Battle Royale : Chaos Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Chaos Empire

Il ne doit rester qu'un seul survivant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Y nous faut d'la deco!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Baste
Elève de seconde
Gabriel Baste


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Arme: bombes fumigènes
Surnom: Herbatox

Y nous faut d'la deco! Empty
MessageSujet: Y nous faut d'la deco!   Y nous faut d'la deco! Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:02

Mayu et Gabriel arrivaire au centre commercial avec en tete l'idée de (re)decoré leurs chambre.

-Et ben elle est immense cette galerie marchande!

Gabriel n'avait jamais vu un centre aussi gros que celui là. En meme temps, les seuls commerces où il allait étaient les superettes de quartier.

Le jeune homme pris une piece de 50 centimes qui trainait au fond de sa poche, l'inserat dans la fente sur un cadis, puis les deux jeunes gens entrairent dans la grande batisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Zanji
Elève de seconde
Mayu Zanji


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Arme: Arbalète
Surnom:

Y nous faut d'la deco! Empty
MessageSujet: Re: Y nous faut d'la deco!   Y nous faut d'la deco! Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:13

Les deux jeunes gens arrivèrent tranquillement dans le centre commercila qui semblait immence pour le jeune homme. Mayu regarda un eu les environs du centre commerciale vite fait mais elle trouva que c'était un centre commercial comme les autres.

" Mouais ... Y a quand même mieux, si tu vas au Japon tu trouveras des centre commerciaux encore plus grand que celui la."

Puis ils avancèrent tout deux dans la galerie marchande en ragardant de temps en temps de droite à gauche.

" bon tu veux commencer à prendre quoi d'abord ??"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Baste
Elève de seconde
Gabriel Baste


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Arme: bombes fumigènes
Surnom: Herbatox

Y nous faut d'la deco! Empty
MessageSujet: Re: Y nous faut d'la deco!   Y nous faut d'la deco! Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:56

Gabriel ne savait pas vraiment par ou commencer, il avait une vague vision de la chambre une foix sa redecoration terminée mais rien de plus.

-Il faudrait qu'on commence par habiller les murs, non?

Les deux colocataires entrairent dans un petit magasin, à peu pres l'équivalent d'un planet saturn.

-Bon direction rayon posters, y m'en faut des psychédéliques, c'est amusant quand certaine conditions sont respectées. Toi t'as besoin de quoi pour decorer?
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Zanji
Elève de seconde
Mayu Zanji


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Arme: Arbalète
Surnom:

Y nous faut d'la deco! Empty
MessageSujet: Re: Y nous faut d'la deco!   Y nous faut d'la deco! Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:06

Mayu entra avec Gabriel dans la petit magasin et franchement c'était un tout petit magasin dans le quel on faisait vite le tour bien qu'il fallait regarder un peu partout pour voir s'il n'y avait pas quelques chose d'intéressent.

" Moi ce qu'il me faudrait et bien heu ...."

mayu ce mit alors à réfléchir un instant, il était vrai qu'elle n'était pas très dur au niveau de la déco mais il était vrai aussi qu'elle aimait bien rajouter sa petite touche personnelle.

" je sais ^^, il me faudrait juste un gros pot de peinture rose bonbon pour peindre mon côté."

Et voila qu'elle repartait encor une fois pour dire des connerie, comme si elle allait vraiment oser mettre de la peinture rose bonbon dans leur chambre, la ce cerait vraiment du n'importe quoi.

" mais non je déconne, j'aimerais juste mon trouvait un grand draps avec un dragon dessus, rien de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Baste
Elève de seconde
Gabriel Baste


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Arme: bombes fumigènes
Surnom: Herbatox

Y nous faut d'la deco! Empty
MessageSujet: Re: Y nous faut d'la deco!   Y nous faut d'la deco! Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:27

Gabriel etait decu, finalement c'était comme chez lui, des posters completements nul à un prix exorbitant, mais il en trouvat un qui sortait du lot, un qu'il connaissait bien, c'était un dessein de Psykoman où l'homme au bonnet venait de couler sa douille et de la fumée lui sortait par les oreilles
Il decidat de le prendre, et regrettait que sur certaine affiche, ses idéaux soit souiller en étant vendu à 10euros le poster.

-Bon, j'ai ce que je voulais, maintenant il est où ton draps? Et tu me fera penser qu'il faut qu'on passe voir le matos en jardinerie, il me faut des pots.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Zanji
Elève de seconde
Mayu Zanji


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Arme: Arbalète
Surnom:

Y nous faut d'la deco! Empty
MessageSujet: Re: Y nous faut d'la deco!   Y nous faut d'la deco! Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:26

Pendant que Gabriel faisait ses petites emplettes dans le petit magasin, la jeune fille faisait le tour de celui-ci pour voir s'il n'y avait rien d'intéressent à prendre en douce mais malheureusement rien ne valait le coup, ou du moins si mais que des choses un peu encombrantes.
Une fois qu'elle vut son camarade trouver son bonheur, elle revint vers lui avec son éternel sourir aux lèvres.

" bin pour mon drap je croix l'avoir vu dans une vitrine non loins."

Elle n'attendit même pas une réponce de gavriel qu'elle l'attira en dehors du magasin et qu'elle l'entrana devant le magasin qu'elle avait repéré. Lorsqu'ils furent tout deux arrivés à bon port elle regarda d'un air amusé Gabriel.

" Tu m'attends ici et lorsque je sortirais il faudra marcher très très vite ^^."

Elle eut à peine fini de parler qu'elle entra dans le magasin. Pendant quelques minutes il n'y eu rien mais au bout d'un moment on put voir le drap où se trouvait un dragon chinois sur un fond qui représentait le ying et yeng être décroché de la vitrine et qui fut donnait à une jeune fille qui n'était qu'autre que Mayu. la jeune fille lui tendit un autre billet et à peine que le vendeur eut le billet entre les mains que Mayu fila à toute vitesse du magasin en faisant signe à gavriel de se dépêcher de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Baste
Elève de seconde
Gabriel Baste


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Arme: bombes fumigènes
Surnom: Herbatox

Y nous faut d'la deco! Empty
MessageSujet: Re: Y nous faut d'la deco!   Y nous faut d'la deco! Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:51

Ni une ni deux, Gabriel s'élanca ves la sortie. Fixant son regard sur la porte, il courut de toute ses forces et il ne mit guere de temps a mettre le nez dehors. Il se cachat derriere une pallissade, s'assurent que personne ne l'ai remarqué puis repensat à Mayu. Que lui était-elle arrivé? C'était-elle fait attrapée?

-Faut que j'y retourne, je peux pas me barrer sans elle...!

Gabriel passat brievement le haut de sa tete par dessus les planches blanches et vit le personnel de la securité dehors et Mayu n'était pas avec eux, elle avait surment reussie à s'échappée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y nous faut d'la deco! Empty
MessageSujet: Re: Y nous faut d'la deco!   Y nous faut d'la deco! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y nous faut d'la deco!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Chaos Empire :: RP :: City [Life Zone] :: Centre Ville :: Centre commercial-
Sauter vers: