Battle Royale : Chaos Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Chaos Empire

Il ne doit rester qu'un seul survivant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Passage à la piscine [ PV : Naoko ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Passage à la piscine [ PV : Naoko ] Empty
MessageSujet: Passage à la piscine [ PV : Naoko ]   Passage à la piscine [ PV : Naoko ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:31

Kayako était assez sportive,elle faisait son jogging tous les jours,elle dansait,faisait de l'escalade,du volley,du badminton ou encore toutes sorte de sports.Et bien sur,elle nageait beaucoup,sachant parfaitement que la natation était l'un des sports les plus complet qui soit.

Donc ce jour là,elle s'était rendue seule à la piscine,oui elle détestait pratiquer son sport en compagnie de quelqu'un,sauf bien sur quand c'était un sport d'équipe,ou là,elle n'avait pas le choix.

Début d'après midi,elle se rendit donc à la piscine du centre ville,comme elle le faisait tous les samedi.Elle s'enferma dans une cabine,et enfila son bikini blanc,qu'elle avait payé une fortune,mais elle ne regrettait aucunement cet achat.Elle attacha ses cheveux et déposa son sac dans son casier.

Après quoi,elle s'approcha enfin du bassin.Elle s'assit au bord,plogeant juste ses jambes,afin de s'habituer progressivement.Finalement,en remarquant que l'eau n'était si froide que ça,elle se jeta à l'eau.

Elle ne put réprimer un frisson,mais se mit à gesticuler,pour se réchauffer un minimum.Une fois complètement habituée,elle se mit à avaler les longueurs à une vitesse stupéfiante.A cet instant,elle oubliait tout,son passé,son présent,ses contraintes,et ne se focalisait que sur son but : battre son record de longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kurokawa
Elève de première
Naoko Kurokawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Beretta
Surnom: Nao

Passage à la piscine [ PV : Naoko ] Empty
MessageSujet: Re: Passage à la piscine [ PV : Naoko ]   Passage à la piscine [ PV : Naoko ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:28

S'ennuyant dans le pensionnat, Naoko eut l'idée d'aller faire un tour à la piscine, bien que l'idée de se faire en maillot de bain devant du monde ne lui plaisait pas du tout. C'est une serviette sous le bras et une robe noir en lin sur elle qu'elle partie du pensionnat. Une fois arrivée au bassin, elle posa la dite robe et observa autour d'elle. Pourtant mignone comme tout dans son maillot, elle n'aimait pas ça. Tant pis, elle voulait venir à la piscine, elle savait bien qu'il faillait un maillot de bain. Son regard se posa sur une jeune fille, une fille qu'elle avait déjà vu...

"Ah nan...

Naoko tourna les talons, serra sa serviette contre elle, espérant que Kayako ne l'avait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Passage à la piscine [ PV : Naoko ] Empty
MessageSujet: Re: Passage à la piscine [ PV : Naoko ]   Passage à la piscine [ PV : Naoko ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:32

Kayako nageait,et nageait,elle était le genre de fille à vouloir toujours en faire plus,quitte à en arriver à l'épuisement.Cette fois là n'échappait pas à la règle,et la jeune fille ne s'arrêta,complètement épuisée,que quand elle eut battu son record de cinq longueurs.

Elle s'adossa au rebord,afin de pouvoir reprendre sa respiration.Ses yeux vagabondaient sur les différentes personnes qui se trouvaient là,mais elle n'y prêtait pas vraiment attention,c'était juste histoire de s'occuper.

Quand soudain,son regard s'arrêta sur une jeune fille.Kayako la connaissait,elle en était sûre,mais elle n'arrivait pas à dire d'ou.Il lui fallu un peu de temps,avant de se rappeller que la jeune fille en question était dans le même lycée qu'elle.C'était même la nouvelle amie de Nakagawa.

La jeune fille,dont Kayako ne connaissait toujours pas le nom,la remarqua et fit demi tour.Elle sourit et se mit à nager vers elle.


-Hé toi ! Ben alors,viens donc faire trempette.

Elle prit un air malicieux,avant de dire :

-A moins que je ne te fasse peur...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kurokawa
Elève de première
Naoko Kurokawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Beretta
Surnom: Nao

Passage à la piscine [ PV : Naoko ] Empty
MessageSujet: Re: Passage à la piscine [ PV : Naoko ]   Passage à la piscine [ PV : Naoko ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:28

Lorsqu'elle entendit la voix de Kayako, Naoko ne put s'empêcher de fermer les yeux et de soupirer. Elle prit une grande aspiration, puis se retouna vers la jeune fille.

"C'est pas quelqu'un comme toi qui va me faire peur."

Elle s'approcha de Kayako, posa sa serviette sur le sol, puis s'assit au bord de la piscine, les jambes dans l'eau. Elle regarda la jeune femme.

"Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Passage à la piscine [ PV : Naoko ] Empty
MessageSujet: Re: Passage à la piscine [ PV : Naoko ]   Passage à la piscine [ PV : Naoko ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:51

Kayako sourit de plus belle,sachant qu'elle piquerait au vif la jeune fille,qui avait réagi exactement comme elle le souhaitait.

-Et bien,ça me rassure,je ne suis donc pas si terrifiante que ça.

Elle considéra la question un petit moment,elle venait très souvent ici s'entraîner,mais pour elle,ça n'était pas encore suffisant,et ça ne le serait sûrement jamais.

-Assez oui,mais pas encore autant que je le voudrais.

Elle dévisagea la jeune fille,peut-être s'attendait-elle à ce que Kayako soit méchante,et cherche à la vexer,comme elle l'avait fait avec Noriko,la première fois ou elles s'étaient vues,mais Kayako n'était pas comme ça,elle savait qu'elle était détestée par beaucoup de fille,et n'essayait pas à tout prix de se faire plus d'ennemies qu'elle n'en avait déjà,qui plus,elle n'avait rien du tout contre cette jeune fille.

-Au fait,c'est quoi ton nom?

Puis elle réfléchit,et s'apperçut qu'elle non plus ne devait pas connaitre son nom,enfin peut-être était-il apparut dans la conversation de l'autre jour,mais elle ne s'en souvenait plus.

-Moi c'est Kayako.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kurokawa
Elève de première
Naoko Kurokawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Beretta
Surnom: Nao

Passage à la piscine [ PV : Naoko ] Empty
MessageSujet: Re: Passage à la piscine [ PV : Naoko ]   Passage à la piscine [ PV : Naoko ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:08

Naoko fronça légèrement les sourcils. Cette fille paraissait si...Si gentille...Alors qu'elle s'était comportée comme une vraie peste avec Noriko...

"Ah oui ? Pourquoi ? On ne t'autorise pas à sortir ?"

Elle lui demanda son nom, mais Naoko restait méfiante. Elle hésita un instant, ouvrit la bouche pour parler mais fut couper par Kayako alors qu'elle lui apprenait à son tour son prénom. Naoko regarda la jeune femme, puis lui annonça son prénom.

"Naoko...Mon prénom à moi, c'est Naoko."
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Passage à la piscine [ PV : Naoko ] Empty
MessageSujet: Re: Passage à la piscine [ PV : Naoko ]   Passage à la piscine [ PV : Naoko ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:40

Kayako se dit qu'il ne manquerait plus qu'on lui interdise de sortir.Enfin,de toutes façons,elle trouverait bien le moyen de sortir si c'était le cas,c'était bien ce qu'elle faisait tous les soirs,depuis plus d'un an.

Mais évidemment,la jeune fille,elle ne pouvait pas le savoir,et peut-être qu'il valait mieux qu'il en soit ainsi.


-Oh non,bien sur,je peux sortir,c'est juste que je suis assez perfectioniste,même pour ça,alors je pourrais passer des heures à m'entraîner.

Kayako voyait bien qu'elle restait méfiante,et c'était compréhensible après leur première rencontre.Mais finalement,elle lui révéla son nom.

Elle connaissait ce nom,c'était celui de la fille qui était dans la chambre à côté de la sienne.Elle ne savait pas que c'était elle.


-Ah ouais,t'es dans la chambre à côté de la mienne,l'autre jour,il y avait un gars bizarre qui arrêtait pas de cogner dans la porte et de crier,tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kurokawa
Elève de première
Naoko Kurokawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Beretta
Surnom: Nao

Passage à la piscine [ PV : Naoko ] Empty
MessageSujet: Re: Passage à la piscine [ PV : Naoko ]   Passage à la piscine [ PV : Naoko ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:42

La discution ne durait pas depuis bien longtemps, mis Naoko sentait que quelque chose clochait. Ce qui clochai le plus, c'est qu'elle devenait de moins de moins méfiante vis à vis de Kayako. Tout se passait bien, jusqu'à ce moment. Kayako l'avait vu. Elle avait vu Yuki. Naoko commençait à perdre tous ses moyens.

"Je...Non...tu..."

Naoko porta une main à son front.

"T'approche pas de ce mec, crois moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Passage à la piscine [ PV : Naoko ] Empty
MessageSujet: Re: Passage à la piscine [ PV : Naoko ]   Passage à la piscine [ PV : Naoko ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:51

Kayako remarqua qu'à la seconde ou elle avait parlé du garçon qui frappait à sa porte,Naoko avait changé.Elle semblait être réellement effrayé par ce garçon,qui,il faut l'avouer,n'avait pas l'air net.

Kayako se demandait bien ce qui avait put se passer,quand elle était passée dans le couloir,elle l'avait juste vu hurler et taper comme un malade dans la porte,avant de s'en aller.Mais elle s'était tout de suite doutée qu'il ne tournait pas rond.


-Oui,je te crois sans problème.

Mais étant d'un naturel assez curieux,elle ne put s'empêcher d'ajouter :

-Mais qu'est ce qu'il s'est passé ce jour là?T'as l'air d'avoir peur de lui.

Elle se mêlait de chose qui ne la regardait pas vraiment,mais bon,elle avait envie de savoir.Surtout que Naoko n'avait pas l'air,du moins jusque là,d'être une fille qui a le chic pour s'attirer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kurokawa
Elève de première
Naoko Kurokawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: Beretta
Surnom: Nao

Passage à la piscine [ PV : Naoko ] Empty
MessageSujet: Re: Passage à la piscine [ PV : Naoko ]   Passage à la piscine [ PV : Naoko ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:33

[Désolée du retard, internet explorer buger chez moi -_-"]

Essayant de se calmer comme elle le pouvait en rentrant ses ongles dans la chair de son bras, Naoko sentait la pression montée, encore et encore...Ca devenait inssuportable, mais il faillait à tout prit qu'elle se contienne. Ce n'était pas son genre, de se dévoiloiver, de se montrer telle qu'elle est vraiment, sous sa carapace aux gens. Et pour combler le tout, c'était à une personne qu'elle n'aimait pas quelques jours auparavent. Naoko fermit les yeux un court instant, puis les rouvrit.

"Contente toi de ne pas l'approchait...Ca pourrait être...regrétable..."

Le regard dans le vide, fixait sur les vagues produitent par les nageurs, Naoko avait l'esprit complètement à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage à la piscine [ PV : Naoko ] Empty
MessageSujet: Re: Passage à la piscine [ PV : Naoko ]   Passage à la piscine [ PV : Naoko ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage à la piscine [ PV : Naoko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoko Kurokawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Chaos Empire :: RP :: City [Life Zone] :: Centre Ville :: Piscine-
Sauter vers: