Nom : Baste
Prénom : Gabriel
Âge : 16
Nationalité : Francais
Classe : B
Niveau : Seconde
Description physique : Gabriel mesure environ 1m75 pour 60kg, blond aux yeux bleus, il n'est pas tres musclé, son style vestimentaire c'est de ne pas en avoir, il se moque totalement de ca et n'accorde aucune importence aux vetements, pour lui sa sert à se couvrir et à se chauffer. Les cheveux generalement en petard et les valises sous les yeux il n'est jamais bien reveillé. Il a un tatouage en dessous de l'avant bras droit representant le cygle "Mort Aux Cons". Une large cicatrice est située sur sa cuisse gauche qui lui rappel qu'il est dangereux de jouer avec un teaurau, surtout quand il y a une cloture en barbelés pas loin.
Caractère : Gabriel est un "je m'en foutiste" total, il se moque de tout sauf de la musique, c'est la chose la plus importente pour lui. Il est motivé et motivant en general, il a un bon sens de l'humour mais est à la fois extremement serieux, et cela sans pour autant qu'on s'en rende compte.
Pas tres baguarreur, il est plutot pacifiste, mais il sait etre courageux quand il le faut. Il a apprit par experience à ne jamais faire confiance à personne et il essaye toujours de faire tout seul ce qui peut l'etre.
Histoire : Gabriel a toujours été sans probleme, jusqu'au jour ou sa petite amie est décédée suite au blessures que lui avait infligé son pere. Sur son lit de mort, Gabriel lui a promit de ne jamais abandonner la vie. Mais c'est ce qu'il fit a la fois volontairement et involontairement en tombant dans l'enfer de la drogue. A 16ans il avait deja essayé les drogues les plus connues mais il s'était jurer de ne jamais toucher à l'heroïne. Ses parents ayants apris cela, il deciderent de l'envoyer loin de chez eux pour qu'il puisse se changer les idées pendant un moment. Mais Gabriel n'était pas tout à fait d'accord avec eux, lui qui se rendait tous les jours apres les cours sur la tombe de sa bien aimée savait bien qu'il ne le pourrais plus. Il fuguat de chez lui à maintes reprises et les autoritées le retrouvaient presque à chaque fois dans des squatts, sous un ponts et meme une fois dans les égouts. Aujourd'hui, Gabriel est dans ce lycée, il n'a pas d'ami-e-s et ca ne le derange pas. Finalement il est plutot content d'avoir atterit dans ce bahut, qui sait comment il aurait finit autrement. Il pense tous les jours à celle qu'il aimait tant et espere pouvoir la rejoindre un jour.
Arme reçue pour le jeu : bombes fumigènes
Chambre n° : 10