Battle Royale : Chaos Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Chaos Empire

Il ne doit rester qu'un seul survivant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous les joueurs

Aller en bas 
+3
Noriko Nakagawa
Elizabeth Levy
Lily Roverandom
7 participants
AuteurMessage
Lily Roverandom
Elève de terminale
Lily Roverandom


Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

Vous les joueurs Empty
MessageSujet: Vous les joueurs   Vous les joueurs Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:52

Voilà une petite fiche à remplir pour vous présenter ! Bien sûr ce n'est pas obligatoire et vous n'êtes pas obligés de remplir tous les champs, et vous pouvez en ajouter aussi si vous voulez ^^

En revanche, je ne veux pas de flood, contentez-vous de poster votre fiche, si vous voulez réagir à l'une des fiches, faites-le par MP ou dans le topic de flood.


Prénom :
Surnom(s) :
Âge :
Localisation : (pays, zone, région...)
Activité : (niveau d'études, job...)
Goûts : (musique, ciné, bouquins...)
Comment avez-vous connu le forum ? :
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Elève de terminale
Lily Roverandom


Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: câble USB
Surnom:

Vous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Vous les joueurs   Vous les joueurs Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:59

Prénom : Marie
Surnoms : mimi, crochette, poulie, litchi...
Age : 19
Localisation : France, Paris
Activité : je prends des cours de musique, sinon queeeuuuuuudal, glandeuse professionnelle quoi

Goûts :
Musique : un peu de tout sauf rap rnb et compagnie... et oui j'adore aussi le classique, le jazz, le blues... le rock bien sûr ! le folk, quelques trucs de pop mais de la bonne cam... les bandes originales de films (Pirates des Caraïbes :D) Quelques noms : Beethoven, Mozart, The Beatles, Mes Souliers Sont Rouges, Christophe Willem (bah voui XD), Joe Hisaishi, Moby, Placebo, les Red Hot, The Good the Bad and the Queen.......

Cinéma : C'est dur y'a tellement de choses que j'aime... Mais les trois cinéastes qui me viennent tout de suite en tête sont Kitano, Burton et Besson. J'aime beaucoup aussi Miyazaki. Comme acteurs j'adore Jack Davenport, Gary Oldman, Johnny Depp, Jean Reno, Clint Eastwood (en réa aussi bien sûr). Des actrices : Uma Thurman, Helena Bonham Carter, Winona Ryder, Christina Ricci.
Quelques films : Kill Bill Vol1&2, The Rocky Horror Picture Show, Pirates of the Carribean, The Lord of the Rings, Kuzco, le Roi Lion, Lilo & Stitch... et tant d'autres !!
Des séries : Desperate Housewives, Coupling (ma préférée incontestablement !!), Les Simpson

Bouquins : Pfff alors là je vais même pas essayer de me lancer dans une liste j'en sortirai jamais !!

Plus sur moi :
- mon rêve est de devenir chanteuse... d'opéra
- j'en ai marre des japoNIAISERIES ^^

Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai appuyé sur un bouton et PAF ! ça fait de le forum.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elève de terminale
Elizabeth Levy


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Arme: pic à glace
Surnom: Miss Terreur

Vous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Vous les joueurs   Vous les joueurs Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:56

Prénom : Sarah
Surnom(s) : euh...superstar? Bon, honnêtement, j'en ai pas vraiment parce que y'a pas vraiment de surnom avec Sarah...
Âge : 15 ans...16 au moins de juillet!!
Localisation : Québec, Canada...cela explique mes visites à des heures aussi tardives (ou plutôt tôt ^^)
Activité : Je ne fais pas vraiment d'activité, quoique j'ai fait du tennis pendant près de 10 ans, mais l'an prochain j'aimerais prendre des cours de théâtre. Sinon, niveau étude, je m'en vais en secondaire 5 au PEI, désolée de ne pas savoir l'équivalent en France...

Goûts :
musique: Pratiquement tout excepté le classique, le rap (à quelques exceptions), la musique qui crie...ouais j'suis pas capable!...Voici un peu ce que contient mon ipod pour le moment: ça va de Céline Dion à Three Days Grace, en passant par Jewel, Pussycats Dolls, Chris Daughtry, David Usher, Plain white t's, 30 seconds to Mars, etc. J'affectionne beaucoup les musiques de films entre autre, j'adore particulièrement celle de Pirates of the Caribbean. Ah! J'adore! La trame sonore du 3e est incroyablement excellente!
Films: Si je commence, je risque de faire deux posts là-dessus, alors allons à l'essentiel, même si c'est difficile. Pirates of the Caribbean, The notebook, Sleepy Hollow, Secret Window, Hide and seek, Shrek, etc. J'aime beaucoup les films où Johnny Depp joue (c'est tellement un acteur incroyable! Je crois avoir vu au moins une douzaine de films avec lui). Comme réalisateur, Burton, sans aucun doute. J'aime aussi Brad Pitt, Orlando Bloom, Keira Knightley, Jennifer Aniston, Jessica Biel, etc. Je suis une cinéphile, alors, difficile de choisir! En résume, les types de films que j'aime c'est fantastique, suspense, thriller, imaginaire, etc.
Bouquins: Autant mettre les choses au clair, je ne suis pas une grande lectrice. Par contre, j'adore tout ce qui est horreur, suspense, thriller, fantastique et ceux d'époques aussi. Mon auteur préféré est Patrick Sénécal, dit le maître de l'horreur québécoise.


Un peu plus sur moi: Bon, j'aspire à devenir une actrice. Peut-être que ça peut vous donner une idée sur ma personnalité, disons, extravertie et ô combien imaginative...

Comment avez-vous connu le forum ? : Sur Golden Times, si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Elève de première
Noriko Nakagawa


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : dans les nuages fu fu fu *sifle* xD
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Arme: livre de cours de self défense féminine
Surnom:

Vous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Vous les joueurs   Vous les joueurs Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:26

[les inscrits sur Golden Times : oula y'a du copié collé dans l'air xD]

Prénom : Céline (argh j'ai honte xD)
Surnom(s) : Morgy,Corvidée,Marie-Charlotte
Âge : 16 ans
Localisation : France,region PACA

Activité : 2nd,je vais passer en BEP l'année prochaine,Trad,cours d'arts plastiques
Goûts : un peu de tout en musique,sauf le rap,le reggae et le classique,j'aime bien le rock,le rock celtique,la J-pop,

j'aime bien le fantastique (en livres et en films),les trucs chelous,squatteuse de RPG,bloguienne,dormir...

Comment avez-vous connu le forum ? : par Golden Times donc Ranja

Physique : (attention,déconseillé aux -18ans tellement chui horrible) 1m55,36 kg (nan sans blagues) cheveux chatains raides,yeux marrons,plein de tics et de manies,look ben...assez difficile a decrire,jean,converses et le t-shirt dépend de mes humeurs.Y'a des jours ou je vire au goth,d'autres ou je m'habille avec le premier truc que je trouve...
J'aime bien la photographie,Tetris (raaaaaaaa Tetris xD) les rpg,raconter ma vie...
Je suis timide au premier abord,bavarde,collante,accro a un gars (le povr',ca fait 3 semaines que je le suis xD) sadique,rigolote,completement déjantée
Euh je signale que j'ai un chat et un hamster russe si ca interesse quelqu'un xD

Je dessine,j'ecris,je lis,j'aime bien squatter Virgin avec des potes ^^
je fais des trucs inutiles, a savoir je revise un controle a fond pour rendre feuille blanche le lendemain,jouer a Tetris pendant des heures sur mon portable ou d'autres trucs débils de ce genre.


Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hoola-hoop.skyblog.com
Catherine Mc Mahon
Elève de terminale
Catherine Mc Mahon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Arme: katana
Surnom: Cathy

Vous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Vous les joueurs   Vous les joueurs Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:08

( on ne se moque pas svp ! ^^)


Prénom : Kévin

Surnom(s) : Kev , keke , nounours , cacahuete

Âge : 18 ans

Localisation :

pays : France
zone : 62
région : Pas de Calais

Activité : vien de passez le bac ( Term L)

Goûts :
musique : La pop , le rock ,les comedies musicales

ciné : Les films comiques , d'horreur , adaption de livres , asiatique

bouquins : scinece fiction , horreur , fantastique

Comment avez-vous connu le forum ? :

recherche de forum RPG Battle Royale sur google !^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Baste
Elève de seconde
Gabriel Baste


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Arme: bombes fumigènes
Surnom: Herbatox

Vous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Vous les joueurs   Vous les joueurs Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:01

Prénom : Hugo
Surnom(s) : Bubs (le "u" se prononce comme un "u")
Âge : 16 ans
Localisation : Dans le 21! En Cote-D'or pres de Dijon
Activité : J'ai finit ma premiere année de BEP que je ne continurait pas d'ailleur donc je vais surment faire une general à la rentrée prochaine. Sinon ben j'aime bien me mettre la race avec pleins de gens ("se mettre la race" pour ceux qui ne comprenne pas en gros ca veut dire se defoncer par certain moyen illicite mais aussi licite (comme le depoussierent! C'est enorme ca!) !) J'aime pas le sport, j'aime pas les cours, j'aime pas les cons, je hais les fachos, les sexistes, les machos, les homophobes et tous ceux qui font de la discrimination envers qui que ce soit. J'aime la culture punk, les punkette!, la culture SkinHead (la j'vous vois venir, et bien non! Les Skins ne sont pas fascistes! Ils sont bien au contraire AntiFasciste! Allez voir sur le site Wikipedia et rechecher "SkinHead", vous verrez!) J'aime aussi les Raves Partys, les Free Partys et vraiment beaucoups d'autres truc!

Goûts :
Musique: J'aime le Punk, le Ska, la Oï!, le Dub, le Reggea, le Ragga, le HARDCORE, l'AcidCore, la Tribe, la Drum'n'Bass, le SpeedCore, le Metal, la Chanson Francaise et plein d'autres styles.
Des noms? Heretik System, Manu Le Malin, Neophyte, Svinkels, Les Vieilles Salopes, René Binamé, La Rue Ketanou, Hors-Controle, Berurier Noir, Metal Urbain, Cardiak, Coquettish, Le Peuple de l'Herbe, Mano Negra, NoFX, Stupeflip, Improvisators Dub, Babyon Circus et plein d'autres.

Cinema: Mon genre préféré c'est l'horreur du genre Hostel (vivement le 2!) sinon j'adore les film psychologique (je sait pas trop comment sa s'appel desolé) du genre Requiem For A Dream, Trainspotting, Las Vegas Parano, Revolver, Fight Club, etc.

Livres: Mon auteur préféré c'est Stephen King, pis c'est à peu pres tout, je ne lis pas beaucoup.

Comment avez-vous connu le forum ? : Ben j'ai tapé dans google "Top 50 rpg" pis j'suis tombé sur le site de Obsession27 et il y avait ce forum de presenté, et comme j'ai adoré le film je me suis dit que ca pourrais etre pa mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Zanji
Elève de seconde
Mayu Zanji


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Arme: Arbalète
Surnom:

Vous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Vous les joueurs   Vous les joueurs Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:31

Prénom : Anaïs
Surnom(s) : Ana, Mayu-chan, l'elfe [ du donjon de naheulebeuk, pourtant j'uis pas blonde T_T], nayze et encore beaucoup d'autre
Âge : 15 ans
Localisation : dans un trou pomé du sud finistère, à côté de quimper
Activité : en septembre je vais commencer mon apprentissage en pâtisserie et pendant les vaca,ce sa va être pc, glandouille sans oublier mon entrainement au tir à l'arc [ c'est à cause du tir à l'arc qu'on me surnomme l'elfe ^_^']

Goûts : Musique: alors la c'est vraiment très simple, Jpop, autrement dit la pop japonaise et beaucoup d'autre style de musique, de préfréence en japonais ^^, en fait je suis en grosse fana du japon.
Ciné: heu ... la je vais pas souvent au ciné et je regarde peu de film, par contre pour tout ce qui est anime j'en regarde autant que je peux ainsi que les drama (série japonaise) que j'arrive à trouvait sous titré.
livres: je lis plutôt les romen style fantastique action, mais j'adore aussi lire les stephan King et je dévorre litéralement les mangas.

Comment avez-vous connu le forum ? : j'ai connu ce fofo grâce à lien qui avait sur l'un des forums où je suis inscrite et à vrai cela faisait longtemps que je cherchais un fofo sur BR et je l'ai enfin trouvé *contente*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bones
Elève de terminale
Evan Bones


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: couteau à lame rétractable
Surnom:

Vous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Vous les joueurs   Vous les joueurs Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:38

Prénom :Philippe
Surnom(s) :Phil
Âge :18 ans
Localisation : Canada Québec
Activité : Cégep (entre lycée et Université quoi)
Goûts : cinéma, manga, super héros, internet, histoire, l'écriture
Comment avez-vous connu le forum ? : dans un top de rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Vous les joueurs   Vous les joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous les joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Chaos Empire :: Hors RP :: Discussions :: Flood-
Sauter vers: