Battle Royale : Chaos Empire

Il ne doit rester qu'un seul survivant
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 David Keeper

Aller en bas 
AuteurMessage
David Keeper
Elève de première
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: David Keeper   Mar 26 Juin - 13:58

Nom : Keeper
Prénom : David
Âge : 17 ans
Nationalité : Française
Maladie éventuelle : Aucune

Classe : A
Niveau : Première

Description physique : David est grand, tout comme son père. Le sport n’ayant jamais été son fort, il ne pratiqua que deux ou trois ans le basket, pou faire plaisir à son père, ce qui lui donna quelques muscles, mais rien de bien impressionnant. Il est plus mince que musclé. Il a des cheveux noirs de jais qu’il aime porter longs (tout en rester raisonnable), ainsi que des yeux vert étincelant. Son visage est souvent fermé, comme s’il était ailleurs, et l’expression de ses yeux lui donne l’air à la fois triste et rêveur. David complexe un peu sur ses oreilles, qu’il trouve un peu grandes, et c’est pour cela qu’il aime porter ses cheveux longs, pour pouvoir les cacher. Il est vêtu simplement, d’un jean et d’un polo en général.



Caractère : David est un garçon solitaire. Renfermé, il a du mal à communiquer avec les autres et à ses faire des amis. Dans la vie de tous les jours, c’est une vraie plaie. Rien ne va, il ne fait que se morfondre. Mais il est capable d’oublier ses problèmes pour aider ceux qui en ont besoin. Il est loyal et courageux, et est prêt à prendre des risques inconsidérés pour quelque chose de futile. Lorsqu’il promet quelque chose, il tient sa parole, quoique cela lui en coûte. C’est un jeune homme doux et gentil, incapable de faire de mal à une mouche. Plus jeune, ses camarades le traitaient de fillette. Il est d’un naturel pessimiste, et voit toujours tout en noir. Lorsque tout va mal autour de lui, il préfère se réfugier dans des rêves de monde meilleur et de paix. Têtu, borné, il n’en fait qu’à sa tête, peu importe que cela plaise ou non. Cela fait bien longtemps qu’il ne fait plus attention à son image. Emporté, il se met facilement en colère lorsqu’on le contredit, mais il n’est pas rancunier, et fait souvent le premier pas pour s’excuser.

Histoire : David a grandit à Paris, avec ses parents, son frère et sa sœur. Dernier enfant de la famille, et ayant des models de réussite comme frère et sœur, tout le monde attend de lui qu’il fasse aussi bien, sinon mieux. Jules, son frère, est devenu médecin sans redoubler une seule année. A 28 ans, il est marié et a déjà un enfant. Fanny, sa sœur, a eut son bac mention très bien, et est en dernière année de ses études de droit. Elle est fiancée à un jeune ingénieur. Mais David n’a jamais été très doué à l’école. Les seules matières qui lui plaisaient et dans lesquelles il avait une très bonne moyenne, c’était en français et en histoire ; en dehors de ces deux matières, il avait la moyenne partout, mais rien de très « folichon ». D’ailleurs, la plus grande passion du jeune homme est de lire, et d’écrire. Il écrit des poèmes, des nouvelles, des romans. Ses parents désespéraient de le voir ainsi renfermé sur lui-même, seul, sans amis. Une seule fois dans toute son enfance il fut invité à l’anniversaire d’un de ses camarades de classe, et il s’y amusa beaucoup. Bien qu’il soit solitaire et sensible, David n’a jamais été le souffre douleur de personne. Parce que si on l’insultait, ce n’était pas avec des larmes qu’il répondait, mais avec ses poings. Et il mettait tant de rage dans ses coups que les enfants comprirent vite qu’il ne fallait pas trop le chercher. Ils se contentèrent donc de l’ignorer. Lorsque Jules et Fanny quittèrent la maison, la vie de David devint un cauchemar. Ses parents ne s’occupaient que de lui, le couvaient, le surprotégeaient. Il n’avait le droit de rien faire à part étudier, ce qui le poussa au contraire à ne rien faire. Pour avoir plus de liberté, il demanda à entrer en internat. Il chercha sur le net l’internat le plus éloigné de chez lui, et lui permettant en même temps de découvrir une nouvelle mentalité, une nouvelle culture. Il découvrit un pensionnat loin de chez lui, qui avait pour réputation de donner une très bonne éducation à ses élèves. Lui se fichait un peu de l’éducation, mais ce serait un argument déterminant pour convaincre ses parents. Justement, dans cette année là, ils décidèrent de se séparer. Cela faisait longtemps qu’ils ne s’aimaient plus et qu’ils se disputaient régulièrement, mais ils restaient ensemble pour l’image, pour donner l’illusion d’être une famille parfaite, un couple qui s’aime. Cependant, ils se rendirent compte qu’ils ne dupaient plus personne, et prirent la décision de divorcer. Vendant la maison, prenant chacun un appartement de son côté, ils n’avaient pas envie de s’embarrasser de ce gamin de 17 ans. Ils acceptèrent donc immédiatement de l’envoyer dans cet internat, à la plus grande joie de David.



Arme reçue pour le jeu : corde
Chambre n° : 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig Helies
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

MessageSujet: Re: David Keeper   Mar 26 Juin - 14:07

Bienvenue

C'est très bien, tu es validé.

Ta chambre sera la 9 avec euh... Bon, le prénom est innécrivable de mémoire, et j'ai la flème de faire un copier coller x)

Et ton arme c'est une corde

Bonne chance pour le jeu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
David Keeper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Tennant
» David Grattan et Stefan Michalski - Directives en matière d’environnement pour les musées — ICC
» [chronique] Sutures de David Small
» [Whitley, David] Le Pacte de Minuit
» David Eddings - Les dômes de feu - La Trilogie des Périls T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Chaos Empire :: Hors RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: