Battle Royale : Chaos Empire

Il ne doit rester qu'un seul survivant
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Attente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Williams
Elève de première
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Faucille
Surnom: /

MessageSujet: Attente...   Dim 1 Juil - 20:29

Ambre avait encore sa valise à ses pieds. Elle attendait qu'on lui montre sa chambre. Le pensionnat était plus grand que ce qu'elle pensait et elle avait perdu sa soeur de vue. Elle se sentait vide sans elle...

Assise au bord du lac, elle pensait... A sa soeur, à cette nouvelle vie qui commençait, une vie où elle ne serait plus la seule à être considérée comme "élève à problèmes" parmi ses proches. ET puis à ses parents. A sa mère, trop faible et trop gentille pour pouvoir tenir en laisse ses filles dont la soif de liberté, d'indépendance et de désobéissance était irrascible. Et puis à son père, ce prompt inconnu qu'elle respectait tout de même, sans réellement savoir pourquoi... Comment avait-il pu les faire entrer ici avec autant de facilité ? Le proviseur était-il de ses amis ? Ou bien réussisait-il à intimider tout le monde aussi bien qu'il le faisait avec sa famille ? Avait-il seulement des amis ? Pourquoi cette absence, continue, et en quoi consistait vraiment son travail ? Personne ne leur en avait jamais parlé... Et pourtant, elle aurait aimé. Elle aurait aimé savoir, participer. Être quelque chose de plus dans la vie de son père qu'un résultat d'une aventure avec une femme. SA femme. Elle aimerait qu'il vienne les voir, ici...

Soudain, elle décida de chasser toutes ces pensées de sa tête, pensées qui l'affaiblissaient. Elle s'occupa alors l'esprit par une unique question : où était passée sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-eternity.skyblog.com
Alexie Williams
Elève de première
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Mégaphone
Surnom: Alex'

MessageSujet: i   Lun 2 Juil - 14:06

Après avoir erré un moment, Alexie avait enfin trouvé un coin de verdure assez ensoleillé et agréable. Sentant qu'il y avait de fortes chances pour que sa soeur se soit fait la même réflexion qu'elle et qu'elle se soit arrêté dans le coin, la jeune fille s'engagea sur une allée de gravier, sa valise à bout de bras. La démarche par le fait quelque peu hésitante. Le bagage tapait dans ses jambes à chaque pas, et elle se demandait pourquoi elle avait prit un truc aussi encombrant.

Elle s'était arrêté deux secondes pour admirer elle ne savait plus trop quoi. Ambre avait continué sans elle, et elle s'était retrouvée seule, avec son brillant sens de l'orientation. Se fiant à son instinct, elle avait finit par se retrouver dans la cour -et quelle cour! On ne pouvait pas dire que ce pensionnat était miteux! Leur père avait peut être bien fait les choses finalement, même si Alex détestait l'idée d'être séparée de son foyer familial. Peur de l'inconnu Alex? Oui pour l'instant, car elle était seule.

Finalement, elle réussi à mettre la main sur la silhouette familière d'Ambre, postée un peu plus loin, au bord du lac. Elle avait l'air perdue dans ses pensées, sans doute au sujet de leur famille. Un père continuellement absent, si on mettait de côté ses quelques apparitions destinées à les remettre dans le droit chemin, et une mère adorable qu'elles avaient tout de même du mal à respecter. Alex s'approcha de sa soeur.

"Notre chambre?" s'enquit-elle.

Elle n'était pas au courant de ce que sa soeur avait pu découvrir au cours de ses périgrinations dans l'établissement. Elle l'avait perdu pratiquement à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Williams
Elève de première
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Faucille
Surnom: /

MessageSujet: Re: Attente...   Lun 2 Juil - 19:10

Ambre sourit devant l'arrivée de sa soeur. Rien que sa présence suffisait à la réconforter, à lui mettre du bâume au coeur. Elle mourrait d'envie de lui poser une mirriade de questions, mais pour l'instant elle jugeait Alexie un peu fatiguée pour un interrogatoire. En fait, elle désirait simplement pouvoir ranger ses affaires et s'installer dans une chambre, sur un lit, peut-être avec un bon livre, et discuter avec sa soeur. De choses et d'autres. Des parents, des futurs cours, du pensionnat en général, de leur attitude à venir : laquelle adopter ? Table rase ou alors chahuteuses comme d'habitude ?

Interrompant ses pensées, un surveillant arriva. Il avait l'air plutôt gentil mais se para d'un mépris incroyable lorsqu'il aperçut les jumelles. Evidemment, leur réputation les avait précédées, et rien que le fait qu'elles soient en Classe B leur inscrivait, comme un écriteau sur le front, "Déliquantes" aux yeux de toute l'administration. Classique. Ambre afficha un air dédaigneux sans même consulter Alex. Personne ne la jugerait comme ça. Le pion hésita un instant et leur adressa la parole.

"Vot' chambre est installée. Chambre 12. Débrouillez-vous pour trouver", cracha-t-il.

Ambre n'en revenez pas. Elle jetta un coup d'oeil à Alexie, hésitant dans le comportement à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-eternity.skyblog.com
Alexie Williams
Elève de première
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Mégaphone
Surnom: Alex'

MessageSujet: Re: Attente...   Lun 2 Juil - 19:20

Alex rendit son regard à sa soeur. Si le comportement du pion était inutilement agressif, peut être était-il préférable de ne pas se faire remarquer dès le premier jour. A la vérité, elle était trop fatiguée pour finir sa nuit en colle. Elle se doutait que, vu leur statut d'interne, la chose risquait de leur arriver. Elle adressa un regard furieux au surveillant. Son attitude était ç la limite de l'injuste, et donc à la limite de déclencher chez la jeune fille un accès de colère. Elle repira profondément.

"Très bien, merci" finit-elle par dire du bout des lèvres, luttant pour ne pas les retrousser afin de sauter à la gorge du jeune homme.

Elle ne savait pas sur quoi elle allait tomber dans la classe B de cette année, mais cela semblait assez redoutable, au vu du changement radical de l'expression du surveillant lorsqu'il avait croisé leur regard.

Sachant et sentant très bien ce que sa soeur était en train de penser à l'instant même, Alex posa un main crispée sur son épaule. Ce n'était absolument pas le moment. Il n'avait seulement pas interêt à leur adresser de nouveau la parole sur ce ton agressif sans raison. Et à déguerpir vite fait de son champs de vision, car elle détestait la manière dont il la jaugeait. Presque avec défi. Elle n'avait encore strictement rien fait!

"On y va Ambre?" demanda t-elle avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Williams
Elève de première
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Faucille
Surnom: /

MessageSujet: Re: Attente...   Mar 3 Juil - 21:56

Ambre essaya tant bien que mal de perdre son expression butée. Cela ne mènerait à rien, elle le savait pertinnement, mais pourtant elle ne supportait pas d'être jugée sans raison... Enfin, pour l'instant présent, il faudrait laisser passer. Une sensation nouvelle qu'elle n'avait que très peu connue, et que seul son père lui avait permit de ne pas totalement ignorer : la soumission. Difficile. M'enfin... Malgré tout, elle grava dans sa mémoire les traits de ce pion. Il aurait la vie dure, elle pouvait le lui promettre.

Elle jetta un oeil sur Alexie et acquiesça.

"Allons-y... Ce type m'insupporte", grinça-t-elle.

Elle attrapa, d'une main le bras de sa soeur, et de l'autre sa valise. La fatigue aidant, elle la trouvait de plus en plus lourde. Elle regarda autour d'elle dans l'espoir de découvrir un panneau indiquant "Chambre N° 12", mais elle avait beau rêver, rien de tel ne se téléportait devant son nez. Elle décida de prendre à droite, d'instinct, mais rien de sûr... Sa soeur avait l'air aussi perdue qu'elle. Il y avait juste un couloir devant elles, et un escalier, qu'elle empruntèrent, avant de trouver enfin un quartier où étaient disposées les chambres. La leur était celle du fond, la dernière. Etait-ce juste une impression où leur réputation leur avait value d'être un peu exclues du lot ? Non, elle se faisait probablement des idées. Avec appréhension, elle poussa la porte de leur chambre avec son pied...

HRP : Tu crées le nouveau topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-eternity.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attente...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Signal de mise en attente inexistant
» Attente des résultats ... BAC
» [AIDE] Appel mise en attente
» La salle d'attente
» Délai d'attente dépassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Chaos Empire :: RP :: City [Life Zone] :: Pensionnat :: Cour-
Sauter vers: