Battle Royale : Chaos Empire

Il ne doit rester qu'un seul survivant
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Catherine Mc Mahon

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine Mc Mahon
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Arme: katana
Surnom: Cathy

MessageSujet: Catherine Mc Mahon   Jeu 21 Juin - 15:44

Nom : Mc Mahon

Prénom : Catherine

Âge : 18 ans

Nationalité : Irlandaise

Maladie éventuelle : dependante de la drogue

Classe : B
Niveau : Terminale

Description physique :


Catherine est une jeune fille d'une grande beauté , et surtout pleine d'énergie. Mesurant un mètre soixante-quatorze pour soixante kilos , elle est d'une taille fine . Ses jambes longues et fines sont surement ce qu'il y à de plus beau dans son physique avec ses cheveux d'un roux éclatant. Ses formes féminines ne sont ni trop apparentes ni inexistente mais assez presente pour lui donner l'allure Pin Up. Son visage aux trait fin et marqué par une machoir légerement carré qui lui donne un petit air plus sérieux. Ses yeux sont d'un magnifique bleu turquoise , et ses lèvres fines d'un rose pale.

Caractère :

Elle est plutôt du genre calme. A vrai dire, elle est "discrète", mais lorsqu'une chose lui déplait, sa franchise est souvent présente. Elle ne se cache pas du tout quand une chose lui déplait et le déclare fortement. Ce n'est plus trop une "fouteuse de merde" en classe, elle se contente d'écrire ses leçon, sortir de cours, se taire et regarder. Catherine ne cherche pas les autres, c'est peut-être quelqu'un de très réserver à première vue, et elle n'aime pas qu'on lui résiste. Elle peut être très lunatique. Catherine s'énerve souvent pour un rien, et il ne faut vraiment pas s'énerver contre elle car elle risque d'en venir aux mains après les insultes. C'est peut-être une des rares personnes a ne pas courir vers les autres .Malgré tout, elle peut s'avéré très douce, gentille et même drole.

Histoire :

Elle est née un soir d’octobre. Dans la nuit d’Halloween plus précisément. A ce moment, la petite fille commença déjà a être pourrie gâtée par les parents « riches ». Elizabeth, sa mère, passais son temps dans ses bureaux, et dès qu’elle pouvait rentrée chez elle, c’était direction la maison, pour s’occuper de Catherine. Son père, Jonathan, trop occupé dans ses voyages idiots pour s’enrichir un peu plus, délaissa ses deux filles sans ce soucier trop longtemps. Catherine avait une grande sœur, nommée Sophie. Entrent elles, pas le grand amour mais une petite complicité qui naissait chaque secondes, chaque heure.
Catherine grandissait comme une enfant normale. Premiers amoureux, premières disputes, premiers animaux de compagnie, un beau parcours de primaire. L'entrée au collège fut un peu plus fracassante que prévue, lors des premières insultes envers les professeurs. La gentille Catherine était devenue un petit ange déchus, qui n'avait aucun respect pour les règles de vie. 3° année de collège premières fumettes, premiers vols de bonbons, de maquillage dans les petits magasins, son premier amour qui lui fit découvrir un petit bonheur supplémentaire: la drogue. Catherine se droguait de jours en jours, devenant de plus en plus dépendante. Elle entra au lycée, laissant son petit ami dans une autre ville. Oui elle déménagea, ce qui fit un peu empirer les choses. Elle désespérait, de jours en jours, seule dans sa dépendance ses parents ignorant tout.... Elle voulait en finir de sa vie... Alors lors de ses vacances scolaire, ne supportant pas la séparation, elle se rendit sur un pont près a sautée.


Ce fut un garçon inconnu qui parvint à l'empêcher de sauté. Pourtant ils ne se connaissaient pas!
Elle lui promis, alors, de rester toujours prêt de lui, quoi qu'il arrive elle lui devait quelque chose: sa vie.
Mais le jeune homme se défila et laissa Catherine seule. C'est ainsi que ses parents désesperés par l'attitude nouvelle de leurs fille décidèrent de l'envoyer dans une école en internat afin de l'aider à être plus responsable et stable. Ce n'est pas ce qui l'aida à arreter les petites feuilles d'herbes discretements fumé , ni cette poudre blanche qu'elle prenait de temps à autres , mais ce fut un mieux , car elle ne se laissa plus autant aller et essaya de travaillée un peu , regrettan ce jeune homme qui l'avait un jour sauver et qu'elle avait perdu.....



Arme reçue pour le jeu : katana

Chambre n° : 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig Helies
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

MessageSujet: Re: Catherine Mc Mahon   Jeu 21 Juin - 15:52

Bienvenue, fiche validée

Tu seras dans la chambre n°7
Et ton arme sera un couteau à lame rétractable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

MessageSujet: Re: Catherine Mc Mahon   Jeu 21 Juin - 19:56

erratum
couteau à lame rétractable déjà attribué
remplacement ==-> katana

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Catherine Mc Mahon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine Mc Mahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre - "Obsession" de Catherine Kalengula : une version moderne du fantôme de l'opéra
» Catherine Zeta-Jones
» Heathcliff et Catherine
» Lady Catherine
» [BlackMoon/Hachette] Obsession de Catherine Kalengula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Chaos Empire :: Hors RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: