Battle Royale : Chaos Empire

Il ne doit rester qu'un seul survivant
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée des jumelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexie Williams
Elève de première
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Mégaphone
Surnom: Alex'

MessageSujet: Arrivée des jumelles   Mar 3 Juil - 22:12

La porte s'ouvrit silencieusement sous la poussée de la chaussure d'Ambre, dévoilant une pièce plongée dans une calme semie-obscurité. Les volets encore poussés ne laissaient passer qu'un faible halo lumineux qui découpait un long rectangle jaune au milieu de la chambre. Apparement, cette dernière était meublée de manière simple mais confortable: deux lits, deux bureau, deux armoires et un fauteuil, sous la fenêtre. Le tout baignait dans une atmopshère de quiétude et de propreté typique des endroits depuis longtemps inhabités.

Alexie fit quelques pas vers l'un des lits. Large et d'aspect confortable, il semblait l'appeler irresistiblement, elle qui n'avait pas bien dormi la nuit dernière, apréhendant sans se l'avouer la première journée de leur nouvelle vie. Alexie posa sa valise sur le sol, avant de s'étirer d'un air satisfait.

" Hum... Et ben, pas mal finalement, j'ai connu pire."

En effet, une fois décorée et imbibée de leur présence, la pièce constituerait un havre acceptable. Du moins selon son avis. Alex se tourna vers sa soeur.

"Tu prends quel lit?" demanda t-elle avec un sourire, connaissant déjà sa réponse.

Elle avisa la fenêtre, toujours obsturée, non loin d'elle. Elle l''ouvrit, puis repoussa les battants des volets, laissant la lumière inonder la pièce. Soucieuse cependant de conserver la fraicheur de l'atmopshère, elle referma la vitre, jetant un coup d'oeil distrait à la vue.

"On dirait qu'il va falloir considérer cet endroit comme notre nouvelle maison" soupira t-elle avec, semblait-il, une pointe d'amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Williams
Elève de première
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Faucille
Surnom: /

MessageSujet: Re: Arrivée des jumelles   Mer 4 Juil - 11:46

Ambre se contenta d'abord de poser son bagage qui lui avait laissé des traces apparentes dans les mains. Aurait-elle par inadvertance emmené des briques ?? Ensuite elle détailla la chambre. Simple, ni trop petite ni trop grande, pas luxueuse mais pas non plus un trou miteux. Les murs étaient peints d'un jaune pâle qu'une personnalisation pouvait rendre chaleureux. Hum, cela devrait aller. Elle pourrait facilement se faire à vivre ici, bien qu'elle n'ait pas l'habitude de se contenter de si peu : la maison de ses parents était immense et très riche. Elle n'écoutait que d'une oreille la voix de sa soeur, trop occupée par l'inspection de l'endroit, mais répondit tout de même à sa question.

"Euh... Celui que tu ne prends pas ! Comme tu as l'air d'avoir mit le grappin sur celui-ci, (elle désigna le lit collé au mur de droite)je vais prendre l'autre."

Elle pointa son doigt vers le lit en dessous de la fenêtre, dont la tête de lit était collée à celle du lit de sa soeur. Elle glissa donc sa valise en dessous dudit lit et s'assit dessus. Pas trop dur ni trop mou, assez large, parfait. Elle croisa ses jambes en tailleur et regarda sa soeur, qui avait déjà entreprit de sortir ses premières affaires de son sac. Elle ne savait pas trop comment aborder la question... Elle finit par se lancer douteusement.

"Hum... Alexie ? Tu crois que... Les parents... Enfin tu penses qu'ils... Enfin surtout Le Colonel..."

Elle s'interrompit. Elles avaient toutes deux pris l'habitude de l'appeler "Le Colonel", ne le considérant pas vraiment comme une figure paternelle. Elle soupira et reprit.

"Tu crois qu'il viendra nous voir ?"

Alexie ne répondit pas, elle fronça les sourcils et pinça les lèvres. Le sujet lui était quelque peu douloureux. Ambre s'en aperçut et se dépêcha de changer de conversation.

"Alors, quelle attitude allons-nous adopter cette année ? On fait comme d'habitude ou on se ploie et on baisse la tête ?", questionna-t-elle plus joyeusement. Elle ne voulait pas faire de la peine à sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-eternity.skyblog.com
Alexie Williams
Elève de première
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Mégaphone
Surnom: Alex'

MessageSujet: Re: Arrivée des jumelles   Mer 4 Juil - 12:16

Le Colonel... Enfin son père... de toute manière il était les deux alors pourquoi s'embarrasser de détails. Un homme perpétuellement absent, seulement doué pour les apparitions subites et inexpliquées au sein du cocon familial et pour son extraordinaire puissance vocale. Alexie parvenait même à se souvenir d'une fois où leur mère, essayant de les raisonner suite à une nouvelle bêtise, n'avait pas entendu son mari rentrer de voyage... Le rugissement de l'homme devant la découverte macarbre de bouts de porcelaine brisée avait manqué de flanquer une crise cardiaque à toute la maisonnée. Tout ça pour un vase de grand-mère >.<

Alexie parvint à esquisser un sourire.

"Maman viendra sûrement nous voir" dit-elle simplement d'une voix légèrement chevrotante.

Voila qu'elle se mettait à parler comme la mère du Colonel.

Chassant cette nouvelle pensée en rapport avec son géniteur, elle s'affaira à ranger quelques affaires dans l'armoire. Contrairement à ses habitudes, comme pour se donner une illusion de normalité, elle fit même l'effort de les plier convenablement, comme l'aurait fait sa mère, plutôt que de les jeter en tas..

L'éloignement de son foyer aurait-il eu des effets bénéfique sur notre jumelle bouclée? Effets temporaires, à n'en pas douter. C'est alors qu'Ambre s'interessa à un point interessant de leur nouvelle vie. Alexie se retourna vers elle, adoptant la même moue songeuse que sa soeur. Ormis les cheveux, elle avait presque l'impression de se trouver face à un miroir.

Elle chassa le malaise que l'évocation de leur parenté avait installé dans la pièce d'un revers de main nonchalent, recouvrant une attitude normale.

"Il y a des ordres que je ne peux me résoudre à respecter. C'est comme cette stupide interdiction de marcher sur les pelouses: s'ils ne veulent pas qu'on marche dessus, ils n'ont qu'à pas en mettre, c'est aussi simple que ça. " déclara t-elle d'un ton enjoué, tentant ouvertement de dérider sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Williams
Elève de première
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Faucille
Surnom: /

MessageSujet: Re: Arrivée des jumelles   Mer 4 Juil - 16:24

Ambre éclata d'un rire franc et sincère. Elle avait bien vu qu'Alexie essayait de la détendre, et, une fois n'est pas coutume, ça avait évidemment marché. Il faut dire qu'elle avait toujours eu le rire facile, et cela l'aidait bien souvent lorsqu'elle était tendue ou en colère.

"Je suis tout à fait d'accord, ce genre de règle est stupide. Non mais je te parle de notre attitude en cours par exemple, ou bien avec le règlement, les pions, le CPE, etc. ... Tu vois ?", rétorqua-t-elle.

Maintenant, la pièce lui semblait déjà plus chaleureuse. Un bon rire suffisait à réchauffer l'ambiance ! Elle entreprit ainsi d'ouvrir son bagage et d'en sortir quelques trucs. Elle accrocha au moyen de Patafix quelques photos au murs, des dessins qu'elle avait faits, posa sur sa table de nuit un petit réveil et une boule d'environ 5 cm de diamètre en verre qu'elle brancha et alluma. Une lumière rouge réconfortante en sortit. Elle acheva sa décoration en plaçant sur son lit une couverture en velours noir où étaient cousus une multitude d'astres argentés (cadeau de sa mère) et positionna des bougies en tous genres et couleurs sur son bureau. Pour finir, quelques bibelots de style oriental ou fantastique vinrent achever le petit climat confortable qu'elle avait créé. Ensuite, elle fut bien obligée de commencer à ranger ses vêtements. Elle détestait faire ça, bien que ça paraisse stupide. Elle décida donc de commencer par mettre matériel à dessin et une tonne de livres dans des tiroirs de son bureau, puis commença sa lourde tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-eternity.skyblog.com
Alexie Williams
Elève de première
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Mégaphone
Surnom: Alex'

MessageSujet: Re: Arrivée des jumelles   Mer 4 Juil - 16:57

Alex termina de ranger ses vêtements dans l'armoire. Elle resta un instant médusée, à regarder l'ordre incroyable qui y règnait, et se dit qu'elle devrait peut être faire des effort plus souvent. Elle jeta un oeil à ce qu'il restait dans son bagage. Evidemment, il y avait bien plus de livres et d'objets en tout genre que de vêtements. Pas très shopping Alex? Peut être bien.

"Ah oui, ça..." fit-elle, songeuse, en se demandant si elle était bien prête à faire le dos rond face à l'administration cette année.

Histoire de s'aider à réfléchir, elle chercga à s'occuper les mains.

Comme sa soeur l'avait fait avant elle, elle para son mur de quelques images qu'elle avait emporté au cas où, et décora son bureau de multiples objets de décorations, principalement des bougies. Le tout lui ressemblait déjà plus, et histoire de marquer définitivement son territoire, elle se jeta lourdement sur son lit, rebondissant légèrement sur le matelas. Les couverture sentaient encore la lessive, mais le tout était moelleux et confortable. Il lui faudrait, certes, un peu de temps pour cesser de regretter son propre lit, mais elle était contente de ne pas être tombée sur un matelas dur comme le bois.

Sa voix émergea des couettes et des coussins.

"D'un côté peut être qu'on pourrait être libérée pour bonne conduite à la fin de l'année si on se calme" plaisanta t-elle en direction de sa soeur, qu'elle ne voyait plus à cause d'un repli de la couette. "Mais en même temps, si on est dans la classe B, peut être vaudrait-il mieux afficher un comportement ostensiblement nonchalent. Je veux dire, j'ai l'impression que certains élèves de notre classe ne seront pas des tendres, et se la jouer petite fille modèle pourrait nous attirer des ennuis bien pires qu'une heure de colle, si tu vois ce que je veux dire..."

Alexie n'acheva pas d'exprimer tout haut sa réflexion. Par contre, elle se hissa sur un coude pour zieuter en direction d'Ambre, dont elle guettait la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Williams
Elève de première
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Faucille
Surnom: /

MessageSujet: Re: Arrivée des jumelles   Mer 4 Juil - 17:13

Ambre fit mine de se lisser la barbe. C'est vrai qu'elle avait raison. De toute façon, elle n'avait pas peur des heures de colle, elles lui donnaient une excellente raison de n'avoir pas la totalité de ses devoirs à faire. Par contre, un cocard bien placé sur un oeil la rendrait vraiment très très méchante. Elle se demandait si il pouvait y avoir quelque chose entre les deux...

"Tu as raison, il n'est pas question qu'on se retrouve éventrées avec un culot de bouteille dans le ventre entre deux couloirs. Mais je t'avoue que l'admnistration (ou bien est-ce simplement ce pion en particulier ?) ne semble pas avoir beaucoup de considération pour les élèves de la classe B, alors je ne vois vraiment aucune raison d'en avoir pour eux. D'autant que notre père est haut gradé, on ne risque pas grand chose. J'ai envie de m'amuser cette année moi, si déjà on se retrouve ici, limite en quarantaine, ça va vite devenir très très lourd si c'est prise de tête...", déclara-t-elle pensivement.

Quels genre de pensionnaires ce bâtiment contenait-il donc ? Et cette "Classe B" était-elle si terrible que tout le monde semblait le penser ? Allons donc, on n'est ni une maison de redressement ni l'Ecole du Professeur Xavier ici, il ne devait pas y avoir de monstres ! Ambre zieuta dans la valise d'Alexie, qui était presque vide.

"Et si on allait faire un tour, histoire de rencontrer nos charmants camarades et pouvoir se faire une idée sur eux et notre future attitude ? En plus, on n'a pas d'emplois du temps, et ça m'étonnerait qu'un pauvre petit pion s'aventure jusqu'en ce lieu maudit pour nous l'apporter", proposa-t-elle avec un fort accent de Frankenstein sur ses derniers mots, ce qui déclencha le rire de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-eternity.skyblog.com
Alexie Williams
Elève de première
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Mégaphone
Surnom: Alex'

MessageSujet: Re: Arrivée des jumelles   Mer 4 Juil - 17:24

Alex éclata de rire à son tour.

"Je te suis. En somme on adopte un comportement entre les deux. Pas soumis mais pas trop agressif non plus. Je ne tiens pas à ce que l'évenement de l'année dernière se reproduire. Je veux dire les conseils de discipline, ca à le don de me hérisser le poil."

Elle adressa un clin d'oeil à sa soeur.

"Et puis je ne vois aucune raison de ne pas faire payer à ce pion l'acceuil qui nous a été fait."

Elle suivit le regard d'Ambre vers sa valise puis l'interogea du regard. Lorsque sa soeur proposa une petite virée hors de leur antre, son regard s'illumina. Effectivement, l'idée de visiter un peu l'endroit et ses environs n'était pas mauvaise. Et puis il fallait qu'elle vérifie quelque chose dans la ville.

"Bonne idée. Ensuite on vérifiera si on est totalement emprisonnée ici. Si il y a possibilité de gagner la ville, j'aimerais qu'on aille y faire un tour, pour repérer le terrain."

Alex emboîta donc le pas à sa soeur, enjambant de justesse sa valise qu'elle avait presque oubliée dans la perspective d'aller en reconnaissance à travers les couloirs. Alex avait toujours aimé découvrir ses nouveaux terrains de jeux. Et celui-là avait l'air sacrément vaste. Rien de tel pour se mettre de bon humeur.

"Quoique que le coup de l'emploi du temps, c'est vraiment pas indispensable pour le moment" geignit-elle sans conviction alors que la porte de leur chambre se refermait sur elles.

[Là imaginez une vue depuis le fond de la chambre sur une fille en train de fermer la porte, et sa soeur en train de faire mine de vomir ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée des jumelles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des jumelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] SHEEPRUN BETA : Faire passer les moutons avant l'arrivée du loup. [Gratuit]
» L'arrivée du Carpathia à New-York
» C'est arrivé aujourd'hui
» LES JUMELLES DE HIGHGATE d'Audrey Niffenegger
» L'arrivée des bergers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Chaos Empire :: RP :: City [Life Zone] :: Pensionnat :: Chambres :: Chambres des élèves :: Chambre 12 : Alexie & Ambre-
Sauter vers: