Nom : Eïra
Prénom : Kimi
Âge : 16 ans
Nationalité : japonaise
Maladie éventuelle : /
Classe : A
Niveau : seconde
Description physique : Kimi a gardé une allure plutôt enfantine, avec son visage aux traits fins, ses petits yeux noirs perçants, ses bonnes petites joues, son nez large qui tombe sur un petite bouche qui ne se fait pas prier pour faire la moue.
Son corps lui, ne tarde pas à se soumettre aux lois de l'adolescence, elle est de taille moyenne pour son âge, elle mesure aux alentours du mètre cinquante cinq et ses formes sont pas encore réellement développées pour elle mais elle fait souvent jalouser les filles de sa classe .
son bassin commençait légèrement à s'élargir et puis sa petite poitrine pousser, juste deux petites rondeurs fermes et négligeable, quand d'autres affichent un décolleté à faire pâlir.
Elle a la silhouette filiforme, mais ses membres sont finement travaillés grâce au tae kwan do qu'elle exerce depuis six ans maintenant et ses petites nuit avec ses ... amis ?
Caractère : La principale caractéristique de kimi : la froideur. Sourire et rire, elle ne connaît pas. C'est une jeune fille très sérieuse, très réfléchie et débrouillarde. Plutôt du genre calme, vous ne la verrez que rarement s'énerver. Par contre, il ne faudra pas être dans les parages à ce moment-là...
elle est très fière bien qu'elle ne connait plus le ni le remort ni la culpabilité .
c'estune fille qui comprend comment marche la vie . elle ets très réaliste et sait très bien que les prince charmant arrivant sur leur beau cheval blanc ne sont que des contes .
elle préfère largement vendre son corps et se faire un peu d'argent .
seul l'argent compte pour elle . elle est souvent traiter de trainé mais ... même un homme la traitant de trainer ne peu pas resister a ses charme et finit toujours par être dans son lit ...
Histoire : Kimi est née a sapporo . ses parents n'était pas vraiment riche mais il arrivait toujours a fournir a kimi une bonne éducation et de quoi la nourir .
Kimi , étant très petite ne pouvais pas comprendre la situation de ses parents et était très heureuse .
Un soir , alors qu'elle allait se coucher après s'être brosser les dents ,
son père arriva dans sa chambre .
il était en pleur et pret a partir .
Kimi lui demanda si il partait travailler . entendant sa , son père pleura encore plus . la jeune fille étant triste de voir son père ainci pleura également .
quand son père fut un peu calmer il lui explliqua qu'il devait partir et lui offrit une petite chaine avec un médaillon . Kimi ne pouvais pas lire donc elle comprenait pas ce que le collier voulais dire .
les années passait et Kimi grandissait .
ellen'avait pas de nouvelle de son père .
Un jour , sa mère rentra a la maison . elle semblais heureuse . elle appela Kimi pour lui annocer la "grande" nouvelle .
Ils allait déménager .
Kimi fut horrifier par cette nouvelle . elle se rebella au début mais voyant que sa mère était triste elle arrêta .
elles partirent a Kyoto . sa mère trouva un travail qui était assez loin de leur nouvelle maison .
Tout les soir Kimi allait voir sa mère après l'école mais le soir du 15 mai , date qu'elle se souviendra toujours , elle fut kidnapper sur le chemin qui la conduisait chez elle .
elle fut ammener chez un homme qui la viola .
la police rechercha la jeune fille durant plus d'un moi .
durant ce moi , tout les soir l'homme sortit kimi de la cellule dans laquelle elle se trouvait pour la ramener dans son lit .
au début on pouvais appeler sa du viol mais petit a petit alle aimait sa .
l'homme fut retrouver et kimi libéré .
Kimi pensant que sa mère l'avait délaisser commença a haîr sa mère . elle qui l'avait séparé de son père et qui avait finit par l'abandonnée .
les jours suivant Kimi se prostitua .
un soir , alors qu'elle avait un homme dans son lit , elle aprti que l'homme tuait des gens .
elle demanda a l'homme de tuer sa mère tout en le séduisant .
l'homme ne pu résister a ses charmes et le lendemain matin il alla chez la fille .
Kimi appela la police et ils arrivèrent après que l'homme eu finit sa maneuvre ...
la police récompensa Kimi et le criminel demanda un procet a la fille .
la juge donna raison a la jeune fille qui venait de perdre sa mère et qui était "si malheureuse" .
Kimi heureuse continua a se prostituer pour pouvoir avoir un petit moment de plaisir et pour en même temps gagner de l'argent ...
elle rentra dans ce lycée car l'assistante sociale le voulais absolument ...
Arme reçue pour le jeu :
Chambre n° :