Battle Royale : Chaos Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Chaos Empire

Il ne doit rester qu'un seul survivant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le film, le manga et le roman VS le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ludwig Helies
Elève de terminale
Ludwig Helies


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

Le film, le manga et le roman VS le forum Empty
MessageSujet: Le film, le manga et le roman VS le forum   Le film, le manga et le roman VS le forum Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:46

Petit topic qui consiste à comparer le forum au film, au roman, ou aux mangas de Batle royal (pour ceux qui les ont lu ou vu bien sur).

Si j'ai créé ce topic, c'est parce que j'avais une remarque à faire là dessus justement (sans blague x) ?), Elizabeth rme fait penser à la Takako Chigusa du manga, un peu moins que celle du film, mais aussi quand même. Pour ceux qui n'ont pas la mémoire des noms, Takako est celle qui dans le film coure avec un joging jaune, et dans le manga, celle qui coure mais euh... pas en jogging jaune lol.

Pour ce qui est du roman, je l'ai tout à l'heure, alors je le dirais disons hum.... Demain XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elève de terminale
Elizabeth Levy


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: pic à glace
Surnom: Miss Terreur

Le film, le manga et le roman VS le forum Empty
MessageSujet: Re: Le film, le manga et le roman VS le forum   Le film, le manga et le roman VS le forum Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:04

Pour être honnête, c'est la première fois que j'entend parler de ce film. Le sujet m'a attiré, car je le trouvais intéressant et unique comme. De tous les rpgs sur lesquels je suis inscrite, je dirais que c'est celui-ci qui m'accroche le plus. (je crois m'être écartée du sujet, mais bon...) Je suis désolée de ne pas pouvoir vraiment répondre au sujet du topic...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Helies
Elève de terminale
Ludwig Helies


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

Le film, le manga et le roman VS le forum Empty
MessageSujet: Re: Le film, le manga et le roman VS le forum   Le film, le manga et le roman VS le forum Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:07

Et bien le personnage dont je parle est une fille très froide et distante, qui n'a qu'une seule bonne relation dans la classe, c'est son ami d'enfance dont elle est amoureuse (bon ok, Elizabeth n'a pas d'amis d'enfance dont elle est amoureuse mais bon). Elle essaye parfois d'avoir des contacts avec les filles de sa classe, mais elle est froide, et s'y prend toujours maladroitement. Les autres ont peur d'elle, parce qu'elle est étrange d'un coté, mais douée de l'autre, surtout en endurence. Les garçons de sa classe la surnomme "Miss glaçon" ce qui me fait en plus penser à "miss terreur" x)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elève de terminale
Elizabeth Levy


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: pic à glace
Surnom: Miss Terreur

Le film, le manga et le roman VS le forum Empty
MessageSujet: Re: Le film, le manga et le roman VS le forum   Le film, le manga et le roman VS le forum Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:09

Alors, sans le savoir, Elizabeth est comme un des personnages du film! C'est intéressant!...x)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Helies
Elève de terminale
Ludwig Helies


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

Le film, le manga et le roman VS le forum Empty
MessageSujet: Re: Le film, le manga et le roman VS le forum   Le film, le manga et le roman VS le forum Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:09

Mes infos, je ne les tire pas du film, mais plutot du manga x)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elève de terminale
Elizabeth Levy


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: pic à glace
Surnom: Miss Terreur

Le film, le manga et le roman VS le forum Empty
MessageSujet: Re: Le film, le manga et le roman VS le forum   Le film, le manga et le roman VS le forum Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:10

Ah, okay! Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Mc Mahon
Elève de terminale
Catherine Mc Mahon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Arme: katana
Surnom: Cathy

Le film, le manga et le roman VS le forum Empty
MessageSujet: Re: Le film, le manga et le roman VS le forum   Le film, le manga et le roman VS le forum Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:41

bon étan donné que j'ai le film , les mangas et le roman ( fan inconditionnel de Battle Royale) je vais essayé de répondre ! ^^

Bon deja point commun avec le film , c'est un internat et Shuya et yoshitoki étaient en internat !
autre point commun ce sont en grande majorité les armes ! le couteau à lame retractable de Chigusa , le katana de de Kusaka !

pour le manga heum.....je ne vois pas spécialement de ressemblance et pour le roman de même ! Je pense qu'il faudra attendre le debut du jeu pour voir de réels points commun ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Helies
Elève de terminale
Ludwig Helies


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

Le film, le manga et le roman VS le forum Empty
MessageSujet: Re: Le film, le manga et le roman VS le forum   Le film, le manga et le roman VS le forum Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:43

Bah normal qu'il y ai les mêmes armes, on allait pas tout inventer non plus x)

Et tu as oublié le magnifique eventail en papier de Kazuo que j'ai attribué hier XD
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Le film, le manga et le roman VS le forum Empty
MessageSujet: Re: Le film, le manga et le roman VS le forum   Le film, le manga et le roman VS le forum Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:51

Autre point commun : y a Noriko (*^____^*) et moi qui essaye de camper un personnage entre Yuki et Mitsuko (oui Mitsuko ça se voit pas trop en ce moment mais... hahaha),euh ben sinon c'est vrai qu'il y a quelques armes : les meilleures.

Bon en attendant faut que je trouve le roman moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Mc Mahon
Elève de terminale
Catherine Mc Mahon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Arme: katana
Surnom: Cathy

Le film, le manga et le roman VS le forum Empty
MessageSujet: Re: Le film, le manga et le roman VS le forum   Le film, le manga et le roman VS le forum Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:03

oui c'est vrai j'avais oublié l'eventail ! ^^ ( gomen )

quand au personnage Yuki / Mitsuko , sa devrait être interressant durant le jeu ! ^^

Moi je sais pas si on m'attribuer une ressemblanc avec un perso... peut Mitsuko dans le manga pour son cote petasse , mais sinon , je vois pas trop ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Helies
Elève de terminale
Ludwig Helies


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

Le film, le manga et le roman VS le forum Empty
MessageSujet: Re: Le film, le manga et le roman VS le forum   Le film, le manga et le roman VS le forum Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:09

Ludwig ressemble à... euh je dirais à... Bah je ne sais pas en fait x)

Je peux dire à qu il ne ressemble pas, mais ce n'est pas vraiment interressant... Il ne ressemble pas à Kazuo, même si c'est mon personnage préféré. Et par pitié... dites moi qu'il ne ressemble pas à ce neuneu de Shuya u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Le film, le manga et le roman VS le forum Empty
MessageSujet: Re: Le film, le manga et le roman VS le forum   Le film, le manga et le roman VS le forum Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:27

Shuya =D

Ah il me fait trop rire <3

Non t'inquiètes,Ludwig lui ressemble pas,enfin jusque là XD
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Mc Mahon
Elève de terminale
Catherine Mc Mahon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Arme: katana
Surnom: Cathy

Le film, le manga et le roman VS le forum Empty
MessageSujet: Re: Le film, le manga et le roman VS le forum   Le film, le manga et le roman VS le forum Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:34

moi je l'aime po Shuya ! -_-

de sa faute ma Satomi Noda cherie elle est morte ! ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bones
Elève de terminale
Evan Bones


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: couteau à lame rétractable
Surnom:

Le film, le manga et le roman VS le forum Empty
MessageSujet: Re: Le film, le manga et le roman VS le forum   Le film, le manga et le roman VS le forum Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:34

j'ai essayé d'être original avec mon type, mais surtout dans sa réaction quand il sera sur l'île, mais je vous le dirais pas c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film, le manga et le roman VS le forum Empty
MessageSujet: Re: Le film, le manga et le roman VS le forum   Le film, le manga et le roman VS le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film, le manga et le roman VS le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Chaos Empire :: Hors RP :: Discussions :: Flood-
Sauter vers: