Battle Royale : Chaos Empire

Il ne doit rester qu'un seul survivant
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sur le chemin de graviers blancs [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwig Helies
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

MessageSujet: Sur le chemin de graviers blancs [pv]   Dim 24 Juin - 16:51

Ludwig et Catherine venait de parler pour la première fois dans les couloirs. Voulant continuer ette conversation, sans rester enfermé à l'interieur, le jeune homme avait proposé d'aller marcher un peu dans la cours, et la jeune femme l'avait approuvé. Aussi, ils avaient dirrigé leurs pas vers l'exterieur, pour aller tranquillement dehors. Ludwig constata qu'il pouvait pleuvoir d'un moment à l'autre, mais tout de même, il partit sur le sentier de graviers, accompagné par Catherine. Il faisait chaud, mais le temps restait menacant.

Les mains dans les poches, le jeune homme regardait le ciel, en trainant des pieds. Un petit vent frais vint souffler sur les deux jeunes gens, ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs, il faisait très lourd.


-Alors, tu viens d'où toi ? Et pourquoi t'as atterris ici ?

Les réponses le l'interressaient qu'a moitié, mais au moins, cela faisait un peu de conversation. Et puis tant qua faire, il préférait en apprendre un peu plus sur elle, ce n'était pas plus mal.

[désolé, premier post court]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Mc Mahon
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Arme: katana
Surnom: Cathy

MessageSujet: Re: Sur le chemin de graviers blancs [pv]   Dim 24 Juin - 17:01

Catherine ne connaissait pas encore bien l'établissement dans lesquel elle avait atterri , et il fallait avouer qu'elle suivait tel un petit animal Ludwig qui avait l'air d'avoir un meilleur sens de l'orientation qu'elle.
Aprés être sortis des couloirs , et arrivé dans la cour , il l'entraina vers un petit chemin de gravier blanc. Le temps était à l'orage cela se sentait. Une chaleur atroce pesaitsur les épaules de la jeune fille et le ciel gris noir avait l'air des plus menacant , mais cette promenade était tou ce qu'il y à de plus sympathique.
Au moment ou Ludwig lui demanda d'ou elle venait et pourquoi elle était là , sa mine devint un peu plus maussade et elle répondit d'un ton las en regardant autour d'elle , de peur de croiser le regard de son interlocuteur...

-" J'était dans un lycée catholique de Belfast, et j'y suivait comme toute bonne irlandaise catholique des cours de cathéchismes , mais... j'ai eu un coup de cafard et j'ai essayée de me suicider. Malheureusement , ou heureusement , je m'en suis sortie et mes parents ont decidés de m'envoyer ici pour que j'apprenne à " aimer la vie !"

Catherine se sentait assez bête et ridicule de dire cela , c'est vrai des tas de gens refuses de mourir et elle , elle essaye de se suicider bêtement ! Mais c'était arrivé , et on ne pouvait plus rien y faire....

-" Et toi ? Pourquoi t'es dans ce lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig Helies
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

MessageSujet: Re: Sur le chemin de graviers blancs [pv]   Dim 24 Juin - 23:34

Aux mots de la jeune femme... Ludwig baissa le regard, il ne savait pas vraiment quoi dire. C'était une chose triste que le suicide, il le savait, pour avoir déja tenté lui même de se donner la mort. Il savait qu'il n'aimait pas qu'on le sache, et surtout qu'on le pleigne, aussi, il garda le silence, mais il était légèrement mal à l'aise. Il n'osa pas demander pourquoi elle avait tentéune chose aussi stupide, mais il se le demandait bien...

Il bafouilla quelques mots à sa question, puis, après s'être tu durant quelques secondes, il lui répondit finalement :


-Je... Mes parents m'ont mit ici, parce que je fous rien... Je voulais faire des études d'art à Berlin, alors pour être surs que je passe quand même le bac... Ils m'ont mit ici...

Il soupira, son histoire était bien ridicule à coté de cela. Il faisait petit enfant capricieux... Mais il n'arrivait quand même pas à se décider à bosser, tant qu'il ne pourait pas faire sa passion.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur le chemin de graviers blancs [pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin de graviers blancs [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle truck pour sous bois, chemin ? slash/e-maxx/e-revo !
» Au détour d'un chemin sur Bréhat
» Chemin de table
» 1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>>
» [Benzoni, Juliette] Un aussi long chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Chaos Empire :: RP :: City [Life Zone] :: Pensionnat :: Cour-
Sauter vers: