Battle Royale : Chaos Empire

Il ne doit rester qu'un seul survivant
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Autumn Jinns

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn Jinns
Volontaire n°1
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 Ans
Arme: Paquet de drogue de combat
Surnom: Louve

MessageSujet: Autumn Jinns   Lun 25 Juin - 12:40

[ Demande à être Volontaire ]

[ Note : Désolée, l'histoire a beau être nulle, je n'ai rien trouvé à enlever de plus, ce qui fait que le message est trop long :S ]

[ Nom ] Jinns

[ Prénom ] Autumn

[ Age ] 19 ans

[ Nationalité ] Anglaise


[ Maladie éventuelle ] Autumn est considérée par les médecins comme étant psychopathe (Je vous fait un lien pour ceux qui ne saurait pas ce que c'est, et ils sont nombreux >.>).



[ Caractère ] Discrète. L'un des traits récurrents d'Autumn, c'est en effet sa discrétion. Elle est capable d'entrer dans une pièce pour surprendre une conversation sans se faire remarquer. La jeune fille connaît depuis son enfance à l'orphelinat plusieurs tours de passe-passe pour ouvrir des portes fermées à clé, pour passer inaperçue, pour repérer les dangers ou pour disparaître discrètement. Elle sait aussi rapidement dévier le sujet d'une conversation pour aborder les points qui l'intéressent ou à l'inverse le plus souvent, éviter ceux dont elle ne tient pas à parler. Il y a en elle une très importante part de ruse et de persuasion. Elle possède aussi une intelligence aiguë, un sens du détail pointu, une mémoire impressionnante, un sens de l'orientation à toute épreuve, une logique innée, beaucoup de sens pratique ainsi qu'une grosse part de curiosité. Pour elle, tout mérite d'être observé, compris, vérifié et retenu, de l'infime détail jusqu'à la flagrante évidence. Aventureuse, énergique, vive, intrépide, déterminée, elle est toujours prête à se lancer dans une nouvelle aventure, même si elle sait toujours à quel moment battre en retraite, passant parfois pour une lâche. En cours et dans ses devoirs seulement, elle change totalement ou presque de caractère, devenant sans aucun problème parfaitement autonome, calme, organisée, studieuse, appliquée, curieuse et réfléchie. Presque l'élève modèle, sans pour autant devenir celle qui monopolise l'attention à l'oral ni qui motive la classe, bien qu’elle se contente de faire le travail demandé, sans plus. Seul petit problème à ce niveau là… Lorsqu’elle n’a pas envie de travailler, elle ne le fera pas. C’est le cas des heures de devoir surveillés, ou lorsqu’elle est chez elle.

Autumn est vraiment loin d'être l'amie idéale. Très peu chaleureuse ou amicale, toujours distante, elle n'est pas du genre à partager ses secrets avec n'importe qui. Froide pour qui ne la connaît pas, méfiante et ombrageuse, très sauvage et peu communicative, peu de gens osent l'approcher, et elle-même n'en fait pas plus. Plutôt renfermée sur elle-même, elle a apprit à se débrouiller seule, sans avoir à "s'encombrer" des autres. Toujours bornée, elle peut devenir agressive lorsqu'on la critique sur certains sujets qui lui font mal, même si, généralement, elle ne porte peu d'intérêt à ce qu'on peut dire d'elle. Très taciturne, elle parle peu. Souvent un peu rêveuse, on la pense dans son univers à elle, inaccessible, et elle s'en veut parfois de "se déconnecter", inattentive au monde qui l'entoure. Son ironie et sa trop grande franchise blessent nombre de ses camardes. Elle demande beaucoup à ses rares amis mais leur rend peu, et mets trop longtemps à leur pardonner un manque de loyauté. Très rancunière, elle n'oubliera jamais un affront fait et se vengera le plus rapidement possible, mais proportionnellement à l'affront qu'on lui a fait. Elle oublie parfois délibérément quelques passages des règlements lorsqu'elle les considère injustes ou inadaptés à la situation. Dernier point à remarquer : son dortoir est souvent dans un état épouvantable. Cependant, si personne ne saurait trouver quoi que ce soit dans son désordre, ça ne lui pose à elle-même aucun problème. Mais peut-être s'est-elle formé un tel caractère dans le but de cacher son terrible manque de confiance en elle et une sensibilité accrue. Elle est capable d'être une "enfant" sage et tranquille, comme être totalement timbrée,e t péter son cable en l'espace d'une seconde...

La première passion d'Autumn est plutôt calme. Il s'agit de la lecture : que ce soit des livres de cours, des romans d'aventures pour enfants, des livres presque philosophiques, elle aime tout lire.
Autumn a aussi d'autres loisirs, comme les échecs, jeu dans lequel elle excelle. Comme chacun, elle a eu autrefois des rêves, qui se sont pourtant évanouis avec le temps. Désormais, elle ne souhaite qu’une chose : S’amuser. Autumn étant très active, elle a du mal à rester immobile plus de quelques secondes. Hormis certains cas particuliers, elle est d'une patience très limitée et ne supporte pas l'inaction. Il faut obligatoirement qu'elle trouve quelque chose à faire, ou alors elle peut devenir très désagréable. De même, Autumn n'aime pas attendre. Les situations qui n'évoluent pas rapidement, les problèmes dont les solutions tardent à se faire connaître, les gens qui noient leurs paroles de mots inutiles pour ne pas en venir aux faits, elle ne le supporte pas.

S'il y a une chose qu'Autumn déteste également, c'est qu'on parle d'elle. Elle n’aime pas se faire remarquer, positivement comme négativement. Lorsqu'une conversation aborde un thème qui la touche plus qu'elle ne puisse l'admettre, elle usera de toute sa persuasion pour faire changer ce sujet. De même, elle ne racontera pas ses pensées au premier venu, car il pourrait le trahir à la moindre contrariété. Elle n'aime donc pas, plus généralement, parler d'elle aux autres. S'il y a aussi une autre chose qui horripile Autumn, ce sont les rumeurs, et en particulier quand elles la concernent. Il y a de nombreux défauts qui énervent Autumn. Le premier est l'hypocrisie : entendre une personne dire du mal d'une autre en son absence alors qu'elle accourre vers elle dès son arrivée donne à Autumn l'envie de se battre avec l'hypocrite. Elle ne supporte pas non plus les gens prétentieux, en particulier ceux qui s'appuient sur leur physique ou sur leur famille. Elle a aussi du mal à rester avec les filles très superficielles, qui ont tendance à s'écrouler sous leur maquillage, qui ne parlent que pour ne rien dire, qui se plaignent et pleurent pour un rien et surtout qui refusent de bouger de peur de tacher leur nouvelle paire de chaussure.

Pour finir, on note chez Autumn un léger dégoût de l’être humain, qui ne sert qu’à détruire. Elle est assez sadique à ses heures, et peut même parfois se montrer à être Masochiste. Elle n’hésitera pas à user des autres à sa convenance, juste pour s’occuper. De plus, elle déteste l’ennui, et c’est une chose qu’elle fuit de son mieux. Si elle est là (Si toutefois je suis acceptée en tant que volontaire), c’est juste pour s’amuser, histoire de s’occuper un peu…



[ Physique ] Si un mot devait être choisit pour représenter le physique d’Autumn, le vote serait sans aucun doute unanime sur le mot 'animal'. Il est un fait, cette jeune fille ne fait jamais vraiment son âge et possède un charme mystérieux qui a fait tourner plus d'une tête sans même attirer son attention. Mais concentrons-nous un peu plus sur les détails, et décrivons la demoiselle dans les règles de l'art :

La première chose qui frappe chez elle sont ses cheveux. Brillants comme de la soie, doux comme du velours, impossible d'ignorer leur longueur qui ne s'arrête non pas au bas de son dos, ni même au bas de ses fesses, mais à ses genoux même. Déjà ceci lié à une mèche indéniablement rebelle retombant devant ses yeux ne peut qu'attirer le regard, d'autant plus qu'il est on ne peut plus rare de les voir attachés. Mais le principal réside dans leur teinte qui n'en rajoute qu'à ses charmes, d'un rouge sombre mêlé de mèches d'un sombre noir qui se met à scintiller dès que la lumière vient à les frôler, les faisant paraître - sûrement à tord - parfaitement naturels. A en rajouter, et bien que la coupe soit naturellement longue et lisse à souhait, on ne peut que remarquer qu'elle en est néanmoins travaillées par un dégradé très léger mais qui fait souvent son effet à quiconque le remarque. Mais revenons à sa mèche, cette mèche qu'elle ne prend même plus la peine de lisser en arrière puisqu'elle semble d'elle-même s'y refuser, et à ce regard envoûtant qu'elle cache. Car ne croyez pas que les choses soient banales chez la jeune Anglaise, bien loin de là, puisque ses yeux ne sont rien moins que vairons. Et pas n'importe comment encore ! L'un se trouve être d'un ambre étincelant virant au doré sous l'effet des flammes sauvages ou du soleil caressant, révélant quelques pétillements d'un tendre brun chocolat, tandis que l'autre vient se révéler d'un blanc vide dans lequel il est aisé de plonger. Beauoup croivent qu'elle est aveule d'un oeil, par ailleurs, tant il est confondu ave son fond. Ses deux yeux possédent la forme bridée des pays de l'Est, héritage d'un lointain parent sûrement. Difficile de faire plus étrange, d'un regard qui met à la fois mal à l'aise mais qui sait également fasciner par cette lueur pas toujours rassurante qui y brille, approfondie de longs et magnifiques cils noirs naturellement recourbés, soulignant ce regard mieux que n’importe quel maquillage. Passons sur son sourire : Des lèvres d'une profonde couleur framboise attirante, charmantes, sans nul doute, et donnant aussi soif que le faisait la célèbre pomme de l'Eden. Pourtant, les sourires ne sont pas le fort de la demoiselle. Lorsqu’elle s’y essaye, elle révèle des dents parfaitement rangées et d'un blanc nacré soigné. De plus, venez rajouter à tout cela la touche discrète du sable doré et velouté de sa peau, et vous aurez sa personne presque aussi brillante que le soleil face à vous possédant tout des charmes mystérieux que vous auriez pu imaginer.

Mais quant à la suite, autant admettre tout de suite qu'un visage ne fait pas tout, lorsque le corps peut se révéler tout le contraire. Grande, bien plus grande que son âge le laisserait entendre - et pour cause, d'un mètre soixante quatre-vingt en fait - elle se révèle tout aussi mince sans pour autant perdre de ces formes qui caractérisent si bien les corps de femmes. Car croyez-moi, derrière un comportement un peu enfantin, tout le reste chez elle est on ne peut plus adulte. Mais commençons par le début sans s'attarder à plus de flatteries, bien qu'elle les mérite.

A commencer par des pieds relativement petits souvent serrés dans des chaussures discrètes comme des ballerines, nous pouvons remonter le long d'une cheville gracile et d'un mollet délicat, ce qui ne peut que déjà titiller timidement vos papilles par la soie de sa peau, pour continuer le long d'une cuisse fuselée et de hanches qui ne manquent pas de largeur sans en devenir grosses, avant d'arriver à une chute de rein qui a tout du vertige des chutes du Niagara et à la cambrure d'un dos parfaitement droit. Passons rapidement, elle n’est pas venue pour ça non plus, il ne faut pas se tromper. A la suite viennent des clavicules pas trop apparentes accompagnées d'épaules petites à la carrure frêle, des bras aux mains longues et fines, sans oublier un cou de cygne, et vous aurez enfin parcourut son corps pour revenir à ce visage qu'on ne peut si vite oublier. Mais méfiez-vous des apparences, et ne croyez pas que la jeune fille en soit arrivée là naturellement ; Bien sûr que non ! Loin de là, car ses muscles n'ont rien de mous, et son corps à été sculpté comme une statue à force d'entraînements physiques, que cela soit des sports de combats aux sports d’agilité comme la danse classique, la gymnastique et la gymnastique rythmique, car on peut affirmer sans complexe qu'Autumn aime beaucoup faire du sport.

On remarque que malgré tout, elle peut paraître fragile et perdue autant qu’une statue de cristal qui n’attends que le bon moment pour gagner le jeu…



[ Arme reçue pour le Jeu ] -
[ Chambre ] N° -


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn Jinns
Volontaire n°1
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 Ans
Arme: Paquet de drogue de combat
Surnom: Louve

MessageSujet: Re: Autumn Jinns   Lun 25 Juin - 12:41

[ Histoire ] Pour elle, on a remanié une histoire, désormais peu connue. L’on raconte qu’un jour, dans sa petite maison, un peintre au talent incomparable, mais inconnu de tous fit la peinture d’une jeune fille, qu’il imagina de toutes pièce. Sa création finie, il l’exposa, comme toutes ses autres, en échange d’un peu d’argent. Cependant, les visiteurs venaient toujours lui poser la question : Pourquoi manque t’il un œil ? En effet, il n’avait pas peint le droit. Lui répondait tout simplement : « Parce que si je le peint, elle sera achevée et s’en ira. » Sans poser plus de questions, les gens tentèrent de se faire à cette idée. Fervent croyant, tous les soirs il priait son Dieu, et demandait à ce que chaque jours soit différent, et à être protégé de la mort pour encore un cours laps de temps. L’on dit qu’ensuite, reconnaissant de ses prières, Dieu lui offrit la vie. L’homme choisit de la donner au portrait. Ainsi naquît Autumn.

Mais la réalité n’était pas si belle. Tout cela commença par une journée simple. En fait, les journées n'existaient pas plus que les soirées. Car un jour, l'Enfant ouvrit les yeux... Et créa le monde... A sa façon. Le premier jour, elle vit la Terre, et le Ciel. Terre, mère de toutes créatures, bafouée par une race précise, qui se croyait supérieure. Ciel, leu de toutes espérance. Lieux de paix, dans lequel volaient quelques créatures pures... Et tuées par ces impures. Le second jour, elle vit la séparation entre la lumière et la nuit. Le Soleil, la Lune. Noir, Blanc. Le choix fut vite fait, et elle apprit à dormir le jour, pour veiller la nuit... Le troisième jour, Elle vit la mer, la pluie, les larmes et les torrents... Cela lui suffit à se forger une pensée du monde... Si indéfinissable, et pourtant si prévisible... Le quatrième jour, Elle cessa de voir, car voulait arrêter de vivre ainsi... Le cinquième jour, elle fut Louve. Et seuls cinq jours suffirent à la faire grandir. Cinq jours important pour elle... Le sixième jour, elle connu l'indécision, et le septième, la séparation. Abandonnée sur la terre, sous la pluie, près d'un oiseau mort, signe de malheur, ces cinq jours furent un souvenir douloureux... Comme le restant de sa vie par ailleurs.

Non, ce ne fut pas un martyr. Juste une personne qui ne cesse de se faire des films et de se poser des questions. Elle grandit, seule enfant d’un homme qui tenait une librairie, et qui vivait autrefois seul. Il l’avait trouvé, quelque part dans la rue, et avait voulu l’adopter, tellement cette enfant lui faisait pitié, malgré ses yeux dépareillés, et peu communs. Elle vécu donc entourée de livres, et d’animaux également. Elle apprit à les connaître, et à les préférer aux êtres humains. Plus son ‘père’ vieillissait, plus il se renfermait, n’acceptant que sa fille. Les clients qu’il avait n’étaient que des clients, et c’était à peine s’il les voyait. Il apprit très vite à sa fille leur cruauté, notamment en lui montrant les informations dès toute petite, histoire qu’elle se fasse une idée.

Sa scolarité ne fut pas des plus reposante. Elle ne travaillait jamais, ne faisait rien en cours lorsqu’elle n’en avait pas envie, mais pourtant, obtenait de bons résultats. Le médecin de ‘famille’ expliquait que ce qu’elle avait une mémoire de 90%, lui permettant de retenir beaucoup de choses alors qu’elle ne les avait entendu que brièvement. En revanche, il confia au père qu’elle aurait peut-être quelques problèmes de sociabilité par la suite dû cela. Rare étaient els gens comme elle, et vu comment ils devenaient par la suite, c’était préférable. Le pauvre homme préféra ne pas y faire attention, et continua d’élever sa fille avec tout l’amour qu’il possédait. Si bien qu’elle compris rapidement qu’elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait, et l’utiliser à sa guise.

Puis elle entra au collège. Ses cheveux noires prirent une teinte rouge, histoire d’effrayer un peu plus les pauvres 6°. Il est vrai que dès le premier jour, on la regarda bizarrement, mais après l’avoir vu répondre aux remarques, on fini par s’y habituer. Tout le monde la fuyait, ne savant pas comment la prendre, elle qui semblait assez spéciale, autant dans son physique que dans sa façon de penser. Elle ne plus pas aux professeurs. Elle redoubla et changea d’établissement pour se faire interner en France (Pas dans un asile, hein >> Dans un collège).

Au bout d’un an, on nota qu’elle parlait la langue française comme si elle en était originaire. Sa situation dans ce pays n’arrangea rien, le monde pensait toujours la même chose d’elle. Inquiétante, elle était une personne détestable, se mettant en colère rapidement, et devenant violente, elle était plutôt indifférente hors de ces temps là, et avait tendance à toujours accuser les autres au lieu de se remettre en question. Personne ne l’apprécia, et elle s’en accommodait fort bien.

Lorsqu’elle entra au lycée, quelques courtes années plus tard, elle ne travailla pas plus. Elle se contenta de faire la connaissance d’une fille presque aussi détestable, qui ne parlait jamais et ne prêtait attention à rien. À croire qu’elles étaient faites pour se rencontrer. Et Autumn, qui d’ordinaire ne parvenait à rien avec les gens, s’entendit à merveille avec elle. Autumn choisit de redoubler pour rester avec elle. Toutes deux étaient très attachées, et herchaient sans cesse les sanctions, savant toucher à peine la limite sans la dépasser, afin de rester dans l’établissement. Au terme de leur seconde, Autumn vint partager un appartement avec sa meilleure amie.

Pourtant, il a fallu que cela ne dure pas. Elles commencèrent leur première en cherchant les élèves du lycée, violentes et gênantes. Elles n’étaient plus détestées… Elles étaient haïes. Beaucoup avaient des envies de meurtre. Cependant, il avait fallu qu’un soir, alors qu’elles s’étaient séparées, Autumn l’attende toute la nuit. Elle ne venait pas. La demoiselle se fit donc des films, et lorsqu’elle rentra à cinq heures du matin, une violente dispute éclata entre les adolescentes. Notre chère Autumn choisit donc de s’en aller, et d’aller vivre seule, dans un appartement à Paris. Elle avait le choix… Soit elle finissait son parcours scolaire, soit elle trouvait autre chose à faire…

Un sourire se dessine sur les lèvres de la demoiselle. De quoi parlaient t'elles, déja, avant ? Deux mots lui viennent sur ses lèvres, caressant ses sens comme une tentation... Accssible. Comment passer le temps ? En jouant... Décidée, Autumn se lève, et sait ce qu'elle a à faire... Elle va s'inscrire. Nouveau jeu. Nouveau terrain de chasse. Les anges n'ont pas fini d'en voir.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

MessageSujet: Re: Autumn Jinns   Lun 25 Juin - 13:03

waouuuuh ! impeccable, magnifique, rien à dire...
à part que bien sûr tu es acceptée comme volontaire !
veux-tu poursuivre ta bio ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn Jinns
Volontaire n°1
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 Ans
Arme: Paquet de drogue de combat
Surnom: Louve

MessageSujet: Re: Autumn Jinns   Lun 25 Juin - 13:11

Merci ^^. Je n'ai pas grand chose à rajouter... J'ai juste mis quelques lignes.

Au passage, je peux aller au centre ville, mais pas au pensionnat, c'est ca ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

MessageSujet: Re: Autumn Jinns   Lun 25 Juin - 13:13

Oui voilà, je vais créer un forum qui sera ton lieu d'habitation
Tu veux une maison, un appart... une tente ? XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn Jinns
Volontaire n°1
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 Ans
Arme: Paquet de drogue de combat
Surnom: Louve

MessageSujet: Re: Autumn Jinns   Lun 25 Juin - 13:17

De toutes façons, je ne risque d'amener personne chez moi XD Et poster toute seule, ca crains un peu >.> Mais bon... 'Histoire de', je veux bien un appartement ^^. Merci ;).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

MessageSujet: Re: Autumn Jinns   Lun 25 Juin - 13:20

Très bien bon maintenant...
Fiche validée ! (of course !)

Arme reçue pour le jeu : paquet de drogues de combat

Bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Autumn Jinns   

Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn Jinns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (500) days of Summer - L'arrivée du printemps - Summer/Tom/Autumn
» Autumn is here. :)
» SAL autumn row de Bent Creek
» Megahobby EXPO Autumn 2011
» Autumn tears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Chaos Empire :: Hors RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: