Battle Royale : Chaos Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Chaos Empire

Il ne doit rester qu'un seul survivant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aldo Jasper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldo Jasper
Elève de terminale
Aldo Jasper


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Arme: Gilet pare-balles
Surnom:

Aldo Jasper Empty
MessageSujet: Aldo Jasper   Aldo Jasper Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:25

Nom : Jasper
Prénom : Aldo
Âge : 17 ans
Nationalité : Française
Maladie éventuelle : Allergique aux poils de chats

Classe : A
Niveau : terminale

Description physique : Blondinet, le nez légèrement recourbé et un visage triangulaire. Ses joues sont creusées. Son teint est pâle, maladif, en permanence. Des yeux marrons, avec des cernes prononcées justes en dessous. Quelques grains de beauté sillonnent sa caboche. Une silhouette droite, le dos légèrement voûté, lui donnant ainsi l'allure d'un roturier. D'épais sourcils et une bouche féminine, un contraste qui peut étonner sans relever de l'énorme stupéfaction. Il ne possède aucune déformation physique, juste un tatouage en lettres attachées, simples, où l'on peut lire : Vargas. Il est situé sur le revers de sa main gauche. Une pomme d'Adam très visible, tout comme les os de ses épaules ou de ses côtes. Pas lourd donc, allégé. Il possède une assez piètre condition physique, et ne pratique pas de sport hormis la course. Peu endurant car fumeur invétéré.

Caractère : Pas forcément très gentil. Franc, cabochard et rancunier sont les trois qualificatifs qui lui conviennent le mieux. Il n'aime pas qu'on lui fasse un sale coup, et juge la vengeance utile à tout point de vue. Il ment très mal, et préfère la franchise qui s'accompagne souvent d'un jargon particulier. Il peut être un très bon diplomate mais ne se noyera jamais sous des tonnes de parlottes. D'un général silencieux voire absent, il aime écouter de la musique avec son vieux walkman et fredonner tout en se grillant une clope. Facilement, il peut se décharger de toutes les responsabilités qui pèsent sur lui, notamment devant un spectacle d'humoriste. En classe, il n'est pas très attentif, plutôt bavard, il aime faire des caricatures de profs avec un stylo même si c'est pas du Dali. Les cours ne l'ont jamais vraiment intéressé, il préférait sortir et profiter de la vie chantante de la rue et de ses aléas.


Histoire : Les guibolles de traviole, Marina accoucha dans le train qui s'était arrêté en pleine campagne car l'aiguilage avait foutu le camp. Un an plus tôt elle rencontrait Azlov, et l'hébergeait. Clandestin, il fut vite chassé hors frontières et dans cette déroute, laissa Marina et le passé derrière lui sans savoir qu'un fils allait voir le jour.

Elle apprit deux semaines plus tard la présence du gosse, et partit en Croatie pour retrouver Azlov. Ce qu'elle fit, et elle lui proposa de se marier pour qu'il obtienne la nationalité française. Issue d'une famille originaire de Corse et un peu d'Italie, le nom du rejeton fut choisi par la famille, respectant ainsi quelques traditions inommables.

Aldo, loin d'être un enfant modèle, était hyperactif. Il valdinguait bruyamment et semait inconsciement la discorde dans le couple. Il ne faisait en fait que raviver les problèmes auxquels tous foyers peut être confronté. À commencer par l'argent, Azlov travaillait sur des chantiers et Marina était secrétaire juridique. Le mauvais sort s'acharna sur eux, et lorsque Azlov se prit une poutrelle sur un poste à risque, il ne fut que très peu indemnisé et paralysé à vie malheureusement. Marina essayait tant bien que mal à joindre les deux bouts et, agissant cruellement mais pour le bien de l'enfant, divorça afin que tous les frais d'hôpitaux de son mari ne soient pas à sa charge.

Il fut renvoyé chez lui alors qu'Aldo entrait en sixième. Marina commença à cette période à sombrer progressivement en dépression et prenait des amphétamines pour paraître plus en forme et pour travailler pleinement tout en s'occupant de son fils. Elle fut déclarée schizophrène par son médecin traitant quand elle emmena faire vacciner le jeune Aldo. Les services de la D.A.S.S. débarquèrent, plantant Aldo au milieu de sales mômes. Violences et abus sexuels étaients fréquents, c'était la loi du plus fort et il avait eu la chance d'avoir quelqu'un sous son aile pour le protéger, Vargas. Un an plus tard, sa mère guérie, il retrouva un quotidien à peu près équilibré et enchaîna sa scolarité avec plus de facilités. Les cours ne l'intéressaient pas mais il arrivait à se dégoter la moyenne suffisante pour à chaque fois passer en classe supérieure.

Hors de l'école, il traînait dans quelques lieux glauques, des pubs principalement. Il ne changeait pas de comportement, toujours étant très bavard et rustre dans sa façon d'être même si le physique ne suivait pas. Amoureux d'une fille ? Il ne savait pas ce que cela voulait dire et ne le sait toujours pas, il n'est jamais sorti avec l'une d'elles. Plus tard, il voudrait travailler dans le domaine du journalisme, mais ne se fait pas trop d'espoir car le monde a bien changé et la folie est partout. Lui-même n'est pas non plus un modèle d'équilibre mental, capable de s'emporter plus ou moins violemment. Il s'en ai rendu compte en participant à quelques manifestations.

Sa mère l'envoya en pensionnat, c'était sans nul doute la meilleure chose à faire pour l'élever au mieux et éviter de déraper une seconde fois. Ainsi il pourrait se faire des connaissances, n'aurait besoin de personne pour le nourrir et ne serait plus une charge pour sa mère. Devenue presque invivable, il accueilla cette nouvelle avec un sourire. Devenir un larron ou un coupe-jarret par la faute au manque d'affection et surtout au manque d'argent était facile de nos jours pour les mômes. Mais sa mère souvent absente, il avait acquéri une sorte de maturité précoce, loin d'être parfaite évidemment. Aussi, voilà pourquoi on ne pouvait plus le considérer comme de la vulgaire marmaille. Le peu de biftons que sa créatrice ramenait avait suffit à l'envoyer dans cette école, qui plus est de bonne réputation. Marina avait également revendu la maison de sa grand-mère en Corse, car depuis la mort de cette vieille pie jacasseuse, elle n'osait plus quitter le continent pour revenir sur l'île. Aussi, c'est ce qui justifiait que le porte-monnaie d'Aldo n'était pas risible.

Tapages et casses ou confrontations avec les forces de l'ordre lui ont plu, c'était un bon défouloir. Mais jamais il ne pourrait se faire à l'idée que l'homme est assez fou pour créer une loi visant à obliger des personnes, peu importe la catégorie sociale à laquelle ils appartiennent, à s'entretuer. Bien sûr il est loin de se douter de ce qu'il va lui arriver et sa réaction risque d'être imprévisible. Pour l'instant, il mange son pain sans trop d'efforts, pas comme ses ancêtres qui travaillaient à la sueur des fronts en sommeillant sur les buvards, certes, c'est d'ailleurs ce phénomène qui pousse les adultes à s'éloigner des marmots...

La loi Battle Royale. Horreur vivante. Le monde a sombré dans une folie irréversible, il aime à penser qu'un monde utopique pourrait encore exister. Mais ne se fait pas trop d'illusions non plus. Il ne comprend pas tous les enjeux bien entendu, n'étant qu'un ado paumé de plus parmi la multitude de tauliers environnants...

Arme reçue pour le jeu : gilet parre balles
Chambre n° : 11


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Helies
Elève de terminale
Ludwig Helies


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

Aldo Jasper Empty
MessageSujet: Re: Aldo Jasper   Aldo Jasper Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:07

Ah, une belle fiche, merci mon dieu... Bon, y'a juste une petite erreur, mais je pense que c'est facilement rectifiable, cela concerne l'histoire.

Ton personnage peut certes être au courant qu'il existe une telle loie, mais il ne peut en aucun cas deviner qu'il va y participer, sauf si il est volontaire, ce qui ne semble pas être le cas. Il faudrait aussi que tu dises comment tu t'es retrouvé dans cet école.

Merci d'avance, je te validerai surement sans problème après ces petite modifications, bonne chance =).
Revenir en haut Aller en bas
Aldo Jasper
Elève de terminale
Aldo Jasper


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Arme: Gilet pare-balles
Surnom:

Aldo Jasper Empty
MessageSujet: Re: Aldo Jasper   Aldo Jasper Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:24

Déjà merci, et, désolé si j'ai mal exprimé mon baragouin. Je voulais surtout mettre en avant son opinion générale sur cette Loi, pas dire qu'il sait qu'il va y participer. Donc, je vais trifouiller ce petit malentendu (c'est vrai qu'après relecture, je vois que c'est pas très Danny the dog brillant... xD)

Comment je suis rentré dans l'école ? Je vais aller faire un petit tour sur l'Histoire pour vérifier que j'ai bien tout pigé sur l'école et son contexte (car je ne sais plus si elle a quelque chose de spéciale... ôO) Et donc bien entendu, je rajouterai un paragraphe ou quelques lignes dessus.

Hum, très content de ne pas être invalidable ^^' (Je ne dirai rien sur une des fiches que j'ai vu, le choc émotionnel produit par cettte réaction biochimiquement psychologique risque de m'avoir traumatisé à vie... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Helies
Elève de terminale
Ludwig Helies


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

Aldo Jasper Empty
MessageSujet: Re: Aldo Jasper   Aldo Jasper Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:28

Je t'aime déja, veux tu m'épouser ? (ah zut, je vais faire fuir les joueurs Oo) REVIEEENS !

Oui bon ok, jme tais.

Je vais essayer de te faire un bref résumé de l'école. C'est un pensionnat mondialement connu, pour sa discipline. Mais en réalité, cette réputation s'est faite il y a des années. Aujourd'hui, la discipline est à un niveau très bas, mais les gens continuent d'y envoyer leurs enfants, se basant sur la réputation passée de l'établissement. Donc, pour essayer de faire remonter le niveau disciplinaire de l'école, et de valoir à nouveau sa réputation, l'école a décidé de faire régulièrement participer des classes à la loi BR. Mais bien sur, seul les personnes hautement placées dans l'établissement, et les proffesseurs responssables des "parties" du jeu le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Aldo Jasper
Elève de terminale
Aldo Jasper


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Arme: Gilet pare-balles
Surnom:

Aldo Jasper Empty
MessageSujet: Re: Aldo Jasper   Aldo Jasper Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:39

Non je ne fuirai pas tout de suite, rassures toi xD

Je viens en effet de voir le petit descriptif dans la section prévue à cet effet, et je te remercie pour le plus que tu m'apportes. Je vais devoir changer quelques éléments de l'Histoire de mon personnage, pour que cela paraisse plus logique qu'il soit dans un pensionnat de bonne réputation. (Tu m'diras, les raisons peuvent se trouver par milliers...)

Il me semble avoir vu que des bourses étaient données à quelques élèves. Je pourrai me servir de ça, quoique non j'ai une autre idée en tête qui va bientôt germer sur papelard. Merci de ton aide, je m'attèle immédiatement à la tâche.

Je profite de ce post que je viens de faire, qui est en fait de pur flood si on le regarde de profil, pour demander combien sommes nous d'élèves en terme d'effectif à envoyer chez le boucher à la bedaine velue ? ^^' ( Si je ne me trompe pas, vous aviez prévu 30 étudiants à partir à l'abattoir, donc deux classes de 15 élèves par conséquents Oô - je suis très fort en maths xD - ) C'est vrai que sur un forum, il y a des membres plus ou moins actifs, et donc arriver à 30 personnes actives (plus un staff, non ?) c'est de l'exploit (pour un forum qui débute, du moins je pense... ^^) alors je me demandais si vous aviez révisé ce point ou l'aviez laissé inchangé... (Dans les deux cas, vous avez raison, car les deux me paraissent une option envisageable) Bref, j'arrête de blablater et je vais vous finir ma présentation en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Helies
Elève de terminale
Ludwig Helies


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

Aldo Jasper Empty
MessageSujet: Re: Aldo Jasper   Aldo Jasper Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:46

alors, dans l'ordre. Ton personnage s'il est en A peut en effet bénéficier d'une bourse, car les ordinateurs sont obligatoirs dans cette section. Mais il faut qu'il soit vraiment bosseur.

Ensuite, non, ce n'est pas du flood. Je vais essayer de résumer, attention les yeux... Alors, ce ne sont pas véritablement des classes qui participent au jeu BR, mais l'école entière. Le prétexte est un voyage proposé pour tout les élèves du lycée, tout les niveaux confondus. (pendant les vacances de paques, de février etc...).

Ensuite, il nbe s'agit pasvraiment de membres actifs. En fait, comme les vacances approchent, il se peut que des joueurs ne puissent pas venir. Ausi, il y a un topic d'inscription au Jeu BR. Tout y est expliqué. Si tu veux des rensignements complémentairs sur la façon qu'a le jeu de se dérouler, va sur le topic des principes du jeu.

Comme c'est la première saison, il se peut que le nombre de 30 soit réduit, nous allons voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aldo Jasper
Elève de terminale
Aldo Jasper


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Arme: Gilet pare-balles
Surnom:

Aldo Jasper Empty
MessageSujet: Re: Aldo Jasper   Aldo Jasper Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:59

Merci pour ces précisions ultra-complètes, très pro de votre/ta part, je vous (à tous hin) tire mon chapiteau pointu. C'est prometteur comme concept !

Je viens de terminer, oui c'était rapide certes, mais cela correspondait à mon idée de départ et je ne voulais pas manquer une seule ligne de ce que mon imagination me dictait sur l'instant présent. Donc rassurez-vous, je vais me relire quand même xD. Je pense avoir respecté le contexte, en large ou en travers. Je vais aller à la pêche aux infos concernant tout ce qui est les modalités du jeu, car ça fait un sacré bail que j'ai plus revu ce film complètement dingue, j'avais moins apprécié le deux, m'enfin.

Pour ce qui est des ordinateurs, je pense qu'il peut couvrir les frais avec l'argent que sa mère a reçue pour la vente de son patrimoine. Je crois que c'est tout, je ne vois pas vraiment ce que j'ai pu omettre par mégarde. Donc en somme, tout est bien qui commence bien.
^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Helies
Elève de terminale
Ludwig Helies


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

Aldo Jasper Empty
MessageSujet: Re: Aldo Jasper   Aldo Jasper Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:04

C'est "ta", je ne suis pas raleuse au point de vouloir me faire vouvoyer... (quoi que... à genoux mécréants !)

J'ai relu l'histoire, c'est bon, tu es validé cette fois ci, merci pour ta patience et ta coopération x).

Ton arme est une arbalète
Ta chambre est la 11, et tu y es pour le moment seul, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Helies
Elève de terminale
Ludwig Helies


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Arme: Smith and Wesson
Surnom:

Aldo Jasper Empty
MessageSujet: Re: Aldo Jasper   Aldo Jasper Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:12

Eratum, l'arbalète a en fait déja été donnée, tu as en fait un gilet parre balles, et comme j'avais aussi oublié, je t'invite à aller t'inscrire pour la saison 1 sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldo Jasper Empty
MessageSujet: Re: Aldo Jasper   Aldo Jasper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldo Jasper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Chaos Empire :: Hors RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: