Battle Royale : Chaos Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Chaos Empire

Il ne doit rester qu'un seul survivant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petit remontant [Reïko]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evan Bones
Elève de terminale
Evan Bones


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: couteau à lame rétractable
Surnom:

Petit remontant [Reïko] Empty
MessageSujet: Petit remontant [Reïko]   Petit remontant [Reïko] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:55

Evan tenait par le bras, elle semblait vraiment avoir le moral dans le plancher. Il ne savait pas trop où l'amener. Il ne faisait que vagabonder dans la rue, en pensant que ça changerais ses pensés. Il espérait qu'il atteindrait le pensionnat et qu'elle se sentirais assez mieux. C'était un peu triste, il se sentait égocentrique de ne pas se sentir totallement dévoué sur son cas, mais il savait qu'il avait des risques. Il devait réfléchir sur elle pour éviter que ses autres pensées rationelles viennent le déranger. Il vut qu'il passait devant l'arcade. IL aimait bien l'endroit et peut être qu'elle aussi elle aimerait. Il pointa l'endroit et la regadra dans les yeux

"Dis ça te dis de passer un peu de temps là?"
Revenir en haut Aller en bas
Reïko Aisuki
Elève de première
Reïko Aisuki


Nombre de messages : 33
Localisation : crayon en bouche, katana en main ... Je suis couchée dans l'herbe t'attendant.
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 piges !
Arme: mini lance-flamme
Surnom: miss glaçon

Petit remontant [Reïko] Empty
MessageSujet: Re: Petit remontant [Reïko]   Petit remontant [Reïko] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:06

Reïko leva la tête vers Evan dévoilant un petit sourire.
Il était toujours présent en fin de compte, elle ne pouvait pas se passer de lui, même si il n'était pas sincére ( le sourire je parle ^^' )


Oui, mais je te préviens, si tu ne veux pas avoir un échec cuisant... renonce à concourir contre moi.

Elle disait ça sur le ton de la plaisanterie, au fond ce n'était rien que pour le taquiner.
Elle accéléra l'alure, visiblement, il avait mit dans le mille.
Il faut avouer que Reïko est avant tout une grande passionnée de jeux-vidéos
et de mangas... mais elle était très bonne aussi dans les jeux d'arcades.
Mais bizarrement elle releva les yeux à mi-chemin vers Evan et lui dit l'air légèrement troublée.

Tu as l'aire ailleure... dis moi, je ne te fais pas honte au moins ?

Elle disait ça dans l'incertitude la plus profonde mais ne put s'empêcher en
prononçant ses paroles, de ressentir un violent coup de poignard au coeur.
Elle était rarement aussi fragile, mais en ces moments là, elle avit besoin
de quelqu'un qui serait à son écoute et qui surtout... n'ai pas honte d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://native.jeun.fr/index.htm
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Petit remontant [Reïko] Empty
MessageSujet: Re: Petit remontant [Reïko]   Petit remontant [Reïko] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:25

Kayako était,comme à son habitude,en dehors du lycée.Avec ses amis,ils avaient décidé de passer leur temps à la salle d'arcade,un endroit qu'ils fréquentaient souvent.Kayako connaissait encore mieux l'endroit,car elle y avait travaillé l'année précédente,pour se faire un peu d'argent de poche,cependant,elle avait veillé à ce que personne ne le sache au lycée.

Ce jour là,elle papotait avec l'un de ses anciens collègues,qui apparemment se préoccupait un peu trop d'elle.Kayako n'aimait pas ça,tout ce qui faisait dans le lourd,elle ne supportait pas.

Alors qu'elle cherchait un moyen de mettre fin à leur conversations,elle vit Evan entrer,en compagnie d'une jeune fille,qu'elle ne connaissait pas,peut-être était elle dans le même lycée,mais Kayako ne se souvenait pas d'elle,comme de beaucoup d'ailleurs.

Evan lui avait dit qu'il la réinviterait quand il aurait le temps,car visiblement,il était très occupé.Kayako n'était pas jalouse,non loin de là,mais elle n'aimait pas la trahison,même si tout cela n'était qu'un jeu,sa réputation serait remise en cause,si toute cette histoire s'apprenait.

Mais la jeune fille n'étant pas partisante des conflits en public,préféra ne rien faire,ou plutôt si,reprendre sa conversation avec son ancien collègue,espérant ne pas trop se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bones
Elève de terminale
Evan Bones


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: couteau à lame rétractable
Surnom:

Petit remontant [Reïko] Empty
MessageSujet: Re: Petit remontant [Reïko]   Petit remontant [Reïko] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:40

Evan la regarda, il ne sentait pas d'humeur à faire des trucs de se genre de toute façon, mais lui quand il avait la déprimme il préférait passer ça plutôt que de s'occuper. En tout cas il avait l'impression d'avoir contracté la déprimé. Il passa la main dans son front légèrement, mais il se rendit compte que ça ne lui faisait pas mieux,. S'il continuait il allait peter une crise de nerf.

C'est bon ce n'est pas grave, je n'ai pas de titre à défendre, amuse toi, moi je serais proche, j'ai une soif de sansue"

Il fit un petit signe de la main devant Reiko et essaya de se faire rassurrant

Non tu me fais pas honte, c'est juste que je suis fatigué la nuit à été rude

Son visage était malheureusement un peu trop honnête, il semblait avoir une mauvaise pêche. Il alla à une machine distributrice quelquonque et déposa un dollar pour avoir un mountain dew. IL en avait besoin. Il s'écrasa son visage sur la machine ne se soucciant pas de la présence de Reiko et ne remarqua pas Kayako

"Bon dieu qu'est que je vais faire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit remontant [Reïko] Empty
MessageSujet: Re: Petit remontant [Reïko]   Petit remontant [Reïko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit remontant [Reïko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reïko Aisuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Chaos Empire :: RP :: City [Life Zone] :: Centre Ville :: Salle d'Arcade-
Sauter vers: