Battle Royale : Chaos Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Chaos Empire

Il ne doit rester qu'un seul survivant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eikishi Yamamoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eikishi Yamamoto
Professeur d'Education Civique
Eikishi Yamamoto


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Arme: Aucune
Surnom: Eiky

Eikishi Yamamoto Empty
MessageSujet: Eikishi Yamamoto   Eikishi Yamamoto Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:45

Nom : Yamamoto
Prénom : Eikishi
Age : 25 ans
Nationalité : Japon
Maladie éventuelle : Légère dépendance aux substances illicites.
Métier : Professeur d’éducation civique

Description physique : Eikishi arbore fièrement 1M76 de hauteur pour 67KG.
Sa corpulence est modérément musclée, on devine assez aisément en le voyant les heures passées en salle de musculation
Sa tenue est souvent contractée, voir même négligée pour un professeur, Jeans troués, t-shirts délavés sous sa veste, difficile de croire qu’on a affaire a un prof d’éducation civique.
Même ses attitudes sont empruntes de beaucoup de laisser aller, et il n'est pas rare que ses propres élèves soient choqués par son style si... Inapproprié...

Caractère : Volontiers gaie, et ouvert aux autres, surtout avec ses élèves, Eikishi est le prototype même du professeur issu des jeunes de banlieue agitées de Tokyo. Souple et proche de ses élèves...
Inutile de chercher a avoir une discussion sérieuse avec lui, ni même a lui faire tenir 5 minutes un cour ordonné a ses élèves. Eikishi n’est pas sérieux, parce que c’est ennuyeux.
Il n'y a que sur sa moto, lancé à pleins gaz, brûlant le béton, que Eikishi peut avoir un ton sérieux, et réfléchit.


Histoire : Eikishi était un voyou, un motard, une terreur dans son école. Qui aurait pu dire que le chef des cancres, la terreur des profs deviendrait a son tour enseignant. C'est après des études à la fac de seconde zone d'eurasia qu'Eikishi obtient son diplôme en sciences civiques. (En trichant bien sure). Il devient alors tout naturellement professeur d'éduction civique. Il transmet ainsi aux jeunes élèves la bonne parole du gouvernement.

Eikishi a recours à une pédagogie très proche de ses élèves. Le terme juste serait de dire qu'il fait ami ami avec eux. Soirée au karaoké , parties géantes de Playstation... Eikishi n'est qu'un enfant qui n'a jamais su vraiment grandir, et ses méthodes ne sont pas vraiment appréciées par ses collègues.

Une rumeur raconte que Eikishi se serait déjà battu à plusieurs reprises avec d'autres professeurs. Rumeur non fondée. La vérité, c'est que Eikishi pratique les arts martiaux (enfin... plus martial que art... Le genre... total destruction quoi...), et qu'il lui arrive de réagir de manière impulsive en tapant dans les murs. (Pauvres murs...)

Mais au delà de la rumeur, il y a un secret. Eikishi est un survivant. A la fin de son collège, Eikishi faisait parti de la classe tirée au sort pour participer au projet battle royal. Le jeune garçon qu'il était fut le seul à en réchapper (en même temps... C'est la règle...). Sachant cela, on ne peut qu'être sceptique quand à sa vraie nature.

Eikishi est il un accro au meurtre? Soutient il vraiment le programme? Tout en cachant sa nature violente?
Ou bien se montre t il docile afin de préparer sa revanche contre le gouvernement?
Seuls les survivants auront la réponse...


Chambre : D

(ps:J'ai bien vu que l'admin avait une petite overdose des nipons, mais BR m'inspire tellement le japon... Bref, si ca pose vraiment probleme, je changerais. Je devrais alors aussi changer l'avatar, ect... Je suis aussi conscient que certains passages de mon histoire ne seront peut etre pa acceptables, genre... son experience au BR... Tout ca pour dire, je tente ma chance, mais si ca plait pas aux admins, je change^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Eikishi Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Eikishi Yamamoto   Eikishi Yamamoto Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:55

Bienvenue !

Pour moi,tout est okay en tout cas,et comme les autres ne sont pas là en ce moment,ben voilà quoi lol
Je suis assez pour que ton personnage soit un rescapé,ça va pimenter l'histoire^^

Ce sera donc chambre D
Revenir en haut Aller en bas
 
Eikishi Yamamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Chaos Empire :: Hors RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: