Battle Royale : Chaos Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Chaos Empire

Il ne doit rester qu'un seul survivant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nettoyage [Kayako]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Bones
Elève de terminale
Evan Bones


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: couteau à lame rétractable
Surnom:

Nettoyage [Kayako] Empty
MessageSujet: Nettoyage [Kayako]   Nettoyage [Kayako] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:55

Evan ruminait un peu assez mécontent qu'un de ses proffesseur, l'aille pris entrain de roupiller en classe. Résultat, il avait été envoyé en corvé à nettoyer les tableaux et les planchers. La proffeseure faisait des rondes une fois à l'heure pour voir s'il continuait de travailler et vérifier son niveau de travail. Cela faisait bien deux heures qu'il travaillait et il se demandait si le prof elle même était partie à le laisser travailler comme un plouc à mesure que la pièce se remplissait d'oscurité.

Il ne voulait pas laisser sa tâche mal faite sinon le prof aurait put encore le condmanné. Il soupirait encore, mon dieu qu'il détestait cette situation. Il sentait que sa vie n'était pas à un point le plus haut. Il était remplie de regret et d'armertume, mais quand même, il devait continuer, montrer qu'il avait du courage. Il décida de prendre une pause. Il s'assis sur le bureau de la prof. On aurait put le voir à travers la fenêtre, mais l'endroit était pratiquement désert. Il aurait voulue s'étendre et dormir, mais voilà c'était tout simplement stupide. Il se disait qu'il avait déjà manquer pas mal de programme intéressant à la télé. Il eu un petit soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Nettoyage [Kayako] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage [Kayako]   Nettoyage [Kayako] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:21

Kayako arpentait le long couloir qui allait la mener à la salle de classe ou elle allait devoir faire sa punition.Et oui,Kayako avait encore décider d'enfraindre le réglement en téléphonant pendant les cours,mais manque de bol,elle s'était faite prendre.

Heureusement,elle avait réussi à alléger sa peine,et était passée de quatre heures de colle à s'ennuyer ferme,à une de rangement.Elle arriva devant la classe qu'elle devait ranger,et poussa la porte.

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il y ait quelqu'un,c'est pourquoi elle sursauta légérement après avoir fermé la porte,en s'appercevant qu'elle n'était pas seule.

Elle reconnut Evan.Désormais,elle le considérait comme le moins que rien qui avait osé la plaquer,et cherchait toujours un bon moyen de se venger.Oh pas de doute,elle allait le trouver,et ce jour là Evan regretterait amèrement ses actes.

Elle se mit à remettre de l'odre dans la classe,sans lui adresser la parole,ni même ne serait-ce qu'un regard,plus vite elle aurait finit et mieux ce serait.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bones
Elève de terminale
Evan Bones


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: couteau à lame rétractable
Surnom:

Nettoyage [Kayako] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage [Kayako]   Nettoyage [Kayako] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:31

Evan eut le temps de se replacer rapidement sur le sol en entendnat quelqu'un se pointer. Il eut un petit étonnement en voyant que c'était Kayako. Il se mordit la lèvre, il avait plaquer la soirée passé en lui disant qu'il n'était pas le gars pour elle. Ça l'avait apparament rendu furieuse, en tout cas il pouvait le voir dans ses yeux. Il baissa la tête, qu'est qu'il avait bien put faire au dieux pour avoir mériter un truc de ce genre. Il ne comprenait pas trop la furie de Kayako considérant qu'elle semblait toujours moins intéressé par lui que l'inverse. Il se voulait un peu diplomatique, rien n'est pire que la furie d'une femme

"Hey Kayako...je suis désolé de t'avoir laissé hier....c'est juste que tu vois...je crois pas qu'on ai été fait pour être ensemble comme amoureux. Je te sentait un peu distante alors je me suis dit que je voulais pas te retenir"

Il recommença à Nettoyer la classe sans dire un autre mot, il sentait qu'il avait une de ses mauvaise atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Nettoyage [Kayako] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage [Kayako]   Nettoyage [Kayako] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:53

Elle croyait que la façon dont elle se comportait le dissuaderait de lui dire quoi que ce soit,mais non ! Kayako garda la tête baissée,pour bien lui faire comprendre qu'elle comptait bien l'ignorer.

Cependant,elle resta attentive,se demandant bien ce qu'il allait pouvoir lui sortir comme excuse bidon.

Kayako crut qu'elle allait l'étrangler.Tout d'abord,elle avait eut pitié de lui,et avait accepté de sortir avec lui,ensuite,étant donné qu'il était galant et qu'il lui offrait des trucs,elle avait décidé de continuer,et oui,l'appat du gain est toujours le plus fort.

Mais il avait eut le culot de la larguer ! Comment quelqu'un comme Evan pouvait larguer une fille comme Kayako?C'était juste inimaginable ! Et Kayako n'était pas prête à le lui pardonner.

Maintenant,il lui sortait des énormités.Elle distante?Mais ou il avait vu jouer ça?Elle l'avait allumé,comme elle le faisait toujours,si ça c'était être distante,elle ne comprenait plus rien.

Un éclair de rage passa dans ses yeux.


-Quoi?Moi distante?Dis donc,t'es gonflé !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bones
Elève de terminale
Evan Bones


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: couteau à lame rétractable
Surnom:

Nettoyage [Kayako] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage [Kayako]   Nettoyage [Kayako] Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:01

Evan soupîra un peu il aurait aimé qu'elle se la ferme et qu'elle décide de le bouder, mais il savait qu'elle n'était pas de se genre. Il était presque kamikaze dans ses bonnes intentions, c'était qu'il voulait tellement faire preuve de bonne volontés qu'il était maitenant rendue incapable de dicerner la situation et de simplement rien faire. Il avait juste tenter de faire comprendre ses raisons à Kayako, dans une vaine temptative d'avoir le dialogue, mais comme il comprenait rien à la psyché féimine ça c,était envenimé.

"Bah je te trouvais un peu distante émotionellement, comme si t'avait juste sortie avec moi parce que tu voulias me donner ma chance et c'était tout...et que tu t'empressais de m'embrasser pour éviter que je dise quoi que se soit parce que ça t'aurais un peu énerver de m'entendre parler"

Il baissa la tête, il devait rajouter surplus d'honnêté dans ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Nettoyage [Kayako] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage [Kayako]   Nettoyage [Kayako] Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:23

Kayako ne supportait pas cette situation,d'ailleurs,elle ne supportait même plus de voir la tête d'Evan,ni même de l'entendre.Alors qu'il s'inventait encore des excuses,elle ne put s'empêcher de lui mettre une gifle.Elle avait beau être toute minuscule,elle n'avait pas peur de lui,et il méritait bien plus,mais ça viendrait.

-C'est ça ouais !

Il n'avait pas tort,mais elle ne l'admettrait sûrement pas.Et du coup,elle voulait encore moins qu'il parle,aussi avant qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit d'autre,elle se retourna et continua ce qu'elle avait à faire.

-Bon ça va,maintenant,je veux plus que tu m'adresses la parole,si j'avais su que t'étais là,je serais même pas venue !

Sur ce,elle prit son mp3 dans son sac,mit son casque sur ses oreilles,et mit le volume à fond,comme ça,même si il lui parlait,elle ne l'entendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bones
Elève de terminale
Evan Bones


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: couteau à lame rétractable
Surnom:

Nettoyage [Kayako] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage [Kayako]   Nettoyage [Kayako] Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:31

Evan fut très surpris par la claque qu'il avait donner apparament elle n'avait pas supporter ce qu'il avait dit. Il ne s'y attendait pas du tout. Il baissa la tête et continua d'astiquer la classe en bonne élève voulant presque se tuer à l'intérieur. Quesqu'il lui avait prit de sortir avec elle, ce n'était pas très sage, mais bon il pensait qu'une claque serait le pire qu'il aurait de sa part. Elle allait quand même pas jalouser la prochaine fois qu'il aurait une petite amie. Bon il ne pensait pas essayez de s'approcher d'une fille avant un moment, mais quand même il n'allait pas vivre de célibat le reste de l'année. Il commença à ne plus rien dire et tout simplement passer la serpilère c'était la seule tâche qu'il lui restait. C'était étrange il sortait de lui une sorte d'étrange aura de honte et de calme, la honte parce qu'il avait totalement manqué sa rupture, mais un peu content d'avoir mit ça derrière lui. Il semblait se comporter comme si Kayako n'était pas dans la pièce. Ne lui portant pas attention croyant que c'était ça qu'elle voulait. Il repassa une dernière fois la brosse sur les tableaux. Il n'avait pas beacoup de haine en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Nettoyage [Kayako] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage [Kayako]   Nettoyage [Kayako] Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:50

Kayako était toujours aussi furieuse,et cela se ressentait ce qu'elle faisait.Elle faisait voler les chaises dans tous les sens d'un geste impatient,tout un murmurant un charabia incompréhensible,mais on pouvait distinguer quelques mots qui revenaient assez souvent comme : "sale con","je te hais" et autres "tu vas me le payer".

Elle se fichait bien que la classe soit rangée convenablement.En temps normal,elle y aurait fait attention,mais sûrement pas là.D'ailleurs,si on lui disait quoi que ce soit,elle rejeterait la faute sur Evan.

Quand elle eut finit,il lui restait encore quelques minutes à attendre avant de pouvoir officiellement partir.Elle s'assit sur le bureau,essayant de ne pas croiser le regard d'Evan,ou alors,juste pour lui lancer des regards noirs,qui aurait fait pâlir plus d'un.

Elle regardait sa montre avec impatience,quand l'heure fut enfin passée,elle sortit.Mais elle ne laissa pas la porte ouverte,elle la referma violemment,se fichant bien,non espérant même qu'il se la prendrait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bones
Elève de terminale
Evan Bones


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: couteau à lame rétractable
Surnom:

Nettoyage [Kayako] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage [Kayako]   Nettoyage [Kayako] Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:03

Evan soupira il était vraiment dans une belle mouise et elle il n'avait personne à qui se confier...il était seul dans se coup. Il s'avait que ça donnait rien d'essayer de reprendre des bonnes relations avec elle. Il aurait aimé que sa première relation amoureuse finnise mieux. C'était trop pour lui. Il remit tout en plasse, ça lui donnait une demi-heure de plus à sa dernière heure. Il soupira, il ignorait comment il allait se sortir de se guêpier. Il pensait la situation issolube, il devait peut être juste patienter et faire attention de ne pas lui parler, elle ne pouvait pas rester éternellement en rogne après lui.

Après qu'il eut finit il partie de classe en soupirant, la tête très lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage [Kayako] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage [Kayako]   Nettoyage [Kayako] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage [Kayako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayako Nitsuura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Chaos Empire :: RP :: City [Life Zone] :: Pensionnat :: Salles de classe-
Sauter vers: