Battle Royale : Chaos Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Chaos Empire

Il ne doit rester qu'un seul survivant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Soirée ordinaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Soirée ordinaire Empty
MessageSujet: Soirée ordinaire   Soirée ordinaire Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:34

Il devait être à peu près 20h,quand Kayako décida de remonter dans sa chambre.C'était très rare qu'elle remonte si tôt dans sa propre chambre,ou alors,c'était pour la quitter un peu plus tard,mais ce soir là,elle était exténuée,c'était peut-être logique finalement.

Kayako poussa la porte de sa chambre,qu'elle partageait avec une fille appelée Lily,à qui elle n'avait pratiquement jamais parlé.Les deux jeunes filles étaient différentes à tous points de vue,c'est pourquoi Kayako n'avait jamais vraiment essayer de converser avec elle.

Le plus important pour elle,ce que celle-ci ne la balance pas quand elle sortait,ce qui arrivait régulièrement.Elle rentra,la pièce était vide,elle posa son sac,sur le lit du haut qui était le siens.

Trop fatiguée pour prendre sa douche du soir,elle décida qu'elle en prendrait une bien froide le lendemain matin.Elle se contenta donc de se changer,et grimpa dans son lit,ou elle se mit à lire un magazine avec astuce beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Elève de terminale
Lily Roverandom


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

Soirée ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée ordinaire   Soirée ordinaire Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:18

D'un geste raplapla, Lily poussa la porte de sa chambre et pénétra dans la pièce. Elle venait de prendre sa douche et ses cheveux étaient enturbannés dans une serviette éponge. Elle ne se lavait habituellement jamais les cheveux le soir, bien qu'elle prenne toujours une douche rapide pour se rincer et être propre pour aller au lit (une manie), mais ce soir-là, une bataille de nourriture avait éclatée au réfectoire et elle avait été la cible malheureuse et involontaire d'une compote de pommes.

Dès qu'elle entra elle remarqua que sa camarade de chambrée était rentrée. Si tôt ? Une première. D'habitude elle rentrait plutôt tard, même après l'heure du couvre feu voire parfois pas du tout. Mais elle ne l'avait jamais dénoncée, qu'aurait-elle eu à y gagner ? Et de toutes façons, ce n'était pas son genre. Tant qu'elle pouvait éviter une confrontation...

"'Soir." marmonna-t-elle par simple politesse.

Elle se planta devant son miroir, accroché au-dessus de son bureau et défit la serviette pour se brosser les cheveux. Dans son miroir, elle vit que Kayako lisait un magasin beauté. Elle failli pouffer mais garda un visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Soirée ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée ordinaire   Soirée ordinaire Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:43

Kayako venait à peine de se mettre à lire,quand sa colocataire entra à son tour.La jeune fille revenait probablement des douches.Comme à son habitude,les simples mots qu'elle lui adressa,furent un vague son qui ressemblait à un bonsoir.

Bon au moins,elle était polie c'était déjà ça,mais pas très causante,ce qui n'arrangeait pas vraiment Kayako,qui elle était une vraie pipelette.


-Salut,répondit-elle avec un grand sourire.

Mais oui,Kayako était une gentille fille,quand elle le voulait,souvent de bonne humeur et optimiste,certes,elle adorait enfreindre les règles,mais elle voulait s'amuser,alors autant en profiter tant qu'elle le pouvait.

Bien sûr,elle n'était pas tout le temps comme ça,il lui arrivait souvent de jouer les pestes,mais généralement,elle se joignait aux autres pour faire ça,il n'y avait donc pas énormément d'ennemis à cause de ça.

Non,en fait,Kayako faisait en fait,beaucoup de jaloux,elle avait un petit quelque chose que presque tout le monde adorait et qui la rendait populaire.

Ce soir là,elle se sentait d'humeur bavarde,aussi essaya-t-elle d'engager la conversation et demanda d'un ton amicale :


-Ta journée s'est bien passée?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Elève de terminale
Lily Roverandom


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

Soirée ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée ordinaire   Soirée ordinaire Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:17

Jusqu'ici, Kayako et Lily n'avait pour ainsi dire pas échangé un mot. Aussi, lorsque sa camarade ne se contenta pas de son habituel bonsoir mais commença à engager la conversation, elle eut un moment d'absence, le temps de cogiter. Elle se tourna légèrement vers elle, continuant à coiffer ses longs cheveux, et dit d'une voix terne et morose, comme si reposait tout le poids du monde sur ses épaules :

"Un éternel trou noir, une abysse sombre sans fin, un cloaque malodorant où grouille la vermine... Comme d'hab, quoi."

Bien sûr, ce n'était pas sans un certain humour. Elle n'était pas sérieuse. Elle avait beau être quelqu'un de sombre, elle n'en savait pas moins se distancier. Mais elle aimait laisser une sorte de doute. Peut-être que Kayako allait penser qu'elle était sérieuse ? Après tout, elle était la déprimée de service, et cela ne devait pas être étonnant de la voir débiter de telles paroles.

"Et la tienne ?" demanda-t-elle sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Soirée ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée ordinaire   Soirée ordinaire Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:32

Finalement Kayako regretta d'avoir posé cette question.Etant donné qu'elle ne connaissait pas grand chose de Lily,elle se demanda si elle disait ça pour rire,ou bien si c'était réellement ce qu'elle ressentait.

Que répondre à cela?Kayako n'était pas psychologue et ne connaissait pas les formules toutes faites que l'on sort généralement après ce genre de révélations.


-Euh je vois,c'est merveilleux...

Se contenta-t-elle de dire en essayant de prendre un air légèrement compatissant,mais pas trop,pour pas que Lily ne le prenne mal,vu qu'elle ne savait pas du tout comment elle allait le prendre.

Elle réfléchit un moment à sa question,qu'allait-elle bien pouvoir répondre après ça?

Elle haussa les épaules et dit :


-Pas géniale non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Elève de terminale
Lily Roverandom


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

Soirée ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée ordinaire   Soirée ordinaire Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:45

Pas géniale ? La journée de Miss Populaire n'avait pas été géniale ? Lily avait du mal à y croire. Kayako semblait si épanouie, si adulée, si... détestée également. Finalement si, elle pouvait comprendre que sa journée n'aie pas été super, étant donné le nombre de personnes, surtout des filles, qui ne l'aimaient pas. Lily, quant à elle, n'avait pas d'avis sur la question. Ce n'était pas exactement le genre de fille qu'elle appréciait - quel genre appréciait-elle d'ailleurs ? - mais elle ne lui avait jamais causé de problème et était même plutôt sympathique avec elle, donc tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes... Ou presque.

"Hm hmm..." marmonna-t-elle tout en continuant à se brosser les cheveux.

Elle s'énerva contre un noeud. Ses cheveux étaient très longs et très épaix, et régulièrement s'y logeaient des "enfoirés de putain de noeuds" (comme venait de le grogner Lily en s'énervant) qui étaient très difficiles à défaire.

Lorsqu'elle eut fini, elle se dirigea vers son placard afin de prendre son pyjama. Pour se faire, elle passa à côté du bureau de Kayako. D'un malheureux mouvement de la main complètement accidentel, elle accrocha une bouteille de parfum qui se trouvait presque au bord du bureau et le flacon alla s'écraser sur le sol où il se brisa, répendant son contenu odorant sur le sol.

Lily porta les mains à sa bouche et regarda Kayako d'un air franchement désolé :

"Oh c'est pas vrai je... je suis désolée, excuse-moi, je l'ai pas fait exprès."

Elle prit la serviette qu'elle avait utilisée pour ses cheveux et se baissa afin de commencer à éponger le parfum du mieux qu'elle pouvait. Les effluves lui montaient au nez et la dérangeait, pas qu'elle n'aimait pas le parfum, mais là il y avait le contenu de toute une bouteille et cela sentait vraiment fort, de quoi vous donner une sacrée migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Soirée ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée ordinaire   Soirée ordinaire Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:14

Kayako s'était remise à lire,ne voyant pas trop comment continuer cette conversation qui finalement ne menait nulle part.Elle écouta un moment Lily se débattre avec les noeuds de ses cheveux.

Puis tout à coup,retentit un bruit de verre brisé dans la pièce.Alertée,Kayako se releva subitement,et perchée en hauteur sur son lit,chercha d'ou provenait le bruit.

Lily se mit alors à s'excuser et Kayako vit enfin sa bouteille de parfum,se vidant au sol.

Kayako crut qu'elle allait faire une crise cardiaque,son parfum qui sentait si bon l'orchidée,l'une des plus grosses et plus chères du marché,qu'elle arrivait réussi à s'offrir en travaillant dur,difficile à croire,mais c'est vrai,cependant ça aussi elle évitait de le dire.

Elle sauta alors à terre,son premier réflexe,fut de jeter un regard assassin à Lily.Elle s'agenouilla,et prit les morceaux de verre en main,mais ne prenant pas garde,et un peu en colère,elle s'en enfonça un dans la paume de la main.


-Aïe !

Cependant,elle reconnaissait que c'était aussi de sa faute,sa bouteille de parfum n'avait pas besoin de traîner là.Aussi,elle dit en essayant d'avoir un ton posé :

-Ce n'est pas grave,du moment que tu ne l'as pas fais exprès.

Puis soudain,un doute la prit.Et si elle l'avait fait exprès finalement?Après tout ça n'était pas impossible,les autres filles avaient très bien pu la monter contre elle.

Et c'est légèrement paranoïaque qu'elle lui lança des regards empli de soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Elève de terminale
Lily Roverandom


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

Soirée ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée ordinaire   Soirée ordinaire Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:45

Pendant que Lily épongeait le parfum, Kayako ramassait les morceaux de verre. Lily avait bien vu que, malgré son ton posé, elle était en colère, et en plus, tout à coup, elle s'était mise à lancer à Lily d'étranges regards. Lily déglutit péniblement et évita de croiser son regard. Tout à coup elle se mit à répéter comme une mélopée :

"Je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée !"

Elle n'avait vraiment pas envie de se mettre Kayako à dos, elle savait qu'elle n'y survivrait pas.

La serviette fut rapidement complètement imbibée de parfum. Soupirant, Lily se redressa, alla ouvrit la fenêtre pour étendre la serviette sur le bord, pius se dirigea vers son placard, prenant bien garde de ne rien renverser cette fois, et prit une autre serviette. Cette-fois ci, elle put tout éponger, mais la chambre allait sentir le parfum pendant plusieurs semaines voire mois.

Lily aida Kayako à ramasser tous les morceaux de verre qui restaient, puis se redressa, l'air vraiment très gênée, et se décida à dire :

"Ecoute euh... Je t'en rachèterai une bouteille, okay ? C'était quoi comme parfum ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Soirée ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée ordinaire   Soirée ordinaire Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:04

Kayako resta silencieuse,alors que Lily se morfondait en excuse.Elle comprit alors qu'elle s'était fait des idées et que Lily ne l'avait vraiment pas fait exprès.

Ca la rassura,et elle termina de ramasser les débris,de sa main encore valide,avant de les jeter.

Elle se dirigea vers la salle d'eau,et examina l'ampleur de dégâts.Le morceau de verre était enfoncé assez loin dans la chair bien entaillée,Kayako garderait une belle cicatrice.

Elle se pencha au dessus du lavabo,et enleva le bout de verre,le sang se mit alors à couler abondamment,tombant dans le lavabo,avant de disparaître par le siphon.

Dans la chambre,Lily continuait à s'excuser,proposant de lui racheter une nouvelle bouteille.


-Ce parfum vient du Mexique,je l'ai commandé par internet,et il coûte une petite fortune,mais ne t'en fais pas,je dois encore avoir assez d'argent de côté pour m'en recommander une.

Après ça,elle repassa dans la chambre et fouilla dans son placard,afin de trouver ce qu'il fallait pour désinfecter la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Elève de terminale
Lily Roverandom


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

Soirée ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée ordinaire   Soirée ordinaire Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:12

Si son éducation de tradition aristocratique avait appris quelque chose à Lily, c'était bien qu'il fallait réparer ses fautes. Non seulement elle avait cassé une bouteille de parfum très cher, mais en plus sa maladresse avait engendré une blessure à l'une des filles les plus influentes du lycée. Il n'était pas question qu'elle laisse passé cela. Il vallait une petite fortune ? Pas de problème, puisque sa famille était du genre "immense fortune".

"Non non, j'insiste." dit-elle d'un ton plutôt vif.

"Sur internet ? Parfait, ça ira plus vite alors."


Elle s'installa à son bureau, souleva l'écran de son ordinateur portable et l'alluma. Puis elle se connecta au wifi et ouvrit une page de moteur de recherche.

"File-moi l'adresse du site." lui demanda-t-elle tout en fouillant dans son sac de cours pour en sortir son portefeuille et sa carte de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Soirée ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée ordinaire   Soirée ordinaire Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:15

Par politesse,Kayako dit :

-Je t'assure que ça n'est pas la peine.

Mais étant donné que la jeune fille n'avait pas d'argent de côté,et qu'elle devrait de nouveau travailler dur pour pouvoir s'en repayer une bouteille,elle finit par dire :

-Bon d'accord,si tu insistes.

Elle inscrivit l'adresse du site sur un post it,du moins qu'elle put,avec sa main blessée,mais essaya quand même de décorer un minimum son inscription,comme elle en avait l'habitude.Puis le tendit à Lily.

Sa main la faisait toujours souffrir,elle n'avait pas dut bien la nettoyer.Elle eut une idee,elle fouilla dans son sac,et en sortit une bouteille de tequila qu'elle avait réussi à ramener la veille.

Elle passa la tête par la fenêtre et aspergea la plaie,afin de ne pas en mettre partout.

Kayako serra les dents sous l'effet de la douleur,mais elle était habituée,après quoi,elle entreprit de descendre à l'infirmerie,faire bander ça.


-Je reviens,tu peux te servir si tu veux,dit-elle en parlant de la bouteille.

Puis elle sortit dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Elève de terminale
Lily Roverandom


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

Soirée ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée ordinaire   Soirée ordinaire Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:33

Lily prit le post-it et haussa un sourcil en voyant les décorations qui l'ornaient. Etait-ce bien utile ? Enfin, chacun son truc. Elle tapa l'adresse et chercha le produit. En effet, il était très cher, mais ce n'était pas grand chose pour elle. Elle sélectionna le parfum, entra les données demandées et confirma sa commande. Il était dit que la commande arriverait dans une ou deux semaines. Ça devrait faire l'affaire, Kayako devrait sûrement pourvoir survivre sans parfum pendant une à deux semaines.

Elle se laissa aller sur le dossier de sa chaise en soupirant. Kayako était partie à l'infirmerie et elle se retrouvait toute seule, alors que ce petit incident l'avait mise dans d'assez bonne conditions pour tenter d'entamer une conversation... enfin presque.

Puis elle se redressa, jetant des coups d'oeil vers la porte pour vérifier que Kayako n'arrivait pas, et ouvrit une nouvelle page de recherche. Elle tapa "John Roverandom", mais n'eut comme résultat que des pages à propos d'un livre de Tolkien, comme d'habitude. Pourtant, comme d'habitude, elle éplucha chaque résultat afin de voir si elle pouvait trouver une quelconque information sur son frère dont elle avait été séparée. Mais rien, bien sûr. Elle avait bien essayé de lui envoyer un email sur son ancienne adresse, mais elle avait reçu un message comme quoi elle n'existait plus. Forcément, l'ancienne adresse de Lily n'existait plus non plus. Ses parents avaient pris soin d'effacer tout ce qui aurait pu réunir les jumeaux.

Tout à coup elle entendit du bruit en provenance de la porte et elle rabattit vivement l'écran de son ordinateur portable.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Soirée ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée ordinaire   Soirée ordinaire Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:15

Kayako était donc descendue à l'infirmerie,ça n'avait pas prit beaucoup de temps,comme elle avait déjà désinfecté,il lui fallait juste un bandage.

Elle remonta tout de suite après,et rentra dans la chambre,elle n'allait quand même pas traîner dans les couloirs en pyjama.Alors qu'elle poussait la porte,elle vit que Lily rabattait l'écran de son ordinateur portable,mais bien sur,elle en conclut juste qu'elle avait finis de passer commande.


-Encore merci,dit-elle avec gratitude,en lui souriant.

Elle remonta dans son lit,et se remit à lire.Au bout d'un moment,elle brisa le silence qui s'était installé.


-C'est quand même bizarre,juste le jour ou je décide de rester ici,fallait que ça arrive.

C'était une simple remarque.

-Je resterais plus,termina-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Elève de terminale
Lily Roverandom


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

Soirée ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée ordinaire   Soirée ordinaire Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:45

Lily ne répondit pas quand Kayako la remercit encore une fois. Déjà, elle n'aimait pas se sentir trop louée, et en plus, pour elle, dans cette situation, elle ne faisait rien d'autre que de réparer sa faute, sa maladresse, donc c'était tout à fait normal, et elle n'avait pas à être remerciée pour cela. Mais quelques secondes de réflexion l'ammenèrent à penser que peut-être d'autres, ici, n'auraient pas agit de la sorte et auraient laissée Kayako se démerder. C'est vrai, ça, en ces temps, c'était chacun pour soi. A ces pensées, Lily ne pu s'empêcher d'esquisser un petit sourire d'auto-satisfaction. Mais il ne dura pas longtemps car bien qu'elle tourna le dos à Kayako, elle était assise en face de son miroir et peut-être que sa camarade l'avait repérée. A cette idée, son visage reprit son habituel air fermé, espérant que Kayako n'avait pas apperçu son sourire, car après tout elle était à deux doigts d'être surnommée Miss Rabat-Joie de l'année.

Puis lorsque Kayako rompit le silence, Lily se retourna vers elle, son air habituel affiché sur le visage. Elle aurait pu rire de sa petit blague, mais ce n'était pas son genre, de rire. Elle hocha la tête et répondit :

"Tu fais ce que tu veux."


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Soirée ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée ordinaire   Soirée ordinaire Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:51

Kayako se planqua derrière son magazine,et leva les yeux au ciel.Elle ne tenait pas à avoir d'ennuis avec colocataire,étant donné qu'elle devrait passer l'année avec la même personne.Mais apparemment,Lily elle,n'avait pas trop envie de se lier d'amitié avec quelqu'un.

Evidemment,qu'elle faisait ce qu'elle voulait,elle n'avait pas attendu qu'on le lui dise pour qu'elle le sache,mais elle préféra se taire,comptant déjà un nombre d'ennemies hors du commun.

Elle savait pas trop quoi dire,sa tentative de dialogue venait de tomber lamentablement à l'eau.Quand soudain,une idée lui vint.


-Bah tiens,tu pourrais venir une fois avec moi,si tu veux.

Proposa-t-elle,trouvant l'idée pas si mal que ça,sauf si Lily se révélait être une icorrigible rabas-joie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Elève de terminale
Lily Roverandom


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

Soirée ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée ordinaire   Soirée ordinaire Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:07

Lily s'était tranquillement assise sur son lit et avait disparu derrière un livre, Les Fleurs du Mal, en français, accompagné d'un dictionnaire anglais-français/français-anglais, puisque l'anglais était sa langue maternelle et qu'elle ne maîtrisait pas totalement le français.

Elle s'était immergée avec délice dans les vers de Baudelaire quand soudain, Kayako lui fit une proposition qui lui en fit presque laisser tomber son livre. Jamais personne ne l'avait invitée pour une sortie, pas même dans son ancien établissement - il faut dire aussi que le pensionnat où elle avait fait toute sa scolarité jusqu'ici était parmi les plus strictes et les internes n'avaient pas le droit aux sorties, mais tout de même, c'était la première fois que cela lui arrivait, et elle en était toute retournée, même touchée, et d'une bonne façon.

Elle se mit à bégayer :

"Euh... beuh... bah... je... j-je... euh..."

Elle secoua la tête, reprenant ses esprits, puis passa la tête en dehors du lit superposé et se tordit le cou afin d'appercevoir Kayako sur le lit du dessus, et répondit d'une voix blanche :

"Euh... ouais... d'accord... m... me... mmmmmm..."

Elle avait du mal à articulier le "merci", comme si c'était trop dur à dire pour elle.

"Mmmmmmerci." finit-elle par lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Soirée ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée ordinaire   Soirée ordinaire Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:25

Kayako fut surprise de la réaction de Lily,exactement comme si personne ne le lui avait jamais proposé,elle n'était pourtant pas méchante,bizarre,certes,mais pas méchante,et c'était bien là le principal pour Kayako.

La jeune fille ne sortait pas souvent,et ne discutait pas beaucoup avec les autres non plus,donc elle avait pensé à la divertir,et à lui faire rencontrer des gens,pour qu'elle s'amuse un peu.Kayako n'aimait pas la solitude et pensait que les autres non plus,ou sinon ils vivraient en hermite,et ce serait tant mieux comme ça,on saurait qu'ils ne veulent voir personne et on éviterait les gaffes.

Lorsque Lily réussit à sortir un : merci,qu'elle eut d'ailleurs énormément de mal à sortir,Kayako sourit.


-Bah pas de quoi,c'est normal.T'es toujours ici,tu dois t'ennuyer,enfin peut-être pas tout le temps,mais ça doit pas être fun tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Elève de terminale
Lily Roverandom


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

Soirée ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée ordinaire   Soirée ordinaire Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:50

Lily était surprise par la gentillesse de Kayako, elle était plutôt réputée pour être légèrement une terreur... Encore une fois, Lily se dit qu'il n'était pas bon d'écouter les ragots.

Elle fit une espèce de petite moue et répondit :

"Mouais... On s'y habitue à force, moi j'ai toujours été comme ça et je suis pas super à l'aise dans la foule... J'aime bien le calme ça me permet de... réfléchir."


Elle préféra éviter de dire "de me morfondre", pensant qu'elle en avait déjà fait assez jusqu'ici. Elle essaya de se montrer un peu plus sociale, étant donné les efforts que semblait faire Kayako pour passer outre sa mauvaise humeur.

"On pourrait euh... prévoir ça pour ce week-end, non ?" proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Soirée ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée ordinaire   Soirée ordinaire Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:02

Kayako se demandait bien à quoi on pouvait bien réfléchir,lorsqu'on restait enfermé dans un lycée,presque 24 heures sur 24.Elle était sûre qu'elle,ça l'ennuierait profondément,elle avait besoin de liberté,et surtout de ne pas réfléchir,alors resté enfermée serait un véritable suplice.

-Hum je vois,après tout pourquoi pas,mais faut quand même se changer les idées de temps en temps.

Kayako considéra la proposition un instant,elle avait une bien meilleure idée ! Pourquoi attendre le week end,alors qu'il suffisait de passer par la fenêtre,quand on y réfléchissait,c'était encore plus facile que de traverser tout le lycée pour s'y rendre,et c'était surtout beaucoup plus amusant !

-Ce week end?Et pourquoi pas maintenant?On a qu'à faire le mur,tu verras c'est encore plus amusant de faire quelque chose quand c'est interdit !

Kayako n'attendait même pas la reéponse de Lily,pour sauter au bas de son lit et préparer quelques affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Elève de terminale
Lily Roverandom


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

Soirée ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée ordinaire   Soirée ordinaire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:43

Lily vit soudain Kayako bondir de son lit et aterrir sur le sol. Elle sursauta et la regarda prendre des affaires avec un air ahuri.

"Mais... mais... mais..." bredouilla-t-elle.

Elle n'était pas du genre à braver les règlements, tout du moins pas à ce point là, et elle était très mal à l'aise et sur le point de refuser. Pourtant... Quelque chose dans l'idée de désobéir ainsi l'amusait et elle commençait à avoir envie de rire. Elle était à moitié protestante et à moitié riante, ce qui donnait un drôle de résultat.

"Mais euh... enfin... c'est pas... euh..."

Elle se gratta la tête, perplexe, ne sachant pas quoi décider, et finalement :

"Euh... on va où alors ?" demanda-t-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Soirée ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée ordinaire   Soirée ordinaire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:01

Kayako sourit à son tour,tout en continuant à préparer ses affaires.Elle avait finalement réussi à faire sourire sa colocataire,whaouw quel exploit,on aurait carrément du lui décerner une médaille !

Lily lui demanda ou elles allaient aller,Kayako du réfléchir à la question,elle ne pouvait peut-être pas retourner si vite au nightclub,ça ne serait pas très intelligent de se faire repérer une seconde fois.


-Et si on allait à la salle d'arcade?Je me suis faite coincée au nightclub l'autre soir,et du coup,je préfère éviter...

Cette fois ci non plus,elle n'attendit pas la réponde de Lily,et enjamba le rebord de la fenêtre,pour se retrouver à l'extérieur,puis elle se mit à descendre le long de la goutière.Si le programme ne convenait pas à Lily,elle pourrait le changer en court de route,mais autant ne pas perdre de temps avec des détails anodins.

Une fois à terre,elle fit signe à Lily de la suivre,étant donné qu'elle connaissait une faille dans le mur,sûrement connue de plein d'autres élèves d'ailleurs,de l'enceinte,qui menait tout droit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Elève de terminale
Lily Roverandom


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

Soirée ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée ordinaire   Soirée ordinaire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:21

"Co... coincée ?" bredouilla Lily.

Mais elle n'eut pas le temps d'en savoir plus, Kayako avait déjà disparu par la fenêtre. Lily se pencha au-dessus du bord et la vit débuter sa descente le long de la gouttière. La perspective qu'il était possible de se faire attraper même en dehors de l'établissement l'avait quelque peu refroidie... Mais tout de même, elle avait bien envie d'essayer.

Il ne lui vint pas le réflexe de se mettre autre chose que ce qu'elle avait déjà : un jean bleu délavé et troué aux genoux, ainsi qu'un pull très ample, même disons carrément trop grand, gris perle.

Elle se pencga à nouveau par-dessus le rebord de la fenêtre et déglutit péniblement. Elle avait un peu le vertige. Elle respira un bon coup, après tout, ce n'était que le premier étage, si elle tombait, elle ne se ferait pas trop mal. Elle prit son courage à deux mains et se faufila à l'extérieur, puis s'aggripa à la gouttière, en poussant de faibles couinements de peur, mais pas trop fort, afin de ne pas se faire repérer.

Elle avait beaucoup de mal à descendre, elle ne parcourut en fait que quelques centimètres avant de lâcher prise et de se casser la figure sur le sol. Mais elle se releva aussitôt, se frottant les reins, une petite grimace affichée sur le visage.

"C'est bon, c'est bon, j'ai rien."
assura-t-elle à Kayako. "Foutons le camp d'ici avant de nous faire repérer."
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Soirée ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée ordinaire   Soirée ordinaire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:34

Kayako attendit que Lily descende,comme elle s'y attendait,celle-ci n'était pas habituée à faire le mur.Après un moment d'hésitation,elle se lança.

Alors qu'elle était descendue de quelques centimètres,Lily lâcha prise,et se retrouva bien plus vite au sol que prévut.Elle n'avait pas chuté de très très haut,mais quand même.

Kayako se précipita pour voir si tout allait bien,mais Lily s'était déjà relevée,la rassurant.Elle lui dit qu'il valait mieux décamper avant de se faire repérer,et vu le bruit de la chute,Kayako ne put qu'agréer à cette requête.

Elle se mit à courir jusqu'au mur qui entourait le bâtiment,souleva un amas de feuilles de lierre,et passa de l'autre côté.Elle attendit que Lily la rejoigne,ce qui ne fut pas long.Puis elle se remit à courrir en direction du centre.

Avant d'y arriver,Kayako demanda à Lily de l'attendre,évidemment,elle devait se changer,puisqu'elle était en pyjama.Elle alla donc se cacher dans sa cachette habituelle,et en revint habillée comme la plupart du temps,donc d'un de ses shorts et un haut moulant.Elle laissa son sac à dos là,comme elle en avait l'habitude,mais avant de repartir vers le centre,elle en sortit quelques vêtements.


-Tiens,je me doutais que tu prendrais rien pour te changer,alors,j'ai pris des trucs pour toi,bon je suis plus petite que toi,mais ça devrait pas trop se remarquer.

Elle lui tendit les vêtements qui étaient tous fluo,ben oui,en été,Kayako aimait bien s'habiller fluo et se maquiller en ganguro pour aller danser le para para,chachuns ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Elève de terminale
Lily Roverandom


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

Soirée ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée ordinaire   Soirée ordinaire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:44

Lily partit au pas de course pour suivre Kayako. Sa chute la faisait encore un peu souffrit mais cela passerait vite, elle en avait vu d'autres. Elles arrivèrent finalement près du mur où se situait une brèche assez bien dissimulée. Kayako disparu alors puis réapparu une fois après avoir changé de vêtements. Elle tendit alors ce que Lily cru d'abord être des cirés de marin tant les vêtements étaient fluos. Elle les prit, interdite, et les observa.

"Euh..." marmonna-t-elle. "Ce... ça va jamais m'aller !"

Mais Kayako n'avait pas l'air d'être le genre de fille qui accepterait un refus. Aussi, elle alla à son tour se cacher et choisi ce qu'il y avait de moins flashi dans le tas (facile à dire...) : un débardeur bleu électrique et une jupe courte et droite orange. Elle avait décidé d'assortir les vêtements de couleur complémentaire afin que cela reste le plus harmonieux possible.

Elle ressortit de sa cachette, un peu gênée, et gigotant tout le temps des bras comme si elle essayait de se cacher.

"J'ai l'air de rien du tout..." marmonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Soirée ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée ordinaire   Soirée ordinaire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:14

Kayako attendit patiemment que Lily ait passé ses vêtements.Lorsqu'elle ressortit de la cachette,Kayako dut faire tout son possible pour ne pas éclater de rire,ce qui n'étais vraiment pas facile.Mais elle arriva cependant à se maîtriser.

Peut-être que finalement,ce style n'allait qu'à Kayako,ou des filles dans son genre,et peut-être pas trop aux occidentales.Enfin,il faut dire aussi que les vêtements étaient légèrement étriqués pour Lily,vu leur différence de taille.


-Ben oui,c'est normal,t'es pas maquillée comme il le faut,c'est pour ça,mais sinon,je t'assure que c'est très très bien ! Puis au moins,tu passeras pas inaperçue là ou on va.

Ca c'était certain puisqu'ils avaient une lumière néon qui mettaient vraiment à leur avantage les couleurs fluo pour les machines et différent jeux qu'il y avait là.Lily allait donc litérralement irradier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée ordinaire   Soirée ordinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée... comme une autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Chaos Empire :: RP :: City [Life Zone] :: Pensionnat :: Chambres :: Chambres des élèves :: Chambre 1 : Lily & Kayako-
Sauter vers: