Battle Royale : Chaos Empire

Il ne doit rester qu'un seul survivant
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lily Roverandom

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Roverandom
Elève de terminale
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

MessageSujet: Lily Roverandom   Jeu 7 Juin - 20:15

Nom : Roverandom
Prénom : Lily
Âge : 19 ans
Nationalité : Ecossaise
Maladie éventuelle : néant

Classe : A
Niveau : Terminale

Description physique : Lily est de taille moyenne, environs 1m70, ni trop mince, ni trop épaisse. Ses formes sont très féminines : des jambes longues et fines, des hanches une poitrines épanouies. Sa peau est très claire, presque blanche. Elle porte ses cheveux très longs, jusqu’au creux des reins. Ils sont très épais, légèrement ondulés, et même plutôt en bataille, car pour les coiffer elle se contente de passer ses mains dedans de temps à autre. Ils sont de couleur auburn avec des reflets presque rouges. Son visage ovale est plutôt joli. Ses lèvres sont charnues et délicatement dessinées. Son nez est très légèrement pointu, ce qui lui donne un air de lutine, mais il a une petite bosse, et bien qu’elle soit à peine visible, cela fait assez complexer Lily. Elle a de beaux yeux en amande, aux iris gris-vert, qu'elle souligne souvent d'un épais trait d'eye-liner noir. Son style vestimentaire n'a rien de particulier. Le plus souvent elle est habillée d'un jean, d'un tee-shirt sombre et d'une veste noire et ample, trop grande pour elle.

Caractère : Plutôt discrète et réservée, Lily n'est pas du genre à se faire facilement des amis. Elle est solitaire et reste en marge du groupe. Mais elle ne mord pas ! Même si elle peut paraître méfiante et farouche cela ne l'empêche pas d'être polie et même amicale une fois qu'elle est mise en confiance, bien que ceci soit très dur à faire. Après tout, elle a été piégée par ses parents, comment pourrait-elle faire facilement confiance à des inconnus après cela ? Elle ne sourit pas souvent, encore bouleversée par ce qu'il lui est arrivé. Il lui arrive parfois de s'isoler pour laisser libre cours à son chagrin, car elle ne se laissera jamais aller à pleurer en public, son éducation lui ayant appris à ne pas laisser paraître des émotions qui pourraient trahir une éventuelle faiblesse. En général, elle est plutôt du genre à tout voir en noir, passant son temps à se morfondre sur elle même.

Histoire : Lily est née en Ecosse, dans une famille issue de l'ancienne aristocratie. Ils vivaient, ses parents, son frère jumeau John et elle, dans une vaste maison sur les rivages de l'île de Skye. John et Lily reçurent une éducation stricte, dû à la tradition aristocratique, mais cela ne les empêchait pas non plus d'être une famille unie et aimante. Les jumeaux furent instruits par des précepteurs jusqu'à leurs dix ans, puis ils furent placés en école privée. Ils étaient inséparables, toujours dans la même classe, et il fallut longtemps avant de leur faire accepter le fait qu'ils ne pourraient pas partager la même chambre au pensionnat puisque les chambres n'étaient pas mixtes. Ils avaient cette complicité et cet attachement l'un envers l'autre si particuliers aux jumeaux. Et plus le temps passait, plus cette complicité évoluait. Ils franchirent le pas à l'âge de seize ans, ne pouvant plus refuser la vérité. Et durant deux ans, ils réussirent à dissimuler leur relation amoureuse aux yeux du monde. Le petit monde que partagent des jumeaux est impénétrable, et le leur se devait de l'être plus que n'importe quel autre. Et pourtant, malgré toutes leurs précautions, durant les grandes vacances entre leur année de première et leur année de terminale, ils furent découverts par un majordome. La plupart des membres du personnel de leur famille étaient respectueusement discrets, mais malheureusement, il avait fallu qu'ils tombent sur celui qui avait la langue la plus pendue, et qui s'empressa, outré, de rapporter l'affaire à leur parents. Ces derniers prirent la chose particulièrement mal et accablèrent leurs enfants en leur disant qu'ils avaient souillé leur famille. Ils prirent la décision de séparer les jumeaux de force. Bien sûr, ils résistèrent. Mais un jour, Lily se réveilla, seule, dans un avion dont la destination lui était inconnue. Elle piqua une crise mais fut maîtrisée par les deux gorilles qui l'encadraient. Se décidant à se résigner, elle eut tout le temps de réfléchir durant toute la durée du vol qui la mena dans ce pensionnat à l'autre bout du monde. Et elle compris ce qu'il s'était passé : ses parents l'avaient droguée, tout simplement, et l'avaient calée dans cet avion pour la séparer de John. Et maintenant, elle se retrouvait dans ce pensionnat, parmi tous ces gens qu'elle ne connaissait pas et dont la moitié était composée de cas sociaux – selon elle, séparée de l'être qu'elle aimait le plus au monde et sans moyen d'entrer en contact avec lui.

Arme reçue pour le jeu : câble USB

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lily Roverandom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {scraposphere} ATELIER 4/ CALENDRIER PERPETUEL par lily
» Lily Dale (Arthur H)
» Lily-Maï ... Femme de Caractère
» [One Shot] de Lily Rose ^^
» Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Chaos Empire :: Hors RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: