Battle Royale : Chaos Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Chaos Empire

Il ne doit rester qu'un seul survivant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lira bien qui lira le dernier ! [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reïko Aisuki
Elève de première
Reïko Aisuki


Nombre de messages : 33
Localisation : crayon en bouche, katana en main ... Je suis couchée dans l'herbe t'attendant.
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 piges !
Arme: mini lance-flamme
Surnom: miss glaçon

Lira bien qui lira le dernier ! [Libre] Empty
MessageSujet: Lira bien qui lira le dernier ! [Libre]   Lira bien qui lira le dernier ! [Libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:35

Reïko fut guidée à l'aveuglette par ses pas. Elle arrêta sa marche devant
une grande porte. Elle leva la tête et lut l'affiche. Un petit sourire effleura
ses lèvres. Puis elle entra en poussant les deux battants de la porte en
même temps. A la vue de tous ces ouvrages, son sourire fut plus
prononcé. A présent, elle montrait clairement sa gaité.


*Je suis fière d'être un Aisuki... l'éducation que me vouaient mes parents
était peut-être un peu exéssive mais elle m'aurai apprit à apprécier les
bonnes choses et à en savoir un minimum sur les livres...*

Ses yeux pétillaient de plaisir. Elle voulait tellement aquérir le savoir...
Connaître les histoires imaginaires qui lui semblait à portée de main.
Dans la précipitation, elle pressa son pas et jeta son dévolu sur le premier
livre qui lui tomba sous la main ( et qui par la même occasion, lui semblait
le plus intéressant ) Une fois dans les mains, elle alla sur un des
fauteils disposés à cet effet, pour lire plus confortablement.
Le livre la fascina tant qu'elle fut absorbée et ne sentit même pas le
regard de la biblio se poser sur elle. Car celle-ci pas très confiant soutenait
une pression sur la jeune Reïko qui semblait dévorer le livre des yeux
Puisque.. Reïko était bien la seule lycéene à être entrée dans cette batisse.
Oh ! il y avait bien un peu de personnel et quelques oiseaux... mais
c'était avant qu'elle n'entre et qu'à la vue de ses gros écouteurs et de ses
abits larges lui donnant un style décallé de la normal... qu'ils prirent leur
distance et disparurent discrétement de la bibliothèque.
Reïko, finissant sa lecture s'apperçut alors de l'effet qu'elle avait sur les
autres : un sentiment de rejet et de mépris. Elle se redressa alors, replaça
calmement le livre.Puis se dirigea vers la biblio debout.


-Excusez-moi mais, pourrais-je savoir où trouver un peu de
divertissement.

La biblio montra du doigt la porte, puis en faisant une grimasse, elle lui
répliqua:


-°Tout divertissement en dehors de la lecture est interdit ici...
°Toute agitation de tout genre est interdit aussi
°Tout...


Reïko l'interompa par un signe de la main. Elle comprit qu'ici, elle ne
pouvait que lire et que si elle désirais se divertir autrement, ce serait le
dernier endroit ou venir. Elle décida donc de s'assoire et prit un autre livre.
Cette foi-ci, ce n'était plus pour lire mais plutôt pour gaiter par
amusement les passant de la bibliothèque .
Elle rêvait secretement qu'un beau jeune homme vint l'interpeller par
dernière lui reprochant sur un aire joueur son aptitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://native.jeun.fr/index.htm
Aldo Jasper
Elève de terminale
Aldo Jasper


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Arme: Gilet pare-balles
Surnom:

Lira bien qui lira le dernier ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lira bien qui lira le dernier ! [Libre]   Lira bien qui lira le dernier ! [Libre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:26

N'étant pas un grand studieux, la bibliothèque était pour lui un coin pas forcément habituel, il préférait traîner dans les couloirs ou fumer des clopes en dehors de l'établissement, comme tout sale gosse qui se respecte. Y'a pourtant bien un truc qu'il aimait: chatouiller ses narines avec l'odeur du papier, on sentait directement qu'on pouvait avoir droit à une rêverie éphémère, autrement dit un instant de pure extase, même si on s'endort sur ledit grimoire en chemin...

Rien ne l'avait vraiment poussé à venir se jucher entre les étagères de livres, si ce n'est le manque cruel d'occupation. La mine en carton plâtre, l'appétit apaisé par quelques gâteaux secs, il avait donc laissé à ses guibolles le plaisir de s'aventurer dans cet antre du savoir, même s'il savait qu'au final il ne finirait par rien d'autre que de feuilleter une bande-dessinée débilitante. Le dessin faisant partie de ses capacités en terme de gribouillages inommables, il appréciait pouvoir puiser quelques sources d'inspirations dans les courbes de la ligue des super héros ordinaires, même s'il ne cautionnait pas le fait qu'on puisse sauver le monde en collant...

Il vit à son entrée que la vieille bibliothécaire était encore vivante, la mine toujours aussi compressée et les lèvres aiguisées comme un couteau de boucher. Apparemment la jeune impétueuse avait posé la mauvaise question, et en plus, à la mauvaise personne. Traçant sa route elle repartit s'asseoir et lui salua d'un sourire hypocrite la dame aux lunettes cimentées sur son nez en flûte pour s'aventurer parmi les bouquins et rejoindre ainsi la jeune fille à l'air décontracté. Elle le mettait déjà un peu plus à l'aise que l'autre perruche constipée.

- Salut, on dirait que tu t'es fais une copine dit-il d'un ton léger avec un sourire en coin.

Il prit place dans un fauteuils après avoir pris sur une table un magazine de voitures, de motos et autres cylindrées toutes inintéressantes à ses yeux.

- La pauvre aurait fait une attaque si t'avais mis un peu de musique techno dans les parages. Son chignon se serait sûrement transformé en coupe afro... ajouta t-il décontracté sans pour autant poser son regard sur la personne.

Il s'imaginait la vieille en train de faire une réaction capillaire à un gros son de techno hurlant, brisant ainsi son chignon parfaitement serré qui lui comprimait les pores de la peau du visage. Autant dire qu'elle aurait eu un triple lifting à faire pour réparer le massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Reïko Aisuki
Elève de première
Reïko Aisuki


Nombre de messages : 33
Localisation : crayon en bouche, katana en main ... Je suis couchée dans l'herbe t'attendant.
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 piges !
Arme: mini lance-flamme
Surnom: miss glaçon

Lira bien qui lira le dernier ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lira bien qui lira le dernier ! [Libre]   Lira bien qui lira le dernier ! [Libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:22

Reïko sourit à la remarque du garçon à ses côtés.
Elle le regarda puis il lui donna une idée.


*De la techno... ça c'est une idée !
Mais je pense plutôt à autre chose là...*

C'est alors qu'elle lui donna un légé coup de coude en lui fesant un clein d'oeil.
Reïko se mit à fouiller dans son sac etposa sur le pouf en fasse d'elle, des
anceintes pour mps acompagné de son appareil.
Elle cliqua sur le bouton play après l'avoir caché parmit les dictionnaires
derrière elle. Puis elle s'approcha de l'oreille de son futur complice si toute
fois, celui-ci accepterait son offre.

tu l'as dis.. mais tu vois, j'ai une petite idée...
il faudrait que tu joues le jeux et ça pourrait être comique...

Ton rôle est simple: Nier ce que tu entends...
tu vas très vite comprendre.


Elle se remit correctement assise à sa place. C'était assez risqué. Si le
jeune homme le voulait, il pouvait la faire plonger en la trahissant car il ne
lui avait pas encore apporté sa réponse... Mais c'était trop tard, la
musique était à présent, entrain de prendre place. Au début, ce fut une
voix aigue mais mélodieuse qui commençait... Elle entamait une partie de
la pièce, puis petit à petit, la voix envahi étalage par étalage et vint
finallement chatouiller les oreilles de la biblio. Celle-ci tourna la tête
vivement vers les jeunes pensionnaires. Posant son bouquin, elle adopta
une arche bien cadencée et posée, comme militaire. Elle finit sa mise en
scène devant les deux adolescents. Prenant un ton sec, elle les menaça du regard et leur déclara son point de vue.

Ecoutez-moi bien les jeunaux...
je ne viens pas ici pour pioncer moi ! je fais mon travaille
alors fichez-moi le camp maintenant !!!


Reïko leva la tête vers La vielle femme. Elle devait avoir soixante-six ans.
La beauté qui avait jadis été la sienne était désormais enfouie sous la
graisse, la poudre et les fards rutilants qui colmataient ses rides, ainsi que
sous les verre épais de ses lunettes et ses cheveux bleutés. A sa vue,
Reïko grimaça comme elle grimaçait à chaque fois qu'elle rencontrait ce
genre de personne: Des sillons profonds qui creusaient les joues, reliant les
ailes du nez aux coins de la bouche, et la patte d'oie qui irradiait à l'anglede
leurs yeux congestionnés. Oui, Reïko a eut souvent à faire à ce genre de
personne contre son grès.
Revenir en haut Aller en bas
http://native.jeun.fr/index.htm
Shun Nakata
Elève de terminale
Shun Nakata


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Ceintre (on ne rigole pas dans le fond)
Surnom: Shun

Lira bien qui lira le dernier ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lira bien qui lira le dernier ! [Libre]   Lira bien qui lira le dernier ! [Libre] Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:59

[Mais non, regarde, on va pas forcément attendre longtemps, suffit de faire le rp en parrallèle et de croiser celui des survivants à ce post ensuite (c cool j'ai l'impression que je vais avoir une chambre pour moi tout seul *sifflote*) ^^
__________________________

Le calme et la solitude. Voilà à tout ce qu'il aspirait. Shun était une nouvelle fois à la bibliothèque. Pas vraiment pour lire en fait... C'était le lieu que les cancres de sa classe fuyait, donc au moins ici, il ne risquait pas de les croiser. Il ne risquait pas de croiser grand monde d'ailleurs... Le lieu était l'un des moins populaires, moins populaires en tout cas où le préau caché où tout le monde fume avant l'intervention des pions...

L'asiatique s'était donc adossé à l'un des pans d'une étagère, une bd ouverte sur ses genoux. Les cheveux en pagaille, le jean déchiré par endroit et une chemise hawaienne débraillée, cadeau de son père lors d'un de ses multiples voyages. Ici, personne ne lui demandait rien, ici il était tranquille et pouvait rester dans sa bulle comme il le désirait...

Mais aujourd'hui, quelque chose de particulier... Une chose tellement irréelle en ces lieux qu'elle le tira de ses reveries. De la musique, ici à la bibliothèque... Une diva élançait sa voix dans l'espace... Instant magique...
Shun se leva et remis sa bd en place pour essayer de comprendre où se cachait cette surprenante chanteuse.
Il se leva et fit quelque pas... La vieille rombière était en train d'engueler deux jeunes... La tête de l'un lui disait quelquechose, il devait l'avoir vaguement croisé dans sa chambre...

Tout en marchant, son regard se posa sur les enceintes et il comprit que la chanteuse ne viendrait pas ici aujourd'hui. Il comprit aussi qu'en marchant le nez en l'air, on risquait de se prendre dans quelque chose...
Son corps avait percuté quelquechose de chaud et mou. Il baissa les yeux pour apercevoir qu'il avait percuté une jeune fille.

"Pardon, je ne vous avait pas vu. Remarques vu votre taille c'est un peu normal... Il accepte les minipouss ici, où il y a un collège à côté qui utilise la bibliothèque du lycée?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Lira bien qui lira le dernier ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lira bien qui lira le dernier ! [Libre]   Lira bien qui lira le dernier ! [Libre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:48

Kayako était une nouvelle fois à la bibliothèque,elle y passait pas mal de temps.Ce jour là,elle faisait des recherches pour son devoir sur l'égypte antique,dont elle avait enfin eut l'autorisation pour le rendre avec un léger retard,afin qu'il soit vraiment bien complet.Elle n'était pas ce qu'on peut appeler une intello,elle était juste perfectioniste,et n'aimait pas rendre un devoir incomplet à ses yeux.

Elle avait entamé des fouilles quasi archéologique à travers les différents rayons,quand elle entendit de la musique.Cela l'étonna,ce n'était pas vraiment l'endroit pour ça,même pas du tout.Elle délaissa un moment ses recherches,pour voir d'ou cela provenait,quand elle vit deux personnes,dont une qu'elle reconnut comme étant Reïko.Elle ne l'avait apperçue qu'une fois,mais se souviendrait d'elle.Elle ne connaissait pas l'autre,mais rien d'anormal à ça.Visiblement,la musique venait de l'endroit ou ils étaient.

Kayako leva les yeux au ciel,encore deux rebels qui voulaient à tous prix se faire remarquer.Ce genre de comportement exaspérait la jeune fille,mais bon après tout,chacun sa façon de s'extérioriser.

Elle préféra retourner à ses recherches.Elle était complètement absorbée par un livre sur Ramsès II qu'elle venait de trouver,quand quelqu'un lui fonça dedans.Dans le choc,Kayako laissa tomber son livre.Elle se baissa pour le ramasser,puis releva la tête,pour voir qui l'avait percutée.Encore quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.

Celui-ci lui fit une remarque sur sa taille.C'était quelque chose qui avait le don d'agacer Kayako,surtout aussi loin de chez elle,ou elle paraissait minuscule,même à côté des filles.


-Haha,non y a une école de schtroumpfs à côté,mais c'est tellement grand,qu'on a pas de bibliothèque,alors je suis bien obligée de venir ici,répondit-elle d'un ton cinglant,avant d'aller s'asseoir à une table pour examiner son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Nakata
Elève de terminale
Shun Nakata


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Ceintre (on ne rigole pas dans le fond)
Surnom: Shun

Lira bien qui lira le dernier ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lira bien qui lira le dernier ! [Libre]   Lira bien qui lira le dernier ! [Libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:40

(Hé ba, on va pas être nombreux sur l'ile vendredi...)
______________________

La jeune fille semblait avoir de l'ironie et de l'auto-dérision ce qui était déjà pas mal sur l'échelle d'estime de Shun. Mais pas assez pour établir un contact. Avant qu'elle ne parte replonger dans ses livres, il lui lança dans un sourire:

"Hum, je le savais bien que tu étais une bleue"

Puis laissant négligemment glisser ses mains dans ses poches, il s'éloigna doucement de la schtroumphette tout en regardant les deux autres enfants se faire engueler. Aucun d'eux ne pipaient mot. Tu parles de rebelles...
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Lira bien qui lira le dernier ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lira bien qui lira le dernier ! [Libre]   Lira bien qui lira le dernier ! [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:36

[ Pfff tout le monde a déserté sans prévenir,moi qui faisait grève,je suis bien obligée de la stopper =/ ]


Kayako était absorbée par son livre,mais elle entendit néanmoins ce qu'il lui dit.Apparemment,ça l'amusait,autant aller dans ce sens,plutôt que de jouer les rabats-joie,ce qui n'était de toutes façons pas le style de la jeune fille.

-Oui,ça se voit pas comme ça,je me suis obligée de me couvrir de peinture couleur chair,pour ne pas choquer tout le monde en venant ici.dit-elle en souriant à son tour,mais sans relever le nez de son livre.

Ca faisait bizarre à Kayako de parler avec quelqu'un qui ne la connaissait pas du tout,elle s'était habituée à ce que tout le monde la reconnaisse,même en dehors du pensionnat.Ou qu'elle aille,il se trouvait toujours quelqu'un qui la connaissait.

Elle se décida enfin à quitter des yeux l'énorme volume qui était posé sur la table,et vit le jeune homme s'éloigner,curieuse de nature,elle lança :


-Nouveau ici?

Contrairement à ce que l'on aurait pu croire,Kayako ne connaissait pas la réponse d'avance,car si elle ne connaissait pas tout le monde,même très loins de là,il se pouvait que certains ne la connaissent pas sans forcément être nouveau,bien que ce serait très étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Nakata
Elève de terminale
Shun Nakata


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Ceintre (on ne rigole pas dans le fond)
Surnom: Shun

Lira bien qui lira le dernier ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lira bien qui lira le dernier ! [Libre]   Lira bien qui lira le dernier ! [Libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:21

[Bah c sympa de faire la greve alors que moi je poste :/
Normal que les gens se barrent, ils sont venus faire un br qui n'arrive pas...]

__________________

Il n'avait pas eu le temps de sortir de la salle que la mini-pousse le rappelait...
En tout cas, elle semblait avoir de l'autodérision... Sa remarque fit rire Shun, un rire sympathique, pas moqueur... D'ailleurs, il valait mieux en avoir de l'autodérision pour approcher le rustre qu'était Shun...
Elle lui demanda si il était nouveau ici...

*Mais qu'est ce que ça peut lui foutre? Elle va me coller encore longtemps celle là?*

Mais même si il ronchonnait en son fort intérieur, il était plutôt ravi qu'un de ses paires lui adresse la parole sans l'insulter ou le menacer. Ca changeait et de toute façon, le mot amitié ou amour n'avait jamais vraiment eu court dans son existence...

Il se retourna et marcha quelques pas en direction de la japonaise tout en répondant:


"Ouais, moi aussi, je suis un schtroumph! Je suis arrivé y a pas longtemps... C'est mon daron qui m'a foutu là... Bien content de se débarasser de moi tiens... Tu fais quoi? Pourquoi tu restes à la bibliothèque alors qu'il fait beau dehors? Sérieux, tu travailles vraiment ou tu viens ici pour me draguer?"

Son regard se détourna pour zoner vers la rombière qui continuait à palabrer toute seule en disant que de son temps jamais les ados ne se seraient permis ça avec les anciens, et patati et patata...
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Lira bien qui lira le dernier ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lira bien qui lira le dernier ! [Libre]   Lira bien qui lira le dernier ! [Libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:43

[ Bah ouais,c'est justement pour ça que je l'ai arretée,elle aura même pas duré une semaine.Je sais,mais je sais pas ou elles sont les deux autres,et je peux quand même pas dire : allez on commence,sans qu'elles soient d'accord. ]


Kayako songea tristement qu'elle aurait préféré être dans sa situation à lui,plutôt que la sienne.Ce serait merveilleux,si ses parents essayaient de se débarasser d'elle.Mais avant d'avoir atteint sa majorité,les quitter n'était jamais qu'un rêve.

Elle se disait que si encore ils la gardaient parce qu'ils tenaient à elle,comme n'importe quels parents,ça pourrait encore aller,mais elle n'était et ne serait toujourspour eux qu'une source de profit.

Elle ne put s'empêcher de rire quand il lui demanda si elle travaillait vraiment ou si elle était là pour le draguer.


-Non non,je ne suis pas là pour draguer,ni toi,ni personne.Et d'ailleurs si je te draguais,tu le saurais et tu ne te poserais pas la question,crois moi.
Je travaille vraiment,il le faut bien pour rester ici,et je tiens à rester ici.

Elle manqua de rajouter : "malgrés la superbe vie qui m'attend au dehors",mais elle ne le fit pas,étrangement,elle n'avait pas envie de mentir aujourd'hui,comme elle le faisait d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Nakata
Elève de terminale
Shun Nakata


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Ceintre (on ne rigole pas dans le fond)
Surnom: Shun

Lira bien qui lira le dernier ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lira bien qui lira le dernier ! [Libre]   Lira bien qui lira le dernier ! [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:40

[En attendant, on peut pas ouvrir un topic sur le voyage en bus, histoire de savoir combien de joueurs sont actifs et pour faire patienter? parce qu'à ce rythme, on va pas être nombreux...]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Nakata
Elève de terminale
Shun Nakata


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Ceintre (on ne rigole pas dans le fond)
Surnom: Shun

Lira bien qui lira le dernier ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lira bien qui lira le dernier ! [Libre]   Lira bien qui lira le dernier ! [Libre] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:35

[Bon, on est à 30 élèves, les admins semblent avoir déserter, rien n'avance... Désolé Kayako, mais je tire ma révérence...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lira bien qui lira le dernier ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lira bien qui lira le dernier ! [Libre]   Lira bien qui lira le dernier ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lira bien qui lira le dernier ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne de metro [LIBRE]
» Pour qui le grand plongeon ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Chaos Empire :: RP :: City [Life Zone] :: Pensionnat :: Bibliothèque-
Sauter vers: