Battle Royale : Chaos Empire

Il ne doit rester qu'un seul survivant
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retenue tardive

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Blake
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

MessageSujet: Retenue tardive   Dim 17 Juin - 23:22

Kayako, Elizabeth et Edward étaient finalement arrivés devant la porte de la bibliothèque ou devait se dérouler la punition des deux jeunes filles. Il sortit à nouveau son trousseau, ouvrit la porte et la poussa. Il récupéra ses clefs, les remis dans sa poche et pénétra dans la pièce. Il se retourna vers les deux lycéennes et leur fit signe de le suivre.

Il referma la porte derrière elle et s'installa confortablement dans un bon fauteuil, passant ses pieds par-dessus un accoudoir. Il sortit de quoi se rouler un joint, fit son petit travail, l'alluma, le porta à ses lèvres puis releva les yeux vers Elizabeth et Kayako.

"Bah alors ? Qu'est-ce que vous attendez ? Allez-y, je vous regarde."
dit-il d'un ton provocateur.

Il croisa ses bras derrière la nuque, se mettant à son aise, un petit sourire moqueur au coin des lèvres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

MessageSujet: Re: Retenue tardive   Dim 17 Juin - 23:36

Kayako entra donc dans la bibliothèque,elle connaissait bien l'endroit,oh pas qu'elle y allait tous les jours ou quelque chose comme ça,mais elle adorait l'odeur des livres et se rendait quelque fois à la bibliothèque,juste pour ça.

Le ton d'Edward était clairement moqueur,mais elle s'en fichait complètement,pour elle ça n'était pas une corvée.C'est drôle à dire,mais ce que Kayako appelle une corvée,c'est une tâche ou elle pourrait éventuellement casser ses jolis ongles passés au nail art.

Aussi se rendit-elle de suite dans les derniers rayons,presqu'en courant,ce qui n'était pas très évident avec ses hauts talons,mais elle en avait l'habitude maintenant.

Elle regarda les échelles mobiles avec un sourire satisfait.Elle avait toujours adoré ses engins.Elle prit un chewing gum dans son sac et en sortit le casque de son mp3 qu'elle glissa sur ses oreilles.La musique à fond,elle entreprit de monter l'échelle.Elle se mit alors à ranger tout les livres par ordre alphabétique,ce qui était facile grâce à ces échelles.Elle se mit à chantonner,à la voir,on aurait put croire qu'elle s'amusait,et c'était peut-être un peu le cas.

_________________
You wanna catch me,Hide and Seek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Levy
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: pic à glace
Surnom: Miss Terreur

MessageSujet: Re: Retenue tardive   Dim 17 Juin - 23:53

Elizabeth avait suivi la troupe sans se plaindre, pour une fois. Elle avait un petit air malin avec ses sourcils légèrement haussés et un sourire plus que discret. Elle regarda partout autour d'elle. Ce n'était pas un chemin auquel elle avait habitude d'emprunter. Elle devait avoir été à la bibliothèque maximum deux fois depuis son arrivée ici, au pensionnat. D'ailleurs, cela faisait longtemps qu'elle n'y avait pas mis les pieds. En tout cas, pour le moins qu'on puisse dire, le châtiment semblait plaire à Kayako. Bon, peut-être était-elle plutôt contente que ce n'était que ça. Au nombre de punitions qu'Elizabeth avait subi, celle-ci était sans doute la moins pire de toutes. Même qu'elle trouvait ça plutôt original en fait. Ranger des livres dans des étagères, quoi de plus passionnant!

Durant tout le trajet, Elizabeth avait gardé les bras croisés, mais au fur et à mesure, elle se frictionnait les bras, car un certain courant d'air s'amusait à parcourir les couloirs. Elle marchait comme si elle avait des talons hauts, alors qu'elle ne porta même pas quelque chose à ses pieds. Peut-être que ça venait de là son petit frisson. Le contact du sol avec ses pieds nus pouvait être la raison du problème. Enfin, elle ne s'attarda pas trop à ce détail se disant qu'elle n'irait pas tout de suite dans sa chambre.

Soudain, ils s'arrêtèrent. Mais Elizabeth, sans doute occupée à regarder autour, ne remarqua pas ce petit détail qui lui aurait pu éviter de foncer droit dans le surveillant. Son réflexe fut de se reculer et de faire comme si de rien n'était. Décidément trop préoccupée par quelque chose. Son regard se faisait de plus en plus mystérieux, préoccupée et indifférente. Elle allait suivre la punition. Un point, c'est tout. Edward sortit de nouveau son trousseau, faisant un bruit incroyable étant donné que ses clés se cognaient entre elle, puis déverrouilla ce qu'on appelait la bibliothèque.

Elle suivit le surveillant qui leur avait fait signe d'entrer. Elizabeth regarda une fois de plus l'environnement dans lequel elle se trouvait: c'était un endroit plutôt lugubre. D'après son allure, cela devait faire très longtemps que quelqu'un ne lavait pas nettoyer et surtout ranger. En tout cas, chose certaine, les élèves négligeaient indubitablement l'endroit. Au fond, on pouvait apercevoir de grandes fenêtres qui donnaient sur la cour. Forte heureuse, comme source de lumière, c'était la lune qui éclairait la bibliothèque. Alors que Kayako et le surveillant s'étaient arrêtés, Elizabeth avait continué comme si de rien n'était. Elle s'arrêta quelques pas plus loin.

C'est alors que la voix d'Edward résonna dans la bibliothèque. Elizabeth revint immédiatement sur terre. Elle se retourna et écouta le surveillant tout en le regardant. Puis, lorsqu'il eut finit, elle ne bougea pas pendant un instant, toujours préoccupée. Pourquoi? Hum...mystère! Elle se mit finalement en marche et alla vers les grandes fenêtres où il y avait plusieurs étagères et des tables où l'on retrouvait pleins de livres abandonnés par leurs ex-lecteurs, comme négligés. Elle en regarda quelques uns, en ouvrant un, essuyant la poussière de l'autre et en prenant quelques uns afin d'aller les ranger.

Pour commencer, elle en prit cinq. Lorsqu'elle se retourna, elle tomba nez à nez avec une grande fenêtre. Elle regarda à l'extérieur, avec un air plutôt absent et troublé. Puis, après un instant, elle se décida enfin à se diriger vers les étagères pour y ranger les livres qu'elle tenait dans les bras. Elle s'était trouvée une méthode de travail qui allait s'avérer plutôt efficace. Elle alla prendre quelques livres à la fois qui parlaient du même sujet et comme ça, selon elle et ses hypothèses, le rangement s'effecturait plus rapidement.

Alors, Elizabeth déambulait parmi les rangées d'étagères à la recherche de l'endroit où l'on rangeait les livres qu'elle tenait dans ses bras, regardant les étiquettes du début des rangées afin de mieux se retrouver. Pourquoi avait-elle radicalement changé d'attitude?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Blake
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

MessageSujet: Re: Retenue tardive   Lun 18 Juin - 0:32

Depuis son fauteuil, confortablement et tranquillement installé, Edward observait les deux jeunes filles exécuter leur tâche. Kayako semblait limite s'amuser et Elizabeth était passée au mutisme, effectuant la punition docilement. Edward devait s'avouer qu'il aurait préféré un peu de réticence mais il avait bien conscience que la punition n'était pas bien méchante, et ce n'était pas vraiment un sadique, il aimait bien s'amuser, voilà tout.

Finalement, vu qu'il ne se passait toujours rien, il décida de tenter de provoquer un petit quelque chose. Il se leva et se dirigea vers une table sur laquelle Kayako avait déposé son sac à main. Sans ménagement, il l'ouvrit et farfouilla dedans, surveillant Kayako du coin de l'oeil. Pour l'instant elle n'avait rien remarqué, normal, elle lui tournait le dos.

Il trouva un peu de tout ce qu'on trouve habituellement dans un sac de fille : du maquillage, des gadgets, quelques bijoux, un portefeuille et...

"He ben alors ?" lança Edward à Kayako d'un ton goguenard en brandissant des préservatifs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

MessageSujet: Re: Retenue tardive   Lun 18 Juin - 1:05

Pendant le temps ou elle rangeait les livres,Kayako avait du laisser son sac,sans surveillance sur une des tables,elle n'aimait pas ça du tout,mais elle se voyait mal se balancer d'un côté à l'autre des étagères,en tenant son sac dans ses mains.

Elle continuait à ranger les livres,tout en chantant doucement au rythme de la musique qui résonnait dans ses oreilles,quand après un petit moment,elle entendit Edward dire quelque chose,cependant,elle ne comprit pas quoi,avec son casque.Elle se retourna,et remarqua avec effaremment qu'il avait fouillé dans son sac.

Scandalisée,elle laissa retomber son casque sur ses épaules,et descendit à toutes vitesses de l'échelle sur laquelle elle se trouvait,avant de foncer directement sur lui.

Elle lui arracha ses affaires des mains et les fourra aussitôt dans son sac.

-Hé mais depuis quand est ce que c'est autorisé de fouiller dans les affaires personnelles des élèves?s'énerva-t-elle alors.

La situation étant légèrement gênante,la jeune fille rougit des pieds à la tête.


-De toutes manières,ce n'est même pas à moi ! inventa-t-elle de toutes pièces.

_________________
You wanna catch me,Hide and Seek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Levy
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: pic à glace
Surnom: Miss Terreur

MessageSujet: Re: Retenue tardive   Lun 18 Juin - 1:27

Elizabeth, qui revenait des étagères pour revenir vers une table où elle allait prendre d'autres livres, regarda Edward. En fait, il ne se trouvait plus là où il était. Elle le chercha du regard. Sûrement en train de rôder autour de Kayako, sa préférée, pensa-t-elle alors. Enfin, elle regroupa cinq à sept livres traitant du même sujet et elle continuait de faire sa tâche dans un silence et sans se plaindre. C'était sans doute la punition la moins terrible qu'elle connut depuis toutes ces années.

Avant de retourner déambuler parmi les étagères, elle jeta un regard parmi les étagères où Kayako s'était dirigée. Elle n'était pas seule. Sans grand étonnement, le surveillant était près d'elle. Pendant qu'elle était montée sur une échelle et qu'elle rangeait des livres en hauteur, Edward fouillait sans gêne dans le sac à main de la jeune fille. Mauvaise chose en fait. Qui ne savait pas qu'on ne devait surtout pas fouiller dans un sac à main appartenant à une fille?! C'était l'une de ces règles non écrites du code des filles. Personne n'avait le droit de fouiller sans l'autorisation de la propriétaire du sac.

*Il va se retrouver dans la m**de. À quoi a-t-il pensé!*

Il en ressortit quelque chose qu'Elizabeth ne put distinguer. Mais bon, elle n'allait pas s'approcher pour savoir ce que c'était. Elle vaca à sa tâche, tout en gardant une oreille attentive à leur conversation. Décidément, il ne devait pas être au courant de cette règle.

Ce qu'avait ressorti Edward intriguait Elizabeth. Enfin, après qu'elle ce soit éloignée, elle ne prit plus intérêt à découvrir l'identité de l'objet dont il parlait.

Miss Terreur, reprit son air absent et perturbé, étant plongée très loin dans ses pensées. En fait, ce à quoi elle pensait rimait avec «pensée». Ces derniers temps, allons savoir pourquoi, elle y repensait plus souvent qu'à l'habitude. Peut-être que le fardeau que cela exigeait devenait trop lourd et qu'elle avait grand besoin de tout extérioriser. Enfin, elle secoua la tête, ne voulant pas trop penser à ça.

Elle fit deux va-et-vient pendant que tous les deux discutaient de la chose qu'Elizabeth ne put identifier. Elle semblait transparente à leurs yeux. Après un troisième va-et-vient vers la table et les étagères, Elizabeth alla à l'extrème opposée d'où Edward et Kayako se trouvait et s'adossa à un mur. En fait, elle venait de ranger près d'une dizaine de tables. Elle était dans un coin assez reculé de la bibliothèque. Par conséquent, elle regardait à travers une fenêtre qui se trouvait tout près d'elle et fixait un point indéterminé à l'extérieur. Tout se chambulait à l'intérieur de part la situation actuelle. Enfin, les deux autres ne semblaient pas trop se préoccuper d'Elizabeth et cela l'arrangeait peut-être tout compte fait. Elle pouvait penser en paix alors qu'Edward pensait qu'elle rangeait des livres sur des tables à l'autre bout de la Bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Blake
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

MessageSujet: Re: Retenue tardive   Lun 18 Juin - 23:36

Edward ricana et ne résista pas lorsque Kayako lui arracha les préservatifs des mains pour les fourrer dans son sac. Il s'assit sur la table, se hissant un peu car elle était assez haute, sans cesser de fixer la jeune fille d'un regard provocateur.

"Hé ! Je suis pion, donc je suis hiérarchiquement supérieur à toi et si je veux fouiller dans tes affaires j'en ai tout à fait le droit."


Il haussa les épaules et fit une mine faussement songeuse.

"Par exemple tu pourrais cacher de la drogue et donc mon devoir est de vérifier, tu comprends ?"


Il ricana de nouveau et reprit :

"Allez, maintenant retourne à ton traveil, s'teu-plaît."

S'apprêtant à descendre de la table, il remarqua qu'Elizabeth avait arrêter de faire quoi que ce soit elle-aussi. Il soupira et se dirigea vers elle. Elle rêvassait en regardant par la fenêtre. Il lui donna une petite tape sur la tête et dit d'une boix bougonne :

"Et toi aussi, c'est pas le moment de traînailler, plus vite t'auras fini plus vite tu seras libérée... enfin sauf si tu continues comme ça, clair ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

MessageSujet: Re: Retenue tardive   Lun 18 Juin - 23:48

Kayako était réellement choquée,elle s'en fichait complètement que hiérarchiquement il était supérieur à elle ! Il n'avait pas à fouiller dans son sac,un point c'est tout.

Elle le regarda avec un regard méchant,c'est vrai qu'elle était toute minuscule et fragile face à lui,mais elle ne voulait pas se laisser démonter,elle avait des principes.

Voilà autre chose,comme si elle avait une tête à se droguer,elle qui n'avait même jamais fumé de sa vie.Et puis il était assez mal placé pour lui parler de drogue !

Elle soupira lassée,elle n'allait tout de même pas se mettre à répondre comme un élève de la classe B aurait pu le faire,et pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait.

Aussi se contenta-t-elle de répondre :


-Très bien,maintenant que vous vous êtes assurés que je ne me drogue pas,j'espère que vous ne fouillerez plus dans mon sac !

Sur ce,elle prit son sac avec elle,et repartit vers son étagère,lui lançant un regard en coin.Désormais,elle préférait garder son sac avec elle,quitte à ralentir un peu la cadence.

_________________
You wanna catch me,Hide and Seek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Levy
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: pic à glace
Surnom: Miss Terreur

MessageSujet: Re: Retenue tardive   Mar 19 Juin - 1:09

Elizabeth regardait toujours aussi fixement à l'extérieur. Tout pouvait être si sombre si seulement cette lune claire et luminante n'avait pas vu le jour - la nuit dans le moment présent. Elle avait replié ses genous qui s'étaient appuyés contre sa poitrine. Tout se chambolait dans sa tête. Elle avait l'air ailleurs et ignorait presque maintenant ce qu'elle devait faire. Pourquoi ces arbres se cessaient de bouger?! Ça lui donnait la migraine bon sang! Elle mit sa main sur sa tête et ferma les yeux. Ce n'était pas les arbres dansants à l'extérieur qui la mettait dans cet état: c'était ses pensées. Elle secoua la tête, tout en gardant son air d'entêtement après.

Elle n'entendit même pas le surveillant arrivé. Jusqu'à un certain moment, pensant que ça faisait des heures qu'elle était là, seule, à contempler l'extérieur, elle croyait que Kayako était partie, ayant fini, et que le surveillant avait complètement oublié Elizabeth. Pourtant, c'est une personnalité plutôt phénoménale qu'on oublie généralement pas! Eh bien, ce ne fut pas le cas. Soudain, quelqu'un lui tapota la tête avec sa main. Par réflexe, elle prit le poignet de cette main et serra.

''Ne t'avises pas de recommencer, bonhomme!''

Dit-elle, furieuse. Elle détestait comme ça ne se pouvait pas que quelqu'un lui tapote la tête comme ça. De plus, sa migraine lui avait redonné cette furie et cette arrogance qu'elle avait un peu perdu - ou plutôt, laissé de côté - avant de venir ici, dans le réfectoire. Elle serrait toujours le poignet avec un force incroyable et inimaginable venant d'une fille.

Puis, elle regarda la main qu'elle tenait. Une main particulièrement assez battit pour un jeune. Une main plutôt adulte et d'homme. Elle releva la tête vers la personne à qui appartenait cette fameuse main. Cette main qui lui avait tapoté la tête appartenait à nul autre que Edward Blake, le surveillant lui-même.

*Je croyais que ça faisait des heures que j'étais assise...à croire que non...*

Elizabeth faufila son regard dans les étagères et découvrit que Kayako était toujours présente et effectuait sa tâche.

Miss Terreur fixa le surveillant et se leva en ne lâchant pas sa main. Elle soutint son regard, sans gêne et sans reproche.

*Tiens, tiens...il n'est plus avec sa chérie?!*

''Contente-toi d'être chanceux que je n'ai pas réagi aussi violemment...Ce n'est pas parce que tu as du pouvoir sur moi que ça te donnes le droit que me tapoter comme ça.''

L'avisa Elizabeth sur un ton autoritaire et ferme. Elle lâcha sa main sèchement et le regarda pendant au moins deux minutes avant de se diriger vers une table à proximité où elle allait regrouper des livres.

*On ne touche pas à Elizabeth...enfin pas comme ça...*

Elle jeta un regard furtile à Edward qui la regardait.

''Quoi?! Tu veux ma photo?''

Lui lança-t-elle aussi sèchement que d'habitude.

''Ah! À moins que tu es envie de t'amuser avec l'une de nos deux...''

Dit-elle sur un ton plutôt coquin avec un léger sourire se voulant provocateur et charmeur à la fois.

*Ou même les deux...chacune à son tour...*

En attendant qu'il lui réponde, elle continuait de regrouper des livres de même sujet ensemble, le regardant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Blake
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

MessageSujet: Re: Retenue tardive   Mar 19 Juin - 1:55

Voilà t'y pas que la demoiselle chopa vigoureusement le poignet d'Edward. Visiblement, comme il l'avait sortie de sa rêverie, elle ne l'avait pas "reconnu" tout de suite... Edward s'attendait à ce qu'elle lui présente des excuses en prenant conscience de ce qu'elle avait fait mais que nenni ! Elle était encore plus impolie que jamais.

*Tu vas voir qui va réagir violemment...* songea-t-il en serrant les dents.

Elle avait vraiment le don de l'agacer, il n'avait jamais vu une fille aussi détestable, et même son physique avantageux n'arrivait pas à faire l'impasse là-dessus. Et en plus elle se permettait encore de lui faire des avances après ça !

C'en était trop, elle méritait une bonne correction, et qu'importe ce qu'elle pouvait dire, Edward savait qu'au final, comme elle était de la classe B, de toutes façons, ce serait lui qui aurait raison, et il s'était déjà sorti sans la moindre "égratignure" de situations bien pires que cela.

Alors qu'elle lui tournait le dos, remettant des livres sur une étagères, il s'approcha d'elle et lui décocha un puissant coup de pied aux fesses. Puis il sourit, satisfait.

"Et crois-moi, t'es chanceuse que je n'ai pas réagi plus violemment." dit-il d'une voix aigue en la singeant.

Il ricana et rejoignit son fauteuil où il s'installa à nouveau confortablement, en profitant pour mater au passages les fesses de Kayako, perchée sur une échelle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

MessageSujet: Re: Retenue tardive   Mar 19 Juin - 2:27

Kayako avait donc recommencer à ranger,son casque sur les oreilles,quand elle entendit qu'Elizabeth et Edward avait une discussion.Elle était claire,et le ton était bref,sans pour autant être forte.

Intriguée,elle grimpa jusqu'au dernier échelon,étant aggrippée au dernier mur du fond,toutes les autres étagères ne touchaient pas le plafond,de cette manière,en grimpant au sommet,Kayako pouvait voir,non pas les deux concernés en entier,mais au moins leur têtes.

Elle s'assit donc,pour que ce soit légèrement plus confortable,et écouta.La tête d'Elizabeth bougeait sans cesse,elle devait sûrement s'affairer à ranger.Puis elle se stoppa,Kayako était sûre qu'elle était encore en train de se rebeller,c'était une manie chez elle.

C'est alors qu'Edward revint,elle redescendit et fit comme si de rien n'était.Elle se doutait bien qu'il la mattait,et elle soupira,levant le yeux au ciel,en pensant au film qu'il devait se faire,après avoir trouvé des préservatifs dans son sac.Et pourtant,Kayako n'était pas ce genre de fille,mais là,tous les détails l'accablaient.

_________________
You wanna catch me,Hide and Seek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Levy
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: pic à glace
Surnom: Miss Terreur

MessageSujet: Re: Retenue tardive   Mar 19 Juin - 2:57

Elizabeth baissa la tête et reprit son air habituel avant même qu'il lui réponde quoi que ce soit. Elle alla dans une rangée où elle commençait à ranger des livres. Bon, elle aurait pu s'excuser, certes, mais elle en avait assez et elle ne voulait plus faire la petite fille calme et posée comme Kayako. Elle n'avait jamais été une «gentille» fille et elle le serait sans doute pour le restant de sa vie.

Rangeant le dernier livre qu'elle tenait dans ses bras et ne se doutant d'aucune réplique physique de la part d'Edward, elle entendit qu'il venait vers elle. Elle eut un sourire intérieur, comme si elle était contente. Contente de quoi au fait? Enfin, ça n'avait pas d'importance. Elle jeta un coup d'oeil en le regardant du coin de l'oeil lorsqu'elle ressentit un violent coup de pied atterir sur ses fesses. Elle lâcha le livre qu'elle allait rangeait qui tomba sur le sol aussi rapidement qu'il aurait fallu pour dire «Allo!». Elle se retourna et par réflexe, elle donna une claque sur la joue d'Edward. Décidément, elle avait des réflexes durs comme le roc. Elle le fixa un instant avant de parler avec un ton de voix qui était tout le contraire de son attitude actuel, c'est-à-dire, polie.

''Désolée! Ce sont des réflexes de femmes...''

Elle lui fit un sourire sincère, prit le livre et le rangea finalement. Elle le fixa un instant avant d'aller se diriger vers d'autres tables et ranger les livres qu'il restait. Pourquoi que son attitude changeait aussi rapidement? Même si le surveillant était pas mal, ce n'était pas la raison principale. S'était-elle peut-être résignée? Nah...jamais, en tout cas, pas de si tôt. Il faudrait plus que ça.

Elle passa à côté de lui en frôlant dans un coup de vent son bras. Elle ne le regarda plus pendant au moins une heure.

Revenons à l'attitude subitement changée d'Elizabeth. En somme, cela constituait un des nombreux mystère de sa personnalité et de sa personne en tant que telle. Il lui arrivait de changer d'attitude aussi rapidement que l'éclair. Elle était devenue plutôt obéissante et posée. En fait, comme l'était Kayako en ce moment. La raison principale venait en fait de son passé, ce à quoi elle pensait tout à l'heure. Parfois, en y repensant comme il faut, elle prenait conscience qu'elle aurait peut-être eu plus d'attention de ses parents si elle avait été gentille, comme on dit. La gentille fille à ses parents, la parfaite petite fille que tous les parents désirent chérir et côtoyer. Seulement, Elizabeth en avait décidé autrement. Alors, lorsque l'envie la prenait, elle jouait ce personnage qu'elle avait pourtant si bien analysé dans les moindre détails. C'était comme si elle avait été ainsi dans une autre vie. Mais, elle était d'humeur aussi changeante que Dame Nature elle-même.

Enfin, elle rangea près d'une vingtaine de tables et plus d'une centaine de livres en moins d'une heure. Pendant ce temps, elle n'avait pensé qu'à tout et à rien, étant restée calme pendant tout ce temps. Un record à inscrire dans le livre des Guiness! Mais une envie inexpliquée la prit soudainement, sans l'avoir averti. Elle regarda en direction d'Edward qui n'avait toujours pas cessé de regarder le physique de Kayako, tel un chien regardant de la nourriture, se léchant inévitablement les babilles. Elle se décida enfin...après tout, elle avait rangé la moitié de la bibliothèque.

Elle se dirigea vers lui, aussi calmement qu'une souris. Étonnant! Elle se posa devant lui, coupant sa vue de Kayako. Oh! Quel dommage pensa-t-elle ironiquement. Cependant, elle garda son ironie pour elle et opta plutôt pour une attitude posée et polie. Décidément, Miss Terreur nous surprendra toujours.

''Je voudrais m'excuser pour tout à l'heure...j'étais...euh...préoccupée et ça m'a un peu sonné d'avoir été dérangé comme ça...''

Débuta-t-elle calmement, alors qu'elle se surprenait elle-même à être aussi gentille.

''...je crois que tu as pu constater que je déteste qu'on me sorte aussi brutalement de mes pensées...encore...désolée de m'être emportée...Hum...enfin bref...''

Dit-elle. Il était rare qu'elle s'excusait et quand elle le faisait, elle était la personne la plus sincère au monde, en ce moment. Vous ne retrouverez d'excuses aussi sincères venant d'une personne aussi arrogante qu'Elizabeth. Il ne fallait pas les prendre à la légère. Par conséquent, elle ne s'avouait pas vaincue pour autant.

Elle resta plantée devant lui, le fixant délibéremment. Elle ne changerait jamais...à moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Blake
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

MessageSujet: Re: Retenue tardive   Mar 19 Juin - 3:12

[stp j'ai dis qu'Edward s'en allait donc la baffe ça colle pas enfin bon pas grave lol]


Edward, affalé peinard dans son fauteuil, jetait de petits coups d'oeils matteurs à Kayako de temps en temps. Et lorsqu'il tourna une fois encore la tête dans sa direction, ce ne fut pas sa petite préférée qu'il vit, mais Elizabeth.

*Qu'est-ce qu'elle veut encore ?!* se demanda-t-il en faisant la moue.

Il l'ignora délibérément, ne la regardant pas et faisant mine de ne pas l'écouter, bien qu'en réalité bien sûr il resta attentif. Il entendit tout ce qu'elle dit mais ne réagit pas.

*De toutes façons quoi que je fasse elle n'écoute pas et elle est changeante comme la lune, j'ai pas que ça à faire de me prendre la tête avec cette garce.*

L'ignorant toujours, passant à côté d'elle brusquement au risque de la bousculer, comme si elle n'existait pas, il se dirigea en silence vers l'endroit ou était Kayako. Il se planta au pied de son échelle, s'accorda quelques secondes pour admirer la vue qui s'offrait à lui, puis donna des petits coups dans le métal pour faire signe qu'il était là. Il lui fit un petit sourire et dit :

"Je crois que ça ira pour le moment."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

MessageSujet: Re: Retenue tardive   Mar 19 Juin - 3:29

Kayako était toujours à la tâche,se souciant finalement assez peu de ce qu'Edward pouvait bien s'imaginer,même si elle savait pertinament qu'il la reluquait.

Pendant une heure entière,la jeune fille avait rangé des tonnes de livres,tout en se trémoussant aux rythmes de la musique salsa qui se déversait dans ses oreilles,tout en faisant bien attention de ne pas tomber de son échelle.

Elle était tellement absorbée parce ce qu'elle faisait,qu'elle n'avait même pas attendu Elizabeth revenir,ni encore moins ce qu'elle venait de dire.Quand Edward donna de petits coups dans l'échelle,Kayako sursauta,lui non plus,elle ne l'avait pas remarqué.

Elle se décida enfin à retirer son casque.Lorsqu'il lui annonça que ça suffisait comme ça,elle se retint de lâcher un : en déjà?,ce qui lui aurait sûrement valut de rester toute la nuit.

Elle redescendit donc de son échelle avec un léger regret.Elle jeta un coup d'oeil dans la salle,et vit qu'Elizabeth elle aussi avait finit.


-C'est finit cette fois?Je peux aller me coucher?demanda-t-elle en regardant sa montre.

_________________
You wanna catch me,Hide and Seek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Levy
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: pic à glace
Surnom: Miss Terreur

MessageSujet: Re: Retenue tardive   Mar 19 Juin - 3:55

Non, mais c'est quoi son problème?! Elle avait été gentille et il ne s'était même pas soucier d'elle. Mais où s'en va cette civilisation? Enfin, peut-être était-ce mieux ainsi. Il n'allait pas reconnaître son petit côté qu'on appelle gentil. En fait, cela énerva Elizabeth. Il aurait pu au moins dire...ok, ça va...mais non. Il s'était contenté d'aller rejoindre Kayako. Décidément, Miss Terreur venait officiellement d'inscrire le nom de Kayako Nitsuura sur sa liste noire. C'était devenue une ennemie jurée auquelle elle aurait plaisir à détester.

Elizabeth laissa Edward se leva, se tassant presque pour le laisser passer. Elle croisa les bras et le regarda aller, reluquant considérablement l'élève de la classe A. Au moins, il n'était pas ceux qui avait dans la cinquantaine et qui s'amusait à faire les pervers avec les jeunes filles d'à peine vingt ans. Elle se consola avec ce détail.

Elle ne cessa pas le regarder jusqu'à ce qu'il arrive près que Kayako, là où il se permit de profiter de la vue, puis il tapota sur l'échelle. La jeune femme enleva son casque emplie de musique et écouta ce que le surveillant lui dit. C'était finalement l'heure de sortir. Ils étaient assez près pour qu'elle les entendait discuter.

C'est alors qu'Elizabeth poussa un soupir de soulagement et sauta presque sur place. Enfin! C'était le cas de le dire! Elizabeth n'aimait pas trop l'ambiance qui régnait et elle était heureuse qu'elle puisse enfin quitter l'endroit qu'elle trouvait toujours aussi lugubre.

Comme Edward l'avait ignoré, elle se précipita vers la porte de sortie qu'elle ouvrit rapidement. Celle-ci se referma dans un vacarme incroyable. La porte se referma aussi rapidement qu'elle avait été ouverte. Pas subtile comme sortie disons.

À sa sortie, Elizabeth prit une grande inspiration et respira de l'air frais en provenance d'une fenêtre qui était ouverte dans le couloir.

''Ah! Enfin libérée!''

Lança-t-elle même si elle savait pertinemment qu'elle était seule dans le couloir dépourvu de vie à cette heure-ci.

*Vivement qu'elle n'est pas dans ma chambre sinon, on s'arracherait les cheveux jusqu'à n'en plus en avoir!*

Elizabeth se calma un peu et secoua la tête pour se faire. C'était sans doute la retenue la plus longue qu'elle est eu. C'était tellement ennyeux et la bibliothèque était, en plus, pas trop le genre d'endroit qu'Elizabeth fréquente habituellement. Une couloir était un paradis pour elle. Cela explique donc sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Blake
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

MessageSujet: Re: Retenue tardive   Mar 19 Juin - 16:03

Etait-ce parce qu'il se faisait tard, ou bien à cause des "quelques" joints qu'il s'était enfilés, ou Edward avait-il bien vu un air de regret sur le visage du Kayako ? Ah bien, si elle s'était amusée, tant mieux pour elle, même si à l'origine ce n'était pas le but... Souriant, il s'apprêtait à lui répondre pour confirmer ses dires lorsque la porte de sortie claque violamment. Edward sursauta et regarda tout autour de la pièce... Plus d'Elizabeth ! Elle était sortie sans même avoir attendu confirmation.

Si elle croyait s'en tirer comme ça elle se fourrait l'horribulaire dans le voyeur jusqu'au péronnée. Déjà qu'à l'origine il n'avait pas prévu que cela s'arrête tout de suite pour elle, étant donné son attitude inadmissible, mais alors là... de quelques minutes en plus, la retenue risquait de s'éterniser pour celle qui se faisait appeler Miss Terreur.

Il attrapa Kayako par la main, l'entraînant à sa suite, et courru jusqu'à la porte qu'il ouvrit à la volée. Il planta Kayako à la sortie et s'élança à la suite d'Elizabeth. Il la saisit fermement, même violemment par le poignet, serrant de toutes ses forces, lui rendant la pareille, et lui dit d'une voix emplie de colère :

"Tu croyais quand même pas que j'allais laisser passer tout ça ?"

Il la traîna jusqu'à la bibliothèque. Lorsqu'ils furent arrivés, il la poussa le plus fort possible afin qu'elle perde l'équilibre et tombe sur le sol. Puis il se précipita vers la sortie et ferma vivement la porte tout en sortant son trousseau de clefs. Il appuya de toutes ses forces sur la porte afin que si Elizabeth se trouve derrière elle ne parvienne pas à la pousser. Il inséra la clef et la tourna dans la serrure. Il soupira, sourit, et se colla un peu à la porte avant de lancer d'une voix assez forte pour qu'Elizabeth l'entende à travers :

"Hé bah... j'te souhaite une bonne nuit ! C'est un peu désert mais tu devrais trouver de quoi t'occuper. Je viendrais t'ouvrir demain matin... ou plus tard, selon mon humeur. Voilà ce qu'il en coûte de jouer les durs avec moi."

Il s'apprêtait à s'éloigner quand il se retourna de nouveau pour lui dire une dernière chose :

"Ah et si tu veux te sauver... libre à toi, mais je te rappelle quand même qu'on est au troisième étage..."

Il ricana.

"Allez, bonne nuit !" répéta-t-il.

Il se tourna vers Kayako et lui dit, d'une voix assez forte pour qu'Elizabeth entende également :

"Pour toi, bien sûr, c'est terminé. Je vais te raccompagner à ta chambre."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

MessageSujet: Re: Retenue tardive   Mar 19 Juin - 18:16

Kayako avait attendu patiemment qu'Edward lui confirme la fin de la retenue,mais Elizabeth pas.Elle secoua la tête,se demandant pourquoi avoir un tel besoin de se rebeller,ça ne lui apportait jamais que des ennuis.

Quand soudain,elle sentit que quelqu'un lui attrapait la main,elle baissa les yeux,et remarqua que c'était Edward,ben oui évidemment,qui est ce que ça aurait pu être d'autre?

Il l'entraîna à sa suite,alors qu'il courait après Elizabeth.Puis il laissa en plan à l'entrée.Kayako prit son mal en patience,et s'adossa contre le mur.C'est alors qu'il l'enferma de force dans la bibliothèque.Kayako se doutait bien que ça allait se terminer comme ça.

Elle écouta un moment Edward parler avec Elizabeth,la narguant,quand il dit qu'il allait la ramener à sa chambre.Pourquoi ça?Elle savait très bien ou elle se trouvait sa chambre ! Elle pensa alors qu'il avait dit ça encore une fois pour narguer Elizabeth.Aussi,elle dit tout doucement,afin de ne pas se faire entendre d'Elizabeth.


-Eu ça va aller,je peux très bien retourner à ma chambre,ne vous en faites pas,je ne traînerais pas en route.

_________________
You wanna catch me,Hide and Seek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Levy
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: pic à glace
Surnom: Miss Terreur

MessageSujet: Re: Retenue tardive   Mar 19 Juin - 18:28

Elizabeth n'avait même pas eu le temps de réagir qu'Edward lui attrapa le poignet, comme elle le lui avait fait précédemment, et le serra violemment. Elle se retourna, reniant complètement la douleur, se disant que ce n'était pas la plus pire qu'elle avait eu dans toute sa vie. L'envie ne lui manquait pas de reagir, mais bon. Il ne réagit pas, ou plutôt elle n'eut pas le temps de réagir. En effet, il l'emporta de force dans la bibliothèque. Encore?! Elle avait pourtant terminé, tout comme Kayako. Ah, bien sûr. Elle n'était sans doute pas la chérie adorée du surveillant. Peut-être était-ce mieux ainsi en fait. Au moins, il n'avait pas envie de se taper Elizabeth, seulement Kayako à première vue.

Elle le regarda vérouiller la porte et lui sourit plus que sarcastiquement. Elle croisa les bras et le regarda.

''C'est ça, va faire joujou avec Kayako pendant que tu y es. Je ne te retarderai pas davantage...''

Dit-elle assez fort pour qu'il entende. Puis, elle disparut dans un vent dans la bibliothèque. En fait, elle alla là où elle s'était arrêtée pour regarder à l'extérieur. De la porte, on ne pouvait pas voir où elle se trouvait.

Lorsqu'elle arriva, elle s'assit sur le sol, toujours aussi enragée.

''C'est ça, va reconduire Kayako chérie...moi j'ai tout mon temps...autant être en paix pour une fois ici...ah! Le silence! Comment vas-tu? Ça faisait si longtemps! [...]''

Murmura-t-elle pour elle-même de sorte qu'il pouvait y avoir seulement elle qui puisse entendre ce qu'elle se disait. Lorsqu'elle était particulièrement fâchée, elle avait cette autre habitude de parler pour elle-même afin de se débarasser de tout ça. Ça lui était très libérateur et ô combien défouloir.

Par contre, elle avait remarqué que Kayako n'avait de besoin d'être raccompagnée. Bon, ce n'était pas elle qui allait se rebeller à tout bout de champs comme le faisait Elizabeth. Par conséquent, elle s'en fichait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Blake
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

MessageSujet: Re: Retenue tardive   Mar 19 Juin - 18:39

Entendant les dernière paroles d'Elizabeth, à propos du fait de s'amuser avec Kayako, Edward ricana et lança une dernière réplique :

"Allons allons, c'est pas beau la jalousie."

Il ricana encore puis s'éloigna de la porte pour se rapprocher de Kayako. Il agita son index sous son nez comme on le fait à un petit enfant qui a fait une bêtise.

"Te laisser y aller toute seule ? Ça va pas nan ? Les élèves ne sont pas censés se ballader dans les couloirs à cette heure-ci, il est dans mon devoir de te raccompagner."

Il ouvrit la marche et lui fit signe de la suivre.

"Allez, allons-y, tu dois avoir envie de dormir non ?"

Il marcha quelques secondes en silence, puis dit :

"Et te fais pas de films hein, je te raccompagner, c'est tout."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

MessageSujet: Re: Retenue tardive   Mar 19 Juin - 20:17

Kayako écouta attentivement quand elle entendit son nom,qui par deux fois revint dans les propos d'Elizabeth.D'après elle,la jeune fille était en plein délire.

-Hahaha,elle divague ! laissa-t-elle tomber avec un rire nerveux,comme si c'était son genre.

C'est alors qu'Edward fit référence à la jalousie,Kayako n'y croyait pas vraiment,bien qu'en fait,cela expliquait pas mal de chose.Ce n'était pas ce qu'elle voulait,enfin si,mais elle ne voulait pas être enviée pour ça.Si c'était vraiment le cas,alors elle venait de se mettre à dos une redoutable adversaire,sans y être pour quoi que ce soit.

Elle réfléchissait à cette question,quand Edward lui dit qu'il ne pouvait pas la laisser retourner seule à sa chambre.Elle leva les yeux au ciel,comme si c'était la première fois,mais bon,elle n'allait pas non plus lui dire.


-Oui,je tombe de sommeil,mentit-elle.

Elle le suivit,puis répondit à sa dernière phrase :


-Je m'en doute.

_________________
You wanna catch me,Hide and Seek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Blake
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

MessageSujet: Re: Retenue tardive   Mar 19 Juin - 22:12

Edward et Kayako marchait à travers les couloirs de l'établissement en direction des chambres des élèves. Edward n'avait rien ajouté, en fait, il était fatigué et avait lui-aussi (enfin, "aussi", c'est ce qu'il croyait) envie d'aller se coucher. C'est pourquoi il accéléra la marche.

*Dieu que ce bâtiment est grand.* bougonnait-il intérieurement.

Ils arrivèrent enfin dans le couloir où se trouvaient les chambres des élèves et devant la numéro 1, celle de Kayako et d'une autre fille.

"Bon nous y voilà." dit-il simplement.

Il ouvrit la porte et lui fit signe d'entrer.

"Bonne nuit. Et fais attention la prochaine fois, je serai peut-être pas d'aussi bonne humeur."

Il lui fit un clin d'oeil et quitta le couloir, se dirigeant vers les chambres du personnel où se trouvait la sienne. Dès qu'il fut dans sa chambre, il se déshabilla, se coucha, et éteignit aussitôt, ne prenant même pas la peine de lire un livre, regarder un film sur son PC portable ou même de fumer un petit joint comme il en avait l'habitude avant de s'endormir.

Le lendemain matin, il n'alla pas chercher Elizabeth à la bibliothèque. Ce fut la bibliothécaire qui trouva la jeune fille en prenant son service, et comme elle n'avait pas à se retrouver là, elle lui donna une autre retenue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Levy
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: pic à glace
Surnom: Miss Terreur

MessageSujet: Re: Retenue tardive   Mar 19 Juin - 23:40

Au bout de quelques heures, Elizabeth tomba finalement endormie. Par conséquent, ce qui la réveilla au petit matin n'était nul autre que la bibliothécaire elle-même. Celle-ci lui donna des coups de pieds pour la réveilla. Elizabeth, pensant que c'était Edward qui la taquinait encore, se réveilla furieuse.

''Hey, non, mais ça va? T'as juste à dire «coucou, réveille-toi!», même sur un sacarcastique, si tu veux...euh...''

Elle leva la tête et remarqua que c'était la bibliothécaire qui l'avait réveillé. Elle chercha le surveillant du regard, mais il n'était pas présent. Il avait sans doute fait exprès après tout.

'' - Jeune fille, vous n'avez pas le droit d'être ici pendant la nuit et encore moins y dormir.
- Mais madame, c'est Edward Blake, le surveillant du réfectoire hier, qui m'a enfermé ici...
- Y'a pas de mais et surtout pas d'excuse bidon comme ça!
- Mais madame, c'est la vérité! Hier soir, une certaine Kayako Nitsuura et moi-même avons rangé votre bibliothèque comme retenue infligée par ce surveillant...
- Ne mêlez pas vos camarades à cette histoire...
- Ce n'est pas une camarade je vous signale...c'est plutôt une ennemie!
- Bon, cessez d'inventer des histoires. Vous serez en retenue ce soir et demain soir également!
- Mais, je...
- Non, non, non! Pas de discution! Levez-vous et partez d'ici!
- D'accord, vieille chipie...
- Euh...pardon?
- D'accord...bon...énervez-vous pas lorsque ce qu'on dit est vrai...bon sang!
- Orgh! Partez espèce d'insolente!
- Oui, oui, je m'en vais...je vous laisse seule avec vos petits livres chéris! Ils sont si pleine de vie...j'en ai rattrapé un qui voulait sauter en bas d'une étagère...
- Cessez vos histoires, Miss Levy! Partez immédiatement avant que vos retenues ne soit plus longues!
- Oui, oui, j'y vais! Au revoir madame Bibliothèque!''

Puis Elizabeth quitta finalement l'endroit avec une envie de vengeance. Elle se précipita vers la porte de sortie avec un regard furieux.

*Il va me le payer ce con!*

Elizabeth se dirigea d'un pas furieux et précipité vers sa chambre où elle alla se changer.

*Non, mais! Pour qui il se prend? Il va s'avoir de quel vent se fait Elizabeth Levy!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retenue tardive   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retenue tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punitions, Heures de Colles, Retenue...
» Peut étre une explication au sortie tardive de certains codex (eldar noir ?)
» tout en retenue
» Heure tardive
» richesse tardive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Chaos Empire :: RP :: City [Life Zone] :: Pensionnat :: Bibliothèque-
Sauter vers: