Battle Royale : Chaos Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Chaos Empire

Il ne doit rester qu'un seul survivant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour qui le grand plongeon ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reïko Aisuki
Elève de première
Reïko Aisuki


Nombre de messages : 33
Localisation : crayon en bouche, katana en main ... Je suis couchée dans l'herbe t'attendant.
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 piges !
Arme: mini lance-flamme
Surnom: miss glaçon

Pour qui le grand plongeon ? [Libre] Empty
MessageSujet: Pour qui le grand plongeon ? [Libre]   Pour qui le grand plongeon ? [Libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:59

Il fesait beau, le soleil tappait assez fort et Reïko déboula à la picine en
bikini. Assez génée devant tant de monde, elle rougit légèrement. Elle
s'avança donc vers l'eau puis la toucha de la main en se penchant
délitatement, serviette sur l'épaule. Sentant la bonne température de
l'eau, elle ferma les yeux pour s'imaginer un cour instant dedant. Mais bien
vite, les éclaboussures maladroites des jeunots dans l'eau la ramenèrent à la réalité. Elle quitta donc sa serviette en l'étalant sur le sol puis commença à se tremper dans l'eau. S'approchant petit à petit de l'endroit le plus profond de la picine, elle fut une nouvelle fois éclaboussée par les marmos. Elle recula d'un bond et sentit qu'elle avait attéri sur quelqu'un, elle se retourna pour voir qui cette personne était tout en s'excusant.


-Oh, pardonez-moi, je ne prenais pas garde derière et les éclaboussures m'ont surprisent...

Et cette personne était...
Revenir en haut Aller en bas
http://native.jeun.fr/index.htm
David Keeper
Elève de première
David Keeper


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2007

Pour qui le grand plongeon ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le grand plongeon ? [Libre]   Pour qui le grand plongeon ? [Libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:34

David. Il avait décidé d'aller se baigner un peu, parce que la journée était chaude, et qu'il n'avait plus rien à lire. Il avait donc prit une serviette, attrapé un livre qu'il avait déja lu trois fois, et s'était rendu à la piscine. Celle-ci était pleine d'enfants qui criaient et s'amusaient à s'éclabousser. David sourit de les voire ainsi rire. Il posa ses affaires assez loin du bord de la piscine pour éviter qu'elles ne soient trempées au bout de quelques minutes, et s'avança vers l'eau. Celle-ci était tiède et très agréable par cette chaude journée.

Il baissa la tête pour regarder le fond de la piscine, quand il sentit que quelqu'un le bousculait. Ou plus précisément, lui tombait dessus. C'était une jeune fille qui devait avoir à peu près le même âge que lui. Peut-être même qu'elle était à l'internat ? Il lui sourit gentimment. Elle semblait aussi gênée que lui.

-C'est pas grave, y a pas de mal. C'est vrai que ces enfants éclaboussent un peu tout le monde.

Il n'était pas trop timide en général, quand on venait lui adresser la parole, mais jamais il ne faisait le premier pas. Il savait que dans ce moment, c'était à lui de se présenter, de donner son nom à la jeune fille, mais il n'osait pas. Il avait toujours été rejeté par ses camarades, mais peut-être qu'ici ce serait différent. Si la jeune fille se présentait et lui donnait son nom, alors il se promit de faire des efforts pour être moins renfermé et plus ouvert aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Reïko Aisuki
Elève de première
Reïko Aisuki


Nombre de messages : 33
Localisation : crayon en bouche, katana en main ... Je suis couchée dans l'herbe t'attendant.
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 piges !
Arme: mini lance-flamme
Surnom: miss glaçon

Pour qui le grand plongeon ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le grand plongeon ? [Libre]   Pour qui le grand plongeon ? [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:15

Et c'est ce que fit Reïko, elle ne tarda pas à se présenter. Un grand sourire béa et sincère puis un bras dernière sa tête pour montrer qu'elle était un peu génée, elle lui offrit une poignée de main en déclinant son identitée.

Je m'appelle Reïko... contente de voir que vous n'êtes pas froissé de mon comportement.

Puis elle se prit à murmurer maladroitement puisque ce n'était pas son point fort de cacher des choses.

Mais je pense bien, dans tous les cas que vous avez tappé dans l'oeil à la p'tite demoiselle là-bas ^^

En effet, si on y prêtait attention, une petite fille le fixait depuis tout à l'heure avec un petit air malin.Reïko etouffa un petit rire puis reprit son sérieux en attendant de voir la réaction de David.
Revenir en haut Aller en bas
http://native.jeun.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Pour qui le grand plongeon ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le grand plongeon ? [Libre]   Pour qui le grand plongeon ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qui le grand plongeon ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne de metro [LIBRE]
» Lira bien qui lira le dernier ! [Libre]
» En route pour la plage ! [ Luka ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Chaos Empire :: RP :: City [Life Zone] :: Centre Ville :: Piscine-
Sauter vers: