Il faisait casiment nuit dehors malgrès qu'il était trois heure de l'après-midi. Le ciel était voilé par les grands nuages qui crachaient leur pluie, cela faisait depuis l'aube voir même depuis la nuit qu'il pleuvait sans cesse. mais malgrès ce temps de chien, cela n'empêcha pas à la jeune mayu de s'exiler pendant un moment sous cette douche froide.
Elle marchait d'un pas las dans la cour, ne faisait attention à rien autour d'elle, ni au bruit des corbeaux, ni au bruit de ses pas qui marchaient dans les flaques d'eau. Mais vu la cour, on croirait voir une immence flaque d'eau où à certains endroits elle était un peu plus profonde.
Au bout d'un moment, elle alla s'assoire sur un petit muret, un peu l'écard des regard indiscret. elle pointa son nez vers le ciel et commença à regarder dans le vide. Elle fut très vite trempée mais aparament cela ne la dérangea pas plusque qu'autre chose. Pour tout dire, elle ne pensait à tout et à rien à la fois. elle se rappelait seulement quelques petits souvenirs rarements remplit d'une véritable joix, car cela faisait depuis longtemps qu'elle vivait en ayant un masque qui représentait un grand sourir toujours joyeux et toujours à l'écoute des autres.