Battle Royale : Chaos Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Chaos Empire

Il ne doit rester qu'un seul survivant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle chambre, nouveau colocataire...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naoko Kurokawa
Elève de première
Naoko Kurokawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Beretta
Surnom: Nao

Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Empty
MessageSujet: Nouvelle chambre, nouveau colocataire...   Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:33

Après une longue recherche, Naoko finit enfin par trouver les dortoirs. L'orientation, c'était vraiment pas son truc. Elle marchait lentement, le long les portes, observant bien le nom sur la petite pancarte. Elle s'arrêta devant celle qui comportait son nom, et celui d'une autre personne qui lui était inconnue. Elle ouvrit la porte, sa valise à la main. La chambre était spacieuse. Une pièce sombre, où se trouvait deux lits : un à chaque côtés de la pièce, ainsi que des commodes, placées de la même façon. Puis un bureau. Naoko s'approcha d'un des deux lits, puis posa sa valise dessus. Elle ne tarda pas s'apperçevoir que son lit était litérallement recouvert de feuilles. Elle soupira longuement. Elle ramassa quelque feuille et les empilla soigneusement sur le bureau. Elle releva le visage, et s'apperçut que tout autour d'elle était ...recouvert de feuille.

"Non, mais je rêve ?! Ils ont voulu refaire la déco ou quoi ?!"

Elle n'y avait pas fait attention à son arrivée, mais là... Elle se releva, se pencha pour ramasser la chaise du bureau et quelques autres dessins, puis soupira.

"Avec quel imbécile je vais me retrouver moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Helies
Elève de terminale
Ludwig Helies


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouveau colocataire...   Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:06

Ludwig qui s'était (oh miracle) levé tot ce matin (11h30...), avait été prendre une petite douche, pour se mettre les idées en place. Comme d'habitude, il était seul, n'arrivant pas à créer de lien avec qui que ce soit dans cet établissement. De plus, on lui avait donné une chambre où il était seul. Cela l'arrangeait quand même pas mal, puisque ainsi, il pouvait étaler ses affaires sans craindre la colère de son compagnon de chambrée. Il avait prit ses aises, et avait installé son pupitre, sa guitare trainait un peu n'importe où idem pour son pupitre, sa cornemuse, sa bombarde, et ses quelques flutes... Si môsieur savait faire quelque chose, c'était bien dessiner et jouer de la musique, après, cela restait un mysthère... Puisqu'il reffusait tout simplement de bosser, on ne savait pas vraiment de quoi il était cappable.

Quand il sortit de la douche, il n'avait sur lui qu'une serviette autour de sa taille, et une serviette sur ses épaules, puisque ses grands cheveux blonds goutaient sur le sol, et sur lui même. Il se dirrigea vers sa chambre, pas pudique pour un sous, et entra en claquant la porte derrière lui. Il entonnait la chansson "kiss the children" de Tri Yann sans remarquer dans l'obscurité de la pièce -volets et rideaux étaient avec lui toujours fermés- la jeune femme.

Il se dirrigea vers son armoire, et en sortit un boxer. Il laissa tomber sa serviette sur ses chevilles, et c'est là qu'il remarqua Naoko. Il poussa un cri aigue, pour un homme, en se cachant derrière la porte de placard ouverte.


-Bordel, c'est quoi ça ?

Il harca un sourcil, en se raclant la gorge.

-Euh... Je voulais dire, pardon, mais... C'est ma chambre ici !

Il s'empressa d'enfiler son sous vêtement derrière son paravent de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kurokawa
Elève de première
Naoko Kurokawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Beretta
Surnom: Nao

Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouveau colocataire...   Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:20

Curieuse, Naoko s’approcha du bureau et prit les dessins dans ses mains. Elle les regarda, un à un. Il n’y avait rien à dire, ils étaient magnifiques. Elle ne pût s’empêcher de sourire, continuant de les regarder. Elle leva les yeux vers l’autre lit, en face d’elle. Beaucoup d’instruments de musique se trouvaient devant elle.

*Un artiste musicien ?*

Elle soupira légèrement, puis s’assit sur son propre lit pour contemplait encore une fois les dessins. Mais un jeune homme vint « perturbé sa contemplation ». Une bien belle phrase pour ne rien dire. Surprise, Naoko ouvrit grands les yeux en le voyant. Il avait pour seuls vêtements…une serviette autour de la taille, et une autre sur les épaules. Des gouttes d’eau provenant de sa chevelure blonde glissèrent sur son corps, puis s’écrasèrent sur le sol. Naoko ne le quitta pas des yeux, le suivant du regard. Il n’avait pas l’air de l’avoir vu. Il se dirigea vers l’armoire, et laissa glisser sa serviette. Naoko ne pût s’empêcher de rire, et se cacha les yeux avec sa main. Autant ne pas mettre mal à l’aise son nouveau colocataire dès maintenant…Quoi que…il l’était peut être déjà. Une fois son boxer enfilait, Naoko se leva.

« Ca ? »

Elle pointa son index vers elle.

« Ca, c’est Naoko, ta nouvelle…colocataire »

Elle lui sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Helies
Elève de terminale
Ludwig Helies


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouveau colocataire...   Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:29

Le jeune homme la regardait, perplexe. Il n'avait ni l'envie, ni le besoin d'une colloc ! Quoi que... Si elle faisait parti des rares personnes aimables de ce lycée, ca n'était pas plus mal, cela lui permetrait d'avoir un minimum de relation socilale, au lieu de rester à observer les autres dans son coin, à grifouiller sur un callepin, ou enore à jouer dans sa chambre pour passer le temps. Pas qu'il n'aimait pas la musique, mais il était habitué à une vie bien plus active.

-Une quoi ? Mais je... Depuis quand ? On m'a pas... Houlala, vive l'organisation...


Essayant d'avoir un minimu de politesse, il se dirigea vers elle, sans chercher à savoir si le fait qu'il ne soit qu'en sous vêtement la dérangeait, et il tendit sa main vers elle. avec un mince sourire aux lèvres, il lui dit :

-Ludwig, enchanté, malgrès les... Apparences...

Il regarda le lit de la jeune femme, encore plein de ses dessin. Il prit alors un air un peu gêné. Il y en avait partout dans la chambre, on ne voyait plus le bois du bureau, il y en avait sur les chaises, le lit de Naoko, le sol, punaisés au murs etc... Comme il passait son temps à chercher ses erreurs, il ne les rangeait jamais, puisque sinon, il paserait son temps à les ressortire.


-C'est pas super rangé, mais ca peut s'arranger... avec un peu de chance...

Il fit une maladroite pil des dessins sur le lit, en en oubliant la moitié d'ailleurs, pour le mettre sur le siens. Rapidement, il tenta de rassembler les dessins sur le sol, pour que Naoko ai au moins un "couloir" pour aller de la porte jusqu'a son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kurokawa
Elève de première
Naoko Kurokawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Beretta
Surnom: Nao

Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouveau colocataire...   Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:42

Naoko se doutait bien qu’un tel jeune homme n’avait besoin de rien, ni de personne, et encore moins d’elle. Néanmoins, il lui tendit la main. Il avait l’air gêné. Il regarda tout autour de lui.

« Moi, c’est Naoko, enchantée également… »

Elle lui sourit, puis s’accroupie, ramassant quelques dessins.

« C’est toi qui dessine tout ça ? »

Elle leva le visage vers lui. Elle ne pût s’empêcher de rire en le voyant si gêné.

« T’en fait pas pour tes dessins, si ils étaient horribles, là, par contre…Mais c’est pas le cas, alors bon, te presse pas… »

Naoko reconnaissait qu’elle arrivait un peu comme un cheveu sur la soupe. Elle posa les dessins qu’elle avait ramassé sur le sol, puis attraper son sac. Elle en sortie une pochette énorme.

« Tiens, tu n’as qu’a les mettre dedans, ils ne s’abimeront pas, et ils ne seront pas perdus. »

Elle rangea la pile de dessin qu’elle avait déposer quelques minutes auparavant sur le sol, et les glissa à l’intérieur, avant te tendre la pochette au jeune homme.

« T’es en quel classe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Helies
Elève de terminale
Ludwig Helies


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouveau colocataire...   Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:50

C'était bien gentil de sa part de proposer une pochette, mais Ludwig fit doucement non de la tête. Une pochette il n'y avait rien de pire, et puis de toutes facons, il y avat dans ctte chambre tellement de feuilles, que cela ne servirait pas. Il n'aimait pas les pochettes, puisque ce n'était pas pratique, pour retrouver un dessin. au moins, quand tout était étalé, il n'avait qu'a balayé le pièce du regard, pour trouver ce qu'il cherchait.

Mais il eut tout de même un sourire. Un artiste aime toujours quand quelqu'un le complimente sur son travail, et le jeune homme ne faisait pas exeption à a règle. Il dit alors d'une voix étonnée :


-C'est vrai ? Merci... La plus part des gens sont choqués, parce que je fais pas mal de nu... enfin j'en faisais pas mal, mais là... Y'a pas d'école ni d'atelier à proximité, donc, pas de modèl... Ca reste un des sujets les plus agréables à travailler.

Il s'arrêta alors, se rendant compte qu'elle pouvait mal interpréter ses propos.

-Non non, c'est pas ce que je voulais diren en fait si mas je... C'est agréableà travailler dans le sens que c'est... Bah c'est agréable, mais je fais pas ca pour mater les modèls...

Il savait que les gens du domaine artistique savaient tous ce qu'il était en train d'essayer d'expliquer. Mais la plus part des gens exterieurs chambraient et allaient s'imaginer des trucs, dès qu'on leur parlait de dessins de nu.


-Ma classe ? Teminale B, et toi ? T'es en terminale aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kurokawa
Elève de première
Naoko Kurokawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Beretta
Surnom: Nao

Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouveau colocataire...   Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:58

Naoko haussa la épaule, puis reposa la pochette sur le sol. Elle continua à regrouper les dessins, allant même en chercher sous son lit. On ne pouvait pas dire qu'il n'aimait pas dessiner...Elle posa la pochette sur son lit, après en avoir vider le contenu. Une fois les dessins qui étaient de son côté regroupés, elle tendit le paquet de feuille au jeune artiste.

"Ben tu vois, ca me choque pas plus que ça."

Elle sourit légèrement, puis posa ses mains sur ses cuisses, regardant devant elle.

"Je vois que tu as des instrumements également..."

Elle était curieuse de savoir si il était aussi doué en dessin qu'en musique. Elle avait hâte de l'entendre jouer...

"En terminal B ? Moi je suis en première A."

Elle quitta les instruments des yeux pour reporter son attention sur le jeune homme.

"On m'a dit...Qu'il y avait que des détraqués en classe B...C'est vrai ?"

Gênée de poser la question, elle prit un air désolé en lui adressant la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Helies
Elève de terminale
Ludwig Helies


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouveau colocataire...   Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:05

Il hocha doucement de la tête. Il avait pris ici tout les instuments qu'il possédait. La guitare était un instruement que beaucoup maintenant savaient jouer, mais en ce qui concernait la bombarde la cornemuse et la flute irlandaise... C'était une autre affaire. Le jeune homme était allé quelques fois en bretagne, et en écosse. et il s'était prit de passion pour la culture celte, et surtout, pour la musique.

-Oui quelques uns... Si tu veux m'emprunter ma guitare vas y, en revanche... Pour le reste... Je doute que tu saches en jouer... Les gens ne savent parfois même pas dire le nom de ces instuments.

Quand il lui annonca sa classe, il vit qu'elle changeait d'expression, et même un peu de comportement. Il était assez ennréva par cet air désolé qu'elle prennait. Ils n'étaient pas des bètes de foire non plus... Mais bon, cela n'avait l'air sans aucune intention méchante, aussi, il se contenta de baisser le regard.

Il continua de ramasser ses affaires, faisant des piles de feuilles sur son lit, puis, il dit :


-Non... On est une classe comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kurokawa
Elève de première
Naoko Kurokawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Beretta
Surnom: Nao

Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouveau colocataire...   Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:14

Naoko le regarda, une lueur de curiosité dans les yeux.

"Merci...Mais...j'ai pas eu...l'occasion de jouer un instrument dans ma vie."

Ne voulant pas s'étaler sur le sujet, elle secoua la tête de gauche à droite, pour se remettre les idées en place. Elle trouva bizarre que les classes étaient séparées, il devait y avoir anguille sous roche...

"Ils sont bêtes alors, ils devraient vous mettre avec nous !

Elle soupira légèrement, puis s'assit sur son lit. Le fait de savoir qu'il était en classe B l'effrayer un peu...On lui avait dit tellement de choses attroces sur cette classe...enfin, elle ne préféra pas y penser. De toute façon, elle avait les moyens de se défendre si il se passait quoi que se soit...


[J'y vais, à demain !]
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Helies
Elève de terminale
Ludwig Helies


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouveau colocataire...   Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:21

Bien qu la jeune femme utilisait des propos cherchant à montrer sa compassion envers la classe B, son comportement révélait tout de même une certaine réticnse à l'idée de copiner avec la classe B. Ludwig tentait de ne pas y faire attention, mais cela 'lagacait tout de même... Il ne voulait certes pas de conflit, mais ily avait tout de même une certaine jalousie de sa part pour la classe A...

Les option en plus de disponibles. Les salles bien plus confortables, et plus équipées, toutes les organisations pour la classe A, alors que la B... On se contentait du stricte minimum...

-Mouai... Pas vraiment une bonne idée, beaucoup de gens ne supporte pas l'idée d'avoir à faire à quelqu'un de la classe opposée...

Il lanca un regard significatif à la jeune femme. Il arrêta aussi de ranger, c'était tout à fait vivable pour le moment, et puis avec ses cheveux mouillés, il commencait à avoir froid. Il enfila une chemise, et un jeans noir assez rapidement. Il ouvrit alors son sac, un easpack jaune, et commenca à chercher sa brosse à cheveux. On pu entrapercevoir un couteau dans le sac. C'était à cause de son ancienne vie en banlieu, il fallait toujours mieux en avoir un sur soit, il avait gardé le réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kurokawa
Elève de première
Naoko Kurokawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Beretta
Surnom: Nao

Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouveau colocataire...   Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:13

Naoko ne quittait pas des yeux Ludwig. Elle soupira légèrement, puis continua à regrouper les dessins. Elle posa la dernière pile sur le bureau, puis avanca à quatre pattes sur le sol, pour voir de plus pret les instruments de musique. Elle sourit légèrement, puis se retourna vers le jeune homme. Il s'était déjà habillé. Elle lui lança une serviette qui trainer sur le sol.

"Sèche toi les cheveux, tu vas attraper froid."

Elle retourna à sa place, assise sur son lit. Elle le fixa, encore une fois. Il ouvrit son sac, juste pour prendre sa brosse. Rien d'alertant. Apparement, c'était des idioties, pour les groupes de classe...Naoko se pencha pour ramasser un dessin, encore un, sur le sol. Elle apperçut un objet, nettement plus embêtant qu'une brosse à cheveux. Un couteau...il avait un couteau...Elle se leva brusquement.

"Je vais prendre ma douche."

Elle partie, presque en courant. Qu'est ce qu'un couteau faisait dans son sac ?

*Il veut me tuer...Non, c'est pas possible...*

Naoko rentra dans les salles d'eau, posa ses vêtements et prit une douche bien chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Helies
Elève de terminale
Ludwig Helies


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouveau colocataire...   Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:23

Il attrapa la serviette que lui lancait la jeune femme, avant de la mettre sur ses épaules, pour ensuite la rabattre sur ses cheveux blonds. Il secha avec ennergie ce qu'il pu, mais il n'avait pas de séchoir, aussi, il ferait sans, comme d'habitude. De toutes facons, depuis le temps qu'il n'avait pas ahéré, il ne faisait pas froid dans cette pièce.

-Merci... Je pense que j'ouvrirai un peu la fenêtre quand ca sera sec.

Il commenca à se passer la brosse dans les cheveux, quand elle se leva brusquement, pour sortir de la chambre, et aller dans le couloir, direction les douches. Il fut surpris, quelle mouche l'avait piqué ? Il haussa des épaules, profitant du temps de son absence pour continuer de ranger. Il y passa bien 10 mn, voir même un quart d'heure, mais la chambre commencait à ressembler à quelque chose. Il n'enleva pas ce qu'il y avait de punaisé sur les murs, puisque c'étaient ceux sur les quels il travaillait en ce moment. Mis à part le bureau, c'était maintenant à peu près rangé. Son lit était tous sauf fait, mais c'était passable.

Il s'allongea sur le lit, après avoir ouvert, et ferma les yeux, sans s'endormir pour autant, histoire de souffler quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kurokawa
Elève de première
Naoko Kurokawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Beretta
Surnom: Nao

Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouveau colocataire...   Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:35

Vingt minutes qu'elle était sous la douche. Naoko profitait au maximum de ce moment de "détente". Elle soupira, sortie de la douche, attrapa une serviette et s'enroula dedans. Elle sortie de la douche, puis chercha ses vêtements. Bien sur, dans la foulée, elle les avait oubliés. C'était malin, ce montrait à moitié nue devant un inconnu armé d'un couteau. Elle soupira un bon coup, puis essorra ses cheveux. La jeune fille se dirigea vers la sortie des douches, courut dans le couloir pour finalement arrivée dans la chambre, essouflée. Elle avait fermé la porte, et collait son dos à celui ci.

"Pas de commentaire, je sais, j'ai oublié mes vêtements. Alors chut."

Naoko profita de la situation. Il avait les yeux fermés, et tant mieux ! Elle ouvrit son armoire, prit des sous vêtements et se mit dos à lui. Elle laissa tomber sa serviette, puis enfila ses sous vêtements. Là, déjà, c'était moins génant. Elle repartie en direction de son armoire pour prendre un vieux t shirt, largement trop grand pour une personne de sa taille et de sa corpulence...Elle l'enfila. On aurait dit une vieille robe, complétement tendue, mais elle s'en moquait. Elle regarda le sac du jeune homme, d'un regard inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Helies
Elève de terminale
Ludwig Helies


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouveau colocataire...   Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:45

Ludwig entendit la porte s'ouvrire, il ouvrit les yeux, et vit la jeune femme adossée à la porte, comme si elle avait peur que quelqu'un entre. Il prit un air surpris. Se redressant, sans se rincer l'oeil, il avait quand même déja vu une femme nue, puis, il se dirrigea vers la porte, attendant que Naoko soit en sous vêtements pour l'ouvrire et regarder dans le couloir, mais il n'y avait personne.

Il y avait deux interprétation possibles, soit il vérrifiait qu'aucune personne mal attentionnée n'était dans ce couloir, ou alors, c'était il vérrifia qu'il n'y avait personne pour entendre on ne sait quoi... Bien sur, c'était la première option, mais pour Naoko qui le croyait déja psychopate... et en plus, comme il avait toujours un air... Etrange... On ne savait pas vraiment à quoi s'en tenir avec lui...

Refermant la porte, il se tourna vers elle, alors qu'elle était maintenant un peu plus vêtue, et il pointa la porte derrière lui avec son pouce, et demanda :


-Il y a quelqu'un ? Pourquoi t'avais l'air de vouloir bloquer cette porte en entrant ?

Elle avait l'air inquiète, aussi, lui qui était habitué à toutes sortes d'hisoies plus glauques les unes que les autres, il prit de suite la mouche, et demanda :

-Qu'est ce qu'il t'a fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kurokawa
Elève de première
Naoko Kurokawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Beretta
Surnom: Nao

Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouveau colocataire...   Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:58

Epuisée par sa course, Naoko soupira un grand coup. Elle regarda le jeune homme. Il regarda par la porte, Naoko se leva. Elle se mit derrière lui, puis attendit qu'il se retourne. Elle leva la tête pour voir son visage.

"Qui est - ce qu'il m'a fait quoi ?"

Naoko lui sourit.

"Il n'y avait personne...Mais j'aime pas trop courir à moitié nue dans les couloirs, là on aurait pu me faire quelque chose..."

Elle baissa le regard. Il avait l'air aussi inoccent qu'un agneau.

"Je...Je suis désolée, je voulais pas te faire peur...T'en fait pas, je vais bien et personne ne m'a rien fait...pour le moment..."

Elle hésita, puis leva le regard vers lui.

"Je peux te poser une question ? Ca...Je vais pas dormir sinon..."

Son regard se dirigea vers son sac. Là, elle se sentait honteuse....Vraiment honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Helies
Elève de terminale
Ludwig Helies


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouveau colocataire...   Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:09

Il baissa le regard... Il n'avait pas l'air bète lui à toujours s'imaginer les pires choses... Encore une fois, il avait tiré des conclusions attives. Il soupira, en replacant quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles. Il faisait une petite grimace, vrament... Il trouvait qu'il avait l'air complètement stupide.

-Ah oui je... Bah oui c'est logique d'un coté...

Il fut surpris de la voir ainsi s'excuser. Elle n'avait pas à le faire, c'était plutot à lui de le faire... Il s'était encore emporté pour rien... Mais elle semblait comme lui, toujours à s'excuser pour un rien.

Il suivit son regard, et il vit qu'elle désignait son sac. Il fronca des sourcils, de quoi parlait elle ? Un sac jaune... Bah oui c'est beau le jaune non ? Il prit un air interdit, et dit :

-Bah euh... Je t'écoute, posa la ta question...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kurokawa
Elève de première
Naoko Kurokawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Beretta
Surnom: Nao

Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouveau colocataire...   Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:04

Naoko fixait toujours le sac. Elle était à la fois rassurée, à la fois inquiète. Il ne devait pas être méchant...Mais pourquoi avait - il un couteau dans son sac ? Elle baissa la tête, génée.

"Je...Pourquoi tu as...un...un couteau dans ton sac ? Tu...tu veux me tuer ?"

Elle ne sétait jamais sentie aussi honteuse de toute sa vie. Il faillait être prudent, certes, mais pas parano...

"Non...non bien sur...Je suis idiote, excuse moi..."

Elle porta une main à son front. Cette fois, elle n'oserait même plus le regardait en face.


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Helies
Elève de terminale
Ludwig Helies


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouveau colocataire...   Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:13

Il fit un pas en arrière. Il était surpris, voir vexé de cette question. Il avait complètement oublié qu'il avait ce couteau, pour lui, c'était normal, il ne pensais pas une seconde qu'elle aurait pu être effrayée par ceci... Il s'en ala s'assoir sur son lit, en soupirant, et en attrapant son sac. Il en sortit le couteau, le regarda, sans le déplier.

-J'ai pas l'inttention de te tuer... C'est pas parce que je suis en classe B que je suis un dangereux psychopate complètement con qui passe son temps à martiriser les pauvres petites filles favorisées comme toi...

Il... boudait, il n'y avait pas d'autre mot.

Il commenca à jouer avec la lame de son couteau,s'amusant à le déplier, le replier, le déplier etc... Au bout d'un moment, s'en lassant, il le jeta dans le sac toujours ouvert sur le sol. Il n'avait plus un regard pour la jeune femme.

Elle semblait coller des étiquettes sur les gens, et lui n'aimait pas cela. Ils seraient peut être obligés de cohabiter, mais pas de sympatiser.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kurokawa
Elève de première
Naoko Kurokawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Beretta
Surnom: Nao

Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouveau colocataire...   Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:05

Minable, pitoyable, honteuse...C'était les mots que Naoko pensait pour se décrire. Elle avait surement blesser ce garçon, sans le vouloir. Avoir un couteau dans son sac, c'est quand même suspect. Elle resta interdite un moment, puis s'assit à côté de lui. Elle s'attendait à ce qu'il lui dise de lui fiche la paix.

"Je suis désolée si je t'ai blesser. Ce n'était pas mon attention, j'ai simplement...simplement eu un peu peur..."

Elle se releva, et partie sur son lit. Elle s'allongea et posa une main sur son ventre.

"Et je ne suis pas une pauvre petite fille favorisée...Je ne suis ni à envier, ni a plaindre. Je suis comme toi, et des deux, c'est moi la plus pitoyable. Je suis désolée."

Le ton était froid. Elle l'avait peut être mal juger, mais avec ce couteau dans son sac, il y avait de quoi paniquer. Elle avait fait une erreur, surement fatale. Elle soupira. Des amis, elle n'en avait jamais eu beaucoup dans le peu de temps qu'elle avait vécue, mais là, ils se feraient encore plus rares qu'avant...Elle se releva, attrapa une serviette et ouvrit la porte.

"Je vais reprendre une douche, ca me fera du bien...Si tu t'endors, bonne nuit."

Prendre une douche alors qu'elle en avait prit une quelques minutes auparavant pouvait sembler étrange, mais ca la détentait. Elle regrettait vraiment son comportement, mais elle avait jouer la carte de la prudence. Décidément, des amis, elle n'en n'aurait jamais..
Elle sortie de la pièce, et se dirigea vers les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Helies
Elève de terminale
Ludwig Helies


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouveau colocataire...   Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:28

Quand elle vint s'assoir à coté de lui sur son lit, le jeune homme ne dit rien. Il regardait le plafond, sans dire mot, sans bouger. Il soupirait ici et là, mais rien de plus. Il commencait à être habitué à toutes ces étiquettes qu'on lui mettait, depuis qu'il était arrivé ici. Il y avait deux possibilités, soit il était un "méchant pas beau" pour les élèves en section A, soit il était un pomé inninteressant pour les gens de sa propre section. Etait ce parce que lui reffusait d'être comme eux ? Certes, il faisait l'imbécile en cours, mais jamais, il n'était méchant à proprement parler. Il détestait la méchanceté. Il faisait souvent enrager ses prof, mais ce n'était pas en insultes ou en attaque physique. Il faisait juste celui qui n'écoute rien, et qui fait autre chose. Ce n'était pas non plus respecteux, mais le respect, on ne lui en donnait jamais, il ne voyait pas pourquoi lui aurait du en faire preuve.

Il soupira à nouveau. Autant ne pas s'en faire une ennemis finalement... Et puis... Peut être qu'avoir son couteau avait pu réellement l'effrayer... Il fallait qu'il se remete en cause un peu plus souvent. Il se redressa, s'apprétant à dire quelque chose, mais il fut coupé dans son élan par les paroles de Naoko.


-Attend je...

Mais elle était déja partie... Il soupira... Bah... De toutes facons, il ne tarderait pas à la revoir, ils étaient quand même dans la même chambre... Mais pour le moment, il devait changer un peu d'air. Il attrapa sa bombarde, qu'il plia et rangea dans son étuit, qu'il mit dans son sac. Le jetant sur son dos, il quitta la pièce d'un pas plutôt lent. Il ne savait pas vraiment où il allait, mais il avait envie de répéter un peu.

En Bavière, il avait son petit groupe de musique celtique, bien que ce n'était pas l'endroit rêvé pour en jouer...Mais il avait su trouver des gens partageant sa passion. Mais ici... Personne. Et bien qu'il aimait beaucoup la musique, jouer seul... A écouter comme à jouer, ce n'est pas du tout pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kurokawa
Elève de première
Naoko Kurokawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Beretta
Surnom: Nao

Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouveau colocataire...   Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:53

Naoko entra en courant dans sa chambre. Elle s'enferma, en prenant bien soin de fermer la porte à clé, et à double tour. Elle s'habilla rapidement, puis s'assit sur son lit. Elle prit sa tête entre ses mains. Elle n'en revennait pas. Elle soupira, puis regarda autour d'elle. Ludwig était partie. Tout était de sa faute. Elle regretta tout ce qu'elle avait pu lui dire, d'être partie se re - doucher...Puis ses souvenirs. Naoko se remit en question. Sa vie avait été vraiment pourrie. Elle avait louper 3 ans de sa vie, mais pour Naoko, c'était 3 ans de bonheur. Après tout, elle dormait, elle ne souciait de rien, et elle ne commetait pas autant d'erreur qu'aujourd'hui... Elle se recroquevilla, collant ses genoux contre la poitrine. Elle soupira profondément, puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Masono
Elève de terminale
Yuki Masono


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Eventail en papier
Surnom: Snow

Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouveau colocataire...   Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:59

Yuki était derrière la porte. Il essaya de l'ouvrir, puis s'acharna sur la poignée, en voyant que celle ci ne voulait pas s'ouvrit. Il donna des coups de pieds, des coups de poings dans la porte, sans résultat.

"Ouvre ! Je te promet que si tu m'ouvre pas, si je te croise dehors, je te ferait tellement souffrir que t'en crevera ! Ouvre moi !"

La vrai nature de Yuki surgit. Il devenait violent. Si elle avait le malheur de sortir, elle ne serait pas deçue de sa course...Yuki tappait toujours aussi fort sur la porte. Il hurlait, l'injurait à travers la porte, puis la menaçait des pires choses. Il rêvait maintenant de la réduire en miettes, avant de lui avoir prit tout sa fiertée. C'était décider, Yuki avait trouver sa proie, et aller tout faire pour l'anéantir...

"Ouvre moi ! Ouvre !"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bones
Elève de terminale
Evan Bones


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: couteau à lame rétractable
Surnom:

Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouveau colocataire...   Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:24

[HJ: je peux m'incruster?Si vous voulez pas vous n'avez qu'à faire comme si j'avais rien dit ]

Ne trouvant rien à faire en particulier dans l'école Evan s'était aventuré dans les corridors à la recherche de quelque forme d'excitation possible. Il essayait de ne pas garder ses pensées sur Kayako, mais c'était difficile, il pouvait sentir que quelque chose clochait dans leur relation, c'était trop bizarre pour lui. Il avait de la misère à comprendre les êtres humains et les femmes en particulier. Peut être c'était juste une allumeuse qui s'accrochait à n'importe quelle mâle qui s'intéressait à elle... Il soupira. Il se dit qu'il devait penser à autre chose ça le rendait malheureux sinon.

Il entendit un vacarme pas possible, on aurait dit une sorte de mauvaise un affrontement verbale par- dessus tout, mais que ça pouvait dégénérer au cas à tout moment. Il s'approcha de la scène calmement malgré ses interrogations. Une espèce de marmot disait des insanités à une porte...bon probablement à la personne derrière la porte. Son côté justicier faisait surface, il devait intervenir. Il approcha le type


"Tu sais, ce n'est pas en criant après les portes qu'on les ouvres, ni en les menaçant, peut-être tu devrais aller apprendre comment on ouvre une porte s'ouvrir de la bonne façon et ensuite revenir.

Ce type avait l'air dangereux, mais bon c'était lui le type avec des idéaux héroïques de justices, il devait les suivre pour s'en montrer digne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Masono
Elève de terminale
Yuki Masono


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Eventail en papier
Surnom: Snow

Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouveau colocataire...   Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:03

[Bien sur ! Plus on est de fous, plus on rit ^^]

Yuki continuait toujours de taper sur la porte. Il continuait d'insulter la jeune fille à travers, mais elle ne donnait aucuns signes de vie. Il serra les poings. Cette fille va souffrir. Il entendit des bruits de pas, tant pis. Il continua, encore et toujours.

"Ouvre moi ! Je te promet que je vais te faire la peau !"

Il vit un jeune homme arrivait, puis, le regarda. Là, il était mal. Il faisait tout pour se calmer, mais la colère prennait le dessus. Il essaya d'arranger la situation.

"Je...Non, c'est ma colocataire, elle veut pas m'ouvrir..."

Yuki n'avait jamais fait attention. A son arrivé, il n'avait pas remarquer -qui aurait prit attention à ça...- qu'il y avait une petite plaquette sur les portes, avec le nom et prénom de la personne résidant dans les chambres. Il essaya d'aranger la situation, bien qu'il l'empirait. Cette petite plaquette, il ne l'avait toujours pas vu.

"C'est...c'est ma chambre...Et la fille qui est dedans...Elle...Elle ne va pas bien du tout...Elle a beaucoup de problème, j'ai peur qu'elle mette fin à ses jours."

Si elle n'allait pas bien et qu'elle avait des problèmes, la majorité venait de lui, il en était consient, et content. Il regarda le jeune homme d'un air agacé, mais Yuki se retenait de lui sauter au cou et de lui ordonné de dégager...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kurokawa
Elève de première
Naoko Kurokawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Beretta
Surnom: Nao

Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouveau colocataire...   Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:15

La porte tremblait. Yuki devait être furieux. Il l'insulta de tout les noms possible et la menaça. Naoko avait mis ses mains sur ses oreilles. Elle n'en pouvait plus. Ce mec était dingue. La jeune fille se retenait pour ne pas craquer. Elle n'entendait que les insultes et les coups sur la porte. Si il continuait, la porte allait céder, elle est serait prise au piège. Elle n'aurait aucunes autres issus. Elle ferma les yeux, puis s'imagina les pires choses possibles. Naoko se mit à tremblait, elle avait peur, peur de lui. Elle se répétait que ce n'était qu'un mauvais rêve...un affreux cauchemar...Mais cette pensée ne fit qu'empirait son état. Sa carapace se brisait, peu à peu...Mais elle était seule. Elle savait que si quelqu'un aurait été avec elle, elle aurait su faire face, pour ne pas perdre sa fierté. Et cette carapace se reformera, une fois que tout sera fini...Elle murmura:

"Arrête...Laisse moi tranquille..."

Quelques minutes plus tard, le bruit cessait, pour reprendre de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouveau colocataire...   Nouvelle chambre, nouveau colocataire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chambre, nouveau colocataire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la chambre [PV Ludwig]
» arrivée dans l'entre de la chambre.
» Nouvelle télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Chaos Empire :: RP :: City [Life Zone] :: Pensionnat :: Chambres :: Chambres des élèves :: Chambre 2 : Ludwig et Naoko-
Sauter vers: