Battle Royale : Chaos Empire

Il ne doit rester qu'un seul survivant
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Evan Bones

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Bones
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: couteau à lame rétractable
Surnom:

MessageSujet: Evan Bones   Jeu 21 Juin - 2:07

Nom : Bones
Prénom : Evan
Âge : 18 ans
Nationalité : Canadienne
Maladie éventuelle : //

Classe : A
Niveau : première, terminale.


Description physique : Un garçon qui aime montrer qui a de la classe, malgré un certain air détendu, démontrer par ses espadrilesles Chuck Taylors All-Star bleu, qu'il porte constamment peu importe l'occasion. Il porte souvent une chemise ouverte avec un autre chandail en dessous. Son carrure est situé entre celle de l'adepte d'athlétisme et celui qui préfère les sports qui exigent la force physique. Il s'habille souvent dans des teintes. Il a des cheveux bruns foncé court légèrement bouclé et ses yeux sont à peu près dans les mêmes teintes, mise à part qu'ils sont moins foncés. Il n'a pas l'air particulièrement menaçant, simplement il a l'air de montrer un manque de sympathie et de sensibilité.

Caractère : Evan n'est pas un mauvais gars il est juste, très différent des autres, dans sa façon de faire les choses, au point que plusieurs vont le trouver très étrange parce qu'il est perçu comme légèrement excentrique. Il est quand même gentil avec les gens même s'il évite souvent leur présence ou d'approfondir ses relations sociale. Sa personnalité est curieusement paradoxale, il semble rechercher la justice avidement, mais il se montre quelquefois très cynique, envers la vie. Son plus grand complexe est qu'il a horreur de l'échec et de ses manquements. Sur une note plus légère la beauté asiatique le rend dingue et il traite souvent les autres genre de femme avec largement moins d'attention. Il est plus intellectuelle, mais il reste quand même capabale d'utliser la force en cas de besoin.


Histoire : Evan Bones est le fils unique de Thomas Bones, un ingénieur réputé d'une firme multinationale et de Maria Rosenberg, une actrice de soap américain très célèbres exilé au nord après sa noce. Dans ses premiers souvenirs sa mère est omniprésente, son père était très rarement présent puisqu'il voyageait partout à travers le monde pour son travail. Il s'attacha donc fortement à sa mère, le consensus général dans les alentours de la famille Bones était que les choses resterait les mêmes jusqu'au divorce probable des parents. Sauf que sa mère fut terrassé par un cancer quand il avait quatre ans, il était lui-même présent au moment où elle rendue l'âme. Son cerveau réalisa très vite qu'il ne reverrait plus jamais sa mère. Thomas Bones pour sa part était maintenant pris à s'occuper d'un petit garçon donc il n'avait jamais passer plus d'un après-midi par mois. Il ne pouvait pas abandonner son travail alors il commença à l'amener dans ses voyages. Pendant toute la période précèdent sa puberté, il alla sur quatre continents, essayant tant bien que mal de se faire une éducation malgré l'aspect légèrement chaotique de sa vie. Il a rapidement découvert que la télévision était l'une des meilleures sources disponibles. La seule activité qu'il partageait avec son père était quand il regardait la télé et que celui-ci lui traduisait ce qu'il avait à l'écran. Malgré son manque de présence paternelle il ne développa jamais une véritable animosité pour celui-ci. Il fut forcé de devenir un peu touche à tout à cause de ses voyages puisqu'un endroit donne rarement les mêmes divertissement qu'un autre. Il ne devient pas un grand connaisseur des cultures étrangères puisqu'il était forcé de vivre dans des chambres d'hôtel luxueuse. Heureusement il se fit quelques amitiés avec les bonnes des hôtels. Rendu à un âge plus avancé son père se disait que son fils méritait une existence plus stable alors il fut envoyé au pensionnat aussi-tôt que possible. Un peu désorienté, il ne cadre pas totalement avec le style école stable, il fut rapidement une victime de persécution dans ses premières années, mais il se décida de contre-attaquer avec ses poings. Il essaie d'éviter que d'autres élèves subissent le même sort en s'en prenant au brute directement.

Arme reçue pour le jeu : couteau à lame rétractable
Chambre n° : 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

MessageSujet: Re: Evan Bones   Jeu 21 Juin - 2:29

Bienvenue,fiche validée =)

Arme ~> couteau à lame rétractable

Chambre~> n°7

_________________
You wanna catch me,Hide and Seek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Evan Bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel logo me conseiller vous pour maillot custom evan bourne ?
» Bones sur "Gosick"
» Lovely Bones
» The Lovely Bones
» The lovely bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Chaos Empire :: Hors RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: