cette pensée absurde. Allons bon, il ne s'agissait que de boisson.

Elle avait l'air tendue, et un peu distraite, comme si elle attendait quelque chose. Edward but une longue gorgée de son verre et ce fut juste quand il eut fini que Kayako reprit la parole. Elle semblait être à nouveau plus présente. Il lui lança un regard faussement blasé et dit :

"C'est toi qui me dit, après tout... c'est ton problème, pas le mien."

Il fit ensuite un sourire narquois et replongea le nez dans son verre, savourant la boisson. Lorsqu'il l'eut bu de moitié, il reposa son verre sur le bar et s'adossa à celui-ci, renversant la tête en arrière et fermant les yeux.

Il poussa un petit soupire et s'étira comme un chat, gardant les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ]   Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:01

Avant d'aller s'asseoir,Kayako avait eut la chance de croiser Jane qui lui avait donné ses somnifères,qui par une chance incroyable,était en poudre.

Elle l'avait gardé en main,tout ce temps,attendant le moment propice.Elle but donc une nouvelle gorgée,afin qu'ils soient au même niveau.Elle avait de la chance,juste à ce moment là,il se tourna et ferma les yeux.

Kayako en profita,elle versa la poudre dans son verre,la mélangea rapidement avec une paille et échangea les verres,avant qu'il n'ait le temps de se rendre compte de quoi que ce soit.

Jane l'avait prévenue que les somnifères ne feraient pas effet avant une demi heure,voir une heure,elle prit donc son mal en patience,jouant le jeu en attendant.


-On va dans ta chambre?Je nous vois mal aller dans la mienne,avec ma colocataire,c'est pas le mieux...,demanda-t-elle d'un ton relativement détendu à présent.

En calculant bien,Edward s'endormirait à peine après avoir franchi la porte de sa chambre.Et Kayako pourrait retourner tranquillement dans sa chambre.Et peut-être même qu'avec beaucoup de chance,il ne se rappellerait même pas s'être endormit avant d'avoir fait quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake
Surveillant
Edward Blake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ]   Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:29

Lorsque Kayako lui répondit, Edward se redressa et rouvrit les yeux, la regardant. Il fut surpris de cette réponse, elle était passée de assez évasive à tout à fait directe. Ce n'était pas pour lui déplaire. Il fit un grand sourire et dit :

"Ben c'est bien, les choses sont claires maintenant."

Il se leva de son tabouret et tendit sa main vers le bar pour prendre son verre, enfin ce qu'il pensait être son verre, afin de le terminer, car il détestait gâcher. Il recula un peu, se tenant face à Kayako, et porta le verre à ses lèvres.

Et alors qu'il s'apprêtait à prendre une gorgée, quelqu'un se trémoussant au son de la musique lui fonça dedant, le bousculant. Edward manqua de perdre l'équilibre et en lâcha son verre qui s'écrasa sur le sol.

Furieux, il se retourna vers l'importun pour lui passer un savon et se retrouva nez-à-nez avec un joli minois tout à fait désolé. Edward sourit alors à la jeune fille.

"Oh je suis désolééééée." miaula-t-elle.

"C'est rien, y'a pas de mal, c'est qu'un verre, et il est même pas à moi alors bon !" répondit-il en riant.

Elle se mit elle-aussi à glousser comme une dinde et soudain le charme cessa de faire effet. Il grimaça et lui tourna le dos pour faire à nouveau face à Kayako.

"Alors, on y va ?" demanda-t-il d'un ton suggestif.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ]   Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:21

Kayako attendait impatiemment qu'Edward termine son verre.Elle se doutait que sa dernière phrase le ferait réagir,et il s'apprêtait à le terminer,quand une pimbèche provenant dans la piste de danse,lui fonça dedans et le verre,ainsi que son contenu,s'écrasèrent au sol.

Kayako resta un moment à fixer les morceaux de verre brisés,voyant là tous ses espoirs s'évanouir.Elle releva finalement la tête,et lança un regard cruel à la fille en question,elle se leva alors et se mit à la pousser sans ménagement.


-Non mais,c'était trop difficile pour toi de regarder ou t'allais?lui hurla-t-elle alors.

La jeune femme en question ne comprenait pas du tout pourquoi elle se faisait incendier pour un simple verre,alors que le propriétaire avait lui même dit que ce n'était pas grave.D'ailleurs qui aurait pu comprendre?Sûrement personne,mais elle était tellement hors d'elle,et aussi désespérée,il faut l'avouer,qu'elle n'avait pas pu réagir autrement.

Elle se retourna vers Edward qui lui "proposait" de partir.


-Ouais c'est ça,on y va,dit-elle en continuant à lancer des regards meurtriers à la pauvre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake
Surveillant
Edward Blake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ]   Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:05

Edward fut éberlué lorsque Kayako devint comme une furie et s'énerva contre la pauvre fille. Il ne comprenait absolument pas ce qu'il lui prenait, ça ne pouvait pas être par rapport à lui, qu'est-ce qu'elle en avait à faire que son verre soit cassé ? Il la regarda d'un air consterné et lui dit un peu autoritairement :

"Euh... Calmos, c'est qu'un verre, hein."

Il se tourna vers la dinde ambulante et lui dit un peu impatiemment :

"Bon euh, c'est rien, fait pas attention. Allez, à plus enfin... au rev... Bref. On se casse."

Il prit Kayako par le bras et l'entraîna vers la sortie du Nightclub d'un pas un peu pressé, et tant mieux car la dinde semblait ne pas vouloir couper les ponts aussi vite, même si Edward était manifestement accompagné, enfin, selon les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ]   Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:03

Alors qu'il lui prenait le bras pour l'emmener vers la sortie,Kayako fut prise d'une crise de panique.Non,elle pouvait pas,c'est vrai c'était une allumeuse,mais ça s'arrêtait là,elle allait rarement plus loin et surtout pas alors qu'elle n'en avait pas envie,c'était une promesse qu'elle s'était faite à elle,quand elle avait décidé de tirer un traît sur son passé.

Elle chercha alors une échapatoire,mais n'en voyait aucune,le temps la pressait,et sa tête n'arrivait plus à fonctionner comme elle le voulait.Ne trouvant rien de mieux,elle tira sur le bras d'Edward,afin de le stopper,et prit une mine émerveillée,une chance pour elle qu'elle était très bonne actrice.

Elle lui désigna un endroit tout au fond de la salle.


-Oh whaouw regarde !

Profitant du moment d'inattention du jeune homme,elle arriva à se défaire de son emprise et se mit à courir en direction de la sortie.Une fois dehors,elle ne se retourna même pas,sachant que ça la ralentirait,cependant elle dut bien s'arrêter pour reprendre son sac,elle en profita pour enlever ses chaussures,et puis elle repartit,et remonta à toute vitesse dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake
Surveillant
Edward Blake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ]   Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:37

D'un air limite extasié, Kayako désigna quelque chose au fond de la salle. Edward, qui avait bien fumé (comme d'habitude) et un peu bu, il se laissa avoir comme un bleu... D'un air un peu bêta, il se retourna dans la direction qu'indiquait Kayako et dit :

"Quoiiiii ?"

Il scruta pendant quelques secondes la piste de danse, avant de se retourner d'un air blasé pour voir Kayako se sauver à toute vitesse, ce à quoi il s'attendait, puisqu'en constatant qu'il n'y avait absolument rien à voir, il avait comprit qu'il s'était fait baisé... mais pas du tout dans le sens qu'il avait espéré.

Il poussa un profond soupire, se roula un joint, l'alluma et le porta à ses lèvres. Bon, hé bien ce ne serait pas ce soir qu'il s'enverrait en l'air. Kayako avait beau avoir mordu à son petit jeu, elle ne s'était pas laissée faire. Elle était plus maligne qu'elle n'en avait l'air. Mais pour Edward, la partie n'était pas terminée.

Il se rendit tranquillement jusqu'à l'établissement puis une fois arrivé regagna sa chambre. Bien sûr, il ne dénoncerait pas Kayako, puisque toute cette histoire de surveillance n'était qu'une entourloupe, mais il continuerait à se servir de cette histoire afin d'essayer de l'attirer à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ]   Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie improvisée [ PV : Edward Blake ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Chaos Empire :: RP :: City [Life Zone] :: Centre Ville :: Nightclub-
Sauter vers: