Battle Royale : Chaos Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Chaos Empire

Il ne doit rester qu'un seul survivant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Shun Nakata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun Nakata
Elève de terminale
Shun Nakata


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Ceintre (on ne rigole pas dans le fond)
Surnom: Shun

Shun Nakata Empty
MessageSujet: Shun Nakata   Shun Nakata Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:38

Nom : Nakata
Prénom : Shun
Âge : 18
Nationalité : Double nationalité Japonaise et Française

Classe : Terminale B

Description physique :

Shun est un jeune homme aux airs chargés de mystères: des cheveux en bataille, un anneau à l’oreille droite, histoire de faire râler son paternel, un regard félin, un visage aux traits fins... Tout rapelle en lui l'exotisme d'un amour entre un japonais et une jeune française. Ce métisse à la voix si douce n'a rien d'un dur à cuire: bien que légèrement musclé, sa corpulence fine est caractéristique des courbes juvéniles de l'adolescence. Il est de taille moyenne (1m72) et ses yeux sont d'un noir intense et profond, comme l'était ses cheveux avant qu'il ne se fasse une couleur ambrée. Mis à part, il n'a aucun signe particulier.

Caractère :

« Frott, frott, frott… »

« Puni, encore une fois, à frotter ce fichu plancher… Fais chier… Pff… »

-_-‘ Ceci résume assez bien la situation. Shun est quelqu’un de très joueur mais ces remarques ne font pas toujours rire ses professeurs. Si vous le cherchez vous le trouverez plus facilement en retenue ou en train de prendre une rouste par ses camarades ayant moins d’humour que lui. Mais cela n’a pas l’air de lui importer beaucoup. Il prend les coups comme ils viennent sans geindre et est plutôt adepte des comportements ordaliques. Enfant solitaire, il semble cependant avoir un regain d’attention vers une jeune fille de la classe A (oui, oui, moi aussi, je suis joueur ^^)

Histoire :

Tokyo, le 19 mars 2007



Cher confrère,



Vous trouverez ci-joint le dossier psychologique du jeune Shun Nakata.

C’est un individu provocateur, vous vous en rendrez vite compte. Est-ce pour attirer l’attention des autres sur lui ou peut-être celle de son paternel ? Allez savoir…

Sachez simplement que sa mère est morte à sa naissance et que son père est un riche homme d’affaire apparemment trop surbooké pour s’occuper de l’éducation de son fils. Il a néanmoins décidé de l’envoyer dans votre pensionnat après la bagarre qui l’opposa à l’un de nos éminents professeurs. L’enseignant a été suspendu pour avoir frappé le premier après les brimades du jeune éphèbe. Tachez donc de prévenir votre équipe éducative afin qu’elle ne réponde pas à ses provocations.

Malgré ses piètres résultats scolaires, je pense qu’il cache des aptitudes intellectuelles insoupçonnées. Veut-il par là s’intégrer parmi ses pairs me demanderez-vous ? Même pas… C’est un garçon très solitaire qui semble n’avoir lié aucune amitié. Il se cache derrière son ironie certaine qui a le don d’agacer ses petits camarades. Je pense que c’est surtout une attitude défensive pour ne pas percer sa carapace. La peur de perdre à nouveau des êtres chers à son cœur ou quelque chose comme ça, peut être se sent-il même coupable de la mort de sa mère, allez savoir. Bref, je vous souhaite bien du courage avec lui, vous risquez de le retrouvez souvent dans votre bureau. Je ne devrais pas le dire, mais j’avoue moi-même ne pas êtes fâché de m’en débarrasser.



Très cordialement
Myamoto Hisagi
Psychologue du lycée Asabi


P.S : Inutile de tenter les tests classiques avec lui, il les connaît tous maintenant…



Arme reçue pour le jeu : Ceintre
Chambre n° : 11
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Helies
Elève de terminale
Ludwig Helies


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

Shun Nakata Empty
MessageSujet: Re: Shun Nakata   Shun Nakata Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:17

Façon originale d'écrire l'histoire, moi ca me convient parfaitement ^^

Fiche validée, tu sera en chambre 11 avec Aldo
Et ton arme est un... Ceintre ^^"...

Je t'invite aussi à aller lire ce topic, merci, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shun Nakata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Chaos Empire :: Hors RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: