Battle Royale : Chaos Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Chaos Empire

Il ne doit rester qu'un seul survivant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Topic de flood

Aller en bas 
+3
Elizabeth Levy
Noriko Nakagawa
Lily Roverandom
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Topic de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:18

C'est avec grand plaisir (*^___^*)

En c'est vrai que c'est pas facile de ne pas flooder dans les présentations quand t'es un floodeur (et donc dans mon cas,une floodeuse haha) invétéré,je crois que c'est la seule règle avec laquelle j'ai vraiment du mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka Alkinoos
Elève de première
Luka Alkinoos


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Passe-partout
Surnom: Le Marsupilami

Topic de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:32

Comme je te comprends ! xD Le flood, c'est un état d'esprit <3 ! * Va créer un truc genre secte du Flood x') *

Vénérez le Dieu Floodeur, que son nom soit sanctifié, soumettez-vous à sa toute puissance o/ !

Bref, chu pas venu ici pour faire le névrosé de service, moi.. xD En tout cas, bravo pour l'idée du forum (même si c'est inspiré d'un film / livre / manga, que je n'ai point vu / lu / .. ah si, lui, je l'ai lu x'). C'est original et en plus le design est superbe <3

(Je tiens à préciser que je n'use point de la langue de bois. J'aime l'arme dont j'ai écopé, héhé, en plus ça correspond tout à fait au caractère de Luka, alors.. x')
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Topic de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:38

J'adhère à cette secte de suite (on va faire de la concurence à la scientologie !)

Et ben,comme pour les Grammy,je vais tout prendre pour moi (bah oui les autres avaient qu'à être là XD) : merci cher public ! mdr

Ah enfin quelqu'un qui va mettre de l'ambiance,ça va changer =]

Contente que ton arme te plaise,c'est pas souvent le cas lol
Revenir en haut Aller en bas
Luka Alkinoos
Elève de première
Luka Alkinoos


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Passe-partout
Surnom: Le Marsupilami

Topic de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:45

C'est sûr que le nombre de partisan exploserait vite les records jamais connus à ce jour *O* Nous allons devenir riche nyark nyark ! xD

T'as raison mdr, profite du peu de gloire que tu peux obtenir à une heure du matin xD ! * Lance des confettis, youpi joye *

Bah attend le passe-partout il claque, imagine Luka qui se fait courser, hop il ouvre une porte, et il la referme derrière lui au nez de son poursuivant ! (Le pire c'est que cet abruti serait tout à fait capable de faire ce genre de truc, juste pour ne pas avoir à courir trop longtemps x').. Et pour sauver sa vie, accessoirement, mais bon, les détails hein.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Topic de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:54

Bien sûr,ça sert à ça une secte,on sera des grands prêtres descendants du dieu floodeur,et pour adhérer à la floodologie,il faudrait contirbuer en donnant un montant minime de 200 000 € (non non c'est pas trop cher,quand on peut guarantir une vie proche de la perfection [ Merci quelqu'un a inventé le valium XD ])

Oh bah oui,bah les absents ont toujours tort parait,ben là c'est juste,je vais sortir le champomy lol

Oui non c'est clair que ça aurait pu être pire (genre un réveil 8-))
Revenir en haut Aller en bas
Luka Alkinoos
Elève de première
Luka Alkinoos


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Passe-partout
Surnom: Le Marsupilami

Topic de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:03

Minimum, ouais, faut au moins ça pour faire parti de l'élite x'). La floodologie devrait être intégrée au dictionnaire comme définition du mot entéléchie, c'est le minimum. Et ouais, le Valium ça peut être utile, mais on peut utiliser des drogues aussi, genre euh l'opium ça claque, non seulement ils seront heureux mais en plus ils en revoudront, et ainsi paieront de nouveau, et au final, nous serons le gagnants, mwahahah ! (Nous sommes si géniaux).

Ouaiiiis, allez un p'tit Kyr Royal pour fêter ça 8D ! (À peine arrivé, déjà alcoolique, arg, si c'est pas malheureux..)

Un réveil c'est pratique aussi, suffit de bien le régler et hop la sonnerie peut faire peur x') Et on profite de la surprise engendrée mais faire le coup du lapin !! Un peu d'imagination et même une barrette ça devient dangereux xD
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Topic de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:12

Ah oui ! Pourquoi s'embêter à inventer n'importe quoi pour qu'ils restent,quand l'opium peut les rendre accro ! C'est bien plus simple ! C'est clair,le plan de génie,après on s'en ira au Mexique et on se fera oublier avant de revenir en force avec un nouveau plan XD

Un autre alcoolique lol on va faire un club avec une de mes co-admins,non moi je ferais juste semblant,c'est plus drôle =P

Ouais ! J'avais élaboré un plan de ce genre (je suis tellement machiavélique XD)

Une barrette bah,ça peut crever des trucs,comme des yeux par exemple,donc oui c'est déjà dangereux lol
Revenir en haut Aller en bas
Luka Alkinoos
Elève de première
Luka Alkinoos


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Passe-partout
Surnom: Le Marsupilami

Topic de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:25

N'est-ce pas, n'est-ce pas ? C'est si élaboré et machiavélique que j'en suis presque fier. Presque, parce que bon, tout n'est qu'utopie et illusion T_T Ah non, pas le Mexique ! J'aime pas. L'Islande, ça claque <3 !

Plus drôle de faire semblait de boire.. o.O ? T'es bizarre ! xD

Ah.. Ouais exact, mais euh, ça dépend, parce que les barrettes rondes, va crever un oeil avec x') Remarque ça peut être folklorique, une touche d'humour dans ce monde de brutes ! Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Topic de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:51

L'Islande...euuh ouais,bon moi j'irais au Mexique lol ou quelque part en Asie XD

Moi,bizarre?C'est un euphémisme (*^____^*),non mais c'est vrai,t'es fais semblant d'être euphorique,ce qui te rend vraiment euphorique,et tu évite les désagréments comme la gueule de bois mdr

Bah oui,mais non,les barettes rondes aussi,avec le petit bazard qui sert à attacher (aurais-je déjà songé à l'idée?Noooooon 8-))
Revenir en haut Aller en bas
Luka Alkinoos
Elève de première
Luka Alkinoos


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Passe-partout
Surnom: Le Marsupilami

Topic de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:16

En Asie, c'est pas top, c'est là où on ira te chercher en premier xD Quoique, la vie n'est pas super chère là-bas, et puis si on trouve une bonne planque ça peut le faire.. La belle vie en prévision *O*

xD ! Ca peut marcher aussi, mais l'alcool ça dope c'est plus rigolo x')

Ah oui certes, mais faut forcer quand même un minimum.. xD Je soutiens que tenter avec le plastique rond ça peut être folklorique ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Topic de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:52

Ah bon,c'est en Asie qu'on irait me chercher en premier,ah je savais pas lol Mais j'ai pas précisé ou en Asie,c'est vaste et y a des coins bien paumés,ou à mon avis,on irait pas me chercher,comme le Cambodge,ou la Corée du nord...non ça c'est peut-être pas une bonne idée,quoique,quand t'es pété de tunes,ça doit pas trop poser de problèmes XD

Moui bah j'aime quand même bien ma technique,parce que le lendemain,tu regrettes souvent lol

Ah oui,folklorique,ça c'est le mot mdr,"le sadique à la barette ronde en plastique frappe à nouveau",super titre ! Au moins,ça se sera jamais vu avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka Alkinoos
Elève de première
Luka Alkinoos


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Passe-partout
Surnom: Le Marsupilami

Topic de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:20

Bah c'est le premier continent où les truants trouvent refuge.. Il me semble 8D. Autant pour moi si ce n'est point le cas. Et sinon oui, l'Asie en étant miliardaire, ça doit être le pied 8D ! Enfin bon, personnellement je ne peux point tester x')

Hm ça dépend ^^ Si tu ne bois pas jusqu'à être complétement déchiré, ça passe tout seul, du moins c'est mon cas, après ça dépend de la sensibilité à l'alcool je pense..

Mdr ! C'est clair ! xD Y'a de quoi faire peur, ça fait vraiment psychopathe x')
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Topic de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:37

Ah peut-être que ça l'est,je sais pas,je suis pas au courant =/.Ouais moi non plus,je peux pas tester en lala,mais je veux (et j'y arriverais XD)

Oui c'est sur,enfin soit lol

Clair ! Puis en plus,ça fait psycopathe obstiné,ah ça doit être rigolo,enfin pas en tant que victime mdr

Ah au fait,avant que j'oublie (once again),une de mes copines arrête pas de me harceler (si je jure XD),pour que je te demande si c'est quelqu'un de connus sur ton ava,et si oui,qui c'est.
(Ouais,elle a craqué -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Luka Alkinoos
Elève de première
Luka Alkinoos


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Passe-partout
Surnom: Le Marsupilami

Topic de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:03

Tu as tout mon soutien et mes encouragements les plus sincères xD !

Bah la victime, euh, ben rien ne l'obligeait à être là à ce moment-là hein, au final tout est de sa faute ! Autant rester bien au chaud chez soi que sortir en prenant le risque de se faire tuer par un psychopathe à barrette ronde x')

Mdr, c'est un fan art de Gara, chanteur du groupe Merry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Topic de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:43

Lol oh comme c'est gentil ! Je te remercie profondément (ça se dit pas?Maintenant oui XD)

Mais oui ! Maintenant,on sait qu'il ne faut plus sortir sans faire gaffe aux psycopathe,surtout ceux armés d'une barrette ronde mdr
Qu'on aille pas dire qu'on les a pas prévenu XD

Aaaahhh merci,elle va être contente lol
Revenir en haut Aller en bas
Luka Alkinoos
Elève de première
Luka Alkinoos


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Passe-partout
Surnom: Le Marsupilami

Topic de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:51

Tout le plaisir est pour moi gente damoiselle x3

N'est-il pas ? Et après, ça se pose en victime, alors que la campagne de prévention aura correctement fait son boulot. Mauvais, que dis-je, déplorables citoyens !

Héhé, je t'en prie =p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elève de terminale
Elizabeth Levy


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: pic à glace
Surnom: Miss Terreur

Topic de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:20

Vous avez toute une conversation (barette ronde = tasse toi du chemin pour résumer...xD)!

Je dois avouer que ton avatar est plutôt chouette! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Topic de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:21

Gente damoiselle XD

Mais carrément,ah lala,le peuple de nos jours,c'est plus ce que c'était 8-) lol

Je propose un p'tit rp,ça te tente?

EDIT : Elizabeth whouuu,t'as vu hein,haha vive le flood et le dieu floodeur ! Tu sais qu'il peut te rendre la vie meilleure? * Essaye de t'embarquer dans la floodologie,ni vu,ni connu*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Elève de terminale
Lily Roverandom


Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

Topic de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:37

ah que salut tout le monde ah que ça fait longtemps !!
je ne fais qu'un rapide passage avant d'aller au dodo et j'en profite pour vous faire un petit coucou ^^ ouéééé je sais je suis vilaine je viens presque plus et je suis presque plus sur msn (pour ceux à qui je parle) mais c'est que je me suis mise au boulot ça y est je décroche du virtuel pour revenir au réel ^^
mais je vous oublie pas et je suis contente de voir qu'il y a toujours des gens qui postent (je m'inquiétais un brin depuis quelques jours à ne plus voir de nouveaux messages oO)
Luka, bienvenue parmi nous ^^ j'adoooore ton avatar <3
Elizabeth et Kayako je vous répondrai demain puisque là (comme j'ai dis) je vais au dodo ^^
allez bonne nuit par iciiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Luka Alkinoos
Elève de première
Luka Alkinoos


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Passe-partout
Surnom: Le Marsupilami

Topic de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:23

Héhé, merci du compliment pour l'avatar, ça fait plaisir ^.^ ! (Surtout qu'à la base Luka devait être un excentrique coloré, je ne regrette pas d'avoir choisi celui-ci au final x3)

Bonne nuit avec beaucoup de retard Lily ! xD Et ravi de t'avoir rencontré, soit dit en passant x3

Héhé Elizabeth, c'est tout un art, notre doigté est si parfait, notre maniement des mots si complexe mais assuré, qu'aucun sujet ne peut nous résister ! =D
Tiens d'ailleurs oui comme le propose si gentiment Kayako, nous pouvons te rendre belle, riche, fertile, intelligente (oui bon faut pas pousser le bouchon un peu trop loin non plus hein), et ce pour la modique somme d'un prix très peu élevé (ahem, on tisse comme on peut) ! Tu n'as qu'à claquer des doigts et adhérer à la floodologie, et tes voeux seront exaucés ! 8D

Of course que ça me tente Kayako, j'hésitais à te le proposer d'ailleurs ^.^ Où tu veux, quand tu veux, sur ce que tu veux (bon ça peut faire double sens mais non, ce n'est aucunement mon but xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elève de terminale
Elizabeth Levy


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: pic à glace
Surnom: Miss Terreur

Topic de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:38

Clic! Avez-vous entendu? En tout cas, moi si...*je viens de claquer des doigts héhé!* Ahh!! Je suis membre de la floodologie! J'aurais jamais pensé que mon baptème soit aussi rapide...et simple! ^^ Enfin bref, je suis toute euphorique à cette idée. En espérant bien fort que je ne sois pas trop soporifique, car je ne suis pas une grande habituée du flood. Hum...enfin, ça peut peut-être changer avec vous! Sait-on...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Alkinoos
Elève de première
Luka Alkinoos


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Passe-partout
Surnom: Le Marsupilami

Topic de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:19

Euh.. ~ Aurais-je omis de dire qu'elle devait payer ? 0_0 ~
..
Bon t'es la première partisante après nous, les Elus nommés par le Dieu Suprême de la Floodologie pour le représenter, donc on va te faire cadeau du prix d'entrée x) (Je suis trop bon, je sais, je sais 8D)

T'en fais pas, le Flood, c'est un état d'esprit qui s'installe rapidement, et tu auras bien du mal à t'en passer par la suite xD Nous sommes les Maîtres du Monde, personne ne peut résister à notre Sec.. Euuuh, idéal ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Elève de terminale
Lily Roverandom


Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

Topic de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:34

j'ai pas bien tout suivi (la flemme de lire) mais s'agirait-il d'une conspiration pour promouvoir les bienfaits du flood ? SABOTAAAAGEUH !!!
ah mais mais mais... argh !! mein gott !!! i am flooding !!!
z'êtes contagieux, traîtres !! :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Topic de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:19

Les maîtres du mode...(on se fout pas mal de la morale,on sait bien qu'on fait pas de mal...Ah?C'était les Rois du Monde la chanson?Oups pardon 8D [ Okay je sors XD ]

Traîtres?Nooon ! Maîtres ! Ouiiii =D

Mdr oui j'espère que c'était pas ton but le double sens Luka !
Euh ben,je vais le créer alors (*^____^*)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Alkinoos
Elève de première
Luka Alkinoos


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Passe-partout
Surnom: Le Marsupilami

Topic de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:29

Kayako a parfaitement résumé la situation, c'est une excellente secrétaire x') ! Donc oui nous sommes tes maîtres incontestés blabla soumets-toi à notre volonté blabla vénère notre entéléchie qu'est la floodologie etc, etc, se référez à la Genèse pour plus de détails x).

Nyûhu ouki, je te rejoins dés que ce sera fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de flood   Topic de flood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Chaos Empire :: Hors RP :: Discussions :: Flood-
Sauter vers: