Battle Royale : Chaos Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Chaos Empire

Il ne doit rester qu'un seul survivant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:37

Kayako avait passé une bonne partie de l'après midi à se préparer.Elle voulait être magnifique,oh pas pour charmer Evan,ça c'était déjà aquis et puis ça ne lui apportais rien,et elle s'en fichait un peu,mais chaque fois qu'elle sortait,elle aimait attirer tous les regards,et elle y arrivait la plupart du temps.

C'est donc vêtue d'un short noir,un haut assez ample rouge et sandale à talons aiguilles,elles aussi rouges.Les cheveux bouclés,maintenu par un large ruban noir.Maquillée,mais pas trop,car c'était primordial pour elle de ne pas paraître vulgaire,et parfumée avec un parfum trouvé dans la journée d'hier,se rapprochant fort de son parfum habituel,qu'elle se rendit au cinéma.

Il était 21h00,et Kayako était un peu en avance,elle attendit donc patiemment qu'Evan arrive,devant l'entrée.

Comme à son habitude,et c'était bien sur voulut,tous la regardait,les jeunes femmes présentes,lui lançaient des regards envieux,alors que ceux de la gent masculine lui lançaient tous des regards interessés.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bones
Elève de terminale
Evan Bones


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: couteau à lame rétractable
Surnom:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:53

Evan avait le pas timide et incertains, il se mordit la lèvre inférieur, c'était bien la première fois qu'il sortait avec une fille. Il avait mis ses plus beaux vêtements. Il ne s'était pas vraiment préparé, il avait pris sa douche et mit du déodorant, il n'avait pas des trucs comme du parfum. Il aurait bien voulu avoir un cadeau à offrir à celle-ci, mais ça le rendait inconfortable de lui en donner un en public et en plus il n'était pas sûr qu'elle le prenne bien, il pouvait sentir qu'elle sortait avec lui par gentillesse plus que part intérêt. Il réfléchie un peu quand il passa devant un fleuriste. Il se disait qu'il n'avait qu'un opportunité alors il serait mieux de la saisir. Il décida de dépenser un peu de son argent à prendre une jolie rose rouge. Il se disait qu'il serait peut-être mal placé de la lui donner au début du film, donc il l'a mis dans l'une de ses poches de manteaux. Il avait encore assez pour lui acheter pas mal de truc.

Il sorta un peu de nulle part et arriva au cinéma, il voilait Kayako se faire regarder par à peu près tout le monde. Il allait lui tomber sur les regards quand il allait l'approcher, au moins il pouvait prétendre qu'il sortait avec une fille aussi jolie. Il baissa le coup en remontant ses épaules tout en gardant sa tête au même niveau, tout en l'approchant. Il se demandait si elle attendait depuis longtemps. Il se culpabilisait déjà sur son possible retard. Il lui fit petit signe de la main.


"Salut...t'es vraiment magnifique ce soir... Tu es là depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:18

Kayako était une jeune fille souriante,ce qui facilitait la conversation en général,ce soir là,ce fut pareil,à peine attendait-elle depuis cinq minutes,qu'elle se faisait déjà aborder.

Elle était tombée sur des gens sympathiques avec qui elle avait échangé son numéro de portable.Encore cinq minutes plus tard,elle vit Evan arriver vers elle.Elle dut avouer qu'habiller comme ça,il n'était pas mal,mais,c'était toujours pas son genre,et ça ne le serais probablement jamais,mais bon.


-Salut,dit-elle avec un grand sourire.

Comme elle l'avait fait la veille,elle lui fit la bise,pour elle,c'était une façon de le provoquer,mais en fait,ça passait très bien pour une façon désintéresser de dire bonjour.


-Ah c'est gentil,dit-elle quand il la complimenta.

Elle considéra la question.


-Oh non,environ dix minutes,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bones
Elève de terminale
Evan Bones


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: couteau à lame rétractable
Surnom:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:38

Encore surpris par son baiser, il sentie des frisons envahir son corps, même si son trench-coat était excellent pour le garder au chaud. Il décida de lui donner un petit bisou sur la joue en touchant ses épaules pour montrer qu'il appréciait. Il essaya de redevenir rationnel, mais à sa présence il était comme un petit chien avide de câlin. Il était soulagé de ne pas être en retard. Pour se remettre l'esprit dans l'ordre, il alla demander 2 tickets au guichet pour le film des nuits de l'épouvante. Il revient à sa belle quelques minutes plus tard avec les tickets.

"Tu veux quelque chose à manger?

C'était un peu difficile pour lui d'agir attentionné il n'était pas habitué à prendre soin de qui se soit à cause de son tempérament asocial, mais il voulait bien faire une exception pour un ange comme elle. Il risquerait probablement d'avoir une pause durant le film, le pire qui pourrait arriver et qu'elle s'accroche à lui parce qu'elle avait peur, mais pour une raison étrange il doutait fort qu'elle le fasse vraiment, mais cela aurait été apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:56

L'air se rafraîchissait,et Kayako commençait à avoir froid,elle attendit qu'Evan aille chercher les places.Lorsqu'il revint,elle se colla contre lui dans le but de réchauffer.

Il lui demanda si elle voulait manger quelque chose.Bien sur,quand elle allait au cinéma Kayako prenait toujours quelque chose à grignoter.Cette fois là,elle hésitait entre du pop corn et de la glace.

La glace était le pêché mignon de Kayako,mais le pop corn convenait parfaitement à la situation.

Après un long moment de réflexion,elle finit par dire :


-Oh oui,je veux bien de la glace.

Elle espérait secrètement qu'Evan prendrait du pop corn,comme ça elle pourrait lui en piquer pendant le film,c'était quelque chose qu'elle faisait souvent,et personne n'osait jamais rien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bones
Elève de terminale
Evan Bones


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: couteau à lame rétractable
Surnom:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:13

Il demanda une glace, il n'avait qu'une seule sorte à la vanille et prie un pop corn taille médium pour lui avec un mountain dew, il vue alors comment elle se blottissait contre lui. Il lui sourit gentiment, mais devient quand même tout rouge. Il était content, il commençait à reprendre contrôle de lui. Bien qu'il aime bien qu'elle se blottisse contre lui, il eut sorte de réflexe verbal, il rit un peu en prenant leur commande et lui dit tout en caressant le côté de la tête de son rendez-vous gentiment, comme une sorte de chaton très mignon

"T'a froid tu veux que je te donne mon manteau?"

Il se rendit compte de sa gaffe, il adorait qu'elle se colle, pourquoi lui donner l'impression qu'il n'aimait pas cela il devait dire quelque chose vite pour qu'elle ait au moins la capacité de se reprendre.

Ou est-ce que tu veux continuer à te réchauffer sur moi? Je n'ai pas vraiment d'opposition à ce que tu le fasses, tu peux même prendre mon manteau et te blottir.

Il fit un petit clin d'oeil à mesure qu'ils se dirigeaient vers la porte de la salle de cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:32

Elle prit sa glace et fut contente qu'Evan ait finalement prit du pop corn.

-Merci,dit-elle poliment.

Elle ne put s'empécher de sourire,c'était flagrant qu'il n'avait pas l'habitude qu'une fille fasse ça.Kayako décida qu'elle allait en profiter un maximum,ça la faisait beaucoup rire.Même si il essayait de jouer les habitué,cela se voyait fort qu'il ne l'était pas.

Elle se colla encore un peu plus.


-Ca va,je me débrouille pas mal jusque là,et comme ça t'ennuies pas,je vais rester comme ça,enfin jusqu'à ce qu'on soit à l'intérieur.

Elle avait dit ça avec un petit air espiègle qui lui allait à merveille.Ils poussèrent la porte de la salle,et Kayako finit pas se décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bones
Elève de terminale
Evan Bones


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: couteau à lame rétractable
Surnom:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:46

Quand elle se décolla il eut un petit pincement au coeur, déçu, il sentait qu'il avait fait comme un plouc et il se sentait parfaitement misérable, mais bon il faisait de son mieux et il espérait juste que ce soit assez. Féru de cinéma, il s'installa dans le milieux de la salle, afin d'avoir la meilleure vision possible. Pendant le long du film heureusement, il avait une de libre à côté de lui. Il s'assît confortablement afin d'avoir une bonne vision. Il mit son pop corn sur ses jambes après c'être assurer de sa stabilité. Il commença à le manger tout de suite, il adorait le pop corn avait du beurre, mais il en mangeait rarement.

Il fixa ses yeux un instant sur Kayako et ensuite sur l'écran à mesure que des bandes-annonces faisait patienter l'audience avant le film. Il adorait les bandes-annonces, si Kayako s'il avait sentit un intérêt passionnel de Kayako pour ça part, Cela aurait été une soirée parfaite, mais bon il ne pouvait que ce contenter de la réalité qui n'était pas si mauvaise. Ses mains étaient froides comme d'habitude comparativement au reste de son corps, c'était un signe de sa légère nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:05

Elle le laissa choisir la place,elle n'avait pas vraiment de préférence,tout lui convenait.Elle le suivit donc et s'assit à côté de lui.Elle commença sa glace avant que celle-ci ne fonde,tout en attendant que le film ne commence.

Kayako,elle,détestait les bandes annonce,qui étaient toujours trop longues à son goût.Elle remarqua bien qu'Evan lui lançait des regards furtifs,mais quoi de plus normal après tout?Il devait bien l'apprécier,même si il ne la connaissait pas vraiment,sinon pourquoi l'aurait-il invité.Kayako avait accepté pour s'amuser à l'oeil,et elle se dit que si ça continuait dans ce sens,elle pourrait éventuellement envisager de ressortir avec lui.

Le film commença,et Kayako avait finit sa glace,ben oui,c'est pas comme si il y en avait des tonnes.Elle patienta un moment.Comme d'habitude,le film la fit rire,et elle ne pouvait s'empêcher de pouffer discrètement,là ou les autres frissonaient.

Mais bien sur elle faisait discrètement,si elle avait été avec quelqu'un qu'elle connaissait bien,elle aurait sûrement pas mal de remarque sur le jeu ou les répliques idiotes des acteurs,mais elle se retint,se les faisant à elle même.


-Je peux?demanda-t-elle en désignant le pop corn.

Elle n'attendit même pas la confirmation et plongea sa main dans le pop corn.Quand soudain sa main vint frôler celle d'Evan.


-Whaa t'es gelé,lui murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bones
Elève de terminale
Evan Bones


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: couteau à lame rétractable
Surnom:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:21

Le film ne lui faisait ni chaud, ni froid, ce qui arrivait très souvent était qu'il décochait un petit sourire, vue les rebondissements très prévisibles que prenait le scénario. L'histoire c'était un truc très important pour lui et il aimait bien prévoir l'action d'un film à l'avance dans sa tête et comme cela il était agréablement surpris si un truc qu'il n'avait pas prévu arrivait sinon c'était simplement amusant. Il devrait peut-être songer à devenir scénariste de série B

Il essaya de mettre ses mains dans le pop corn chaud afin de les réchauffer la chaleur avait un effet relaxant pour lui. Il entendit alors le son des mains de Kayako essayer d'avoir du pop corn. Il s'apprêta instinctivement à taper sur ses doigts légèrement afin d'éviter qu'elle lui en vole, il prenait très mal ce genre d'action même venant d'elle, il avait déjà ses doigts en position avant même quelle touche le contenu du sac et il l'avait donner un tape presque minuscule, mais quand même présente, c'était un simple avertissement, elle ne sentirait que ses doigts sur sa main. Il donna un clin d'oeil


"Vilaine fille, oui tu peux en prendre, mais la prochaine fois demande avant...oui je sais pour mes doigts cela arrive quand je suis nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:39

Elle leva les yeux au ciel.Décidément,elle détestait cette appellation.Ce n'était pas spécialement contre Evan,mais contre tous ceux qui l'appellait comme ça.

-Oui je sais,je suis une vilaine fille,tout le monde n'arrête pas de me le répéter en ce moment,dit-elle d'un ton sec.

Puis elle fit une petite moue adorable,comme elle seule savait en faire.


-Mais j'ai demandé avant...

Seulement comme d'habitude,elle n'avait pas attendu confirmation,elle se dit qu'il ne valait peut-être pas mieux recommencer cette fois-ci.

Elle se retourna vers lui et lui demanda d'un air curieux :


-Ah bon,et pourquoi t'es nerveux?

Kayako aimait bien jouer ce petit jeu,elle savait parfaitement pourquoi il l'était bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bones
Elève de terminale
Evan Bones


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: couteau à lame rétractable
Surnom:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:01

On aurait dit qu'elle avait touché un nerfs sensible, non seulement elle avait été déçu par son action, mais aussi comme s'il avait mal utilisé sa punition. C'était comme si deux sentiments très négatifs l'avaient envahi pour le recouvrir de honte. Il devient tout rouge et rentra son son cou dans son manteau à la manière d'une tortue en auto-défense. Il bafoua un peu comme s'il avait fait une erreur majeure. Il mordit sa lèvre inférieur encore honteux de ses exactions.

"oh tu avais demandé... Je suis désolé... Je n'ai pas dû'entendre...

Il baissa la tête en signe de honte, pour lui dire qu'il regrettait ses actions. Il répondit à sa question sur un air plus détendu, il avait imploré le pardon à sa déesse, peut être maintenant elle l'accepterait de nouveau. Il voyait déjà sa soirée ruinée et toute chance de sortir de nouveaux avec elle dans la boue.

"C'est.... Mon premier rendez-vous...

Il n'aimait pas admettre son innocence dans le sujet, mais il devait être honnête avec elle. Au moins il aurait eu un rendez-vous dans a vie avec une superbe fille en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:26

Elle sourit devant son air désapointé,décidément cette soirée la faisait beaucoup rire.C'est peut-être pas gentil de se moquer de quelqu'un qui n'avait pas l'habitude de ce genre de chose,mais c'était la première fois que Kayako sortait avec quelqu'un comme ça,d'haitude,elle sortait avec des types qui se la pétait,et qui était même limite lourd.

-T'en fais pas,c'est déjà oublié.

Evidemment,elle savait bien que si ce n'était pas sa première fois,ça ne lui arrivait en tout cas pas souvent.

Mais cela l'amusait de faire l'innocente qui ne se doutait de rien.


-Non c'est vrai?Mais comment ça se fait?T'es pas trop mal pourtant,la preuve,c'est que je suis là.

Elle lui sourit de nouveau.Finalement,le film ne l'intéressait plus trop,enfin pas autant que cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bones
Elève de terminale
Evan Bones


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: couteau à lame rétractable
Surnom:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:47

Il devient tout content quelle pardonne, soudainement ces espoirs de vie heureuse lui revenait. Elle semblait le trouvé amusant au moins, il espérait qu'elle ne se moquait pas de lui et qu'elle allait potiner à ses amies pour lui donner mauvaise réputation, mais il ne pensa pas qu'elle allait faire un coup comme ça. Les moments agréables était plutôt bon, mais il avait l'impression que c'était lui qui lui ruinait. Il commençait en avoir mare d'être aussi pessimistes, mais la vie lui avait appris à être comme ça. Toujours attendre le pire et avoir les attentes les plus basses possibles, comme ça on a seulement de bonnes surprises, sinon il ça l'angoissait. Il était terrifié par la possibilité d'échouer ça le rendait nerveux et réussir son rendez-vous avec Kayako aurait été ça plus grande réussite dans la vie, sans hyperbole.

Il essayait de garder à chuchotement à conversation c'était presque mignon cette manière de parler.


"Merçi t'es trop gentille et tu as raison je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:09

Elle sourit encore,il n'avait pas l'air très sur de lui et c'était touchant.

-Bien sur que j'ai raison.

Puis elle prit une pause sûre d'elle et égocentrique.

-C'est vrai que je suis gentille !

Elle pouffa juste après.

Le film était en train de se terminer,ce n'était pas un grand drame,car Kayako avait trouvé ce film assez nul et n'avait pas franchement suivi.Elle descendit les escaliers de la salle,et sortit dans l'air frais.

Encore une fois,la jeune fille regretta de ne rien avoir prit pour se couvrir.Elle grelota.

Elle regarda Evan d'un air malicieux,l'entoura de ses bras,se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa,non pas sur la joue mais sur les lèvres.Généralement,un baiser de ce genre signifie beaucoup pour une personne,mais pas pour Kayako,c'est donc sans aucuns sentiments qu'elle le fit,mais comme elle comptait profiter de la situation,il fallait qu'Evan le croit.


-On pourrait se refaire ça un de ces jours,si tu veux,dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bones
Elève de terminale
Evan Bones


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: couteau à lame rétractable
Surnom:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:26

Il ria un peu en retard qu'elle il avait des problèmes à décrypter le non-verbale, il pouvait sentir qu'elle se plaisait bien avec lui, au moins c'était ça. Il compris finalement qu'elle avait fait une blague. Il la regarda dans les yeux.

"Oui t'es vraiment super"

Il la suiva au moment de sortir de la salle, il s'approcha d'elle quand il vut qu'elle grelotait. C'était un bon moment pour lui offrir son manteau. Mais soudainement elle lui envoya cette bombe en l'embrassant. Son premier baisé sur les lèvres c'était comme l'envoyé sur l'équivalent de l'envoyer une dizaine de fois sur la chaise électrique. Il frémit en essayant de ce rapeller de ses mouvements pour lui donner un baiser aussi bon. Il l'embrassa un peu maladroitement, mais quand même. Il la sera un peu contre elle.

"Oui, oui.. quand est-ce que ça te conviendrait?"

Il se rappella alors quelque chose, il sortie sa rose solitaire de la poche de son manteau et la mit devant son visage.

"cadeau"
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:50

Kayako réfléchis,passant de nouveau en revue tout son emploi du temps.Etant donné que toutes ses sorties se faisaient assez tard dans la nuit,elle répondit simplement,en haussant les épaules :

-Quand tu veux,je sais pas vraiment.

Son plan fonctionnait à merveille,de supers soirées gratuites s'annonçaient.Et puis quand elle verrait que ça deviendrait trop sérieux,elle le larguerait en douceur,elle était très douée pour ça.

Il sortit une rose de sa poche,et la lui tendit,Kayako n'aimait pas les roses,mais elle fit mine de la trouver magnifique.


-Merci ! Elle est splendide,dit-elle d'un ton enjoué.

Elle s'approcha encore une fois et l'embrassa de nouveau,mais y mit un peu plus de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bones
Elève de terminale
Evan Bones


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: couteau à lame rétractable
Surnom:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:03

Il lui donna un autre baiser, il commençait à se familiariser avec tout ça. C'était bon, il se sentait bien. Il avait des pensée hereuse plein la tête. Il la sera un peu dans ses bras et la délaissa. Il se sentait un peu stupide, mais au septième ciel.

"Oui, je vais t'appeller bientôt je le promet."



Il partit en marchant vers l'obsucrité vers le pensionnat son coeur tout pertubé par son expérience, tout était tellement nouveau son seul regret était qu'il ne pouvait pas répèter l'expérience autant de fois qu'il le voulait. Son horraire était chargé donc il devrait la faire languir un peu, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:26

Elle sourit satisfaite.Tout marchait à merveille,ça ne l'étonnait pas beaucoup,c'était toujours ainsi.

Elle lui fit un petit signe de la main,alors qu'il s'en allait.


-D'accord,je t'attendrais.

Elle attendit qu'il soit hors de sa vue.Elle sortit son portable de son sac,et composa le numéro d'un des garçons avec qui elle avait parlé un peu plus tôt,comme il lui avait demandé de le faire.

Ils lui dirent de les attendre là.Ce qu'elle fit,et environ dix minutes plus tard,ils étaient déjà là.

Elle les suivit et alla terminer sa nuit à la salle d'arcade,en leur compagnie,mais il n'y avait pas qu'eux,il y avait là tout un petit groupe.

Kayako sut parfaitement s'intégrer à leur bande,comme toujours,et elle passa probablement une des meilleures soirées qu'elle eut jamais passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Chaos Empire :: RP :: City [Life Zone] :: Centre Ville :: Cinéma-
Sauter vers: