Battle Royale : Chaos Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Chaos Empire

Il ne doit rester qu'un seul survivant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une soirée... comme une autre ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Blake
Surveillant
Edward Blake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

Une soirée... comme une autre ? Empty
MessageSujet: Une soirée... comme une autre ?   Une soirée... comme une autre ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:59

Le petit "clic" du briquet retentit et une flamme en naquit. Elle fut approchée d'une cigarette roulée à la main dont le contenu s'embrasa, contenu qui, soit dit en passant, n'était pas constitué que de tabac.

Edward tira sur son joint avec un air de délectation. Peu lui importait qu'il était en plein réfectoire, de toutes façons, ces temps-ci, fumer de l'herbe était certainement une des choses qui passaient les plus inaperçues comparé à ce qu'il pouvait se passer de vraiment grave.

C'était un des trois jours de la semaine où il était chargé de surveiller le réfectoire à l'heure du dîner, où seuls les internes restaient. Il détestait cette tâche par-dessus tout. C'était tellement ennuyeux, et cela s'éternisait, car certains élèves, même ayant fini de dîner, papotaient jusqu'à l'heure maximale.

Edward déambulait entre les tables, s'arrêtant de temps en temps pour parler avec les élèves, mais le coeur n'y était pas, ce soir il avait juste envie de s'allonger sur son lit et de fumer un bon pétard bien chargé... ou faire quelques galipettes, au choix. Mais la première option était plus vraisemblable étant donné qu'en ce moment il n'avait personne de fixe, ce qui l'escagassait au plus haut point. Une semaine qu'il n'avait pas baisé, l'enfer pour lui !

Il s'appuya nonchalament contre un mur, tirant sur son joint, regardant dans le vide. Mais il restait un minimum attentif, près à se jeter sur l'élève qui ferait la moindre connerie afin de défouler sa frustration dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Une soirée... comme une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... comme une autre ?   Une soirée... comme une autre ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:18

Il était tard,et Kayako savait qu'elle devrait déjà être rentrée au pensionnat depuis un bon moment,mais il faisait si bon ce jour là,qu'elle n'avait pas eut envie de rentrer tout de suite,elle avait donc flâner un peu plus longtemps que prévu avec ses amies en ville,dans l'air doux de cette soirée.

Normalement,à cette heure ci,elle aurait du être au réfectoire en compagnie des autres en train de dîner,mais ce n'est qu'une heure plus tard,alors que presque tout le monde avait déserté le réfectoire,qu'elle passa seulement les portes du pensionnat.

Kayako qui était déjà très en retard,ne prit même pas la peine d'aller se changer,et c'est donc vêtue de l'un de ses fameux shorts,d'un haut plutôt décolté et montée sur des talons d'au moins dix centimètres,une tenue assez osée pour un établissement de ce genre,qu'elle poussa la porte du réfectoire,essayant de se faire oublier.

Elle prit un plateau et ne se servit que des plats froids,il faisait bien trop chaud pour prendre quoi que ce soit d'autre.

Elle ne jeta pas un seul regard au surveillant qui était là ce soir,espèrant ne pas s'être faite trop remarqué,et alla s'asseoir à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake
Surveillant
Edward Blake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

Une soirée... comme une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... comme une autre ?   Une soirée... comme une autre ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:31

Le réfectoire se vidait peu à peu, au grand soulagement d'Edward. Il ne restait qu'une petite dizaine d'élèves. Un d'eux, en se dirigeant vers la sortie, vint voir Edward avec un sourire enjôleur pour lui demander s'il pouvait tirer une taf sur son joint. Lui décochant un regard aussi glacial que l'iceberg qu'avait heurté le Titanic, Edward, pour toute réponse, lui fit faire trois fois le tour de son slip sans toucher l'élastique et l'envoya vers la sortie d'un coup de pied au fion. Juste au moment où le pauvre type passait la porte, une jeune fille entra. Edward la scanna des pieds à la tête avec un intérêt non dissimulé. Il s'agissait de Kayako Nitsuura, une des bombes du lycée réputée pour ses tenues ultra-provocantes.

Edward n'avait pas encore tenté sa chance avec elle. Il se dit que c'était l'occasion ou jamais, il avait un prétexte pour l'approcher et user de son autorité, après tout, elle arrivait à la presque fin du service, et dans une tenue peu recommandée dans l'établissement.

Il s'avança vers elle les mains dans les poches, puis, arrivé à sa hauteur, il lui mit une main sur l'épaule pour qu'elle se tourne vers lui. Il tira sur son joint puis lui envoya la fumée à la figure.

"Dis-donc toi, ça te plaît de faire la vilaine ?"

Il lui recracha à nouveau la fumée au visage.

"Tu sais ce qui arrive aux vilaines filles ?"


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elève de terminale
Elizabeth Levy


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: pic à glace
Surnom: Miss Terreur

Une soirée... comme une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... comme une autre ?   Une soirée... comme une autre ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:31

Il était près de 19 heures. C'est à cette heure-là qu'Elizabeth descendit de sa chambre et alla au Réfectoire afin de manger. Avant de venir, elle avait hésité à s'attacher ou non les cheveux. Bref, elle ne les attacha pas. Elle préférait les sentir sur ses épaules dénudées puisqu'elle portait une camisole noire décoltée avec un jean délavé et troué. Elle descendit les escaliers, la tête en l'air comme d'habitude, regardant en avant, sachant pertinemment où elle allait. Elle avait envie d'y aller nu pied, alors c'est ce qu'elle fit.

Finalement, elle arriva au réfectoire. À l'entrée de la place, elle s'arrêta. Il y avait plus au moins beaucoup de monde. L'heure de pointe était déjà passée et la plupart qui se trouvait ici, ne faisait que papoter. Quelques uns, par contre, mangeaient. Enfin, après quelques instants, Elizabeth se dirigea vers la cafétéria où elle y commanda le repas du jour: brochette de poulet avec riz et légumes verts. Une soupe accompagnait le tout, mais elle ne la prit pas, n'ayant pas l'envie de ce liquide chaud. Elle prit une bouteille d'eau et...pas de dessert. Elle n'avait pas trop le bec sucrée et ne courait pas les desserts à tout bout de champs.

Elle paya et s'arrêta une fois de plus afin de trouver un endroit paisible où manger. Bien qu'elle soit «populaire» dans son genre, elle n'aimait pas trop la compagnie des autres et elle n'avait pas trop d'amis. Malgré le fait qu'elle en ait un par ci, par là, elle n'était pas non plus du genre à traîner avec eux. Certes, cela lui arrivait de traîner en ville avec eux, mais sans plus. C'était plus en classe qu'elle s'amusait avec eux et donc ses amis venaient tous de la classe B.

Finalement, Elizabeth trouva une place dans un coin, à l'autre bout du réfectoire. Elle s'y dirigea avec hâte afin que personne ait la «brillante» idée de lui voler la place qu'elle avait spoté. Heureusement, personne ne se mit à travers son chemin. Elle s'assit et regarda un peu la salle. Elle remarqua le surveillant, un dénommé Edward Blake. Elle repose finalement son regard sur son repas et commença à manger.

Elle avait déjà discuté avec ce surveillant, mais bon. Leurs conversations n'avait jamais été profonde et n'ont duré à peine 2 minutes. Elle connaissait seulement son prénom, Edward Blake, son âge, 22 ans, et ce qu'il faisait à l'école, surveillant. Elle ne désirait pas trop en savoir sur lui et ce devait être sûrement réciproque, mais bon. Qui sait, peut-être qu'elle a tout faux. Enfin, elle secoua la tête et ne s'attarda pas trop à ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Une soirée... comme une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... comme une autre ?   Une soirée... comme une autre ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:24

Kayako avait commencé son repas et était en train de boire une gorgée d'eau,lorsqu'elle sentit une main sur son épaule.A l'instant même,elle se douta qu'elle s'était faite repérée.Elle grimaça,et posa sa bouteille avant de se retourner.

En entrant,elle n'avait même pas fais attention à qui était de surveillance et elle s'apperçut bien vite que c'était Edward Blake.Kayako ne le connaissait pas tellement que ça,mais peut-être qu'elle saurait s'y prendre afin d'éviter de se prendre un blâme.

Il s'avéra très vite qu'il cherchait à lui faire du gringue.Il lui envoya alors sa fumée au visage par deux reprises,et Kayako qui n'était plus habituée à la fumée,ne put se retenir de tousser,mais elle fit ça avec le plus de discrétion possible.Après quoi,elle se décida à sauter sur l'occasion,et lui sourit.


-Hum non,je ne sais pas,mais j'imagine que vous allez me le dire,répondit-elle avec un air faussement innocent.

C'est alors qu'entra quelqu'un dans le réfectoire,Kayako reconnut immédiatement Elizabeth,et elle attendit un moment avant de savoir si elle subirait le même châtiment qu'elle.


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake
Surveillant
Edward Blake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

Une soirée... comme une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... comme une autre ?   Une soirée... comme une autre ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:35

Lorsque Kayako lui répondit, Edward esquissa un petit sourire narquoi et s'apprêtait à répondre lorsque, suivant le regarde de la jeune fille, il vit une autre retardataire. En silence, il l'observa s'installer à une table non loin de celle où se trouvait Kayako. Il haussa un sourcil et se redressa pour se diriger vers elle. Là encore, il tira sur son joint pour lui souffler la fumée dans la figure.

"Deux vilaines filles ? J'en ai de la chance." dit-il d'un ton provocateur.

"Ça tombe bien je m'ennuyais, je devrais vous remercier de m'occuper mais malheureusement je dois faire mon job et punir les vilaines filles que vous êtes."


Il désigna la pendule sur le mur.

"C'est la fin du service, ça vous fait plaisir de faire travailler le personnel plus longtemps qu'il n'est prévu ? Vous croyez pas qu'on a autre chose à faire ?"

Il fit signe à Elizabeth de se lever et à Kayako de venir les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elève de terminale
Elizabeth Levy


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: pic à glace
Surnom: Miss Terreur

Une soirée... comme une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... comme une autre ?   Une soirée... comme une autre ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:49

Le surveillant discutait avec une fille non loin d'elle. Une certaine Kayako à ce qu'on raconte à travers les murs du pensionnat. Elle ne fit pas trop attention, mais haussa tout de même le sourcil avec un sourire mesquin aux lèvres.

*Prise au méfait par le surveillant! Quel dommage Kayako!*

Pensa-t-elle. Puis, c'est alors qu'elle entendit des pas venir vers elle. Elle releva la tête et remarqua que c'était le surveillant qui venait à elle. Elle haussa les sourcils et sourit mesquinement, comme une coquine. Son attitude de provocatrice entra en service. Elle écouta le surveillant attentivement, mais en gardant ce petit air malin qui lui était bien spécial. Il lui envoya de la fumée au visage, mais n'y porta pas trop attention. Cela ne la dérangeait pas en fait.

D'un geste de la main, elle envoya ses cheveux dans son dos, se faisait désirée en démontrant un peu plus son décolté. Elle regarda la pendule sur le mur comme lui indiquait le surveillant Blake.

''Moi et l'heure, ça fait deux.''

Lui dit-elle en le regardant dans les yeux. Puis, elle reprit:

''Étant donné que ton service touche à sa fin et qu'il...''

Elle regarda dans le réfectoire tout en indiquant au surveilant de faire de même et continua.

''...y a qu'une dizaine de personnes présentes, pourquoi on ne laisserait pas ta job de côté et qu'on s'occupe un peu...''

Elizabeth se leva, comme il lui indiquait de le faire. Par ailleurs, elle s'approcha de l'oreille gauche d'Edward et lui susura:

''Ne tant fait pas, je n'irai pas bavasser tout ça au directeur...je ne suis pas une bavasseuse...''

En reculant, elle le regarda dans les yeux en gardant un air coquin et mesquin, effleurant presque sa joue au passage. Mais bon, c'était son attitude de provocante et qui se voulait se faire de plus en plus désireux. Elle était sensuelle et usait de ses charmes afin de ne pas aller en détention. Elle recula sa tête à sa position initiale et ne cessa de le regarder.

Puis, Kayako s'approcha d'eux. Elle la regarda, mais détacha bien vite son regard d'elle et regarda de nouveau le surveillant, attendant une réponse bien vite de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Une soirée... comme une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... comme une autre ?   Une soirée... comme une autre ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:33

Kayako regarda Edward se diriger vers Elizabeth.Du peu qu'elle la connaissait,elle se doutait qu'elle allait tout faire foirer.

*Et merde,c'est cuit*pensa-t-elle amèrement.

Elle qui avait cru pouvoir sans sortir,d'une façon pour le moins subtile,ses espoirs venaient de tomber à l'eau.Tandis qu'ils discutaient tout les deux,Kayako piquait dans sa salade,elle n'avait rien avaler de la journée,après tout il fallait bien qu'elle s'alimente.

C'est alors qu'Edward lui fit signe de les rejoindre,elle se leva,prit son sac et sa bouteille,et laissa son plateau un instant sur la table,pensant que ce n'était pas le moment rêvé pour débarasser.

Elle les rejoignit donc,avant de prendre une pose digne d'un mannequin,on aurait put croire qu'elle le faisait exprès,mais à force de jouer ce rôle,c'était devenu presque un réflexe.

Elle avait entendu ce qu'avait dit Edward,et elle répliqua :


-On ne retiens personne,je crois qu'on est capable de se débrouiller toute seule,on est plus des élèves de sixième.

Elle anticipait la sentence de la corvée ménagère.

C'est alors que son portable se mit à sonner,décidément,il avait bien choisis son moment celui-là,Kayako fouilla dans son sac,afin de le couper.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 3:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake
Surveillant
Edward Blake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

Une soirée... comme une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... comme une autre ?   Une soirée... comme une autre ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:26

Au petit manège d'Elizabeth, Edward eut un sourire sournois, typiquement "bad boy". Il tira une dernière fois sur son joint, et le jeta sur un plateau vide qui n'avait pas été débarassé. Il regarda Kayako qui était en train de se diriger vers eux et avant qu'elle n'arrive, il glissa à Elizabeth :

"Voyez-vous ça ? T'as l'air bien sûre de toi... J'aime pas trop les prétentieuses, tu sais. Et puis..."

Il sortit une cigarette de sa poche, l'alluma, la porta à sa bouche, tira dessus et souffla la fumée cette fois-ci non pas à la figure de la jeune fille, et reprit :

"Je pourrais très bien te culbuter là maintenant sur la table sans que cela m'apporte aucun problème. En ces temps, ma parole vaut plus que la tienne, même avec témoignage."

Il s'interrompit lorsque Kayako arriva et se retint de pouffer en constatant la pose à la L'Oréal qu'elle prenait. Il haussa un sourcil, fronçant l'autre, et répondit tranquillement :

"Je dois faire mon boulot, et mon boulot c'est surveiller le réfectoire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne et ensuite le vérouiller, donc si, vous me retenez."

Les quelques élèves qui restaient avaient commencé à s'activer afin de terminer leur dîner pour ne pas se faire également attraper. Edward fronça les sourcils en entendant le portable.

"Tu sais que je devrais le confisquer ce truc normalement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elève de terminale
Elizabeth Levy


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: pic à glace
Surnom: Miss Terreur

Une soirée... comme une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... comme une autre ?   Une soirée... comme une autre ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:42

Elizabeth avait toujours ce petit sournois et sûr d'elle. Elle n'avait pas peur. Elle avait toujours défié l'autorité. C'était une fille avec de la tenue, certes, mais pas disciplinée et rouspètait sans cesse autant aux professeurs qu'aux surveillants. La direction ne l'avait toujours renvoyé. Normal. Ses parents suppliaient et payaient la direction pour que leur fille reste alors qu'ils espéraient qu'elle change...un jour. Mais nah! Elle ne changerait pas. Elle s'était développée ainsi et elle le resterait.

Elle regarda le surveillant, l'air de se foutre carrément de ce qu'il venait de lui dire. Elle soupira exagérément et croisa les bras.

''Tu sais...Je me fiche pas mal de tout ça. Il me semble que nous avons le droit de venir manger lorsque nous ressentons le besoin de venir.''

Lui dit-elle. Puis il dit:

"Je dois faire mon boulot, et mon boulot c'est surveiller le réfectoire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne et ensuite le vérouiller, donc si, vous me retenez."

''- Justement, je te retiens...je mange. Nous sommes dans le réfectoire et ici, à ce que je sache, nous mangeons. Je ne fais pas comme ces autres élèves qui éternisent votre service en papoter. Je comptais manger...en paix...et repartir dans ma chambre, mais puisque Monsieur Blake, le surveillant intervient, je vais devoir attendre de monter...''

Répliqua-t-elle sans hésitation. Elle était pour reprendre lorsque, soudain, une sonnerie de téléphone retentit. C'était celle de Kayako. Elizabeth soupira et roula ses yeux.

*Décidément, y'en a qui n'ont pas l'intelligence de fermer leur cellulaire lorsqu'on mange ou que l'on est dans une conversation comme ça...*

Elle attendit «patientemment» qu'Edward ou Kayako réplique quoi que ce soit. Pendant ce temps, Elizabeth envoya des cheveux en arrière, car certaines mèches de sa chevelure noire ébène s'étaient aventurées en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Une soirée... comme une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... comme une autre ?   Une soirée... comme une autre ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:51

Kayako était resté silencieuse,écoutant Elizabeth,qui par son besoin obsédant,et légèrement pathétique aux yeux de le jeune fille,de se rebeller,ne faisait qu'aggraver sa situation.

Kayako elle,ne ferait sûrement pas ça,si elle se mettait à collectionner les blâmes et les heures de colle,cela se saurait et si ses parents le savaient,aussitôt ils la feraient revenir et elle pourrait dire adieu à sa belle vie actuelle.Et ça,c'était tout simplement hors de question.


-Et bien,je suis désolée de vous avoir retardé alors,enfin...

Elle regarda autour d'elle,et vit que maintenant ils n'étaient plus que tous les trois,aussi elle ne termina pas sa phrase.

C'est alors qu'Edward lui fit une remarque à propos de son portable.Se faire confisquer son portable?Ah non,alors là,elle ne le supporterait pas,cet objet faisait pratiquemment partie d'elle,sans lui,elle ne pourrait plus comminuquer avec ses amies lorsque l'envie leur prenaient.

Elle lui lança son sourire auquel personne ne pouvait résister.


-Oui je sais,je m'excuse,j'ai oublié de l'éteindre en rentrant,ça n'arrivera plus,dit-elle avec un ton légèrement embarrassé,tout en gardant ce sourire qui lui avait sauvé la peau plus d 'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake
Surveillant
Edward Blake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

Une soirée... comme une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... comme une autre ?   Une soirée... comme une autre ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:50

Les paroles d'Elizabeth ne plurent pas du tout à Edward qui, sans pouvoir se retenir, lui décocha un claque sonore.

"Le service est terminé, normalement vous n'auriez même pas dû avoir le droit de vous servir, et étant donné que le service est terminé, je devrais vous foutre dehors, vous n'avez pas à me retenir, aucune de vous, le règlement est le règlement, et si vous voulez pas le respecter, vous en subirez les conséquences."

Il se tourna vers Kayako qui elle semblait plus disposée à obéir et se montrait tout de même légèrement plus polie, cela le calma un peu et il lui rendit le sourire qu'elle lui fit.

"Bon, ça va pour cette fois beauté. Mais si ça recommence je devrais sévir." dit-il d'un ton suggestif.

Il regarda autour du réfectoire, il n'y avait plus personne. Il claqua une fois dans ses mains.

"Bon, ben maintenant débarassez ce qu'il reste, je veux dire tout ce qu'il reste, pas seulement vos plateaux car comme vous le constatez des petits malins ont cru bon de ne pas se déranger, et ensuite, foutez-moi le camp d'ici que je puisse terminer ma journée."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elève de terminale
Elizabeth Levy


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: pic à glace
Surnom: Miss Terreur

Une soirée... comme une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... comme une autre ?   Une soirée... comme une autre ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:59

Elizabeth garda toujours les bras croisés et soupira tout en roulant une seconde fois ses yeux. Débarasser les tables, pour qui il se prenait celui-là? Elle le fixa, prit son plateau en lui faisait un sourire sarcastique et forcée et se dirigea vers une poubelle où elle y jeta carrément sa nourriture, qu'elle avait mangé qu'à moitié. Ensuite, elle mit le plateau là où il le fallait après avoir mangé. L'envie ne lui avait pas manqué de mettre le plateau dans la poubelle, mais elle ne le fit pas.

Elle se retourna et fixa le surveillant. Elle fit la même chose avec 5 plateaux tout près et regarda de nouveau le surveillant.

''Satisfait monsieur le Surveillant?!''

Dit-elle ironiquement avec un sourire pareille. Elle regarda le réfectoire: il devait avoir une trentaine de plateaux qui traînaient. Quels idiots ces élèves qui laissaient leur plateau sur les tables! Au moins, elle, elle jeta sa nourriture et rangeait son plateau.

Bon, habituellement, elle aurait fait seulement son plateau, mais d'une certaine manière, cette attitude vaincue, n'était seulement que le début de ce qui s'en venait. Aussi, elle mettait l'emphase sur le fait qu'elle n'avait pas mise quelque chose dans ses pieds. Dans le pensionnat, il était interdit de se promener nu pied, mais Elizabeth adorait cette sensation...telle une bohémienne chic disons.

Elle regarda Kayako qui n'avait toujours pas bouger.

''Tu t'y mets?!''

Lui lança-t-elle sèchement.

Puis, Elizabeth se dirigea vers une table et fit dos à Edward. Elle sourit sournoisement à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Une soirée... comme une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... comme une autre ?   Une soirée... comme une autre ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:12

Kayako sourit toute fière d'elle,son sourire irrésistible,ne l'avait jamais abandonné,et encore une fois l'avait sortie d'un mauvais pas,et elle pouvait garder son portable.

Elle regarda un moment Elizabeth débarasser plusieurs tables,tout en défiant Edward,autant qu'elle le pouvait.

Quand soudain,celle-ci s'adressa à elle sur un ton froid.Kayako lui lança un regard glacial,avant de répliquer :


-Oh pour qui tu te prends?Tu me parles pas comme ça,je ne suis pas un de tes petits soufifre lèche bottes okay.

Elle posa son sac sur une chaise,avant de ramasser les plateaux de la table la plus proche,et d'aller vider ce qu'ils contenaient encore dans la poubelle.Cette tâche énervait Kayako,mais au moins,elle avait évité la sentence de la vaiselle,et pour elle,c'était le principale.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake
Surveillant
Edward Blake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

Une soirée... comme une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... comme une autre ?   Une soirée... comme une autre ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:22

Décidément, cette Elizabeth ne disait rien qui vaille à Edward. Il se dirigea vers elle, la força à lui faire face, pointa son index vers elle en l'agitant et dit d'un ton menaçant :

"Toi, fais gaffe, parce que si tu continues non seulement tu te prends une baffe mais je risquerai d'être vraiment, vraiment méchant."

Il la repoussa violamment en arrière, l'envoyant presque valser de sur sa chaise.

"Alors maintenant tu te lèves et tu vas aider ta p'tite camarade."


Cette dernière lança une réplique cinglante à Elizabeth et il se tourna vers elle, souriant malicieusement et levant les pouces.

"Bien envoyé... Mais n'en fait pas trop quand même ! Je voudrais pas avoir à être méchant avec toi aussi."


Il ne cachait absolument pas sa claire préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elève de terminale
Elizabeth Levy


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: pic à glace
Surnom: Miss Terreur

Une soirée... comme une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... comme une autre ?   Une soirée... comme une autre ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:01

Edward n'était vraiment pas subtile. On pouvait clairement deviner qui il préférait entre elle et Kayako. C'était ô combien évident. Même un enfant de deux ans aurait pu deviner son manège. Il ne connaissait sans doute pas l'art de la subtilité.

Elle soupira lorsqu'il lui fit son petit tour en l'assoyant de force sur une chaise. Elle le fixait toujours dans les yeux et lui soupira en pleine face. Elle lui fit un autre sourire sournois. Elle haussa ses sourcils lorsqu'il la mit en garde.

*Soit méchant si tu veux...j'ai pas peur!*

Pensa-t-elle. Elle se releva et le dévisagea d'une façon complètement différente, comme si elle était intéressée.

''Bien...je vais me mettre au travail, Edward...''

*Disons qu'il est pas mal...pour un surveillant. Il a une assez belle carrure et...ouais...il est pas mal.*

Puis elle se retourna avec un sourire en se mordillant la lèvre inférieure. C'était comme un réflexe chez elle pour n'importe quoi. Ce pouvait être parce qu'elle se retenait de pouffer de rire, de livrer ses émotions, parce qu'un garçon lui plaisait...physiquement, et etc.

Elle rangea une dizaine de plateaux. Elle regarda parfois du coin de l'oeil Edward ou Kayako. En tout cas, elle ne serait jamais amie avec cette fille. Un, elle était de la classe A et deux, elle la considérait comme une rivale. Une ennemie.

Elle gardait un certain sourire sournois et coquin qui lui était bien particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Une soirée... comme une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... comme une autre ?   Une soirée... comme une autre ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:18

Kayako elle,n'avait rien remarqué de la préférence d'Edward,elle,elle était polie,voilà tout,elle ne s'amusait pas à défier tout le monde,surtout si la personne en question avait un certain "pouvoir" sur son avenir.

Il la félicita,tout en gardant un petit quelque chose qui se voulait autoritaire,après qu'elle eut répondu à Elizabeth,là encore elle ne vit rien,elle trouvait ça normal,après tout,elle ne disait que la vérité et c'était Elizabeth qui avait commencé.Elle se contenta de sourire,tout en reprenant son travail.

Alors qu'elle débarassait les tables,elle remarqua qu'Elizabeth lui lançait des regards.Ce qui était sur,c'est qu'entre ces deux là,ça ne collera jamais,déjà la première fois qu'elle s'était croisée,ça n'avait été qu'un gros clash,et ça n'allait pas en s'arrangeant.

Cependant,Kayako préféra l'ignorer,et en une dizaine de minutes,elle avait finit.Elle revint vers Edward.


-Voilà,j'ai finis,est ce que je peux y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake
Surveillant
Edward Blake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

Une soirée... comme une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... comme une autre ?   Une soirée... comme une autre ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:32

Edward leva les yeux à la réplique d'Elizabeth et poussa un soupire exagéré. Il haussa les épaules, préférant l'ignorer pour le moment et garder sa petite colère pour quand tomberait la sanction (à laquelle il n'avait pas encore réfléchie).

Il s'assit sur une table en attendant que les filles aient terminé leur tâche, jetant des coups d'oeil à Kayako de temps en temps, et ignorant volontairement Elizabeth. Il valait mieux pour lui qu'il se calme un peu avant de vraiment s'énerver contre elle, il ne voulait quand même pas la défigurer, et il se savait un peu violent lorsqu'il était énervé.

Finalement, lorsqu'elles eurent terminé toutes les deux, Kayako lui demanda si elle pouvait partir, Elizabeth, elle, se tut, et cela valait mieux parce qu'à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche elle augmentait l'agacement d'Edward, et il savait bien que c'était volontaire, il était de notoriété publique que celle-là était une vraie peste. D'ailleurs les élèves l'avaient affectueusement surnommée "Miss Terreur". Charmant.

"Woh woh woh, pas si vite la miss !" répondit-il.

"Tu crois quand même pas que tu vas t'en sortir si facilement ?" reprit-il avec un sourire narquois.

"Et toi non plus." lança-t-il à Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elève de terminale
Elizabeth Levy


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: pic à glace
Surnom: Miss Terreur

Une soirée... comme une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... comme une autre ?   Une soirée... comme une autre ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:48

Elizabeth et Kayako, sans même s'avoir adressé la moindre parole et le moindre regard, rangèrent un nombre égal de plateaux. Bon, dans ces situations-là, chacun savait combien environ il devait ramasser. Cela n'avait pas été le contraire pour le moment.

Puis, ce fut Elizabeth qui les rejoignit en dernier alors qu'elle venait de ranger le dernier plateau, elle secoua la tête et mit une main dans ses cheveux comme pour les secouer également. Puis, elle les rejoignit sans plus attendre. Elle ne parla pas au début, mais son corps parlait pour elle. Elle voulait vraiment partir. Elle avait les bras croisés, un air ennuyé et une allure ennuyée également. Elle regardait un peu partout dans le réfectoire. Au moins, sur ce point, Elizabeth et Kayako s'entendaient: toutes les deux voulaient partir.

Puis, Kayako demanda si elles pouvaient partir. Edward leur répondit tout bêtement non. Elizabeth soupira et roula ses yeux. Encore?! Oui, une autre façon de démontrer que la situation l'ennuyait vraiment. Puis, il lui dit qu'elle non plus ne devait pas partir. Elizabeth resta bête, comme insultée.

''Je n'avais pas l'intention de partir tout de suite! Je sais bien que c'était pas terminé!''

*Au nombre de fois que je me suis faite collée, je sais comment le système fonctionne! Bon sang!*

''Quelle est «votre» prochaine étape?''

Lui demanda-t-elle alors qu'elle voulait en terminer au plus vite et monter le plus rapidement possible dans sa chambre. Avec tout ça, il était près de huit heures du soir. Bon, bien évidemment, Elizabeth n'avait pas l'intention de dormir tout de suite. Sûrement que dans quatre heures, elle dormirait. Elle demanda cela en étant pas bête ni sèche. Elle l'avait plutôt dit sur un ton ennuyé et tanné de tout ça. Elle était presque polie. Une première! Il fallait faire un X sur le calendrier sur ce jour historique. Elizabeth polie...décidément, on aura tout vu aujourd'hui! Elle insista sur le «votre» et pour ce faire, elle fit le geste des guillemets en même temps de le dire, puis revint à son croisement de bras habituel.

Elle regarda, sans sourire cette fois-ci, le surveillant, Edward, et attendait une quelconque réponse, s'attendant à tout châtiment de sa part.

*Et puis, je comprend pas. Maintenant, on a plus le droit de manger à l'heure qu'on veut?! C'est idiot ça comme règlement! Faudrait que j'aille me plaindre à la direction. Tiens, il me semble que ça fait longtemps que je n'ai pas vu le directeur...enfin. Je ne m'ennuie pas tant que ça que lui. Il va encore appeler mes parents, dire qu'il peut, en fait, qu'il veut, me renvoyer, mais ils vont lui supplier de me garder sous prétexte que je peux encore changer. Ils envoient ensuite une somme d'argent afin de me garder. C'est toujours la même histoire...*

Pensa-t-elle pendant qu'elle attendait qu'Edward ne leur réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Une soirée... comme une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... comme une autre ?   Une soirée... comme une autre ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:04

Kayako s'était démenée afin de ranger tout le plus vite possible,mais elle n'avait jamais été collée malgrés toutes ses éffractions au règlement,elle ne s'était jamais faite repérer,ou alors avait toujours réussis à s'en sortir.

Elle qui était toute contente d'avoir terminé dans un temps record,la voilà complètement dépitée.Il devait sûrement se faire tard maintenant,et elle n'aurait plus le temps de faire toutes les choses qu'elle avait prévus.

Elle poussa un long soupir,avant de dire totalement résignée :


-J'aurais cru,oui...

Elle haussa les épaules,puis croisa les bras.C'est alors qu'Elizabeth revint vers eux,apparemment,elle était habituée à tout ça,et se doutait bien qu'il ne les laisserait pas partir comme ça.

Elizabeth posa alors alors la question tant attendue,et Kayako attendit ,espérant que ça ne serait pas quelque chose de trop difficile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake
Surveillant
Edward Blake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

Une soirée... comme une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... comme une autre ?   Une soirée... comme une autre ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:24

[Elizabeth essaye de coller au sujet stp on a dit que c'était la fin du service Edward a suffisamment insisté là-dessus quand même non ? Si on parle pas tous de la même chose on va pas s'en sortir lol ^^]


La demande d'Elizabeth laissa Edward un peu largué... En effet il n'avait pas pensé à la suite. Il avait profité de la situation pour s'amuser un peu, pour passer le temps, vu qu'il s'ennuyait profondément, et en dehors de la corvée de rammassage de plateaux, il n'avait pas encore trouvé "d'idée de châtiment".

"Eeeuh..." marmonna-t-il en se passant nerveusement la main dans les cheveux.

*Réfléchi, réfléchi Eddie... Des tours de cour ? Nan on n'est plus au primaire... Quoique ça serait marrant, mais bon, il est tard elles sont pas censées être dehors. Et je peux pas décemment aller voir le dirlo à cette heure pour une connerie du genre.*

Il soupira et reprit de l'assurance, souriant.

"Ben déjà on va sortir d'ici pour que je puisse faire ce que j'ai à faire c'est-à-dire vérouiller le réfectoire."


Cela ne répondait nullement à la question mais il espérait gagner du temps pour trouver une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elève de terminale
Elizabeth Levy


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: pic à glace
Surnom: Miss Terreur

Une soirée... comme une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... comme une autre ?   Une soirée... comme une autre ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:49

[Tu parles de quoi? Ma réplique? Elle signifie qu'elle sait que ce n'est pas terminé...]

Elizabeth attendait toujours une réponse de sa part.

*Il n'avait même pas réfléchi à la question! Non, mais où va-t-on?*

Pensa-t-elle alors qu'elle riait terriblement de l'intérieur. Il ne pouvait pas aller voir le directeur, il était trop tard. Dehors? Il n'avait pas le droit à cette heure-ci...Dans le pensionnat? Bien, le règlement interdit toute promenade après une certaine heure dans les couloirs de la place.

Elizabeth regarda par l'une des grandes ouvertures et constata qu'il faisait nuit, mais la pleine lune éclairait l'extérieur. Beau paysage! Peut-être irait se promener à l'extérieur après toute cette histoire. Elle se remit à regarder Edward qui semblait réfléchir sur le châtiment qu'il allait leur donner.

*Il n'y avait vraiment pas pensé à ça!*

Elizabeth se retint de ne pas dire quelque chose, ne voulant pas perturber son esprit qui cherchait désespérément un châtiment. Soudain, il se mit à parler. Miss Terreur, impatiente, pensait savoir enfin de quoi il s'agissait. Hélas! non...il dit plutôt qu'il fallait commencer par sortir du réfectoire afin qu'il puisse le vérouiller et ainsi éviter que d'autres élèves - retardaires - repoussent le vérouillage de la salle. Elizabeth passa devant, les bras croisés, et sortit la première du réfectoire. Elle s'acouda à un mur à côté des portes et attendit que Kayako et Edward ne sorte à leur tour et que celui-ci vérouille enfin.

*Je me demande bien ce qu'il va nous trouver comme idée. Ah! Sûrement que cette chère Kayako va avoir droit à un traitement de faveur puisqu'elle est sa protégée on dirait...*

Elle pensait à tout et à rien à la situation actuelle, s'attendait à tout et à rien de la part d'Edward. Elle pensait que peut-être il allait tourner la page et ne rien faire, mais ça ne s'alignait pas comme ça. Il prévoyait quelque chose, mais il n'en savait toujours rien.

*Quel surveillant! Normalement, on m'aurait déjà soit envoyé en détention ou à faire autre chose...sans que le surveillant ait pris quelques minutes pour réfléchir. Il devrait se faire une liste, ce serait plus rapide. Il me semble que je le verrais consulter sa petite liste de châtiments à infliger aux élèves. Ce serait trop marrant...*

Elle lâcha un petit ricanement sourd. Elle garda tous rires pour elle-même. Comme elle mourait d'envie de rire à l'instant même! Elle toussa un peu afin de reprendre du sérieux.

*Bon, calme-toi! Tu riras tout à l'heure dans ta chambre, Miss Terreur!*
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Une soirée... comme une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... comme une autre ?   Une soirée... comme une autre ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:03

Kayako attendait avec impatience que tout ça soit finit,mais apparemment c'était loin d'être le cas.Kayako était loin d'être une fille patiente,et cette situation commençait à l'énerver,elle voulait retourner dans sa chambre,non pas pour dormir,mais pour pouvoir passer des coups de fil.

Bien évidemment,ça elle ne le dirait pas,et préféra ne montrer aucuns signes de son exaspération.Visiblement Edward n'avait même pas encore décidé de ce qui les attendait.Elles n'étaient pas sorties de l'auberge.

Il leur demanda de sortir,ce qui surprit Kayako.Elle se demandait quel genre de tâches elles allaient devoir accomplir,surtout dehors.Elle regarda par la fenêtre,et vit qu'il faisait déjà nuit.

Elle sortit,en suivant Elizabeth,qui avait l'air aussi perplexe qu'elle.Celle-ci laissa échapper un petit rire,ce qui étonna Kayako,qui ne voyait pas grand chose de drôle dans la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake
Surveillant
Edward Blake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

Une soirée... comme une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... comme une autre ?   Une soirée... comme une autre ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:27

[non, quand tu te dis "qu'on n'a plus le droit de manger à l'heure qu'on veut" et qu'il n'est que huit heures]


Edward comprit que les deux filles n'étaient pas dupes. Alors qu'il les entraînait vers la sortie, il se dit qu'il devait trouver rapidement quelque chose avant de passer pour un complet imbécile - si ce n'était pas déjà fait... Une retenue ? C'était trop banal, et Edward avait encore envie de s'amuser un peu. Alors, que faire ?

Lorsqu'ils furent sortis, il sortit un trousseau bien garni de sa poche et vérouilla le réfectoire. Soudain, il eut une idée. Il aimait bien s'installer tranquillement dans la bibliothèque qui était déserte, le soir, et lire un bouquin ou juste se détendre au calme en fumant un joint. Hé bien, il allait demander à ses deux "prisonnières" de mettre un peu d'ordre dans les rayons, vu que les élèves ne prenaient que rarement la peine de bien ranger les livres.

"Bon, alors, maintenant on va aller à la bibliothèque et vous allez ranger quelques bouquins. C'est souvent le bazar là-bas, et c'est pas normal, ça devrait être un lieu agréable. Ça vous va ?"

Il se tapa le front.

"Han mais suis-je bête, vous n'avez pas à donner votre avis !"

Il ricana.

"A moins que vous n'ayiez une meilleure idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elève de terminale
Elizabeth Levy


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: pic à glace
Surnom: Miss Terreur

Une soirée... comme une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... comme une autre ?   Une soirée... comme une autre ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:17

Kayako sortit en deuxième suivit de près par Edward qui vérouilla aussitôt les portes. Elizabeth le regarda faire, puis regarda dans les couloirs, toujours accoudée au mur les bras croisés, l'air ennuyé. Elle remarqua le trousseau de clé du surveillant qui était garni de clés de toute sorte. Il devait en avoir une pour toutes les portes imaginables dans le pensionnat. On aurait dit presque un concierge, seulement il était plus...beau qu'un concierge.

Elizabeth se demandait bien qu'est-ce qu'il pouvait leur réserver. Cela l'intriguait encore plus. Elle soupira et au même moment, le bruit de ses clés retentit. Il venait sûrement de les ranger et de la manière dont il les avait rangé, il avait sans doute trouver leur punition. Ce petit bruit qui avait résonné, sortit la jeune femme de ses pensées. Elle s'avança vers lui et le regarda. Elle écouta attentivement ce qu'il leur avait réservé. Alors qu'elle leur annonça, Elizabeth roula ses yeux. Encore diriez-vous.

*C'est moins pire au moins...mais tout de même. Ranger des livres dans une bibliothèque où j'ai jamais mis les pieds. Wouah! Quel châtiment!*

Elizabeth regarda ses ongles de sa main droite et dit:

''Bon d'accord! Allons-y pour qu'on termine ça au plus vite!''

Lança-t-elle alors qu'elle remit en place ses bras. Elle regarda Edward et haussa ses sourcils dans le genre: «On y va?! J'ai pas toute la soirée!».

''Je n'ai pas de meilleur idée. C'est même très original comme châtiment pour être honnête avec vous, Monsieur Blake.''

Dit-elle poliement. Elle ne fut pas bête, pas sèche ni même froide. Elle fut honnête, tout simplement. Peut-être cela allait laisser naître un mystère qui plânait déjà autour d'elle. Elle était très rarement comme cela et les rares fois où elle l'était, c'est qu'elle désirait en finir au plus vite avec la situation.

Elizabeth se demandait bien combien de temps cela allait prendre. Toute la nuit? Une partie de la nuit? Allait-il leur demander de revenir pour continuer des ranger les bouquins? Certes, Elizabeth n'espérait pas ça. Elle avait mieux à faire que de traîner dans une bibliothèque où, principalement, la classe A allait.

Elle pensa alors à ce qu'il pourrait bien arriver là-bas.

*Intéressant à imaginer...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée... comme une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... comme une autre ?   Une soirée... comme une autre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée... comme une autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Chaos Empire :: RP :: City [Life Zone] :: Pensionnat :: Réfectoire-
Sauter vers: