Battle Royale : Chaos Empire

Il ne doit rester qu'un seul survivant
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un peu de calme... enfin on espère

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Roverandom
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

MessageSujet: Un peu de calme... enfin on espère   Jeu 21 Juin - 21:18

Lily parcourait les rayonnages de la bibliothèque, cherchant quelque chose à lire. Elle n'était pas là pour travailler, elle n'avait rien à faire, ayant plutôt des facilités en classe, elle expédiait ses devoirs. Non, elle était ici pour le plaisir. Déjà, elle adorait lire, et en plus, la bibliothèque était un endroit très calme, très reposant, et c'était ce qu'il y avait de mieux pour Lily, car elle n'aimait pas se mêler à la foule.

Mais là, elle n'avait aucune idée de quoi lire. Elle regardait toutes les tranches qui défilaient devant elle mais rien ne la tentait. Et finalement, elle vit la partie où étaient classées les oeuvres de Victor Hugo. Elle fit la grimace. Bien qu'elle reconnût le génie incontestable de l'auteur... il l'ennuyait au plus haut point. Elle avait dû étudier Notre Dame de Paris ainsi que les Misérables et quelques poèmes et n'avait vraiment pas apprécié. Mais peut-être était-elle trop jeune encore ?

En revanche, elle avait lu une fois Ruy Blas, et avait adoré. Et justement, l'oeuvre était disponible. Sans hésiter, elle prit le livre, alla s'installer dans un fauteuil et commença sa lecture.

Elle espérait que l'ambiance de la bibliothèque resterait calme et tranquille, car elle savait bien qu'en ces temps-ci, avec les jeunes qui se rebellaient contre l'autorité, cela risquait peut-être bien de dégénérer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Bones
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: couteau à lame rétractable
Surnom:

MessageSujet: Re: Un peu de calme... enfin on espère   Jeu 21 Juin - 21:48

Evan regardait un livre sur l'histoire germanique, pas un roman, mais belle et bien un livre de référence. Il dévorait ce genre de choses, étrangement il n'aimait pas les romans les trouvant très ennuyant, mais il adorait les bandes dessinées avec passion. Sinon il regardait souvent les nombreux livre d'histoire de la bibliothèque scolaire pour le simple plaisir d'apprendre. Il les trouvait bien plus intéressant que n'importe quel roman. Étrangement il étudiait très peu malgré ses notes au-dessus de la moyenne, son cerveau avait assez de discipline pour apprendre un seul coup, ce qui était des plus pratique, ça lui donnait plus de temps pour regarder la télé.

Il passait beaucoup de temps à la bibliothèque, c'était calme, on pouvait s'entendre parler et c'était mieux surveillé que la plupart des endroits de l'école. Tout en lisant son pouce droit était occupé à s'amuser avec la gomme à effacer d'un crayon entre ses droits. Il s'amusait à frotter la base de son pouce sur la petite partie rose. S'il ne faisait pas attention il allait arracher l'efface de sa base, mais bon c'était seulement un jeu...plutôt stupide. Il ne semblait pas remarquer qu'il le faisait, ses yeux étaient fixés sur son livre.

Il entendit des pas en proximité et remonta ses yeux, il vit une fille en proximité qui examinait les rayons de la bibliothèque. Plutôt jolie pour une fille de ce genre. Pas vraiment une beauté suprême comme certaine fille de sa classe, mais belle ça c'est sûr. Il reposa ses yeux son livre, mais sembla garder une pensée pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

MessageSujet: Re: Un peu de calme... enfin on espère   Jeu 21 Juin - 22:00

La langue maternelle de Lily était bien entendu l'anglais, mais elle avait apprit le français et, par purisme, lisait Victor Hugo dans le texte. Mais bien sûr, elle était loin d'être une experte, et butait encore sur quelques mots. Cela compliquait sa lecture et la rendait peu agréable. Alors, pour se faciliter la tâche, elle décida d'aller chercher un dictionnaire. Elle se leva et marcha en direction de la section des dictionnaires.

Pour ce faire, elle devait passer à côté d'un de ses camarades de classes, un garçon avec qui elle n'avait jamais parlé malgré le fait qu'ils soient dans le même niveau. Il fallait dire aussi qu'elle était vraiment très discrète. Si elle ne se trompait pas, il devait s'appeler Evan. Ou était-ce Edward ? Ou Irvin ? Bref, elle n'était pas vraiment sûre, après tout, elle était nouvelle dans cet établissement.

Lorsqu'elle passa à côté de lui, marchant vite afin d'éviter un quelconque contact visuel (elle ne voulait pas croiser son regard, cela appelait un échange de paroles), elle se prit les pieds dans le sac du jeune homme posé sur le sol et, cherchant à retrouver son équilibre en exécutant une sorte de danse déséquilibrée, elle fonça dans une étagère qui heureusement était bien arrimée au sol, sinon elle serait tombée sur le sol et Lily aurait eut de sacrés problèmes. Au lieu de cela, seulement trois ou quatre livres churent. Lily, en revanche, s'était presque explosé le nez contre un rayonnage.

"Ouch !" gémit-elle en se redressant et en se tenant le nez dans une main.

Puis elle retira sa main et vit qu'un peu de sang avait coulé de son nez. Rien de bien alarmant, mais c'était tout de même un petit peu douloureux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Bones
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: couteau à lame rétractable
Surnom:

MessageSujet: Re: Un peu de calme... enfin on espère   Jeu 21 Juin - 22:24

Il remarqua qu'elle essayait de l'éviter, il n'était pas surpris il était plutôt malchanceux dans le domaine du genre féminin, tellement malchanceux qu'il ne s'apitoyait même plus sur son sort et de toute façon les quelques secondes où il l'avait observé était la période la plus prolongée avec laquelle il lui avait porté attention. Il essaya de ce rapeller du nom...c'était Lily il croyait, mais bon, la seule chose importante donc il se souvenait était un exposé qu'elle avait donné il y a quelques mois, qu'il avait trouvé particullièrment informatif quand il avait décidé d'écouter véritablement.

Après un moment elle prit une jolie débarque à cause de son sac scolaire. Il commença à légèrement culpabiliser pendant quelques secondes, mais il se dit qu'il serait plus utilise en lui portant son aide. En entendant tout le vacarme qu'elle faisait s'était surement grave.

En gentleman il se leva doucement de table et se dirigea vers elle tout silencieux. Il aurait voulu l'aider à se relever, mais elle était bien capable de le faire elle-même, mais il vu vite comment il pouvait l'aider d'une autre façon. Il alla prendre un mouchoir et alla lui offrir sans dire un mot tout silencieux. Il avait prit son sac à dos afin d'éviter que quelqu'un d'autre prenne un enjambé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

MessageSujet: Re: Un peu de calme... enfin on espère   Jeu 21 Juin - 22:40

Lorsque Lily releva le nez - un nez légèrement ensanglanté mais comme dit précédemment, rien de grave - elle vit un mouchoir tendu vers elle par une main, la dite main appartenant - son regard remonta le long du bras jusqu'à l'épaule puis jusqu'à la tête - à ce garçon, Ev... enfin Irv... bref, le garçon à qui appartenait le sac dans lequel elle s'était prit les pieds.

Elle rougit, honteuse d'avoir été aussi maladroite, et si cela se trouvait, elle avait peut-être cassé quelque chose, en piétinant son sac. Elle prit le mouchoir en évitant de croiser son regard et marmonna un timide :

"Merci..."

Elle essuya son nez puis sa main. Elle attendit quelques secondes puis vérifia si le sang coulait toujours, mais c'était terminé, elle avait la confirmation que ce n'était rien. Cela faisait mal, pour sûr, mais c'était un petit bobo de rien du tout.

Elle esquissa un geste pour rendre le mouchoir à son camarade mais n'en fit rien. Elle ne pouvait pas décemment lui rendre un mouchoir tâché de sang.

"Je vais le laver."
dit-elle d'une petite voix. "Et je te le rendrais après."

C'était bien Lily ça, toujours à se trouver fautive, et toujours à vouloir réparer ses fautes, même minimes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Bones
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: couteau à lame rétractable
Surnom:

MessageSujet: Re: Un peu de calme... enfin on espère   Jeu 21 Juin - 23:02

Evan remarqua à qu'elle point, elle était timide, il évita son regard pour éviter de l'embarrassé plus. C'était presque mignon. Elle avait quand même l'air embarrassé par sa maladresse quoi qu'il était le coupablei qui avait laisser son sac traîné, il devrait essayer de la faire sentir un peu mieux, rendre les comptes à égale. Il lui sourit gentiment.

"De rien, vous avez besoin de quoi que ce soit?"

Il fut rassurer par la légèreté de ses blessures, il continua de sourire mais il évitait un peu son regard sachant qu'il le trouverait probablement déplaisant. Il se comporta en gentleman avec elle. Il l'empêcha d'aller laver le mouchoir, quand même c'était un jetable tu utilises et tu jettes. Pas besoin de laver, ce n'était même pas à lui. Il prit soudainement le mouchoir et l'envoya à la poubelle, dans un geste très rapide, il avait réussit à le faire en un coup comme pour un panier de basketball.

"Pas besoin, c'est un jetable ce n'est rien de grave, l'important c'est que votre nez ne dégouline pas le sang pour l'instant"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

MessageSujet: Re: Un peu de calme... enfin on espère   Ven 22 Juin - 23:30

*Un jetable ? Putain quelle conne... Même pas foutue de différencier un mouchoir jetable d'un mouchoir en tissu.* pensa Lily, rougissant encore, très embarassée.

Elle fut un peu étonnée par l'emploi du vouvoiement. Avait-il lui aussi eu une éducation issue de l'aristocratie, ou autre ? En tout cas il était très poli, c'était incontestablement plus agréable que de se faire arracher la tronche par ceux de la classe B. Lily, qui était toujours sur la défensive, se sentait un peu plus détendue qu'à l'ordinaire avec lui, bien qu'elle fut encore loin de lui accorder sa confiance, mais est-ce que quelqu'un l'aurait jamais ?

"Bah... C'est bon maintenant, merci."
répondit-elle.

Toujours un peu embarassée, elle pointa le doigt dans sa direction et demanda d'un ton un peu hésitant :

"Euh... S'cuse mais... J'ai pas retenu comment tu t'appelais."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Bones
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: couteau à lame rétractable
Surnom:

MessageSujet: Re: Un peu de calme... enfin on espère   Ven 22 Juin - 23:43

Il la regarda droit dans les yeux et fit un petit sourire, elle était tellement mignonne dans son maniérisme. Elle méritait qu'on la traite poliment et avec respect. Cela aurait tout bonnement cruelle de ne pas le faire, il pouvait très facilement dire qu'elle était du genre à se culpabiliser pour un rien. Evan devant faire un peu attention des fois ce genre de famille s'attachait rapidement quand on faisait preuve de gentillesse à leur égard. À quelques reprises, il s'était trouvé dans la situation plutôt désagréable où il devait expliquer à des petites filles innocentes qu'il n'avait pas de sentiments. C'était sa malédictions, les seules filles qui l'intéressait étaient déjà occuppé avec leur petits amis et celle qui était intéressée par lui ne l'intéressait pas et il semblait ne pas avoir la capacité d'avoir un intérêt. C'était triste à chaque fois. Sauf, que cette fois il ne pouvait pas dire si cela allait finir aussi tragiquement.

"Mon nom à moi c'est Evan Bones et ton petit nom à toi c'est quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

MessageSujet: Re: Un peu de calme... enfin on espère   Sam 23 Juin - 14:09

Lily haussa un sourcil, intriguée. D'abord il commençait par la vouvoyer et maintenant, il la tutoyait. Cela ne la dérangeait pas, au contraire, elle se sentait toujours assez mal à l'aise lorsque quelqu'un de son âge la vouvoyait - quelque chose qui arrivait souvent dans le milieu aristocratique mais auquel elle n'avait jamais pu se faire.

Dans un geste réflexe, elle passa sa main sur son nez pour vérifier à nouveau qu'elle ne saignait pas, mais tout allait bien. En baissant les yeux vers sa main, elle remarqua les quelques livres qu'elle avait fait tomber en heurtant l'étagère.

"Euh..." commença-t-elle.

Elle se baissa pour ramasser les livres puis, en les mettant en place, répondit d'un ton dégagé :

"Moi c'est Lily... Roverandom."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Bones
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: couteau à lame rétractable
Surnom:

MessageSujet: Re: Un peu de calme... enfin on espère   Sam 23 Juin - 20:29

Il remarqua son mouvement au-dessus sur la lèvre, il se demanda pourquoi elle faisait ça. Puis il se rendait compte que c'était pour ça le sang, il lui dit gentment.

"Ne t'en fais pas cela arrêté de couler, mais t'a des petites tâches rouges sinon c'est normal."

Evan voulu l'approcher pour l'aider à mettre les livres à leur place, mais elle réussie à le faire toute seul alors il reprit sa position originale en mettant ses mains dans ses poches arrières de pantalon. Il la regarda un peu et réalisa où il l'avait vu avant. Il sourrit.

Lily huh...on est tous les deux dans même classe.

Comme la plupart des étudiants de la classe, il ne la connaissait pas le moindrement. Il n'avait aucun souvenir de son visage dans une situation particulière en dehors de celle qui était arrivée à la bibliothèque. Il était évident par son maniérisme qu'elle était du genre calme. C'était mignon un peu. Comme il avait un rendez-vous bientôt il serait mieux de ne pas devenir trop familière avec elle. De toute façon il n'avait aucune intention de sortir avec elle, ce n'était seulement rien qu'une petite conversation polie et amicale à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

MessageSujet: Re: Un peu de calme... enfin on espère   Dim 24 Juin - 15:11

Lily fit une tête du genre "non sans blague" et répondit :

"Je vois que tu as un sens aigu de l'observation."

Ce n'était en rien agressif, c'était juste une constatation. Lorsqu'elle était en situation plus ou moins normale, comme là, où elle ne se sentait plus en faute puisqu'elle avait réparé les causes de sa maladresse, elle ne cherchait plus particulièrement à prendre de gants.

Elle s'humecta le bout de l'index et se le passa sous le nez pour effacer les éventuelles tâches de sang restantes. Puis elle se dirigea vers la section des dictionnaires, comme elle l'avait prévu à l'origine. Elle prit donc un dictionnaire français-anglais/anglais-français et s'avança vers le fauteuil sur lequel elle s'était installée précédemment. En repassant devant Evan, elle vit qu'il était toujours planté là.

"Besoin d'autres choses ?"
demanda-t-elle d'une voix neutre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Bones
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: couteau à lame rétractable
Surnom:

MessageSujet: Re: Un peu de calme... enfin on espère   Dim 24 Juin - 18:07

Il l'approcha et tendit la tête vers elle, il secoua la tête pour montrer qu'il avait besoin de rien en particulier, il sentait qu'il était de trop et songeait à partir. Il regarda l'autre côté. Il avait dû la rendre folle un peu et donc elle commençait à le rejeter. Il n'avait pas trop envisagé ce scénario, mais bon ce n'était pas si dramatique que ça. IL baissa un peu la tête pensant qu'il perturbait un peu ses activités

Est-ce que toi t'a besoin de quoi que ce soit?"

Il s'assit sur une table en proximité et la regarda furtivement n'espérant pas la mettre en rogne contre lui s'apprêtant à quitter l'endroit venant une réponse négative
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

MessageSujet: Re: Un peu de calme... enfin on espère   Dim 24 Juin - 18:18

Lily, qui se dirigeait vers son fauteuil, s'arrêta net lorsqu'il lui répondit ainsi. D'un coup, il se montrait distant et semblait marcher sur des oeufs. Elle se rapprocha de lui. Il s'était rassit. Elle se pencha vers lui et planta son regard intrigué dans le sien, puis demanda :

"Euh... J'ai besoin de rien mais... y'a un malaise ou quoi ?"

Pour une fois qu'elle n'était pas agressive, et pas trop sur la défensive, elle se demandait bien ce qu'elle avait encore pu faire. Ça devait être physiologique, elle devait être du genre à mettre les gens mal à l'aise.

Elle resta ainsi, le fixant, penchée vers lui, en attendant qu'il réponde. Pour une fois, elle avait envie de savoir ce qu'il pouvait bien se passer, alors que la plupart du temps elle laissait couler. Mais là, elle se trouvait dans d'assez bonnes dispositions pour entamer le dialogue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Bones
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: couteau à lame rétractable
Surnom:

MessageSujet: Re: Un peu de calme... enfin on espère   Dim 24 Juin - 18:32

Il secoua la tête

"Non il y a pas de malaise, juste que tu m'a demandé ce que je voulais et comme je n'avais rien à demander, je te demandais la même chose ou cas où t'aurais besoin d'un truc.

Il se dît intérieurement qu'Il devait essayer de ne pas brusquer, elle ne méritait pas qu'on laisse sous-entendre qu'il n'aimait pas sa présence. Ce qui était faux. Il avait juste de la misère à trouver des sujets de conversation considérant qu'elle avait l'air occupé avec ses livres. Il lui sourit un peu pour montrer qu'il ne se plaignait pas trop de la situation, malgré les petites bosses sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

MessageSujet: Re: Un peu de calme... enfin on espère   Dim 24 Juin - 19:20

Lily haussa les sourcils.

*C'est moi ou il est bizarre ?*

Elle se redressa, pensant qu'il voulait rester seul. Pour une fois que ce n'était pas elle qui agissait de façon étrange. Ou peut-être n'était-ce qu'elle qui s'imaginait cela.

Elle haussa les épaules.

"Bah... Non, besoin de rien. Je vais continuer à bouquiner, c'est tout."

Elle retourna effectivement s'installer dans son fauteuil et posa le dictionnaire sur une table à côté d'elle pour l'avoir sous la main si besoin. Elle rouvrit Ruy Blas et se remit à lire tranquillement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Bones
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: couteau à lame rétractable
Surnom:

MessageSujet: Re: Un peu de calme... enfin on espère   Dim 24 Juin - 19:29

Il la regarda lire un instant et leva son regard ensuite

C'est bon, je vais pas te déranger durant ta lecture, à la prochaine donc

IL partit tranquillement après avoir fait un petit signe de la main à Lily, il marchait d'une manière relaxe. En sifflant une petite chanson de manière innocente, mais à un ton bas comme il était dans une bibliothèque. Il ne savait pas trop quoi penser de cette rencontre, ce n'était ni trop positif ou négatif, mais quand même il n'y trouvait pas de point largement négatif. Il ne voulait pas trop lui tomber dans les jambes alors il se faufilla vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

MessageSujet: Re: Un peu de calme... enfin on espère   Dim 24 Juin - 20:01

Lily lisait tranquillement lorsqu'Evan parla à nouveau et leva le camp.

*Il est... bizarre. Un peu idiot même...* songea-t-elle.

Ne pas la déranger ? Il travaillait en silence, en quoi l'aurait-il dérangée ? On aurait plus cru qu'il avait besoin d'un prétexte pour quitter les lieux. Elle haussa les épaules. Après tout, il faisait ce qu'il voulait, mais s'il avait envie de partir, il n'avait quand même pas besoin de se trouver un prétexte.

Elle resta encore une petite heure, le temps de terminer son livre, puis le rangea ainsi que le dictionnaire, rassembla ses affaires et quitta la bibliothèque pour se rendre au réfectoire puisqu'il commençait à se faire un peu tard et qu'elle ne voulait pas arriver à la fin du service.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de calme... enfin on espère   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme... enfin on espère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme est endormi (le calme est revenu)
» Calme et sérénité
» Un peu de calme et de sérénité
» Creer le calme en soi
» ça y est enfin, j'ai craqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Chaos Empire :: RP :: City [Life Zone] :: Pensionnat :: Bibliothèque-
Sauter vers: