Battle Royale : Chaos Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale : Chaos Empire

Il ne doit rester qu'un seul survivant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pause café

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Blake
Surveillant
Edward Blake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

Pause café Empty
MessageSujet: Pause café   Pause café Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:56

Clic clac tic tic, fit la pièce de monnaie en tombant dans le distributeur, vrrrrr fit le distributeur, clang, fit le mécanisme en délivrant un verre en plastique, glouglou fit le café chaud se déversant dans le verre.

Edward prit son verre de café et manqua de le laisser tomber sur la moquette tant le plastique était brûlant. Il le posa sur une table haute et s'y accouda, allumant une cigarette en attendant que son café refroidisse. C'était la fin de la journée et il y avait encore quelques professeurs dans la salle des profs qui rassemblaient leurs affaires avant de rentrer chez eux, à part bien sûr ceux qui logeaient dans l'établissement, comme Edward. Ce dernier s'accordait une petite pause café avant d'aller surveiller la cour. Cela ne l'enchantait pas, il aurait préféré passer une soirée tranquille, mais surveiller la cour c'était toujours mieux que de surveiller le réfectoire, surtout qu'en ce moment, la grande mode chez les élèves était de déclencher des batailles de nourriture. Dans la cour risquaient peut-être d'éclater quelques bagarres, mais cela ne dérangeait pas Edward plus que cela, cela l'amusait, même, et lorsque cela arrivait, il prenait son temps avant d'y mettre fin.

Edward ricana discrètement en pensant à cela. Quel piètre surveillant il pouvait faire... Mais cela ne semblait pas déranger ses supérieurs. Après tout, il faisait moins de conneries que la plupart des élèves.

Il salua deux ou trois collègues qui quittaient la salle des profs. Il se retrouva bientôt tout seul. Mais, alors qu'il savourait le silence de la pièce en sirotant son café, la poignée de la porte fut actionnée et la porte poussée, rompant le calme. Edward dirigea son regard en direction de la porte pour voir qui donc aller pénétrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:32

Kayako revenait de son jogging quotidien.Elle devait passer à la salle des professeurs,afin de voir son professeur d'histoire.Celui-ci avait donné un devoir qui portait sur l'Egypte antique,et la jeune fille voulait demander un délai supplémentaire,afin de le rendre le plus complet possible.

Elle était pratiquement sûre qu'elle le lui accorderait,comme elle était une bonne élève qui rendait ses devoirs à temps,sans pour autant se gâcher la vie avec ça.

Une fois arrivée,Kayako poussa lentement la porte de la salle,espérant ne pas trop déranger.Elle passa la tête par l'entrebaillement,et ne vit d'abord personne.Elle ouvrit donc la porte un peu plus,et finit par voir Edward.

Elle n'était plus tombée sur lui depuis cette fameuse soirée,et faisait tout pour l'éviter.

Légérement paniquée,elle referma aussitôt la porte,et fit tout de suite demi tour.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake
Surveillant
Edward Blake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:59

Dans l'entrebaillement de la porte apparut un visage féminin qu'Edward reconnut aussitôt comme celui de Kayako Nitsuura, cette petite qui l'avait baisé au sens figuré du terme comme un bleu l'autre jour à la sortie du Nightclub. Elle prit le temps de regarder tout autour de la salle, puis son regard tomba sur Edward qui souriait narquoisement, et aussitôt, elle claqua la porte et il entendit le clac clac de ses talons dans le couloir alors qu'elle prenait la poudre d'escampette. Il ricana et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit afin d'aller à sa suite dans le couloir. Elle n'était pas très loin. Il lança :

"Hé ho, Kayako, reviens par-ici s'il-te-plaît."

Il attendit qu'il se retourne et lui fit un signe de la main, lui indiquant de le rejoindre. Il n'avait l'air ni agressif, ni menaçant, mais plutôt sympathique, sans aucune animosité. En fait, il comptait la remettre en confiance, avant de la baiser à son tour, mais au sens propre cette fois-ci. C'est que le petit Edward n'aimait pas qu'on se foute de lui, surtout lorsque la personne qui s'était foutu de lui était à l'origine sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:25

Kayako avait déjà rebroussé chemin,et avait parcouru quelques mètres,quand elle entendit qu'on l'appellait.Le On en question était bien entendu Edward.Elle s'arrêta,soupirant,elle avait redouté ce moment,même si elle était certaine que ça arriverait un jour.

Elle se retourna,légèrement méfiante,mais cela ne se remarquait pas le moins du monde.Edward lui fit signe de le rejoindre.Il n'avait pas l'air en colère,mais relativement calme,ça cachait quelque chose,elle s'en doutait.

L'idée de s'enfuir à nouveau lui traversa l'esprit,mais elle n'allait pas fuir éternellement,ça ne lui ressemblait pas vraiment.Alors elle prit son courage à deux mains,et le rejoignit.

Elle tâta le terrain,sans le quitter des yeux,avant de dire :


-Ah salut,il y a quelque chose qui ne va pas?

Elle lui sourit,faisant mine qu'il ne s'était absolument rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake
Surveillant
Edward Blake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:37

Lorsqu'elle le rejoignit, Edward sourit à Kayako, mais ne lui répondit pas. Il mit les mains dans les poches et la regarda avec un petit sourire étrange mais qui semblait ne cacher aucun sentiment négatif, comme s'il était amusé, et rien d'autre. Puis, toujours dans un mot, il poussa la porte de la salle des profs et y pénétra, faisant signe à Kayako de le suivre. Il s'approcha de la machine à café, plus précisément de la table où il avait laissé son verre. Il prit son verre et bu une gorgée du bout des lèvres. Il fit la grimace.

"Hum... Déjà froid." marmonna-t-il.

Il inséra une pièce dans le distributeur et appuya sur le bouton pour se faire servir un autre café (au lait, sans sucre). Puis il se tourna vers Kayako et lui demanda :

"Je t'offre quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:54

Kayako attendait qu'il réponde quelque chose,mais il ne le fit pas,il se contenta de sourire,ce qui l'énerva au plus haut point,mais encore une fois,elle ne le montra pas,elle avait prit l'habitude de cacher chacun de ses sentiments depuis très longtemps.

Il retourna à l'intérieur de la salle,et l'invita à le suivre.Kayako hésita un long moment,se demandant si c'était une bonne idée.

Finalement,elle se décida à le suivre.Elle inspecta la pièce qu'elle trouvait neutre et pas franchement jolie,remarque,c'était fait pour ça,mais bon c'était pas très réjouissant.

Elle se demanda si elle allait s'asseoir ou quoi,et préféra rester debout,attendant impatiemment.

Il lui demanda si il pouvait lui offrir quelque chose,elle réfléchit encore une fois.Tout ce qu'elle voulait c'était quitter cet endroit le plus vite possible,mais ça serait suspect,et Kayako ne voulait pas qu'il se rende compte de son malaise.


-Euh d'accord,je veux bien un thé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake
Surveillant
Edward Blake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:06

Edward hocha la tête, toujours souriant, et inséra à nouveau une pièce dans le distributeur puis sélectionna un thé. La machine servit le liquide fumant et ambré et Edward prit le verre dans sa main pour le déposer rapidement sur la table afin de ne pas se brûler.

"Attention c'est brûlissimant." la mit-il en garde.

Il prit lui-même son verre et bu une gorgée, faisant une petite grimace car c'était encore très chaud.

"Va falloir qu'on m'explique ce mystère : au début c'est brûlant, et si on a le malheur de le laisser sans surveillance pendant une minute, ça devient glacé." dit-il sur le ton de la conversation tout ce qu'il y a de plus banal.

Il haussa les épaules et prit une autre gorgée. Il n'avait pas quitté Kayako des yeux une seule seconde, et n'avait toujours pas répondu à sa question.

Puis il commença :

"Tu sais..."

Mais il se passa trois ou quatre secondes avant qu'il reprenne :

"Ce n'était pas très gentil ce que tu as fais l'autre jour..."

Son ton était toujours détendu et amical, sans aucune animosité, et il continuait à sourire.

"Mais je comprends." reprit-il, compatissant. "Mais tu sais, tu aurais dû me le dire si tu n'étais pas à l'aise, j'aurais compris..."

Son sourire s'agrandit.

"Si tu n'es pas prête... Je peux attendre, je ne suis pas du genre que tu crois."
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:45

Kayako prit le gobelet en main,elle n'était pas vraiment sensible à la chaleur,et en but une gorgée.

Il fit une petite remarque à propos des boissons de machine à café.C'était pas tout à fait faux,Kayako le reconnut elle même,en hochant la tête.Que pouvait-elle bien ajouter à cela?Surtout que pour une fois,elle ne se sentait pas vraiment d'humeur bavarde ce jour là.

Elle tira une des chaises et s'assit en face de lui,sentant que la conversation allait durer un moment.Elle avait bien sur remarqué qu'il ne la quittait pas des yeux,mais elle évitait son regard autant qu'elle le pouvait.

Elle l'écouta lui parler,tout en gardant les yeux rivés sur la table.Lorsqu'il évoqua ce qu'elle avait fait l'autre soir,et qu'il dit que ce n'était pas très gentil,elle ne put s'empêcher de penser que ça aurait put être pire,si son plan initial avait fonctionné,enfin pour lui,pas pour elle,pour elle ça aurait même été beaucoup mieux.

Son avant dernière phrase la fit inévitablement rire,bizarrement,elle n'y croyait pas un seul instant.


-Ah bon,sérieusement?

A sa dernière phrase,elle feignit l'ignorance.

-Attendre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake
Surveillant
Edward Blake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:30

Edward du se retenir de ne pas rire méchamment au nez de Kayako. Qu'est-ce que c'était que ce nouveau tripe de jouer les petites saintes nitouche ? En temps normal il se serait vite énervé en constatant qu'elle essayait encore de le berner, mais il avait une revanche à prendre et se devait de garder son calme pour que son plan fonctionne.

Il sourit avec bienveillance et approcha sa main de celle de Kayako, mais sans la toucher, pour lui montrer qu'il gardait une distance respectueuse. De même, il fit mine d'approcher son autre main de son visage pour le lui caresser doucement mais s'arrêta au dernier moment, son sourire s'effaçant légèrement. Il baissa les yeux et rammena ses mains vers lui, comme intimidé. Il était presque attendrissant, sans non plus paraître comme un lycéen invitant sa première copine à une boum au panaché, c'est-à-dire légèrement ridicule. Non, la dernière chose qu'il avait à faire, c'était d'en faire trop pour paraître stupide. Il devait l'émouvoir, un peu, pas trop.

Il répondit, d'une voix moins sûre d'elle et légèrement bégayante :

"Je... Euh... Je suis désolé si je t'ai fait croire que... enfin... que je ne voulais que..."

Il ne termina pas, continuant à laisser paraître qu'il était intimidé, et regrettant de ne pouvoir rougir sur commande. Il s'éclaircit la gorge en gigotant nerveusement sur sa chaise, puis se jeta à l'eau (ou du moins donna l'impression de se jeter à l'eau après une longue hésitation) :

"Tu... euh... ça te dirait qu'on... hem... qu'on sorte ensemble un de ces quatre ?"

Puis il ajouta vivement, comme pour la rassurer :

"C'est moi qui invite, bien sûr."

Il eut un petit sourire malicieux et confident :

"Et je tiendrais cela secret, bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:08

Kayako s'adossat à sa chaise et croisa les bras tout en l'écoutant.
Edward faisait très fort,encore un peu,et elle serait tombée dans le panneau.Mais Kayako n'était pas dupe,il faut dire qu'elle était experte en la matière.

Cependant,elle pensa que ce serait drôle de jouer le jeu un moment.Elle se pencha vers lui en souriant.


-Bon d'accord,j'accepte.

Elle le regarda un moment,guettant une quelconque réaction,puis termina son thé,avant de dire :

-J'imagine que je peux y aller maintenant.

Elle se leva et se dirigea vers la porte,quand une idée lumineuse lui traversa l'esprit.Alors qu'elle atteignait la porte,elle hésita avant de se retourner.

-Ah mais je tiens à te dire que si j'accepte,c'est uniquement parce que tu m'invites.

Elle sourit.

-Tu vois,pour une fois,je suis gentille,je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake
Surveillant
Edward Blake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:39

Edward poussa un soupire de soulagement non dissimulé lorsque Kayako accepta. Là, il s'agissait à moitié d'un jeu et à moitié de la réalité, car il savait bien que Kayako n'était pas dupe. Il s'agissait d'un duel entre deux machiavels en puissance, et il était loin d'être gagné, pour les deux parties.

Il aurait voulu la retenir, refuser qu'elle s'en aille, mais il devait maintenant la traiter comme sa chouchoute et laisser passer la plupart de ses déviances, pour lui montrer sa bonne volonté...

Lorsqu'elle lui lança sa dernière réplique, manifestement dans le but de le destabiliser et de prendre le dessus, il ne broncha pas, et sourit, toujours de façon bienveillante, comme si elle l'amusait, alors que bien sûr, il n'avait qu'une envie : lui foutre une bonne baffe. Et puis qu'est-ce qui l'empêchait de la prendre de force, de la déshonnorer là, tout de suite ?

Il secoua la tête. Tout simplement parce que ce n'était pas son genre. Il traitait peut-être les filles comme des kleenex, mais pas comme des esclaves. Et puis le jeu de la conquête était si intéressant. On est Don Juan ou on ne l'est pas.

Il commença à lui faire signe qu'elle pouvait s'en aller, la saluant de la main, puis s'interrompit, se leva soudain et la rattrapa en deux enjambées. Il la prit doucement par le bras et demanda :

"Mais j'y pense... les cours sont finis. Tu veux que je t'emmènes dîner en centre-ville ? ... Et tant pis pour mon tour de surveillance, après tout ils sont assez grands pour se surveiller tous seuls maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:24

Son sourire s'évanouit faiblement,elle aurait espéré voir chez lui un quelconque désapointement,mais rien.Cependant,Kayako se sentait en position de force.

Il parut sujet à quelques réflexions,puis il la rejoignit et lui prit le bras.Décidément,c'était une manie chez lui.

Il lui proposa de l'emmener dîner le soir même,délaissant son tour de surveillance.Kayako pensa qu'il était loin d'être le meilleur des surveillants,et ne comprenait pas vraiment comment ça se faisait qu'il soit toujours en fonction dans ce lycée.

Elle réfléchit un long,très long moment,faisant exprès de faire durer l'attente.Puis finalement se décida.


-Bon d'accord si tu veux.

Elle se regarda un petit moment,avant de dire :

-Mais par contre,il faut que j'aille me changer,je ne peux décemment pas aller dîner en ville habillée comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake
Surveillant
Edward Blake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:22

Décidément, ce petit jeu allait durer encore longtemps. Kayako était largement plus maligne qu'elle n'y paraissait, la partie serait très dure, et il n'était pas dit, absolument pas, qu'Edward la remporte. Elle faisait exprès, manifestement, de faire durer l'attente. Edward pouvait reconnaître la manoeuvre, car lui-même la connaissait bien.

Il baissa timidement les yeux, regrettant encore une fois de ne pas rougir sur commande, et piétina nerveusement le sol d'un pied, comme s'il était tout gêné, mais en même temps ravi, comme le témoignait le sourire intimidé qu'il affichait.

Lorsqu'elle dit qu'elle devait se changer, Edward eut un petit rire et dit d'un ton flatteur :

"Moi je te trouve très bien comme ça, tu l'es toujours, enfin je trouve... Mais comme tu veux."

Il fit une pause, et reprit d'un ton hésitant, avec un petit sourire malicieux :

"Tu veux... hem... que je t'accompagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:05

Kayako sourit de nouveau,Edward était apparemment prêt à jouer le jeu jusqu'au bout,et c'était tant mieux,car elle ne déclarerait pas forfait,ça l'amusait beaucoup trop,puis de toutes manières,son caractère de battante la poussait à ne jamais lâcher avant son adversaire.

Il la complimenta sur son physique,ce qui généralement la faisait fléchir,mais seulement quand elle n'était pas en compétition.


-Oui je sais,mais je préfère quand même aller me changer.

Ensuite,il lui proposa de l'accompagner,le sourire de Kayako s'élargit.

-Hum non ça va aller,j'ai pas encore besoin d'aide pour ça.

Elle se retourna et ouvrit la porte.Elle estima le temps qu'il lui faudrait pour être prête,avant de dire.

-On a qu'a se retrouver dans une heure environ.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake
Surveillant
Edward Blake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:15

Edward sortit son portable. Dans une heure ? Parfait, comme ça il aurait le temps d'effectuer sa surveillance.

"Très bien." répondit-il, toujours souriant.

Il passa devant elle, allant dans le couloir, lui effleurant la hanche au passage.

"Je serais dans la cour, près de l'entrée." commença-t-il en s'éloignant de quelques pas.

Puis il se retourna vivement vers elle, sans cesser de sourire, bien qu'un air étrange soit alors affiché sur son visage, un air presque menaçant, ou peut-être autoritaire ? Mais à peine visible, juste ce qu'il fallait, en fait, pour faire comprendre à Kayako qu'il ne plaisantait pas.

"Et ne refais pas la méchante fille... Sois-y sans faute, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:48

Bizarrement ,Edward avait légèrement changé d'expression,il était un peu plus autoritaire,et Kayako s'était presque attendue à un :"ou sinon...",mais il ne vint pas,d'ailleurs,ou sinon quoi?

Il lui demandait presque l'impossible.Ponctualité ne faisait clairement pas partie de son vocabulaire.Elle serait là,ça c'est sur,elle ne voulait pas rater cette soirée,qui allait être bien amusante,mais être pile à l'heure,cela relevait de l'imaginaire.

Elle lui lança son fameux sourire angélique.


-Moi faire la méchante fille?Mais non,jamais,voyons.

Sur ce,elle remonta aussitôt,se faire attendre,c'était bien,mais être carrément en retard,c'était impolis,et Kayako détestait l'impolitesse par dessus tout.

Elle reprit donc une douche,passa,oh surprise,une robe couleur lavande avec un décolleté plongeant.Refit son maquillage,se parfuma,laissa ses cheveux tomber sur ses épaules,dans un négligé/ordonné,parfaitement calculé,et finit par redescendre.

Elle regarda sa montre,tout en se rendant au point de rendez-vous,elle n'avait que dix minutes de retard,juste ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake
Surveillant
Edward Blake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:57

Ce que lui dit Kayako juste avant de disparaître en coup de vent faillit faire perdre son sang froid à Edward. Une ombre de rictus se dessina le temps d'une fraction de seconde sur ses lèvres tandis que les muscles de ses mains se crispaient, prêts à former un poing qui aurait très bien pu atterrir en plein milieu de la jolie petite face de Kayako si Edward ne tenait pas tant à sa vengeance qu'il n'en aurait pu reprendre son sang froid.

Espérant qu'elle n'avait rien remarqué, il se contenta de lui adresser un petit signe de la main alors qu'elle s'éloignait et partit finalement à sa suite, prenant lui la direction de la cour afin de vaquer à ses occupations en attendant la jeune péronelle.

Le temps passait... Il consulta sa montre et constata que Kayako avait déjà cinq minutes de retard. Allait-elle lui poser un lapin ? Il ne vallait mieux pas pour elle, pour sa santé physique tout comme mentale, car si elle jouait encore les vraies méchantes, c'était dit, Edward allait lui pourrir la vie, tout comme si elle ne se rattrapait pas lors de cette sortie.

Finalement, au bout de dix minutes, Edward la vit arriver. Il la détailla des pieds à la tête. Elle avait de la chance d'être aussi jolie, il se sentait dans de meilleures dispositions que quelques minutes auparavant... Ce qui ne le dissuaderait pourtant pas de mener à bien sa vengeance, enfin, s'il gagnait la partie...

Il lui fit un sourire rayonnant alors qu'elle s'approchait de lui et lorsqu'elle fut à sa hauteur, il lui tendit le bras de façon galante et dit, faisant un geste de la main en direction de la sortie :

"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:05

Alors qu'elle rejoignait Edward,Kayako se demandait bien ce qui aurait pu se passer si elle n'était pas venue.Elle l'aurait sûrement regretté,car elle savait très bien qu'il aurait été très en colère,apparemment,il tenait beaucoup à avoir ce qu'il n'avait pas eut l'autre soir pour monter un barratin comme ça.

Mais il allait être déçu encore une fois,Kayako savait très bien comment allait se terminer la soirée,elle.Elle avait accepté de dîner avec lui,parce qu'il l'invitait et que comme ça,elle évitait aussi qu'il la harcèle,ou essaye de lui créer des ennuis.

Mais il était clairement exclus qu'elle aille plus loins,et cette fois,ce serait plus subtile que l'autre soir.

Elle sourit quand elle s'apperçut qu'il la détaillait,c'était justement l'effet escompté.Il lui tendit le bras,ce geste de galanterie manqua de faire éclater de rire la jeune fille,mais elle se retint et son sourire s'élargit juste.

Elle lui prit le bras,et dit :


-Allons-y !

Ca ne l'enchantait pas le moins du monde,mais personne n'aurait pu s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake
Surveillant
Edward Blake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:52

Alors que Kayako s'approchait, puis lorsqu'elle lui prit le bras, Edward pouvait sentir l'atmosphère de tension qui pesait entre eux deux. Elle n'était pas dupe, il le savait bien. Il se dit pour la énième fois que la partie n'était pas gagnée. Bon, très bien, s'il ne pouvait pas assouvir sa vengeance telle qu'il l'avait envisagée, il trouverait bien une autre solution... Mais il l'aurait ! On ne se moquait pas impunément d'Edward Blake.

... Et si jamais elle osait recommencer, elle pouvait tout autant faire ses prières, car il la détruirait à petit feu.

Alors qu'ils marchaient en direction de la sortie du lycée, bras dessus, bras dessous, il ruminait ces pensées. Oh, ce n'était pas la première fois qu'il avait en tête de faire délibérément du mal à quelqu'un... Mais ce n'était jamais vraiment de gaité de coeur qu'il le faisait. Edward n'était pas un méchant, loin de là... Mais il détestait qu'on le prenne pour un idiot, et ne pouvait laisser passer ce genre de chose. C'était plus fort que lui. Il fallait qu'il prenne sa revanche, d'une manière ou d'une autre. La meilleure chose serait que Kayako lui cède, la pire... qu'elle le rejette et qu'elle se moque de lui encore une fois. Dans ce cas, elle signerait sa perte.

Ils arrivèrent finalement au bout de l'allée, devant le portail de l'établissement. Edward l'ouvrit, ils sortirent, puis il le referma à clé. Il héla un taxi et le temps que ce dernier se gare, il demanda à Kayako :

"Une préférence quant à notre lieu de rendez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:30

Plus elle avançait,plus elle trouvait que c'était une mauvaise idée de jouer avec le feu,mais l'était-ce réellement?Si elle n'avait pas accepté ou si elle lui avait posé un lapin,ça n'aurait pas été vraiment pire,au moins là,elle aurait droit à une soirée gratuite,et ce n'était pas négligeable,dans son cas.

Qui plus est,elle avait un plan,qui devrait logiquement fonctionner si tout continuait comme ça,et il n'y avait pas de raisons que ça change,après tout.Elle se faisait trop de film,tout allait bien se passer,tout aller fonctionner,comme elle le voulait,et après,il pourrait toujours courir après elle,elle l'enverrait sur les roses,ou bien elle l'ignorerait,rien de plus simple.

Et quand bien même il lui chercherait des noises,elle pourrait se défendre,c'était une fille intelligente quand même,et pas la dernière des cruches.

Après qu'Edward eut fermé la grille et appelé un taxi,il lui demanda si elle avait une préférence pour l'endroit du rendez-vous.Le mot rendez-vous lui fit un drôle d'effet,sans savoir pourquoi.


-Euh non,aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake
Surveillant
Edward Blake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:08

"Je suppose qu'on va éviter le restau japonais, ça ne doit pas être très original pour toi." fit remarquer Edward avec malice mais sans moquerie.

Il ouvrit la porte du taxi et la tint pour que Kayako entre. Puis il entra à sa suite et claqua la porte.

"Rue de la Petite Truanderie." indiqua-t-il au chauffeur.

Ce dernier démarra. Edward reprit alors, s'adressant à Kayako, et ignorant les coups d'oeil suspicieux du chauffeur dans son rétroviseur, en direction de la jeune fille :

"On va aller dans un petit restau sympa, mais très particulier. Il est tenu par des aveugles, et la salle est plongée dans le noir complet. C'est une expérience très intéressante, tu verras."

Il sourit gentiment et continua :

"Et surtout ne t'inquiète pas, ce n'est pas du tout un endroit craignos."

En effet, il ne s'agissait aucunement d'un piège. L'endroit était assez cher et on n'y trouvait pas n'importe qui, encore moins le premier pervers venu. Kayako ne risquait rien... tout du moins de la part des autres clients, car Edward comptait bien profiter de la situation si cette dernière s'y prêtait.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:15

Kayako sourit tout en montant dans le taxi,à vrai dire,elle s'en fichait d'aller au restaurant japonais,elle n'aimait ni ne détestait spécialement.Elle se contenta de dire :

-Oh comme tu veux,j'ai pas de préférences.

Quand il lui parla du restaurant tenu par des aveugles et qu'il n'y aurait pas de lumière,Kayako pensa que c'était une idée de fous,elle ne voyait absolument pas ce qu'il y avait d'intéressant à aller dîner dans un restaurant ou on ne voyait rien,même pas le contenu de son assiette.Et comment est-ce qu'on pouvait commander?Et comment pouvait-on savoir si ce qui se trouvait dans notre assiette était réellement la chose commandée?Mais elle se tut,après tout,elle se voyait mal protester,alors que deux secondes plus tôt,elle avait dit qu'elle l'endroit ou ils allaient n'avait aucune importance.

Elle prit un air enthousiaste et dit :


-D'accord,ça doit être pas mal.

Ce n'était pas un endroit craignos,disait-il.Aux yeux de la jeune fille,si ça l'était.Peut-être était-ce réputé,mais Kayako trouvait l'idée bizarre,et se doutait qu'elle n'allait pas s'amuser comme elle l'aurait espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake
Surveillant
Edward Blake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:15

Etait-ce un effet de l'imagination d'Edward ou Kayako semblait avoir été mise très légèrement mal à l'aise à l'évocation de ce restaurant bien particulier ? Edward retint un sourire de satisfaction, il ne fallait pas qu'il paraisse trop suspect, car il était clair que Kayako n'était pas dupe, il devait donc être irréprochable.

Il lui fit un gentil et rassurant sourire, et esquissa un geste pour lui prendre la main, mais se ravisa, affichant un air poli, comme s'il laissait entendre qu'il s'agissait d'un geste déplacé et qu'il ne voulait pas la froisser.

Il roulèrent donc en silence durant dix petites minutes avant que le taxi ne se gare dans la rue de la Petite Truanderie. Edward remercia le chauffeur et lui tendit un billet.

"Gardez la monnaie." dit-il avec un sourire.

Il ouvrit la porte, sortit, la referma, et se pressa de rejoindre l'autre côté de la voiture pour ouvrir galamment la porte à Kayako.

"Si mademoiselle veut bien se donner la peine." dit-il d'un ton moqueur mais sans méchanceté, mais plutôt simplement blagueur et complice.

*Je dois détendre l'atmosphère, la mettre en confiance.* songeait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Nitsuura
Elève de terminale
Kayako Nitsuura


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : sous mon lit avec le croc mitaines (*^_____^*)
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Arme: Réveil
Surnom: Nitsy

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:45

Tout le temps du trajet se fit en silence,ce qui n'était pas pour déplaire à Kayako.Même si en général,elle était plutôt bavarde,dans des situations comme celle-ci,elle n'aimait pas trop prendre la parole.

Elle s'accouda à la portière du taxi,tournant le dos à Edward,préférant de loins admirer la vue extérieur.Cette situation lui donnait l'impression d'être emprisonnée,et elle détestait vraiment ça,au début,elle avait pensé que ça pourrait être drôle,mais finalement son instinct lui avait dit que non,mais après tout,elle n'avait pas vraiment eut le choix,alors autant aller jusqu'au bout et essayer de mener son plan à bien.

Il fallait qu'elle ait l'air naturelle,enfin naturelle pour les autres,c'est à dire : spontanée,rigolote,extravertie et un brin allumeuse,non ça,il ne valait mieux pas,elle décida de le rayer de sa liste pour ce soir.Mais le reste comptait beaucoup,et jusque là,elle ne s'était pas vraiment montrée naturelle.Ce qui bien sur éveillerais les soupçons sur son malaise,et il ne fallait absolument pas que ce soit le cas.

Aussi décida-t-elle de reprendre les choses en main,et fit semblant d'être enjouée à l'idée de ce dîner dans cet endroit bizarre,à la seconde ou elle mit le pied en dehors du taxi.


-Elle veut bien,dit-elle en riant tout en sortant du taxi.

Elle regarda un instant le bâtiment ou ils allaient entrer,il avait l'air tout à fait normal à l'exception qu'il n'était pas éclairé.

Kayako prit une grande respiration avant d'entrer à l'intérieur.Un sas éclairé par des bougies les acceuillaient,sûrement pour ce qui était des réservations et des vestiaires et aussi sûrement pour les préparer à l'obscurité qui allaient s'installer devant eux.

Un serveur apparemement aveugle lui aussi leur demanda de les suivre dans la pièce d'à côté.Comme elle s'y attendait,il régnait là l'obscurité la plus totale.


*Tu parles d'une idée à la noix,mais qu'est ce que je fiche ici moi?*pensa-t-elle alors que le serveur les guidaient jusqu'à une table.

Kayako fut contente d'être arrivée à destination sans dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blake
Surveillant
Edward Blake


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Arme: ... son charme ?
Surnom: Eddie

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:43

Edward pénétra dans le hall à la suite de Kayako, puis ils furent guidés à l'intérieur même du restaurant où il faisait complètement noir. Tant mieux ! Edward n'aurait plus à afficher sans cesse ce sourire niais qui lui crispait les zigomatiques. Il relâcha les muscles de ses joues et en profita au passage pour faire une grimace qui bien qu'elle se perdit dans le vide était adressée à Kayako.

*Emmerdeuse !* pensa-t-il.

Mais ce n'était pas parce qu'il se trouvait dans le noir qu'il devait se laisser aller, surtout pas, il y avait toujours moyen de se faire repérer. Ils guidés et installés à une table. Le serveur les informa qu'ils n'avaient pas besoin de commander étant donné que le principe était justement de ne pas savoir ce qui se trouvait dans les plats.

"T'en fais pas." dit Edward à Kayako d'un ton dégagé une fois que le serveur fut parti. "Ils ne jouent jamais de mauvais tours, et leur cuisine est très bonne."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause café
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause cigarette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale : Chaos Empire :: RP :: City [Life Zone] :: Pensionnat :: Salle des profs-
Sauter vers: